Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Kieros »

Avez-vous déjà croisé une star? ou quelqu'un de connu disons?
QUI? Où? quand? :coup:


Voilà le sujet "people" du jour :chinois:

PS : si vous avez rencontré une star, c'est un autre sujet :oops:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Kieros »

Barbara Cabrita, Hotel de Ville :jazz: Mignonne :smilej:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Merci google image parce que je ne connais ni le nom ni la tronche de cette nana. Faudrait peut être créer un autre topic "Avez-vous déjà rencontré une personne un peu connue pour avoir sa tronche sur google image mais pas encore star".
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5635
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par BabyRock »

Preuve est faite que seule l'accession de smt à la modération pourra garantir l'unité de ce forum :jazz:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Kieros »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Merci google image parce que je ne connais ni le nom ni la tronche de cette nana. Faudrait peut être créer un autre topic "Avez-vous déjà rencontré une personne un peu connue pour avoir sa tronche sur google image mais pas encore star".
:lol:
Avatar du membre
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4165
Enregistré le : sam. janv. 12, 2002 11:42
Localisation : entre syrah et mourvèdre

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par le nain »

Une vraie star, alors oui, voire même deux.
1- Lors d'un concert en plein air à la Grande Motte, j'ai rencontré un de mes voisins. Il me donne rendez vous à l'entracte pour prendre un pot. On se retrouve mais au lieu d'aller à la buvette, il m'emmène dans les coulisses pour boire un coup avec mon idole : le GGGGGGRRRRRRRRand Claude NOUGARO. Ils m'ont proposé de finir la soirée avec eux, mais vêtu de mon bermuda et de mon tshirt et avec 10 francs dans la poche, je me suis vite éclipsé à la fin du concert. Grand moment pour moi.

2- A une époque j'étais commissaire dans une foire expositon. Un dimanche nous avons fait venir Patrick SEBASTIEN. C'était à ses débuts et il commençait à avoir un peu de célébrité. Après le spectacle, nous l'avons invité à boire le champagne. Au bout de 5 minutes, il me demande s'il n'y a pas quelque chose à manger. Je lui propose d'aller lui chercher un sandwich. Je file à un stand de bouffe et achète un sandwich aux rillettes. Il me remercie mais au bout d'un petit moment je l'entends gueuler "Quel est le con qui m'a filé un sandwich à la rillette, c'est immangeable". Effectivement les deux morceaux de pain ont une manie de partir chacune d'un côté aidés en cela par la bonne couche de matière grasse. Il y a bien une solution pour l'éviter, c'est de bien serrer les deux morceaux, mais les rillettes se font la malle. Grand moment de solitude pour moi.

A part ça, j'ai fréquenté plusieurs années de suite les Compagnons de la Chanson qui permettaient au club de basket, dont s'occupait mon père, de financer les déplacements de notre équipe féminine qui jouait en Nationale.

Bon, c'est tard, je vais me coucher en pensant à tous ces vieux souvenirs. Image
Modifié en dernier par le nain le lun. déc. 23, 2013 12:46, modifié 1 fois.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Kieros »

J'adore ton anecdote des rillettes :grinj: Tu nous l'avais racontée dans "l'autre" sujet, j'y repense à chaque fois que je vois Sébastien :grinj: :beer:

viewtopic.php?p=688123#p688123
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Spartakus »

Et aussi qui d'autre sur ce forum aurait pu croiser les compagnons de la chanson ? Bientôt on n'aura plus que des gens qui ont croisé booba à miami et mimi mathi à pantin :sad:
(Ou encore Lorie dans un studio :oops: ).
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par stramboise »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Merci google image parce que je ne connais ni le nom ni la tronche de cette nana. Faudrait peut être créer un autre topic "Avez-vous déjà rencontré une personne un peu connue pour avoir sa tronche sur google image mais pas encore star".

+1

Faut recentrer le sujet: qui a croisé une personne VRAIMENT connue, qui a fait des trucs VRAIMENT intéressants et qui ne soit PAS mort(e) !
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Kieros »

Harlem de la Star Ac qui s'occupe désormais de la sécurité incendie de mon boulot (?) :peur: (ce qui tendrait à prouver que la musique mène vraiment à tout :oops: )

Lavezzi au Queen (on m'a obligé)
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Nyrod »

En mars 2013 :
Harlem ou Fabien Parmentier de son vrai nom vit désormais dans la rue. Ou plus précisément dans sa voiture. "Franchement, on est bien ici, il n'y a personne pour nous embêter (...) Bon après, c'est un peu dur comme mode de vie. Mais de toute façon, c'est la rue. Le rap, c'est la rue à la base" explique-t-il face aux caméras.

