le tambour qui est tombé en est sorti avec une double fracture du bras et des contusions.... une petite plaie à la tête et pas de trauma cranien... ouf!!
Il est sorti de l'hopital lundi matin et se porte pas trop mal.... pour quelqu'un qui a basuler de 5 mètres
Ce qui est dégueulasse c'est qu'on en dit pas un mot dans les journaux , bon, je suis content qu'il va bien
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Faux, depuis hier on a mis de ses nouvelles sur le site
Puis c'est normal que les journaux ne parlent pas de ca sérieux, des gars blessés au stade il y en a partout, sur ce coup je comprend les journaux "généralistes" du moins. Et les mag. de supp. sur l'OM en parleront sûrement, enfin j'espère.
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
bonne nouvelle c'est clair! C cool pour lui en tout cas et ça fé plaisir de savoir ke ça va mais bon, ça feré encore plus plaisir si des trucs comme ça arrivaient pas. Enfin, on peut pas empêcher ça alors on s'y fait et on prie pour que, qd ça arrive, ça se finisse bien....
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
heureusement pour lui !!!
c'est une bonne nouvelle
a eux aussi de tirer les leçons et de faire gaffe aussi a ne pas se mettre en position dangeureuse !
ce qui est le cas je trouve
franchement enfin une sincere bonne nouvelle!!
remets toi au plus vite mon collegue!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.