Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par stramboise »

??? j'ai rien compris?? (du coup je viens de la télécharger pour essayer de moins passer pour un con)
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Niko »

ah merde y'avais un commentaire d'un nouvel adepte d'android qui venait de DL cette application et dont le pseudo était nicolo :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par stramboise »

Un fan de jurisprudence administrative certainement! :lol:

(si je prends le prénom de mon fils comme pseudo sur un site quelconque ma femme me tue !... et je préfère ne pas plaisanter avec les menaçes italiennes )
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Niko »

application icoyote disponible sur le market android (et gratuite jusqu'à la fin de l'année)
Show must go on ...
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Allobroge »

:beer: Excellent...

Et après combien cela va t-il couter?
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Niko »

ben je sais pas trop ... à la base je me sers de RTT mais c'est vrai que icoyote a l'avantage de se servir de l'ensemble des utilisateurs coyote :tic:

après pour les abo coyotes "classiques" y'a l'abo data (voir le boitier :???: ) qui là ne sera pas pris en compte car déjà compris dans le forfait.

edit : les tarifs de l'iphone
iCoyote sera soumis en 2010 à un abonnement payant : 2,90 € pour un week-end, 4,90 € pour une semaine, 12 € pour un mois, 49 € pour tous les week-ends de l'année, et 99 € pour l'année complète.
Show must go on ...
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Blood »

radarfree est gratuit et multi plateforme non?
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Ksix »

mais la communauté est vraiment maigre
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par stramboise »

Moi j'utilise mon limitateur de vitesse que je règle sur 130 sur autoroute... et sinon je fais attention à respecter le code de la route... ça marche dans 100% des cas... jamais une amende en 13 ans de permis... et j'économise mes € plutôt que de les reverser à une boite privée qui va se faire de la thune sur le dos de l'Etat (et du gogo fan du "turbo" et "auto-moto") en caressant dans le sens du poil la fibre malhonnête et latine du citoyen français !
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par White Label »

moi j'ai acheté le coyote le jour de sa sortie, j'ai essuyé les platres des premières version, j'en ai même un par voiture avec ma copine, je roule à +40 km/h en respectant les zones à risques, rarement plus. :oops:
je roule en turbo aussi, et je regarde pas turbo à la TV. :vieux:

Rien ne me comble plus que de faire marseille/valence en 1h35 ou marseille/lyon en 2h30. :grinj:

Et j'ai tout mes points :tic:

et oui, je suis marséyé, j'ai tout les défauts :lol:

d'ailleurs: http://www.francesoir.fr/securite/la-so ... des-routes

tu dors 24km sur la route quant tu vas à Nice! :peur: Inconscient :tic:
Image
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Niko »

stambroise a écrit :Moi j'utilise mon limitateur de vitesse que je règle sur 130 sur autoroute... et sinon je fais attention à respecter le code de la route... ça marche dans 100% des cas... jamais une amende en 13 ans de permis... et j'économise mes € plutôt que de les reverser à une boite privée qui va se faire de la thune sur le dos de l'Etat (et du gogo fan du "turbo" et "auto-moto") en caressant dans le sens du poil la fibre malhonnête et latine du citoyen français !
je me suis fait chopper à 57 km/h en ville et 101 (sur rocade limitée à 90) alors hein :mad:
Show must go on ...
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par stramboise »

Niko a écrit :
stambroise a écrit :Moi j'utilise mon limitateur de vitesse que je règle sur 130 sur autoroute... et sinon je fais attention à respecter le code de la route... ça marche dans 100% des cas... jamais une amende en 13 ans de permis... et j'économise mes € plutôt que de les reverser à une boite privée qui va se faire de la thune sur le dos de l'Etat (et du gogo fan du "turbo" et "auto-moto") en caressant dans le sens du poil la fibre malhonnête et latine du citoyen français !
je me suis fait chopper à 57 km/h en ville et 101 (sur rocade limitée à 90) alors hein :mad:
Bien fait! Au moins WhiteLabel , lui, il assume... et le jour ou il se fera chopper, il saura pourquoi!

