La French Lo(o)se

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: La French Lo(o)se

Message par Marsman »

Benedetto a écrit :
Champoul a écrit :Le jour où nos brêles de tennismen
Sursaut patriotique français de Champoul :wow:
Non, les tennismen sont des loosers, il se reconnaît en eux :lol:
Il fait du patriotisme de la loose.
Image
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La French Lo(o)se

Message par Champoul »

On parle d'IRC et tout de suite Marsman intervient avec son niveau intellectuel digne du salon général de caramail :lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: La French Lo(o)se

Message par Tiger21 »

Round 2 !

:heros:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La French Lo(o)se

Message par Champoul »

Désolé, je donne pas dans l'handisport...
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: La French Lo(o)se

Message par G.bédécarrax »

Marsman a écrit :
Benedetto a écrit :
Champoul a écrit :Le jour où nos brêles de tennismen
Sursaut patriotique français de Champoul :wow:
Non, les tennismen sont des loosers, il se reconnaît en eux :lol:
Il fait du patriotisme de la loose.
Méfie-toi un peu, à trop te perdre dans le souvenir d'exploits qui n'en furent même pas, on risque de te prendre pour un marseillais :oops:
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: La French Lo(o)se

Message par Tiger21 »

Champoul a écrit :Désolé, je donne pas dans l'handisport...
Tu combats bien avec SMT parfois.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La French Lo(o)se

Message par Champoul »

1/ SMT n'est pas handicapé, ce que tu prends pour un troisième bras est juste son sexe :oops:
2/ SMT je l'aime, je ne le combat pas, je lui fais ma parade amoureuse :blush:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La French Lo(o)se

Message par Benedetto »

On fait un 3 contre 3 Tiger-Marsman-moi vs Champoul-bédé-SMT? :jab:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: La French Lo(o)se

Message par ZeroZero13 »

Tu viens clairement d'avoir ta défaite face à mes arguments que tu ne peux même plus combattre. Cimer :cool:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: La French Lo(o)se

Message par Kieros »

Tu fais un CR ? :oops:
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: La French Lo(o)se

Message par Marsman »

G.bédécarrax a écrit : Méfie-toi un peu, à trop te perdre dans le souvenir d'exploits qui n'en furent même pas, on risque de te prendre pour un marseillais :oops:
Heureusement pour moi, c'est le cas, je suis un Marseillais !
Champoul a écrit : On parle d'IRC et tout de suite Marsman intervient avec son niveau intellectuel digne du salon général de caramail :lol:
J'ai rien compris.
Sans doute une blague de vieux geek.
Tiger21 a écrit : Round 2 !
Pourquoi vouloir de la violence à tout prix ?
Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La French Lo(o)se

Message par si-ma-tante-en-avait »

Champoul a écrit :1/ SMT n'est pas handicapé, ce que tu prends pour un troisième bras est juste son sexe :oops:
2/ SMT je l'aime, je ne le combat pas, je lui fais ma parade amoureuse :blush:

Idem

Image
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La French Lo(o)se

Message par Champoul »

Marsman a écrit :
Champoul a écrit : On parle d'IRC et tout de suite Marsman intervient avec son niveau intellectuel digne du salon général de caramail :lol:
J'ai rien compris.
Sans doute une blague de vieux geek.
CQFD
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: La French Lo(o)se

Message par Marsman »

Benedetto a écrit :On fait un 3 contre 3 Tiger-Marsman-moi vs Champoul-bédé-SMT? :jab:
Non, SMT je l'aime bien. Bedé aussi. Et Chapoul est marrant. :grinj:
Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: La French Lo(o)se

Message par Kieros »

SUCEZ-VOUS
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La French Lo(o)se

Message par si-ma-tante-en-avait »

Chapoul ? Ouh le tacle de malade. Franchement j'aurais pas aimé qu'un mec que je connais depuis 1 mois, écorche mon prénom comme ça. Toucher à l'identité c'est toucher aux ancêtres qui se sont crevés le cul pour que les générations futures puissent avoir une vie meilleure. Champoul, tes ancêtres ont chassé le mammouth pour rien. :oops:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La French Lo(o)se

Message par Benedetto »

ZeroZero13 a écrit :Tu viens clairement d'avoir ta défaite face à mes arguments que tu ne peux même plus combattre. Cimer :cool:
N'en déplaise à toi mais les vieux me racontent plus la période Jairzinho-Paulo César où on a rien gagné que celle de Yazaldé où on a gagné une CDF. Je ne suis pas d'accord que seul le palmarès est important. Si je te dis regarde on a gagné des grands chelems avec Lacoste dans les années 20 ou l'Uruguay a gagné la CDM 2 fois dans les années tu vas sûrement rétorquer que c'était un autre temps (peut être pas car je ne te connais pas encore assez), que le jeu n'était pas ce qu'il est aujourd'hui, que cela ne représente rien.

