décidement a marseille rien n'est fait comme chez les autres
a paris on s'active pour le championnat de 2003 de belle maniere et nous
je vous laisse voir vous meme
Salut,
<a href='http://www.omforum.com/yahoo/2ktlp.html' target='_blank'>lien sur Yahoo</a>
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Moi j'ai lu sur Football365 que le celebre croate d'origine vietnamo-australienne Loïc Le Baronoirec qui joue actuellement au FC Kaboul allait signer au P POUR LA MODESTE SOMME DE 45 MILLIONS D'EUROS ET UN SALAIRE ANNUEL DE 2 000 000 FRS PAR MOIS, c'est cadeaux
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Moi j'ai lu sur Football365 que le celebre croate d'origine vietnamo-australienne Loïc Le Baronoirec qui joue actuellement au FC Kaboul allait signer au P POUR LA MODESTE SOMME DE 45 MILLIONS D'EUROS ET UN SALAIRE ANNUEL DE 2 000 000 FRS PAR MOIS, c'est cadeaux
un salaire annuel de 2 000 000 Fr par mois butterfly15, tu ne voudrais pas remplacer mon comptable et me verser chaque mois mon salaire annuel
bien essayé Waff tu aurrais eu plus de succes sur l'off. J'espère que ce n'est pas en faisant ce genre de bétise que tu as planté le forum Mardi passé
J'étais sur qu'avec toi Waff, ça marcherait mdr2
Je sais pas où ça a déconné. C'était une belle tentative
ben à part le fait qu'il y ait marqué omforum dans l'adresse,rien .
Sinon le futur très grand joueur du Slovan liberec Vuseth Unbandekich a signé pour 3 ans,et un salaire de 50000 francs par mois
J'ai vu ca aussi hier mais je n'avais pas vu le sujet ici !!
Alors je me suis dis que l'Arde devait s'amuser a creer des fausse pages pour s'amuser tout seul !!!
Waff !! Vilain !! T'as fait croire des trucs a mon Gadget prefere !! Comment il va faire maintenant pour jouer aux jeux du site off !!
SInon, pour l'adresse du frum qui se balade sur le site off c'est pas la premiere fois, loin s'en faut ! Y a meme des gars qui mettent en reference des posts qu'ils lu ici et qu'ils trouvent beaux !! Heureusement... the Ms in black are aware!!
Qui file des cours d'informatiques a waff car maintenant il touche sa cacahuete. Je me rappelle des debut sur les chats ou il n'arrivait pas à parler :fuck2:
[/IMG]
Qui file des cours d'informatiques a waff car maintenant il touche sa cacahuete. Je me rappelle des debut sur les chats ou il n'arrivait pas à parler :fuck2: lol2 lol2 :grinj: