La French Lo(o)se

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: La French Lo(o)se

Message par Marsman »

G.bédécarrax a écrit :Prodigieuse équipe de France de Coupe Davis, menée 2-0 à domicile, par une équipe d'Allemagne privée de ses 4 meilleurs joueurs mdr3
Il n'y a que comme ça qu'on peut faire un exploit :grinj:
:methodecoue:
Image
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: La French Lo(o)se

Message par Tiger21 »

Tiger21 a écrit :Ils vont gagner.


Sent from my iPhone - El Tocardo
:oops:

Vous êtes où les French losers?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La French Lo(o)se

Message par si-ma-tante-en-avait »

Image
Image
Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: La French Lo(o)se

Message par Kieros »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: La French Lo(o)se

Message par Marsman »

Marsman a écrit :
G.bédécarrax a écrit :Prodigieuse équipe de France de Coupe Davis, menée 2-0 à domicile, par une équipe d'Allemagne privée de ses 4 meilleurs joueurs mdr3
Il n'y a que comme ça qu'on peut faire un exploit :grinj:
:methodecoue:
Methode Coue validée. :grinj:
Image
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: La French Lo(o)se

Message par Nanardstef »

Le French Auto Bashing ... notre sport national.
Si les américains sont des crétins avec leur patriotisme à la con, nous on est aussi cons à l'opposé. BRAVO LES BLEUS, ça fait plaisir de vous voir vous sortir les doigts du BIPPPP ...
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: La French Lo(o)se

Message par ZeroZero13 »

Monfils héros national pour avoir battu le 567ème mondial, bravo
#Thauvin2018
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: La French Lo(o)se

Message par Juliensw »

Nanardstef a écrit :Le French Auto Bashing ... notre sport national.
A quel niveau exactement?
Dés qu'il s'agit de sport, les médias s'enflamment pour un rien :tic: (Et je pense qu'au final, ça dessert les sportifs français)
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: La French Lo(o)se

Message par Kieros »

Laisse tomber, Nanardstef est de ceux qui ne comprennent rien à la beauté de l'art frenchlosique :oops:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: La French Lo(o)se

Message par Nanardstef »

A notre niveau bien sûr ; les médias font de toute façon tout dans l'excès pour vendre leur merde et leurs pubs.
Sans faire de Monfils un héros national, on aurait pu s'abstenir de basher vendredi soir ... on pouvait supporter notre équipe de Coupe Davis en espérant un scénario comme celui du W.E..
Avec mes amis supporters, on m'a appris qu'on ne sifflait éventuellement qu'à la fin de la partie, et seulement si le maillot n'avait pas été mouillé... pendant le match, on pousse nos couleurs et on met la pression (on lâche rien....) sur l'adversaire.
M'enfin, je vous parle d'un temps que les moins de .... [vous connaissez la suite].
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: La French Lo(o)se

Message par Kieros »

Du bashing ? Ils ont été en dessous vendredi, c'est un simple fait.

Et en bons connaisseurs de la French Lose, les experts de ce sujet légendaire (aussi vieux que le forum) avaient identifié le potentiel de la situation. Une fois que c'est perdu, c'est trop tard ! Tout le sel se situe dans l'arrogance boursouflée qui précède l'humiliante désillusion :lucho: Évidemment, ce n'est pas une science exacte, et parfois, ça échoue. Comme ce week-end, où la lose d'un Gilles Simon a cruellement manqué pour concrétiser l'exploit. Tant mieux pour la France, au final :jazz:

PS : félicitations pour avoir "poussé nos couleurs et mis la pression" devant ta télé :grinj:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: La French Lo(o)se

Message par Nanardstef »

Kieros a écrit : PS : félicitations pour avoir "poussé nos couleurs et mis la pression" devant ta télé :grinj:
Faible ...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La French Lo(o)se

Message par si-ma-tante-en-avait »

Qué french bashing ? Tu veux du vrai french bashing nanard ?
Image
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: La French Lo(o)se

Message par Nanardstef »

Oui mais là le match est fini ... et tu peux siffler.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La French Lo(o)se

Message par Champoul »

Tu vois sérieusement du french bashing de partout Nanard :???: Moi dès que j'entends parler les gens ça transpire plus souvent le chauvinisme et la mauvaise foi que le bashing :peur:
Après si tu parles sur le forum, c'est différent, ici c'est l'élite, ici on donne notre avis sur le nouveau mir couleur en 5 copies-doubles ( et pas de banal thèse/antithèse/synthèse ) et un "tu peux me passer le sel ?" donne lieu à une profonde réflexion sur soi avant de répondre afin de ne pas parler à la légère. Alors bien évidemment qu'on critique ces empaffés de gamins gâtés surpayés qui nous servent dans 90% des cas d'internationaux ma p'tite dame :oops: et internationaux c'est le cas de le dire, parce que des noirs, des arabes, alors ça on en voit mais les blancs il y en a pratiquement plus... 'fin j'dis ça 'tention j'suis pas raciste... 'fin bon ça c'est la faute des politiques, avec la crise ils vendent not' pays aux étrangers, c'est bien connu, et qui c'est qui trinque, hein ? bah c'est nous pardieu, les ptites gens... voilà ma p'tite dame, ça vous fera 86€ et votre adresse c'est juste là, magnez vous je suis garé en double file.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: La French Lo(o)se

