Joyeux anniversaire Syd, que j'espère le premier d'une longue liste dans ton nouveau chez toi

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Il sera nouveau jusque quand?Blood a écrit :bon anniv le nouveau
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Si c'est comme dans mon village en Ardèche, c'est toute la vieChampoul a écrit :Environ 5 ans
Et alors ? le dernier de la famille est quand même le petit dernierTiger21 a écrit :Je note de sacrés différences entre les beaux discours d'intégration dans les topics appropriés et la réalité des faits![]()
Pour moi, vous êtes déjà tous comme mes frères (et soeurs)
Ouai non mais là haut vous êtes croisés avec les lyonnais, ça donne des trucs louches, la connartitude des lyonnais croisé à la rudesse ardéchoise, ça peut en effet donner des gens bornés. L'Ardéchois est méfiant, xénophobe étymologiquement parlant si on veut , mais toutefois très accueillantHyde a écrit :Si c'est comme dans mon village en Ardèche, c'est toute la vieChampoul a écrit :Environ 5 ans