De toutes façon en ces semaines pré-classiquesques je retombe dans mes travers et me prépare à me vautrer dans la mauvaise foi la plus implacable. Par définition une punition qui touche un marseillais est une punition justifiée! Je serais prof à Aubagne que je collerais des heures de colles à tous mes élève rien que pour leur apprendre à vivre... et tenter vainement de leur éviter le porte de la moustache, la nuque longue, la chaine en or (plaqué) sur torse touffu et l'abonnement - forcément trop cher - au Vélodrome! Ca devrait faire partie des mission régaliènes de l'Etat ça! :cool:
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3574
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Kiskill »

stambroise a écrit :De toutes façon en ces semaines pré-classiquesques je retombe dans mes travers et me prépare à me vautrer dans la mauvaise foi la plus implacable. Par définition une punition qui touche un marseillais est une punition justifiée! Je serais prof à Aubagne que je collerais des heures de colles à tous mes élève rien que pour leur apprendre à vivre... et tenter vainement de leur éviter le porte de la moustache, la nuque longue, la chaine en or (plaqué) sur torse touffu et l'abonnement - forcément trop cher - au Vélodrome! Ca devrait faire partie des mission régaliènes de l'Etat ça! :cool:
Et voilà pourquoi tu n'es pas prof :oops: :grinj: :winkv:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Cob »

mdr3 :gg:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par stramboise »

Kiskill a écrit :
stambroise a écrit :De toutes façon en ces semaines pré-classiquesques je retombe dans mes travers et me prépare à me vautrer dans la mauvaise foi la plus implacable. Par définition une punition qui touche un marseillais est une punition justifiée! Je serais prof à Aubagne que je collerais des heures de colles à tous mes élève rien que pour leur apprendre à vivre... et tenter vainement de leur éviter le porte de la moustache, la nuque longue, la chaine en or (plaqué) sur torse touffu et l'abonnement - forcément trop cher - au Vélodrome! Ca devrait faire partie des mission régaliènes de l'Etat ça! :cool:
Et voilà pourquoi tu n'es pas prof :oops: :grinj: :winkv:
Je connais des profs de math qui n'auraient pas fait mieux hein... :glare:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par stramboise »

Kiskill a écrit :
stambroise a écrit :De toutes façon en ces semaines pré-classiquesques je retombe dans mes travers et me prépare à me vautrer dans la mauvaise foi la plus implacable. Par définition une punition qui touche un marseillais est une punition justifiée! Je serais prof à Aubagne que je collerais des heures de colles à tous mes élève rien que pour leur apprendre à vivre... et tenter vainement de leur éviter le porte de la moustache, la nuque longue, la chaine en or (plaqué) sur torse touffu et l'abonnement - forcément trop cher - au Vélodrome! Ca devrait faire partie des mission régaliènes de l'Etat ça! :cool:
Et voilà pourquoi tu n'es pas prof :oops: :grinj: :winkv:
Je connais des profs de math qui n'auraient pas fait mieux hein... :glare:
Avatar du membre
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2443
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Top lane
Contact :

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par andromedeshun »

J'arrive en fin de contrat chez SFR et je souhaite passer en smartphone alors je voudrais votre avis sur lequel deja ?
J'entends tout et n'importe quoi donc je voudrais avoir l'avis d'utilisateur sur les Iphone les HTC les Samsung galaxy ect ect

Usage Net mail et sms photo pas trop et bien sur pas mal de petits jeux à la con

Merci de vos avis :smilej:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Champoul »

Le Galaxy S est au top.. ( vraiment au top ! ) et chez SFR je l'ai eu pour que dalle.. :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Joker »

Pareil que Champoul, Galaxy S très bien même si le software Samsung est très moyen (voir carrément mauvais) : suivant le firmware sur lequel tu tombes tu peux avoir de bien mauvaises surprises : ralentissements, bugs... Par contre l'écran est magnifique (au dessus de l'Iphone même pour dire).

Le HTC Desire HD est pas mal non plus :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2443
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Top lane
Contact :

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par andromedeshun »

faut que je negocie mieux si tu l as eu pour quedalle ^^
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par ZeroZero13 »

iPhone et basta.

Le Galaxy S c'est une pale copie de l'iPhone. Je pense même qu'ils auraient du l'appeler iSung.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Champoul »

Pale, franchement pas.. une copie oui.. mais un peu comme tout :tic:
Après c'est sûr c'est peut être moins hype/"trop bien t'as vu steeve il a dit que c'était trop bien faut que je l'achète et 30 fois son prix, comme ça ce sera 30 fois mieux", mais bon si t'as plus 12 ans, normalement tu t'en fous.. :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Joker »

L'Iphone est aussi un bon choix quand même, c'est clair. Mais bien trop cher et un peu connoté "pigeon" maintenant que tout le monde en a un.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par ZeroZero13 »

Non mais là c'est plus qu'une copie, c'est du plagiat ! Sauf que le design est affreux, l'écran d'accueil moche. On dirait le 3G. Et concernant son prix, il coûte quand même 500 € sans abonnement, ça fait pas 30 fois moins cher que l'iPhone :oops:

Après faut arrêter de penser que tous ceux qui ont des iPhone veulent faire comme les autres. J'ai l'iPhone depuis pratiquement le début et je n'ai eu besoin de personne pour l'acheter. Même si je suis d'accord, lorsque j'avais le Edge, je me sentais un peu seul dans la rue. Maintenant, c'est la folie, il y en a partout des iPhone 4 :wow:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Champoul »

