La réserve de l'OM...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

La réserve de l'OM...

Message par deepbluebdr »

...battu et détroussé à Nice.
La réserve olympienne défaite 2-1 sur la Côte d'azur, mais aussi dévalisée dans les vestiaires de leurs biens: téléphones portables, bijoux, argent etc...

Pour revenir au foot ...a deux journée de la fin, un match nul suffit a notre réserve pour décrocher le titre.

Réclamation a été posée par l'OM sur la qualmification de certains joueurs Niçois. Un vrai piège a été tendu a nos réservistes. :roll:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Ah les enfoirés !! :mad: J'suis sûr que c'est un coup des dirigeants niçois ça, et qu'ils vont aller revendre leurs "trophés" au marché aux puces pour sauver l'OGC Nice de la débacle financière :fuck2:

CANO, ESPECE D'ENFLURE !! :langue: Mars06, tu devrais avoir honte de tes compatriotes ! :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

Ah les enfoirés !! :mad: J'suis sûr que c'est un coup des dirigeants niçois ça, et qu'ils vont aller revendre leurs "trophés" au marché aux puces pour sauver l'OGC Nice de la débacle financière :fuck2:

CANO, ESPECE D'ENFLURE !! :langue: Mars06, tu devrais avoir honte de tes compatriotes ! :fuck2:
Surtout que c'est lui qui a tout organisé ! Je viens de l'apprendre... Ah le con le con le con !
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par G&ry »

Pfff, elle me gave cette ville de merde, je vais bien les faire chier mes potes qui traitent les marseillais de magouilleurs et de voleurs :jab: :fuck:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

:fuck2: J'PISSE SUR NICE!!!!!!!! :fuck2:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3001
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Mars »

:fuck2: J'PISSE SUR NICE!!!!!!!! :fuck2:
lol2 lol2 lol2 J'l'attendais cette réponse ! Dès que j'ai vu le premier message j'me suis dit c bon le Squal il va la sortir ! :grinj:
Pour les incidents dans les vestiaires j'étais pasau courant ! Je savais juste que la réserve Niçoise a été renforcée de quelques joueurs de l'équipe première , et que Guillaume Deschamps a encore claqué un but (Quand est-ce qu'on le voit en équipe A lui :mad: )
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

:fuck2: J'PISSE SUR NICE!!!!!!!! :fuck2:
lol2 lol2 lol2 J'l'attendais cette réponse ! Dès que j'ai vu le premier message j'me suis dit c bon le Squal il va la sortir ! :grinj:
Tu pouvais pas y échapper effectivement! :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

Guillaume Deschamps a encore claqué un but (Quand est-ce qu'on le voit en équipe A lui :mad: )
ben non justement... il ne jouait pas :winkv: il était avec les pros.
C'est Gavanon qui a marqué le but Olympien a la dernière minute sur péno. :winkv:
Pour la petite histoire dans l'équipe "réserve" de Nice figuraient 5 joueurs de l'équipe qui va jouer la saison prochaine en D1 ont participé a la victoire Niçoise sur l'OM, dont Aulanier ancien Stéphanois et vieux briscard des terrains. ;-)
Répondre