"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je suis là où on ne m'attend jamais. Quelle facilité de remercier en caps lockant.
Comme toujours un arabe pour faire chier. À ce propos j'ai une petite brève à vous dire. J'ai un ami à la fac qui donne des cours de français à des chinois. Et à la question "que n'aimez vous pas à Montpellier/en France?" Ils ont repondu "les arabes et les chomeurs" et c'est véridique cette histoire.
ZeroZero13 a écrit :Je suis là où on ne m'attend jamais. Quelle facilité de remercier en caps lockant.
Comme toujours un arabe pour faire chier. À ce propos j'ai une petite brève à vous dire. J'ai un ami à la fac qui donne des cours de français à des chinois. Et à la question "que n'aimez vous pas à Montpellier/en France?" Ils ont repondu "les arabes et les chomeurs" et c'est véridique cette histoire.
Fin de la parenthèse, bonanif 0013 au passage
Mine de rien les chinois ont de sacré à priori
Je me rappel dans un reportage (genre 7 à huit ), un bus de chinois qui visite Paris et là la guide chinoise sort des phrases du genre :
"Les noirs à Paris sont tous des criminels"
"les français travail à peine 6 mois l'année,3 mois de vacances en été puis en grève le reste du temps" (le rêve :soupir: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bah ils ont raison nous sommes un pays de fainéants qui passe son temps à se plaindre qu'il va mal à cause de la crise mais si ce pays travaillait plus, ça irait mieux. Sans déconner, 35 heures par semaine c'est quand même pas très fatiguant...
Les étrangers rient de nous quand ils voient notre chute, nos déficits et tous les avantages que nous avons ! Mais c'est un débat trop compliqué que je suis sur de ne maitriser qu'à moitié donc je préfère parler de ce que je connais vraiment. Champoul.
Ouai, même mal imiter !
Parce que bon d'abord je ne dirais pas des conneries pareilles, et surtout je parle TOUJOURS de sujets que je ne maîtrise pas sans aucune vergogne