ZeroZero13 a écrit :Non mais là c'est plus qu'une copie, c'est du plagiat !
Pour la phrase :hmm:
Pour le fond: Et ? Tant que la copie est bonne.. j'ai pas forcément de pitié pour apple..
ZeroZero13 a écrit :Sauf que le design est affreux, l'écran d'accueil moche. On dirait le 3G.
Le design affreux ? Question de goût.. mais je me demande comment un truc que tu trouvais super joli il y a un an a puis devenir affreux en si peu de temps.. ( c'est pas une femme non plus, et puis contrairement à elles, le téléphone n'a pas pris 10kg, au contraire :oops: ).
ZeroZero13 a écrit : Et concernant son prix, il coûte quand même 500 € sans abonnement, ça fait pas 30 fois moins cher que l'iPhone :oops:
Je l'ai eu à 30€ en réabonnement, et sans obligation de prendre un forfait à 500 balles par mois.. L'Iphone etait à 300€ + une majoration de 12€/mois.. donc sur 2 ans, plus de 20 fois plus cher, c'est déjà pas mal..
ZeroZero13 a écrit :Après faut arrêter de penser que tous ceux qui ont des iPhone veulent faire comme les autres. J'ai l'iPhone depuis pratiquement le début et je n'ai eu besoin de personne pour l'acheter.
Mais je ne pense pas ça du tout.. je trouve juste con les gens qui s'arrêtent à l'Iphone avec des arguments aussi nuls.
Et puis tu ne veux pas faire comme tout le monde, mais tu as l'air quand même bien perméable aux changements mineurs dans le design et l'ergonomie :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Niko »

le probleme de l'iphone c'est l'abo :peur:


la galaxy S est très bien :beer:
Show must go on ...
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par ZeroZero13 »

Champoul a écrit :Tant que la copie est bonne.. j'ai pas forcément de pitié pour apple...
Moi non plus je n'ai pas de pitié pour Apple, mais ça me déçoit qu'une marque comme Samsung qui a toujours fait de bons téléphones soit obligée de copier un concurrent pour vendre.
Champoul a écrit :Le design affreux ? Question de goût.. mais je me demande comment un truc que tu trouvais super joli il y a un an a puis devenir affreux en si peu de temps.. ( c'est pas une femme non plus, et puis contrairement à elles, le téléphone n'a pas pris 10kg, au contraire :oops: ).
Je n'aime pas du tout le design du 3G. Je préfère de loin le Edge et le dernier.
Champoul a écrit :Je l'ai eu à 30€ en réabonnement, et sans obligation de prendre un forfait à 500 balles par mois.. L'Iphone etait à 300€ + une majoration de 12€/mois.. donc sur 2 ans, plus de 20 fois plus cher, c'est déjà pas mal...
La plupart des nouveaux possésseurs d'iPhone que je connaissent ont eu le téléphone pour 50€ avec un abonnement pas si excessif que ça étant donné leur consommation. Et pour ceux qui l'ont payé plus cher, Apple remboursaient 100€.
Champoul a écrit :Mais je ne pense pas ça du tout.. je trouve juste con les gens qui s'arrêtent à l'Iphone avec des arguments aussi nuls.
Et puis tu ne veux pas faire comme tout le monde, mais tu as l'air quand même bien perméable aux changements mineurs dans le design et l'ergonomie :grinj:
Je ne vais pas me priver de l'iPhone sous prétexte que maintenant, tout le monde en a un. Lorsque j'ai eu le premier, on me critiquait car il était trop cher et maintenant ces mêmes personnes ont acheté l'iPhone. Et je ne vois pas en quoi se passionner pour le design est synonyme de "faire comme tout le monde". Si je demande à la moitié des possesseurs d'iPhone de me dire qui est Steve Jobs, ils me twitteront que je suis un asshole :oops:
Et mon argument de l'iPhone c'est qu'une fois que tu en es habitué, tu ne peux pas trouver mieux. J'ai testé HTC et BlackBerry, je n'aime pas du tout. Je peux te trouver beaucoup d'arguments en faveur de l'iPhone, ça ne me pose pas de soucis. Le meilleur argument c'est le nombre de personnes qui changent leur smartphone pour un iPhone.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Le Vieux Buk »

Pour ma part, me foutant totalement de ce genre de choses mais ayant acheté avec Framboise (ouais, on achète les mêmes téléphones, on est cons comme ça :blush: ) un HTC Desire comme ça nous avait été conseillés, je peux dire que je n'en pense que du bien. :beer:



