Quick ou McDalle ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Quick ou McDalle ?

Message par JUAN »

A t-on déjà eu ce débat fondamental (et classique) ici-même ?

Je sais pas comment le présenter alors je fais comme ça :

Burgers
Avantage Quick ! Le Quick n'Toast, le Long Chicken, le Giant, les clubs :miam: C'est meilleur et ça cale laaaargement plus que les minus du mcdo (Grosse déception leur machin Cantal il y a peu !)

Frites
Avantages Mcdo ! Raplaplas, fondantes, bonne ergonomie :smilej: A côté les croustillantes limites trop cuites de Quick beurk ! Je ne parle même pas des Potatoes :love:

Salades
Ça c'est vraiment PD mais avantage mcdo :oops:

Boissons
Jamais senti de différence entre les deux établissement alors que le coca du KFC est la plus immonde merde que j'ai bu à ce jour (pire que le Pastis. Oui je déteste le pastis :oops: ).

Desserts
Mcdoooooo ! In Mc Flurry we trust !La seule chose sympa du Quick étaient les donuts framboise qu'ils ont viré :brandao: Ronald a toutefois la facheuse tendance à virer tout ce qui est bon (Crumble dans les mcflurry :sad: Milk-shake fraise :cry: :cry: )

Cafés
Malgré le cafetier-torrefacteur près de chez moi, y'a pas à tortiller... les meilleurs boissons chaudes dégustées de ma vie, c'est au mcdo (Leur expresso, leur cappucino-daim et leur latte-macchiatto caramel :eek: ). Quick à part l'expresso de base...


Sinon Pepsi ou Coca ? Colombus ou Starbucks ? :siffle:
Hum
Avatar du membre
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2228
Enregistré le : dim. avr. 26, 2009 10:58
Localisation : Présipauté de Gronaco

Re: Quick ou McDalle ?

Message par San Siro »

Burger King, nothing else. :fier: Malheureusement je peux y aller que lorsque je vais à l'étranger. :deg:
Image
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Re: Quick ou McDalle ?

Message par Joker »

Burger King :blink:
Pas ceux aux US en tout cas tout comme les macdo (côte ouest) qui sont réellement les pires fast food que j'ai pu faire...

Je me souviens encore du triple Whooper avec supplément bacon...on avait vraiment l'impression que de la graisse coulait dans nos veines en sortant du BK.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2228
Enregistré le : dim. avr. 26, 2009 10:58
Localisation : Présipauté de Gronaco

Re: Quick ou McDalle ?

Message par San Siro »

Non en Espagne. En effet j'ai eu des échos très négatifs des fast food (pléonasme ?) aux USA.

De l'autre côté des Pyrénées j'ai constaté qu'on était moins radin avec les Mac Sunday, le format est plus grand qu'en France (ainsi que le prix mais c'est un phénomène généralisé par rapport à la France) et chose que je n'ai pas vu chez nous, ils servent aussi la glace des Sunday en cône pour un prix modique (90 cts de mémoire). Dommage que cela ne se fasse pas ici.
Image
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45188
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Quick ou McDalle ?

Message par Niko »

Whooper whooper cheese et baste :fier:
Show must go on ...
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Quick ou McDalle ?

Message par Hyde »

Joan Jett a écrit :
Cafés
Malgré le cafetier-torrefacteur près de chez moi, y'a pas à tortiller... les meilleurs boissons chaudes dégustées de ma vie, c'est au mcdo (Leur expresso, leur cappucino-daim et leur latte-macchiatto caramel :eek: ). Quick à part l'expresso de base...
Et ben il faudrait peut être foutre les pieds en Italie... :cool:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Quick ou McDalle ?

Message par ZeroZero13 »

AUCUN DES 2.

J'encule le Macdo qui augmente ses prix et réduit ses tailles d'hamburger au fil des années, qui remplace les frites par du sel et qui te donne la moitié du temps un Big Mac conçu avec les pieds.
Et Quick, choisir Anelka ou Michalack quand certains choisissent Clooney ou Kate Moss, no se puede.

