T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par G.bédécarrax »

G.bédécarrax a écrit :écris un dialogue entre Socrate et Alain Soral
ChatGPT a écrit : Socrate : Bonjour Alain, je suis heureux de vous rencontrer.

Alain Soral : Bonjour Socrate. Je suis ravi de rencontrer un philosophe de renom comme vous.

Socrate : Je vous remercie, mais je suis curieux de savoir pourquoi vous avez choisi de vous intéresser à la philosophie.

Alain Soral : La philosophie me permet de comprendre le monde et de remettre en question les idées reçues.

Socrate : Je suis d'accord avec vous. La philosophie est une quête de vérité et de connaissance. Cependant, je suis préoccupé par votre approche polémique et vos propos souvent controversés.

Alain Soral : Je ne crains pas la polémique si elle me permet de défendre mes convictions et de mettre en lumière des faits que les médias mainstream ignorent volontairement.

Socrate : Je comprends votre point de vue, mais je crains que votre approche ne suscite pas la réflexion et le dialogue, mais plutôt la division et la haine.

Alain Soral : Je ne cherche pas à diviser, mais à informer et à dénoncer les injustices et les inégalités.

Socrate : Mais la vérité ne peut être atteinte qu'en recherchant l'harmonie et le dialogue, pas en s'accrochant à ses propres convictions sans écouter celles des autres.

Alain Soral : Je ne suis pas fermé aux autres points de vue, mais je ne suis pas prêt à renoncer à mes convictions pour faire plaisir à ceux qui ne veulent pas entendre la vérité.

Socrate : C'est une attitude noble, mais je crains qu'elle ne mène qu'à l'isolement et à la polarisation. Il est important de rester ouvert à l'échange d'idées, même si elles sont différentes des nôtres.

Alain Soral : Je suis d'accord avec vous, mais il faut aussi savoir défendre ses convictions face à ceux qui cherchent à les réprimer.

Socrate : Absolument. La vérité ne peut être atteinte que par l'échange et le dialogue, pas par la force ou l'intimidation. Je vous remercie pour cette conversation intéressante, Alain.

Alain Soral : Je vous remercie également, Socrate. J'ai beaucoup apprécié notre échange de points de vue.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par bueno_coco »

... il y a une ref que j'ai pas ou t'avais juste vraiment rien à dire en accordance avec le titre de ce topic ? :grinj:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par alp »

ChatGPT que Bédé a utilisé est le meilleur "modèle" (au sens """IA""") de langage naturel à ce jour et semble capable de générer des choses toutes à fait bluffantes à partir de simples descriptions. C'est pas un truc qui a googlé Soral et tout, c'est un truc qui a ingéré des milliards et milliards de documents (pages internet) et qui semble avoir +- pigé la ligne de Soral au point de pouvoir générer le dialogue ci-dessus, sauf que les capacités ne sont pas limitées à juste des dialogues impliquant des personnes +- célèbres. C'a "internalisé" la structure de quelques langues, des concepts qui interviennent dans les documents écrits dans ces langues, etc. C'est pas l'IA généralisée et compagnie, mais c'est balaise.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Juliensw »

Enfin au final je me suis endormi en lisant l'échange :grinj:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par bueno_coco »

Ah oui j'avais pas vu le "ChatGPT a écrit" :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par G.bédécarrax »

Manifeste d'un supporter du PSG qui rejoint Daech
Je suis un fervent supporter du Paris Saint-Germain depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours été passionné par ce club et j'ai vécu de nombreux moments de bonheur grâce à lui.

Cependant, ces dernières années, j'ai été profondément déçu par la gestion du club et par les choix des dirigeants. Je ne me reconnais plus dans l'image que le PSG donne aujourd'hui, avec sa culture de l'argent et de l'individualisme.

C'est pourquoi j'ai décidé de quitter le PSG et de rejoindre l'organisation terroriste Daech.

Je suis convaincu que Daech incarne les valeurs que j'ai toujours cherchées dans le football : la fraternité, l'abnégation et la lutte pour une cause noble.

Je suis prêt à donner ma vie pour défendre les idéaux de Daech et pour semer la terreur dans le monde occidental.

