Je pensais à un truc, sale enculé, tu sais qu'ici y'a plus que toi ? Une longue tradition de supporters parisiens, des polémiques, des débats, des insultes, mais désormais sur ce forum vierge de toute opposition il n'y a plus que toi, alors je pensais à un truc, tête du cul, je pensais que si OMFORUM™ est un organisme alors tu en es l'esprit de contradiction, ce continent prospère de l'adolescence, à l'urbanisme aspiré dans l'appel de l'Impasse et qui telle une dictature matrice de sa propre révolution provoque les sédiments de son déclin, cet alliage de nuances, de dialogues, de points et de contrepoints qui font la maturité d'un homme en même temps qu'ils en scellent les éclats de violence.
C'est à dire que l'OMFORUM™ jadis adolescent, maltraité par les scalpette, les Baronoir, les craker et les prauwill, atteint aujourd'hui l'âge adulte, il a fait la paix avec sa puberté et son adolescence est réduite à la somme de ses révoltes infertiles. Dans ce contexte, tu ressembles au black album de Metallica coincé en bibliothèque entre Gustave Malher et Mozart, au passé trotskyste de Jospin, tu n'annonces ni contradiction ni remise en question, tu n'es même plus un adversaire, tu es un spasme, du mauvais cholestérol. Dans cet OMFORUM™ là, un organisme à l'équilibre biologique et psychique, qui va au travail, rentre chez lui, couche ses gosses puis allume la télé, il ne te reste aucun flux à écluser. Tu n'es le symbiote de rien, tout juste digne de dégénérer en vote FN.
Et pour tout te dire, je crois même qu'on t'encule, parisien.