Le seul fast food que je fais environ 1 fois tous les 2 mois, c'est KFC.

Je n'ai pas mis les pieds au Macdo depuis exactement le 28 décembre 2010 et je n'y mettrais plus les pieds avant longtemps. Très longtemps.
#Thauvin2018
Avatar du membre
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2443
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Top lane
Contact :

Re: Quick ou McDalle ?

Message par andromedeshun »

Ni les uns ni les autres c'est juste de la merde
KFC y en a un qui vient d ouvrir a caen je vous dirais
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Quick ou McDalle ?

Message par ZeroZero13 »

Tu nous diras quoi ? Si à Caen ils mettent des gencives de porc à la place du poulet ?
#Thauvin2018
Avatar du membre
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2228
Enregistré le : dim. avr. 26, 2009 10:58
Localisation : Présipauté de Gronaco

Re: Quick ou McDalle ?

Message par San Siro »

ZeroZero13 a écrit : Je n'ai pas mis les pieds au Macdo depuis exactement le 28 décembre 2010 et je n'y mettrais plus les pieds avant longtemps. Très longtemps.
Moi ça fait plus longtemps encore. C'est cher et je préfère faire moi même mes Hamburgers. C'est franchement pas compliqué : des pains pour hamburgers, des steaks hachés charal, du fromage cheddar en tranche un peu de ketchup et tu te fais un équivalent de Cheese Burger bien meilleur. Le Coca non dédoublé d'eau avec 1 kilo de glaçons et pour les frites on trouve tout ce qu'on veut pour en faire des exquises. :faim:
Image
Avatar du membre
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2443
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Top lane
Contact :

Re: Quick ou McDalle ?

Message par andromedeshun »

ZeroZero13 a écrit :Tu nous diras quoi ? Si à Caen ils mettent des gencives de porc à la place du poulet ?
non si c est bon
et t as besoin d'être agressif comme ça ? :cry:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Quick ou McDalle ?

Message par JUAN »

Aldo a écrit :
ZeroZero13 a écrit : Je n'ai pas mis les pieds au Macdo depuis exactement le 28 décembre 2010 et je n'y mettrais plus les pieds avant longtemps. Très longtemps.
Moi ça fait plus longtemps encore. C'est cher et je préfère faire moi même mes Hamburgers. C'est franchement pas compliqué : des pains pour hamburgers, des steaks hachés charal, du fromage cheddar en tranche un peu de ketchup et tu te fais un équivalent de Cheese Burger bien meilleur. Le Coca non dédoublé d'eau avec 1 kilo de glaçons et pour les frites on trouve tout ce qu'on veut pour en faire des exquises. :faim:
Non mais moi aussi je m'en fais des maisons avec les cornichons, les oignons et tout et tout mais les dimanches aprem'... ben j'ai un peu la flemme :tic:

Rhaaaaa les nuggets du mcdalle aussi :cool2: Avec la sauce barbecue :miam: Dire qu'il y a une dizaine d'année on pouvait encore les acheter par 20 :deg:
Hyde a écrit :
Joan Jett a écrit :
Cafés
Malgré le cafetier-torrefacteur près de chez moi, y'a pas à tortiller... les meilleurs boissons chaudes dégustées de ma vie, c'est au mcdo (Leur expresso, leur cappucino-daim et leur latte-macchiatto caramel :eek: ). Quick à part l'expresso de base...
Et ben il faudrait peut être foutre les pieds en Italie... :cool:
Quand j'y ai été en voyage c'était à l'âge où le café on se dit qu'on en boira jamais tellement c'est trop pas bon :oops:
Hum
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25758
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Quick ou McDalle ?

Message par G.bédécarrax »

La pub KFC me fait marrer, avec ses blancs en caisse et en cuisine, alors que je n'y ai jamais été servi que par des nègres noirs gens de couleur nègre.
Bien dégueu d'ailleurs, le KFC. Presque pire que Domino's Pizza et leur garniture prospère périmée le Mardi.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Quick ou McDalle ?