Message par Nanardstef »

J'ai trouvé les critiques sur l'EDF de tennis trop précoce et continue à penser que les appréciations de doublezéro13 sont trop virulentes. Si je déteste la footixerie et le supporterisme made in TF1, je ne suis pas non plus grand fan du dénigrement systématique. Comme tous les domaines, le sport s'est mondialisé ... et comme on a perdu le french flair, on a (je trouve) aussi perdu la french loose (cf. handball, natation, basket, EDF foot "minots" ...)
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La French Lo(o)se

Message par Benedetto »

En dehors de ce qu'il s'est passé sur ce 1/4 de coupe Davies, on est dur avec nos tennismen. 4 nations sont sur le devant de la scène avec 1 joueur ou 2 (Suisse, Serbie, Royaume-Uni, Espagne) pour combien de pays? alors même si on en a pas dans le Top 5 combien avons-nous de joueurs dans le top 20? dans le top 100?

Comparé à des nations majeurs comme l'Australie et les USA, on est loin d'être à la cave. Malheureusement, on (les journalistes) s'enflamme trop et on est déçu car ça ne gagne pas de tournois majeurs.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25732
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: La French Lo(o)se

Message par G.bédécarrax »

Oui, les meilleurs français actuels (Gasquet = Tsonga > Monfils = Simon) sont tous d'assez bons joueurs, que les supporters français regretteront vite vu le trou générationnel qui s'annonce, reste qu'ils affich(ai)ent - surtout les deux premiers - régulièrement en interview des ambitions sans rapport avec leur niveau (gagner un grand chelem, devenir numéro un mondial, etc), s'agissant de joueurs incapables de battre régulièrement des Top 10, et qui perdent bien trop souvent face à des joueurs moins bien classés qu'eux. Propension à s'enflammer que l'on retrouve chez les journalistes, mais qu'importe. Il ne faut pas perdre de temps à objectiver la French Lo(o)se, interroger les méthodes d'entrainement la préparation psychologique la France CE PAYS DE GROS BRANLEURS, juste s'asseoir et profiter du spectacle.
C'est probablement pire ailleurs, mais on vit en France pour la plupart, on n'a pas accès privilégié à d'autres lo(o)ses qu'à celle-ci.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: La French Lo(o)se

Message par ZeroZero13 »

Benedetto a écrit :En dehors de ce qu'il s'est passé sur ce 1/4 de coupe Davies, on est dur avec nos tennismen. 4 nations sont sur le devant de la scène avec 1 joueur ou 2 (Suisse, Serbie, Royaume-Uni, Espagne) pour combien de pays? alors même si on en a pas dans le Top 5 combien avons-nous de joueurs dans le top 20? dans le top 100?

Comparé à des nations majeurs comme l'Australie et les USA, on est loin d'être à la cave. Malheureusement, on (les journalistes) s'enflamme trop et on est déçu car ça ne gagne pas de tournois majeurs.
Voilà exactement le stéréotype de notre french lo(o)se, nous sommes satisfaits d'avoir quantitativement parlant le meilleur pays de tennis au monde, wahouuuu faisons tous la fête devant le titre de Tsonga au tournoi de Metz et celui de Gasquet à dubaï. Fiesta fiesta :dance:

Et le pire c'est que malgré tous nos bons joueurs, on arrive même pas à gagner la Coupe Davis. Oui parce que cette année ne croyez pas au sacre les amis. Déjà la RTC il va falloir les passer, et comme on a aucun ténor, Berdych s'il joue va se régaler de ramener 2 points.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La French Lo(o)se

Message par Benedetto »

Ah bon? Typique de la french loose française? La french loose française s'explique par notre orgueil démesuré et notre non remise en question.

Là je mets de l'eau dans le vin face au constat négatif. On peut non?

Pour toi le PSG qui gagne la LDC est le symbole d'une ligue 1 qui fonctionne? Ou plutôt la présence de 3 clubs français en 1/4 de finale de coupe d'Europe?

Tu préfères avoir une forêt verdoyante ou un chêne centenaire au mileu du désert?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25732
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: La French Lo(o)se

Message par G.bédécarrax »

/me s'assoit et profite du spectacle
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La French Lo(o)se

Message par Champoul »

/me arrive avec les popcorns
/me demande "j'ai manqué quoi ? feur ils se sont sucés déjà ou pas ?"
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: La French Lo(o)se

Message par Kieros »

Ceci dit, je rejoins Nanarstef sur un point : notre French Lose est sur la voie du déclin depuis quelques années :deg:

D'une part, du fait de la retraite de nombre de ses hérauts, dont la relève se fait attendre. D'autre part, à cause de l'émergence de champions qui ont bousculé l'archétype du français talentueux sans mental, en gagnant au moment où on les attendait : Loeb, Parker, les Experts, Riner, Lavillennie, Agnel, Muffat...