Une légende ne se bâtit pas que sur un palmarès mais de la façon dont les gens la font véhiculer. Nationalement on connaît tous le Reims des années 50 et le St-Etienne des années 70 qui sont des représentations de french loose tout comme Poulidor. Ils pouvaient accéder au titre ils ne l'ont pas fait.

Nos tennismen actuels sont-ils allés en finale de Grand Chelem? En ont-il la capacité? Non. Ils sont à leur niveau et on n'aura pas mieux de cette génération. Il faut l'accepter c'est comme ça. On peut néanmoins constater que nous avons sorti plusieurs top 20 sur une génération si on fait un bilan.

Ce ne serait pas comparable à un Lavillenie qui sauterait 6m30 à l'entraînement par exemple et qui ne dépasse pas les 5m90 en compét et qui finirait 2ème ou 3ème derrière ses rivaux allemands et se vanter de ces fameux sauts de celui-ci à 6m30. Ca n'a rien à voir.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: La French Lo(o)se

Message par ZeroZero13 »

Ah mais là tu parles de beau jeu avec la période Jairzinho-Paulo César donc tu dévies un peu du sujet. Je partais à la base d'un constat que nous n'avons pas un seul grand joueur en France et tu me parles de beau jeu. Donc si je continue dans ton argument, nous n'avons aucun joueur joueur agréable à voir jouer à part Gasquet mais qui est trop inconstant.

Jairzinho-Paulo César ça devait être magnifique à voir jouer, à suivre l'OM sur la saison entière à travers des épopées et des matchs fantastiques. Comme nous à l'OM on a pu suivre avec les Ribéry, Nasri, Niang et compagnie, on ne gagnait pas mais c'était beau.

Les tennismans français ne gagnent pas et à part quelques bribes, c'est pas souvent beau. Seulement 5-6 matchs de Gasquet et un seul de Tsonga lorsqu'il élimine Federer.

Donc oui ils n'ont pas la capacité mais non ils ne nous font quand même pas rêver. Santoro ne gagnait rien, mais malgré sa puissance de sourie verte, il arrivait à donner du plaisir.

Tu compares des tennismans français qui ne font pas rêver à des équipes mythiques du foot français qui ont fait rêver des millions de personnes.
Tu dérives vraiment :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La French Lo(o)se

Message par si-ma-tante-en-avait »

Image
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La French Lo(o)se

Message par Benedetto »

ZeroZero13 a écrit :Ah mais là tu parles de beau jeu avec la période Jairzinho-Paulo César donc tu dévies un peu du sujet. Je partais à la base d'un constat que nous n'avons pas un seul grand joueur en France et tu me parles de beau jeu. Donc si je continue dans ton argument, nous n'avons aucun joueur joueur agréable à voir jouer à part Gasquet mais qui est trop inconstant.

Jairzinho-Paulo César ça devait être magnifique à voir jouer, à suivre l'OM sur la saison entière à travers des épopées et des matchs fantastiques. Comme nous à l'OM on a pu suivre avec les Ribéry, Nasri, Niang et compagnie, on ne gagnait pas mais c'était beau.

Les tennismans français ne gagnent pas et à part quelques bribes, c'est pas souvent beau. Seulement 5-6 matchs de Gasquet et un seul de Tsonga lorsqu'il élimine Federer.

Donc oui ils n'ont pas la capacité mais non ils ne nous font quand même pas rêver. Santoro ne gagnait rien, mais malgré sa puissance de sourie verte, il arrivait à donner du plaisir.

Tu compares des tennismans français qui ne font pas rêver à des équipes mythiques du foot français qui ont fait rêver des millions de personnes.
Tu dérives vraiment :oops:
Non pour synthétiser je représentais 3 catégories d'athlètes/équipes.

1) Ceux qui ont du talent, mais qui ont raté leur occasion de marquer l'histoire par un titre pour une raison X ou Y (chance, psychologie, arbitrage...) comme Saint-Etienne, Reims, Poulidor

2) Ceux qui nous offrent une présence parmi le gratin, (même si ce n'est pas le fromage (le meilleur)), chose qui n'était pas le cas avant, qu'il faut constater et souligner (tennismen, pilotes F1...).

3) Les top athlètes/équipes qui ont le mental et qui raflent tout sur leur passage (Lavillenie, Loeb...)