Message par JUAN »

Joli ! :lol:

Domino's c'est surtout que la garniture est inexistante... Perso j'ai l'impression de ne manger que de la pate.
Hum
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36939
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Quick ou McDalle ?

Message par Kieros »

Je vais de moins en moins au fast food. Non pas à cause de ce qui est servi, mais plutôt de qui est servi. J'ai parfois l'impression d'avoir poussé les portes des restos du coeur, et une vague de racisme social m'étreint alors.
Modifié en dernier par Kieros le jeu. avr. 14, 2011 12:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25758
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Quick ou McDalle ?

Message par G.bédécarrax »

Kieros a écrit :Non pas à cause de ce qui est servi, mais plutôt de qui est servi.
Deux entités qui tendent à se rejoindre, d'ailleurs. les français sont des veaux hallal
Avatar du membre
darktila
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 312
Enregistré le : sam. mars 12, 2011 19:15

Re: Quick ou McDalle ?

Message par darktila »

hé bien on en lit des choses pas très catholiques :oops: :grinj:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Quick ou McDalle ?

Message par Nyrod »

pendant un moment je me suis cru sur un forum du kob :oops:

mon classement :
KFC
quick
mcdo
les burger hippopotamus :-|

je ne met pas burger king car j'ai oublié le gout, y'en a plus au mans depuis très trop longtemps.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Quick ou McDalle ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai jamais fait de réelle distinction entre Mcdo et Quick. J'y allais de temps en temps pour bouffer du hamburger avec des "je veux un menu maxi best of Giant" à Quick. L'idée de comparer n'a jamais effleuré mon esprit. Concernant KFC et Cie, j'ai jamais mis les pieds. En fait, je suis plutôt "tournedos frite mayo" plutôt que Kebab et Mcdo. Maintenant au Maroc, je me fais un Mcdo 1 fois par mois avec toujours la même commande car côté sandwich c'est pas terrible (petit pois, mortadelle, frites, carottes.... ) :tic:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Quick ou McDalle ?

Message par urba »

KFC c'est horrible, presque criminel, une bouillie d'huile mélangée avec du cartilage de poulet broyé :peur:
J'aimerais par contre savoir pourquoi à Paris, y'a que des blacks au KFC :grinj:

Sinon, Burger King est pas bon du tout en Amérique du Nord, contrairement à en Angleterre ou Espagne. Par contre, je pense vraiment qu'il y a 95% de nostalgie derrière le fanatisme Burger King (et aussi pas mal d'hyde,de hype)

Quick fait quelques burgers vraiment bons, et McDo aussi, mais ça dépend vraiment des pays. (et des restos me souffle ma mémoire, encore marquée du McDo de Reuilly Diderot)

Et pour finir, je rigole bien quand je vois des postures anti Mcdo, que ce soit pour des questions de qualité de bouffe (surtout quand après les mêmes vont s'enfiler un kebab ou un plat cuisiné) ou d'anti-américanisme (avant d'aller mater un film américain ou d'écouter un groupe US) :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36939
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Quick ou McDalle ?

Message par Kieros »

urba a écrit :Sinon, Burger King est pas bon du tout en Amérique du Nord, contrairement à en Angleterre ou Espagne. Par contre, je pense vraiment qu'il y a 95% de nostalgie derrière le fanatisme Burger King (et aussi pas mal d'hyde,de hype)
Marrant, j'avais bien aimé mon Whopper New Yorkais, alors que j'avais failli gerber mon Londonien :french: Le Munichois était par contre assez fabuleux :smilej: Mais le meilleur burger que j'aie jamais mangé, c'est le Angus Bacon & Cheese, mais il n'est pas servi dans les McDo français :tic:
Avatar du membre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7104
Enregistré le : jeu. août 14, 2003 19:55
Localisation : Irgendwo

Re: Quick ou McDalle ?