Mais Harlem n'en démord pas et ne songe même pas à une reconversion. Le jeune rappeur espère toujours tourner un clip et sortir un single. "C'est dur pour payer un clip, c'est dur pour convaincre les gens. C'est ça la vérité (...) A un moment, faut savoir ce qu'on veut, et j'ai fait mon choix" lâche-t-il.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Kieros a écrit :Harlem de la Star Ac qui s'occupe désormais de la sécurité incendie de mon boulot (?) :peur: (ce qui tendrait à prouver que la musique mène vraiment à tout :oops: )
La classe. Le seul truc gênant c'est que pendant l'alerte incendie, il peut vous faire un petit rap au micro. Ça risque de vous désorienter un peu.

- On va où bordel !!????!! :cry:
- le monsieur de la sécurite a dit au micro "wesh gros, t'inquiète, la crew des pompiers arrive" et après j'ai pas bien compris :peur:
- Au fait, je vous ai dit que j'ai rencontré Simone Albertoni dans un café ? C'est une star.
:cool2:


ps: vous avez sans doute reconnu Kieros parmi les intervenants de cette fiction.
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le dim. janv. 12, 2014 13:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Kieros »

:lol: :lol:
Nyrod > ça peut coller ! :coup: J'essaierai de vérifier qu'il s'appelle bien Fabien :grinj:
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Tiger21 »

Lors d'un vol Bordeaux-Paris, j'étais assis à côté de Cyril Lignac (très sympa). Et je suis également resté un bon moment à côté d'Ariane Brodier dans le métro à Paris (beaucoup plus intéressant visuellement, mais moins connue de tous je pense...).

J'ai déjà croisé d'autres stars, mais pas plus d'un regard donc moins sympa.

Sinon mon papa est allé tout récemment au Parc en loges pour PSG-OL (place offerte, il ne pouvait pas refuser...), et il était assis à côté de tous les people présents (Sarko, Cornillac, Anconina, Denisot, Obispo, Gasquet, Delanoe, Thuram, Domenech, etc...). Ca compte? :oops:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tiger21 a écrit :
Sinon mon papa est allé tout récemment au Parc en loges pour PSG-OL (place offerte, il ne pouvait pas refuser...), et il était assis à côté de tous les people présents (Sarko, Cornillac, Anconina, Denisot, Obispo, Gasquet, Delanoe, Thuram, Domenech, etc...). Ca compte? :oops:
Non, pas la famille pas les habits
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Blood »

Tiger21 a écrit :Sinon mon papa est allé tout récemment au Parc en loges pour PSG-OL (place offerte, il ne pouvait pas refuser...), et il était assis à côté de tous les people présents (Sarko, Cornillac, Anconina, Denisot, Obispo, Gasquet, Delanoe, Thuram, Domenech, etc...). Ca compte? :oops:
je vois que cette famille n'est pas insensible au charme du Q..
Tel père tel fils :jazz:
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Tiger21 »

Ouais j'y serais bien allé à sa place (avec des popcorns) :blush:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Nanardstef »

Récemment j'ai rencontre Jérémy Chardy (tennisman) dans un match interclub (Sarcelles vs Team Lagardère) ; mec sympa qui se prend pas la tête. Mon plus gros kif, ça reste les 20 minutes de discussions avec Acariès dans le TGV qui nous conduisait vers le match de l'OM du samedi soir ... c'était le moment où il devait huiler un peu la mécanique Diouf/Anigo.
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Camarguais »

Laurent Blanc qui esssayait de piquer la nana mon coloc à Montpellier en 1982.
A l'époque c'était un petit con. Du coup j'ai aussi croisé Franck Pasi mais lui c'est pas une star.
Au fait la nana de l'époque c'est toujours sa femme.

Ah oui, Nicolas Reyes le chanteur des Gypsis King. Mais lui c'est un gitan.