Le point 2 est tout de même important car la France bien que pas le plus grand pays démographiquement parlant est présente au plus haut niveau dans de nombreux sports (je crois que nous sommes 2ème ou 3ème en termes de représentativité à l'échelle mondiale). Et ça j'en suis fier.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La French Lo(o)se

Message par Benedetto »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Chapoul ? Ouh le tacle de malade. Franchement j'aurais pas aimé qu'un mec que je connais depuis 1 mois, écorche mon prénom comme ça. Toucher à l'identité c'est toucher aux ancêtres qui se sont crevés le cul pour que les générations futures puissent avoir une vie meilleure. Champoul, tes ancêtres ont chassé le mammouth pour rien. :oops:
Ancêtres qui se sont installés en Ardèche

CQFD
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La French Lo(o)se

Message par Champoul »

Il y avait des mammouths en Ardèche :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Taikoune
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 529
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 11:37

Message par Taikoune »

Débat jusque boutiste qui peut finir par un concours de qui-c'est-qui-a-la-plus-longue.
Tigrou préserve toi pour le bouquet final et range ton popcorn.
vespasiennes
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La French Lo(o)se

Message par Champoul »

Bon allez, je crois que tu vas pas y couper 00, explique leur pourquoi on t'appelle la poutre de Carcassonne :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: La French Lo(o)se

Message par ZeroZero13 »

Benedetto a écrit :Le point 2 est tout de même important car la France bien que pas le plus grand pays démographiquement parlant est présente au plus haut niveau dans de nombreux sports (je crois que nous sommes 2ème ou 3ème en termes de représentativité à l'échelle mondiale). Et ça j'en suis fier.
Alors tu peux être fier de ta défaite avant même la finale en ayant été vraiment bien présent. Bravo :cool: :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La French Lo(o)se

Message par Francis_Perrin »

Bof la french loose c’est un peu un mythe...
On a l'impression que ça arrive qu'à nous mais c'est comme les fautes d'arbitrage : on regarde chez soit mais y'en a partout :grinj:

Bon c’est vrai que GASQUET a un pb de mental et évidement apporte de l'eau a ce moulin.
Mais les MONFILS, TSONGA et autres SIMON besogneux sont juste en dessous des autres. Et c'est tout...
( GASQUET aussi d'ailleurs mais il ajoute un pb de mental clairement palpable )

Après ceux qui disent "ouais mais c’est pas mal, ils ont fait une demi" ca c’est autre chose et c’est un discours que je cautionne pas.
C'est ptetre pas mal mais ça reste une défaite. Donc basta on passe à autre chose et on enorgueillit pas du résultat ''parcqu'il-a-fait-5-sets-et-qu'il-est-pas-passé-loin"

Au final, pour moi si y'a une french loose c’est plutôt du coté des journaleux qui vont vanter une défaite autant qu'une victoire du moment qu'on s’est bien battu et qu'on est ''parmi les meilleurs''
Insupportable !!!
:oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6180
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: La French Lo(o)se

Message par Camarguais »

La french loose c'est l'arrogance française portait à l'extreme....comme on peut pas admettre se faire battre par d'autres, on invente le concept de c'est pas les autres qui nous gagne, c'est nous qui perdons.
Désolé mais dans le sport les perdants sont indiniment plus nombreux que les gagnants. C'est l'essence même du truc.
Et le mythe du français qui gagne jamais rien, il est battu en breche depuis un moment.
On a gagné en sport co en individuel, en athlé et même en natation...en sport mécanique, en ski, etc....
Mais si nous on des gros looser en tennis que dire de la suede (par exemple, j'ai rien contre la suede, à part leur meuble peut être).
Ils on été au firmament de ce sport. Ils ont produit deux des plus grands champions , dans deux style diamétrialement opposé et aujourd'hui ils sont ou les suédois ?. Putain si c'est pas de la loose ça .
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: La French Lo(o)se

Message par Kieros »

Camarguais a écrit :aujourd'hui ils sont ou les suédois ?
:oops:
La véritable lose, je crois que c'est le chauvinisme qui refuse de comprendre que la French Lose, c'est d'abord de l'auto-dérision et de l'humour :sad:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La French Lo(o)se

Message par Benedetto »

ZeroZero13 a écrit :
Benedetto a écrit :Le point 2 est tout de même important car la France bien que pas le plus grand pays démographiquement parlant est présente au plus haut niveau dans de nombreux sports (je crois que nous sommes 2ème ou 3ème en termes de représentativité à l'échelle mondiale). Et ça j'en suis fier.
Alors tu peux être fier de ta défaite avant même la finale en ayant été vraiment bien présent. Bravo :cool: :oops:
Au final c'est plus toi que moi qui est typiquement français car en gros tu n'es jamais satisfait de ce que tu as :oops:

Je t'expose un consensus face aux prestations de nos sportifs alors que tu as une position de CGTiste en voulant plus que le possible.

Pour avancer il faut être conscient de ses forces, de ses faiblesses et de son potentiel. Un échec c'est de ne pas tirer la quintessence infinitésimale de son potentiel.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La French Lo(o)se

Message par si-ma-tante-en-avait »

Encore sur le débat d'il y a 10 jours ?
Image
Répondre