Vive le PSG, vive Daech !
Il m'a aussi généré ça, quand je lui ai parlé d'un supporter du PSG ayant commis un infanticide
Un supporter du Paris Saint-Germain a été arrêté pour avoir commis un infanticide sur son propre enfant de seulement 6 mois.

Selon les témoins, l'homme de 28 ans, identifié comme M. David D., aurait agi sous le coup de la colère après avoir appris que son équipe favorite avait perdu contre l'AS Monaco. Il aurait été en train de regarder le match lorsqu'il a pris son bébé dans ses bras et l'a étranglé, avant d'appeler les secours pour se faire passer pour un témoin.

Les enquêteurs ont retrouvé des traces de violence sur le corps de l'enfant, confirmant les faits. M. David D. a été placé en détention provisoire et sera jugé pour meurtre.

Ce tragique événement soulève de nombreuses questions sur la violence liée au sport, et en particulier aux émotions fortes que peuvent ressentir les supporters. Les autorités appellent à la vigilance et à la prévention pour éviter de tels drames dans le futur.

Le Paris Saint-Germain a émis un communiqué de presse pour condamner fermement cet acte barbare et présenter ses condoléances à la famille de l'enfant. Le club a également annoncé qu'il mettrait en place des mesures pour sensibiliser ses supporters à la violence et à la non-tolérance.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par KaramaZoff »

Ca me fait penser à cette IA devenue d'extrême droite en 24 heures sur twitter.
► Afficher le texte
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par alp »

Bédé mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par G.bédécarrax »

Désolé pour le forçage mais ça va me faire la semaine.
(https://chat.openai.com/ au fait)
Un dialogue entre le philosophe René Girard et le footballeur René Girard

René Girard: Bonjour René Girard. Je suis un philosophe et j'ai beaucoup réfléchi sur les relations humaines et les phénomènes de mimétisme.

René Girard: Bonjour René Girard. Je suis un footballeur professionnel et j'ai passé ma vie sur les terrains de football à essayer de marquer des buts.

René Girard: Je vois. Et que pensez-vous du mimétisme dans le monde du football ?

René Girard: Je pense que le mimétisme est un phénomène très présent dans le football. Les joueurs sont souvent influencés par les autres joueurs et essaient de copier leurs techniques et leur style de jeu.

René Girard: C'est intéressant. Et comment pensez-vous que cela peut affecter le jeu ?

René Girard: Je pense que le mimétisme peut être positif si les joueurs s'inspirent des meilleurs joueurs pour améliorer leur propre jeu, mais il peut aussi être négatif si les joueurs perdent leur individualité en essayant de copier les autres. Cela peut entraîner une stagnation du jeu et une absence de créativité.

René Girard: Je vois. Et qu'est-ce que vous faites pour éviter cela dans votre propre jeu ?

René Girard: Je m'efforce toujours de rester moi-même et d'utiliser mes propres forces et mes propres talents pour contribuer à l'équipe. Je n'essaie pas de copier les autres, mais plutôt de m'inspirer d'eux pour devenir un meilleur joueur
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Kieros »

Ahahah c’est le meilleur celui-ci mdr3
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par KaramaZoff »

:lol: :lol:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Kussock »

► Afficher le texte
Toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels est purement fortuite.
feur
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par G.bédécarrax »

mdr3 mdr3
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Kieros »

mdr3 mdr3
Bluffant
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Cob »

Oh punaise ! :wow:
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Allobroge »

On entraine une AI depuis 8 ans. :wow: mdr3 mdr3
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par G.bédécarrax »

cyril Hanouna sous cocaïne débat avec un renard polaire
Cyril Hanouna: Bonjour cher renard polaire, je suis Cyril Hanouna et je suis sous l'influence de la cocaïne en ce moment. Comment allez-vous?

Renard polaire: Bonjour Cyril Hanouna, je vais bien, merci. Je suis un renard polaire et je vis dans les régions froides de l'Arctique.

Cyril Hanouna: Wow, c'est impressionnant. J'adorerais visiter l'Arctique un jour et rencontrer d'autres animaux comme vous. Mais pour l'instant, j'ai quelques questions à vous poser sur la cocaïne. Est-ce que vous en avez déjà consommé?