On commence à être orphelins des vrais losers, et même ceux de moindre envergure se comptent sur les doigts d'une main désormais : Gilles Simon, Wenger, le XV de France, le ski français, le patinage... qui réussit encore à nous faire rire en repoussant toujours les limites de la défaite surprise, ridicule ou humiliante ? Plus grand monde :deg:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: La French Lo(o)se

Message par ZeroZero13 »

/join #French Lo(o)se le grand débat
/invite Champoulirc
/invite Bédécaraxirc
/invite benedetto

/kickban benedetto [COUCOU]

(putain toutes ces nuits passées sur mIRC et ce fabuleux salon Captain Tsubasa :love:)
Benedetto a écrit :Ah bon? Typique de la french loose française? La french loose française s'explique par notre orgueil démesuré et notre non remise en question.

Là je mets de l'eau dans le vin face au constat négatif. On peut non?

Pour toi le PSG qui gagne la LDC est le symbole d'une ligue 1 qui fonctionne? Ou plutôt la présence de 3 clubs français en 1/4 de finale de coupe d'Europe?

Tu préfères avoir une forêt verdoyante ou un chêne centenaire au mileu du désert?
Mais en fait je m'en cogne que la Ligue 1 fonctionne ou que le tennis français fonctionne, je veux juste qu'un français gagne RG point barre. Parce que c'est super des français en quart, en demi, mais ce que l'on retient c'est pas Poulidor mais bien Nadal, RF ou Djoko.

Après moi ça ne me dérange pas si tu préfère une finale de coupe de la ligue accompagnée d'une viande à moitié cuite et d'un vin tout juste à bonne température :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La French Lo(o)se

Message par Champoul »

Champoul slaps 00 around a bit with a large trout
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La French Lo(o)se

Message par Benedetto »

ZeroZero13 a écrit :/join #French Lo(o)se le grand débat
/invite Champoulirc
/invite Bédécaraxirc
/invite benedetto

/kickban benedetto [COUCOU]

(putain toutes ces nuits passées sur mIRC et ce fabuleux salon Captain Tsubasa :love:)
Benedetto a écrit :Ah bon? Typique de la french loose française? La french loose française s'explique par notre orgueil démesuré et notre non remise en question.

Là je mets de l'eau dans le vin face au constat négatif. On peut non?

Pour toi le PSG qui gagne la LDC est le symbole d'une ligue 1 qui fonctionne? Ou plutôt la présence de 3 clubs français en 1/4 de finale de coupe d'Europe?

Tu préfères avoir une forêt verdoyante ou un chêne centenaire au mileu du désert?
Mais en fait je m'en cogne que la Ligue 1 fonctionne ou que le tennis français fonctionne, je veux juste qu'un français gagne RG point barre. Parce que c'est super des français en quart, en demi, mais ce que l'on retient c'est pas Poulidor mais bien Nadal, RF ou Djoko.

Après moi ça ne me dérange pas si tu préfère une finale de coupe de la ligue accompagnée d'une viande à moitié cuite et d'un vin tout juste à bonne température :oops:
Concernant le tennis (et pas seulement), nous avons la mémoire courte. Vous ne vous rappelez pas la période Pioline? On a une générations de très bons joueurs à défaut de top joueurs actuellement qui est à des années lumières de cette période.

Et on parle de French loose quand le français est favori et se vautre. Là, il n'est simplement pas au niveau.

Après pour revenir à Poulidor, ça fait 40 ans qu'on en parle de ce mec donc finalement on l'a bien retenu.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25732
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: La French Lo(o)se

Message par G.bédécarrax »

Champoul a écrit :Champoul slaps 00 around a bit with a large trout
:lol: :sad:
Hier j'ai téléchargé du Maxime Le Forestier, à 4.5 ko/s. Ca m'a rendu nostalgique :sad:
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: La French Lo(o)se

Message par ToF »

Benedetto a écrit :Après pour revenir à Poulidor, ça fait 40 ans qu'on en parle de ce mec donc finalement on l'a bien retenu.
Terrible crochet du challenger :groland:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La French Lo(o)se

Message par Champoul »

Benedetto a écrit :Après pour revenir à Poulidor, ça fait 40 ans qu'on en parle de ce mec donc finalement on l'a bien retenu.
Le jour où nos brêles de tennismen auront le palmarès de Poupou ( meilleur encore que celui de Jacky Durand, c'est dire ! :trollingface: ), sa longévité, et ne perdront que face à des mecs du calibre de ses adversaires, on en reparlera :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La French Lo(o)se

Message par Benedetto »

Champoul a écrit :Le jour où nos brêles de tennismen
Sursaut patriotique français de Champoul :wow:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Répondre