Message par MooM »

J'évite les fast food autant que possible, ça ne veut pas dire pour autant que je trouve ça dégueulasse. J'y vais peut être 2 ou 3 fois par an maxi.

Je dirais que j'ai une préférence pour Burger King (en Allemagne).

Aux USA j'ai essayé toutes les chaines de restauration rapide, de Ihop à Koo koo roo (du poulet :grinj: ...), le plus dégueulasse dont je me souvienne c'était Taco Bell. Une seule fois au mac do à Santa Barbara, ça n'avait pas été bon. La plupart du temps les boissons sont à volonté, ça se fait pas chez nous (ou très peu ?).
Les meilleurs burgers on les trouve plutôt dans les restaus/snack indépendants.
Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Quick ou McDalle ?

Message par urba »

Les meilleurs burgers ils sont faits maison, au barbecue, mais c'est pas mal moins fatigant de les acheter tout fait :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Quick ou McDalle ?

Message par urba »

Kieros a écrit : Mais le meilleur burger que j'aie jamais mangé, c'est le Angus Bacon & Cheese, mais il n'est pas servi dans les McDo français :tic:
Ils viennent d'en sortir une nouvelle version avec champignons grillés à l'ail en plus :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Quick ou McDalle ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le à l'ail c'est bien

Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36939
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Quick ou McDalle ?

Message par Kieros »

urba a écrit :
Kieros a écrit : Mais le meilleur burger que j'aie jamais mangé, c'est le Angus Bacon & Cheese, mais il n'est pas servi dans les McDo français :tic:
Ils viennent d'en sortir une nouvelle version avec champignons grillés à l'ail en plus :grinj:
:faim: :sad:

Image
Avatar du membre
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2228
Enregistré le : dim. avr. 26, 2009 10:58
Localisation : Présipauté de Gronaco

Re: Quick ou McDalle ?

Message par San Siro »

Joan Jett a écrit : Non mais moi aussi je m'en fais des maisons avec les cornichons, les oignons et tout et tout mais les dimanches aprem'... ben j'ai un peu la flemme :tic:
Ha bah moi quand je m'en fait c'est justement le dimanche. :grinj:

Sinon ça va paraître très con mais j'ai été un peu traumatisé par le clip Real Slim Shady d'Eminem où on le voit laisser un bon molard dans les potatoes destinée à une grosse (avec ledit molard qui dégouline qd elle les bouffe). :grinj: :tic: :peur:
Je préfère pas trop savoir ce qui se trame dans les cuisines de ce genre de restaurants. :tremble:
Image
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Quick ou McDalle ?

Message par Bud Wazaa »

Pour faire mon casse couille, c'est pas dans les potatoes :oops: :
He could be workin at Burger King, spittin on your onion rings
:grinj:

Pour ce qui est de l'hygiène, pareil... vaut vraiment mieux pas savoir ! :peur: D'ailleurs, quand j'y vais je me lave jamais les mains après avoir pissé, tant qu'à bouffer des saloperies, autant que ce soient les miennes en premier. :fier:

Sinon, mes burgers c'est 90% du temps fait maison avec innovation selon l'humeur : surimi ou jambon à la place du steak, une sauce wasabi/ketchup ou au gorgonzola mascarpone, des champignons cuits, etc. :smilej:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25758
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Quick ou McDalle ?

Message par G.bédécarrax »

DU YUZU!!! DU YUZU LES MECS!!!!!!
Avatar du membre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7104
Enregistré le : jeu. août 14, 2003 19:55
Localisation : Irgendwo

Re: Quick ou McDalle ?

Message par MooM »

urba a écrit :Les meilleurs burgers ils sont faits maison, au barbecue, mais c'est pas mal moins fatigant de les acheter tout fait :oops:
Évidemment que les meilleurs sont faits maison, je parlais des burgers dans les restaus. :oops:
Image
Répondre