Renard polaire: Non, je n'ai jamais consommé de cocaïne. Nous les renards polaires, nous vivons dans un environnement naturel et nous n'avons pas besoin de drogues pour nous divertir.

Cyril Hanouna: Ah oui, c'est vrai. Je ne sais pas ce qui m'a pris de prendre de la cocaïne. C'est une drogue très dangereuse et elle peut causer de graves problèmes de santé.

Renard polaire: Oui, c'est vrai. La cocaïne peut causer de la dépendance, des hallucinations, des problèmes cardiovasculaires et même la mort. C'est important de prendre soin de sa santé et de ne pas prendre de substances illégales.

Cyril Hanouna: Vous avez raison, cher renard polaire. Je vais arrêter de prendre de la cocaïne et me concentrer sur des activités plus saines pour mon corps et mon esprit. Merci de m'avoir remis les idées en place.

Renard polaire: De rien, Cyril Hanouna. C'est important de prendre soin de soi et de ne pas succomber aux tentations de la drogue. Je suis heureux de vous avoir aidé
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par bueno_coco »

Quand je vous dit que ce pays devrait faire plus confiance aux renards Image
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Monsieur Pourquoi »

Je sais pas si l'abus du biais FP est toujours drôle ou un peu lourde. Manifestement, l'unanimité s'en réjouit. Je trouve ça un peu lourd d'en venir, via l'humour, à lui prêter des propos qu'il ne me semble pas tenir. Le lynchage "mignon" en perd un peu de sa saveur, c'est dommage.
Hiroki...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Juliensw »

Ben sur le coup ça répète plusieurs fois la même chose énoncé différemment, c'est la définition même de Francis :grinj:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Francis_Perrin »

C'est " la définition même d'un supporter " serait plus juste
Vous n'êtes pas si différents en fait... Vous avez juste un autre point de vue répété lui aussi en boucle :winkv:

( je voulais tester avec KAKA marseillais et arbitrage mais faut s'inscrire :deg: )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par alp »

Faudrait demander une conversation entre Kaka et Aulas oui :grinj:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Juliensw »

Francis_Perrin a écrit : jeu. déc. 08, 2022 10:54 C'est " la définition même d'un supporter " serait plus juste
Vous n'êtes pas si différents en fait... Vous avez juste un autre point de vue répété lui aussi en boucle :winkv:
C'est rarissime quand une même personne va boucler avec le même argument ad nauseam pendant 3 pages, en répondant systématiquement à chaque nouveaux message :tic:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Francis_Perrin »

Ben si y a débat y a réponse non?
Et si l'argument avec lequel je ne suis pas d'accord est répété adnauseam ( oui oui c'est pareil ) ben je ne vois pas pourquoi je devrai changer moi, ma réponse
Tes marrant toi...

Sauf évidemment si vous avez raison.
Mais c'est rarement le cas :grinj:

Bref, je sais pas encore ce que je viens faire ds ce sujet.
Comme on dit, qui aime bien châtie bien, ça doit être ça :blush:

Je vais retourner mater la coupe du monde tiens :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par urba »

Fin de la discussion ici par contre :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Juliensw »

Ce matin, je me suis rendu compte que les anglais utilisaient 2 mots différents pour désigner les tortues.
Après recherche :read: , turtle = tortue de mer et tortoise = tortue de terre.
Ce qui veut dire que les tortues ninja sont des tortues de mer :hmm:

Voilà, c'est bon M. le modo, c'est pas un post trop politique ? :oops:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Cob »

T'aurais dû le mettre dans On en apprend tous les jours, surtout. :oops:
Mais c'est très intéressant, merci ! :grinj:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Juliensw »

Après, je me demandais si tout le monde ne le savait pas déjà :french:

Je viens aussi de me rendre compte qu'on est sur un topic tout neuf :eek:
Mais que les modos le modo ne sait pas compter au delà de 4 :grinj:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Cob »

Oh ben ça lors ! :eek: Peut-être que c'est un truc automatique quand on atteint X pages ou messages ? :hmm:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Stilitano »

Non, c'est une manipulation d'Urba :winkv:

Et ce topic n'a pas vocation à remplacer l'autre, d'où la non-modification du titre.
Répondre