Je pose la question mais j'en suis meme pas sur moi meme

A vous...
sans aucune hésitation, Martin Luther King, un putain de mec qui est mort pour défendre ses idées....Respect moi jdi... Ah ya le Che aussi avec ki j'aimeré bien discuter mais bon.... Des personnes encore vivantes je c pa trop avec ki j'aimeré discuter, g pa encore réfléchi à la question... Nivo football ya noir de mde avec ki j'aimeré parler, le choix est bcp trop dur, pareil pr la zik, le ciné alors je crois que je v me contenter des 2 légendes vivantes ke g citées ci-dessus....c déjà pas mal...
J'aurais aimé le retenir 1/4 d'heure le Zizou, ça n'a été que 2 minutes malheureusement.... :cry2: :langue:je vais me porter sur un choix assez banal en rencontrant mon idole c'est à dire Zinedine Zidane!![]()
Sinon, actuellement, je kifferais bien un moment avec la femme de Winnie....
mdr2Sinon, actuellement, je kifferais bien un moment avec la femme de Winnie....![]()
Bon c'est parti pour la bioARIA EST A MOI!!!!!
Bon,sinon y'a des personnes que vous avez choisit que je connais pas,vous auriez pu en dire un peu plus sur eux....je pense à:
-avital
-lukather
-ou la bande d'italiens de Left
je pensais aussi a lui c vrai!!!sans aucune hésitation, Martin Luther King, un putain de mec qui est mort pour défendre ses idées....Respect moi jdi... Ah ya le Che aussi avec ki j'aimeré bien discuter mais bon.... Des personnes encore vivantes je c pa trop avec ki j'aimeré discuter, g pa encore réfléchi à la question... Nivo football ya noir de mde avec ki j'aimeré parler, le choix est bcp trop dur, pareil pr la zik, le ciné alors je crois que je v me contenter des 2 légendes vivantes ke g citées ci-dessus....c déjà pas mal...
Euh j'crois que tes legendes vivantes st mortes![]()
Si je devais discuter avec une personne celebre même morte, je crois que ça serait avec lee harvey oswald, histoire d'en savoir un peu + sur l'assassinat de Kenedy, ça m'intrigue trop cette affaire
la femme de winnie c est ca main droite non??Sinon, actuellement, je kifferais bien un moment avec la femme de Winnie....![]()
et s il est cocu c est qu il est pd!!! mdr2PtDr:grinj:
si c'est vrai,faut voir l'aspect positif pour winnie,au moins,y'a peu de chance qu'il se retrouve célibataire
lol2 lol2