Bon annif à tous les deux

D'ailleurs, dans 1 an et demi, c'est les 10 ans du forum...Winnie a écrit :Bah quoi, moi quand je me suis inscrit sur OMF j'avais 19 balais et maintenant je suis dans l'avant-dernière ligne droite vers la trentaine![]()
![]()
![]()
Officiellement OMForum a été créé à l'été 2001 (juillet ou août, je sais plus trop). Et pour cause, à cette époque j'étais parti en vacances. En revenant je suis retourné sur le forum of..Chourm'OM a écrit :Bon anniversaire Stella et Ultraom27![]()
D'ailleurs, dans 1 an et demi, c'est les 10 ans du forum...Winnie a écrit :Bah quoi, moi quand je me suis inscrit sur OMF j'avais 19 balais et maintenant je suis dans l'avant-dernière ligne droite vers la trentaine![]()
![]()
![]()
Depuis le temps que je veux le changer, mais je trouve rien pour le remplacer.Stella a écrit :Merci Jokerpas rassurant ton avatar quand même
![]()
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Bud Wazaa a écrit :Bon anniv tous les deux !![]()
![]()
Alors, une crêpe poire/nutella et un magnum amandes si j'ai bonne mémoire !?:ahcétaitlebontemps:
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Moi aussi j'aime bien les pompiers.Stella a écrit :C'est vrai que c'est un bon titrej'aime les uniformes
![]()
![]()