Quant au prosélytisme béat consumériste pro-Apple (ça s'étend bien au-delà de l'Iphone, et ça date de plus de 20 ans, ce truc), j'en pense à peu près la même chose que le prosélytisme béat pour Facebook. Nuff said. :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Champoul »

ZeroZero13 a écrit :Moi non plus je n'ai pas de pitié pour Apple, mais ça me déçoit qu'une marque comme Samsung qui a toujours fait de bons téléphones soit obligée de copier un concurrent pour vendre.
Il y a 3 choses différentes, le hardware, le software et le marketing.. Niveau hard samsung est fort c'est vrai, et plus généralement les asiatiques sont forts, ils ont toutes les usines, négocient mieux les prix et disposent de tops éléments en électronique.
Côté software on assiste à une guerre americano-americaine, tous les géants du soft sont là bas, tous les génies sortent de leurs écoles.. Samsung était aux fraises, et pour ses smartphones haut de gamme s'est donc allié avec google. On ne peut pas considérer que c'est vraiment du plagiat, google suit simplement la tendance ( qui est, c'est vrai, pour l'instant, fortement induite par apple ).
Enfin le côté marketing, j'entends par la le packaging, la gueule du produit etc. Pour ça, une fois qu'un marché s'est trouvé son leader incontesté, c'est pas facile de faire différent, faut être très fort ou suicidaire.. et Samsung n'avait pas vraiment le choix.. Et personnellement, je m'en cague un peu. Moi ce que je veux c'est un portable pratique, pas forcément différent de celui des autres.
ZeroZero13 a écrit :Je n'aime pas du tout le design du 3G. Je préfère de loin le Edge et le dernier.
Mea culpa, alors.
ZeroZero13 a écrit : La plupart des nouveaux possésseurs d'iPhone que je connaissent ont eu le téléphone pour 50€ avec un abonnement pas si excessif que ça étant donné leur consommation. Et pour ceux qui l'ont payé plus cher, Apple remboursaient 100€.
Bah tu connais les bonnes personnes alors :grinj:
Pour mes amis je sais pas tous combien ils l'ont payé mais ceux pour qui je sais, c'est au moins 100€.
Quant à ma famille même en renouvellement c'est super cher avec des forfaits moyens: >200€ et gros forfait: ~100€ :hmm:
ZeroZero13 a écrit :Je ne vais pas me priver de l'iPhone sous prétexte que maintenant, tout le monde en a un. Lorsque j'ai eu le premier, on me critiquait car il était trop cher et maintenant ces mêmes personnes ont acheté l'iPhone. Et je ne vois pas en quoi se passionner pour le design est synonyme de "faire comme tout le monde". Si je demande à la moitié des possesseurs d'iPhone de me dire qui est Steve Jobs, ils me twitteront que je suis un asshole :oops:
Et mon argument de l'iPhone c'est qu'une fois que tu en es habitué, tu ne peux pas trouver mieux. J'ai testé HTC et BlackBerry, je n'aime pas du tout. Je peux te trouver beaucoup d'arguments en faveur de l'iPhone, ça ne me pose pas de soucis. Le meilleur argument c'est le nombre de personnes qui changent leur smartphone pour un iPhone.
Non mais que tu trouves l'iphone bien, c'est une chose. Maintenant ne même pas envisager la possibilité d'un androphone avec un bon hardware, je trouve ça un peu bête :hmm:
Sans déconner, ce téléphone, je ne sais pas ce qu'il pourrait avoir de plus, il est réactif, stable, simple, super leger.. l'iphone m'irait aussi certainement très bien mais je ne suis pas sûr qu'il m'irait forcément mieux :winkv: Et en tout cas, il ne justifierait certainement pas 300€ en plus :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Champoul »

Le Vieux Buk a écrit :Quant au prosélytisme béat consumériste pro-Apple (ça s'étend bien au-delà de l'Iphone, et ça date de plus de 20 ans, ce truc), j'en pense à peu près la même chose que le prosélytisme béat pour Facebook. Nuff said. :oops:
Apple c'est quand même un cran au dessus.. un jour on découvrira qu'ils foutent une molécule addictive et neurobloquante dans leur matos :peur:
Sans rire, dans ma promo on a forcément des maceux.. et on doit, pour certains projets/TPs/travaux divers et variés, utiliser des serveurs applicatifs parfois exotiques, souvent lourds et horriblement chers et toujours très chiants à installer et configurer. L'école nous met donc à disposition ces serveurs, ( parce que la configuration c'est bon pour les prolétaires :oops: ) mais il faut, bien sûr, utiliser les PC de l'école. Et beh les mecs, ils préfèrent passer 5heures ( et c'est pas une expression ) à se casser le cul à installer les serveurs ( ou une solution générique pourrie ) sur leur mac, parce qu'ils veulent pas bosser sur les PCs :peur: :peur: :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Répondre