Sinon piquet d'honneur à l'armée pour François Mitterand, Jacque Chirac et une palanquée de dictateur africain : Moboutou, Hissen Habré...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Kieros »

Littoralmaster a écrit :Laurent Blanc qui esssayait de piquer la nana mon coloc à Montpellier en 1982.
:lol: :lol:
Putain, on commence à avoir des sacrés dossiers contre Laurent Blanc sur ce forum :eek: De quoi le destabiliser et faire perdre le titre au QSG ?? :coup: :lucho:

Je vois déjà le titre de notre prochain article :lucho:

LA FACE NOIRE DE LAURENT BLANC
beyonder a écrit :Sinon, le foot j'y ai trempé très tôt avec un père footballeur professionnel à l'époque bénie où les footballeurs ne touchaient que des primes de match. J'y ai joué comme gardien à Rousson, le bled à laurent blanc (qui est un type détestable)
:eek:
beyonder a écrit :C'est tout à fait le contraire de Laurent Blanc. Nous on l'avait prévenu par courriers et par téléphone quand on s'est rendu à Milan pour qu'il accepte de rencontrer une équipe de gamins de Montpellier, il ne nous a même pas répondu.
:eek: :eek:
beyonder a écrit :J'en ai appris une bien bonne aujourd'hui. Laurent Blanc a été sollicité récemment par la municipalité d'Alès afin de remettre des récompenses aux sportifs locaux. Alès, c'est le Gard. Son bled de naissance. Pourtant Lolo, a réclamé 5000 euros pour daigner se déplacer. La mairie a été tellement écœurée qu'elle a laissé tomber mais elle a tout de même tenu a faire un article dans la presse pour signaler le fait. Connaissant le personnage, je ne suis gère surpris. Mais bizarrement, ça ne s'est pas trop ébruité dans le landernau du football. Faut pas toucher aux vaches sacrées hein. :winkv:
:eek: :eek: :eek:
Et maintenant :
Littoralmaster a écrit :Laurent Blanc qui esssayait de piquer la nana mon coloc à Montpellier en 1982.
:eek: :eek: :eek: :eek:
On va faire sauter le foot français !! :lucho: Image
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Camarguais »

ah non mais c'était plutot mignon !
les trois en questions était copain d'école maternelles.
t'en connais beaucoup toi des footeux qui épousent et font des gosses à leurs copines de bacs à sable ?
Et puis les ragots de Rousson faut les prendre pour ce que c'est : un petit peu d''envie et beaucoup de jalousie.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Benedetto »

J'ai bossé à Salindres à côté de Rousson où on m'a un peu dit le même genre de choses sur Blanc.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Camarguais »

Ca confirme ce que je dis....y'a aussi des envieux....
T'aurais pas connus la bas des gens de la famille jalabert ou tosi ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Benedetto »

Non juste d'une autre star locale dont j'ai oublié le nom, qui faisait des rallyes
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Kieros »

Chantal Thomass devant sa boutique Chantal Thomass. Pratique.
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6119
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Canto2001 »

shy'm qui est en vacances dans l'hotel où je bosse, très sympa.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par ToF »

Si tu te débrouilles pour poster le même message dans le topic "Avez-vous déjà niqué une star", je te respecte à vie :respect:
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6119
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Canto2001 »

vu qu'elle est avec son mec, ca va être difficile :deg:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Tiger21 »

ToF a écrit :Si tu te débrouilles pour poster le même message dans le topic "Avez-vous déjà niqué une star", je te respecte à vie :respect:
Pareil. Il est comment son mec? Achève le.

Bon Shy'm a encore quelques boutons d'acné, mais bien maquillée c'est tringlable.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Avez-vous Déjà Croisé Une Star?

Message par Franckette de Papeete »

Alors, en vrac, j'ai croisé François Valéry dans un magasin en Normandie. Il était avec son gosse et lui montrait ses albums (en K7) en disant "regarde, c'est qui ? C'est Papa !" Ça remonte au début des années 90.
Quelques années plus tôt, j'ai suivi une formation de DJ/Animateur radio dans une école créée par Mitsou (1ère star de NRJ) et j'ai rencontré Jean-Luc Lahaye, cool mais sans plus.
Y'a aussi eu Yves Mourousi, Nagui et Dominique Farrugia, Dorothée et sa team, Claudia Schiffer et David Copperfield, Muriel Robin et Lilian Thuram, mais bon, je garde quelques histoires pour une prochaine fois...


Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Répondre