Et oui mes amis ! Il y a des jours que l'on sait différents des autres, aujourd'hui est un de ceux là. Alors ne le loupez pas, n'ayez pas de scrupule a faire votre soupière de celui qui n'était même pas votre tasse de thé, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point le péril est grand et comme il est vital que nous ayons une seule exclusion... celle de ceux qui excluent. Au plus nous serons nombreux a leur barrer la route, au plus nous en sortirons grandis.
Tu te fais rare, ces jours ci, stella.
J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'as pas de soucis.
Belle journée annoncée, et ne rechigniez pas à faire le ménage.
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
Bonne journée à tous. Je vois que les anciens sont levés les premiers.
Grande journée pour la démocratie. Faites pas les c..., le monde nous regarde ... et du mauvais oeil. On va leur foutre un grand coup de pied au cul; Un à Tête de noeux pour qu'il ne nous fasse plus chier. Et un à Super Menteuur qu'il se remue avec tous ses potos de droite et de gauche pour que nous ne puissions plus jamais offrir un tel spectacle. Alors tous aux urnes.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Bonjour, Butterfly au rapport, mission accompli, a voté
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bonjour à tous ! Je tiens à vous informer que j'ai fait mon devoir de citoyen moi C'est même le premier truc que j'ai été faire aujourd'hui L'heure est grave, bordel !
Bonne journée quand même, sous la grisaille parisienne
Bonjour tout le monde!!! Pour ceux qui ne l'ont pa encore fait, allez voter svp pke yen a ki ont pas cte chance là :cry2: et puis ça éviterai une sale surprise, yen a déjà u assez cte semaine... Voilà ben sur ce, bonne journée à tous et bonne fin de we!!
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
Quelle belle journée malgré la grisaille !
Eh oui, peut-être suis-je trop optimiste mais je crois fermement que la bête immonde va se retrouver six pieds sous terre à 20H.
Il ne dépassera pas 15%.