...battu et détroussé à Nice.
La réserve olympienne défaite 2-1 sur la Côte d'azur, mais aussi dévalisée dans les vestiaires de leurs biens: téléphones portables, bijoux, argent etc...
Pour revenir au foot ...a deux journée de la fin, un match nul suffit a notre réserve pour décrocher le titre.
Réclamation a été posée par l'OM sur la qualmification de certains joueurs Niçois. Un vrai piège a été tendu a nos réservistes.
Ah les enfoirés !! J'suis sûr que c'est un coup des dirigeants niçois ça, et qu'ils vont aller revendre leurs "trophés" au marché aux puces pour sauver l'OGC Nice de la débacle financière :fuck2:
CANO, ESPECE D'ENFLURE !! :langue: Mars06, tu devrais avoir honte de tes compatriotes ! :fuck2:
Ah les enfoirés !! J'suis sûr que c'est un coup des dirigeants niçois ça, et qu'ils vont aller revendre leurs "trophés" au marché aux puces pour sauver l'OGC Nice de la débacle financière :fuck2:
CANO, ESPECE D'ENFLURE !! :langue: Mars06, tu devrais avoir honte de tes compatriotes ! :fuck2:
Surtout que c'est lui qui a tout organisé ! Je viens de l'apprendre... Ah le con le con le con !
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
J'l'attendais cette réponse ! Dès que j'ai vu le premier message j'me suis dit c bon le Squal il va la sortir !
Pour les incidents dans les vestiaires j'étais pasau courant ! Je savais juste que la réserve Niçoise a été renforcée de quelques joueurs de l'équipe première , et que Guillaume Deschamps a encore claqué un but (Quand est-ce qu'on le voit en équipe A lui )
Guillaume Deschamps a encore claqué un but (Quand est-ce qu'on le voit en équipe A lui )
ben non justement... il ne jouait pas il était avec les pros.
C'est Gavanon qui a marqué le but Olympien a la dernière minute sur péno.
Pour la petite histoire dans l'équipe "réserve" de Nice figuraient 5 joueurs de l'équipe qui va jouer la saison prochaine en D1 ont participé a la victoire Niçoise sur l'OM, dont Aulanier ancien Stéphanois et vieux briscard des terrains. ;-)