Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Neo' »

:hihi: Champoul il parle tout seul.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Kieros »

Je vais acheter prochainement un nouveau portable, j'ai besoin d'infos :oops:

Est-ce qu'il existe des smartphones de qualité, mais d'une taille inférieure à celle de l'iphone (je me moque de la taille de l'écran) afin qu'il puisse tenir dans les poches ? :hmm:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par stramboise »

Je suis un putain de feignant concernant mes contrats téléphone. Je prends ce qui vient et je ne me donne jamais la peine d'y repenser. Je n'étudie aucune offre concurrente. Je ne contacte jamais les services après vente de mon fournisseur (Bouygues) ni de ses boutiques au sujet de quoi que ce soit, et lorsque je change de tel je prends toujours un model à 10€ max.

J'ai bien entendu dire que Bouygues fait sa pub sur sa qualité de relation clientèle mais franchement pour moi ça voulait rien dire.

Et là je reçoit un coup de tel de leur part (déjà c'est super rare ce qui est un bon point pour moi). Au bout du fil y a un gars qui est sans doute voisin avec tata et qui me dit: Monsieur stambroise je viens d'étudier votre forfait et ça ne va pas du tout! Vous nous payez 50€ pour 4h de tel plus 3€ pour des 30 SMS alors que vous ne téléphonez JAMAIS plus d'1h30 par mois. C'est pas bon ça mec! T'es trop con. Ecoutez moi je vous propose de vous passer à un forfait de 2h en journée, illimité le soir après 20h, SMS et internet illimité (pour le jour ou vous aurez autre chose qu'un diesel comme portable) et vous nous filez 15€ de moins par mois. Ca vous va?

Heuuu bah ok.

Biieeen! C'est fait. Merci d'avoir eu la gentillesse de bien vouloir m'accorder 2 mn de votre précieux temps pour qu'on s'occupe de gérer correctement votre budget à votre place.

Ben... merci.

au revoir Monsieur, et que le soleil brille sur votre tête, que vos pas foulent des chemins parsemés de pétales de roses, que votre famille et votre descendance soit bénie sur sept génération, que votre femme reste belle et gracieuse comme aujourd'hui et pour l'éternité, que votre fils passe son bac avec mention et que votre chef puisse vous accorder l'augmentation que vous attendez tant,!


... !!! ... cool! :blink: :smilej: :cana:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Kieros »

stambroise a écrit : au revoir Monsieur, et que le soleil brille sur votre tête, que vos pas foulent des chemins parsemés de pétals de roses, que votre famille et votre descendance soit bénie sur sept génération, que votre femme reste belle et gracieuse comme aujourd'hui et pour l'éternité, que votre fils passe son bas avec mention et que votre chef puisse vous accorder l'augmentation que vous attendez tant,...
... Mais en échange, comme toute médaille a son revers, vous serez condamné à errer sans fin dans les profondeurs du classement et de la dignité humaine, vous serez un supporter du PSG pour l'éternité !! :vieux: :vieux: :vieux:

Image
Modifié en dernier par Kieros le mar. mai 04, 2010 13:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par stramboise »

Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Le Vieux Buk »

Kieros :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Allobroge »

stambroise a écrit :Je suis un putain de feignant concernant mes contrats téléphone. Je prends ce qui vient et je ne me donne jamais la peine d'y repenser. Je n'étudie aucune offre concurrente. Je ne contacte jamais les services après vente de mon fournisseur (Bouygues) ni de ses boutiques au sujet de quoi que ce soit, et lorsque je change de tel je prends toujours un model à 10€ max.

J'ai bien entendu dire que Bouygues fait sa pub sur sa qualité de relation clientèle mais franchement pour moi ça voulait rien dire.

Et là je reçoit un coup de tel de leur part (déjà c'est super rare ce qui est un bon point pour moi). Au bout du fil y a un gars qui est sans doute voisin avec tata et qui me dit: Monsieur stambroise je viens d'étudier votre forfait et ça ne va pas du tout! Vous nous payez 50€ pour 4h de tel plus 3€ pour des 30 SMS alors que vous ne téléphonez JAMAIS plus d'1h30 par mois. C'est pas bon ça mec! T'es trop con. Ecoutez moi je vous propose de vous passer à un forfait de 2h en journée, illimité le soir après 20h, SMS et internet illimité (pour le jour ou vous aurez autre chose qu'un diesel comme portable) et vous nous filez 15€ de moins par mois. Ca vous va?

Heuuu bah ok.

Biieeen! C'est fait. Merci d'avoir eu la gentillesse de bien vouloir m'accorder 2 mn de votre précieux temps pour qu'on s'occupe de gérer correctement votre budget à votre place.

Ben... merci.

au revoir Monsieur, et que le soleil brille sur votre tête, que vos pas foulent des chemins parsemés de pétales de roses, que votre famille et votre descendance soit bénie sur sept génération, que votre femme reste belle et gracieuse comme aujourd'hui et pour l'éternité, que votre fils passe son bac avec mention et que votre chef puisse vous accorder l'augmentation que vous attendez tant,!


... !!! ... cool! :blink: :smilej: :cana:
:hmm: Ça sent le piège. Tu dois avoir fini ta période d'engagement. :coup: Donc Bouygues a gentiment encaissé les surplus tant que tu étais pieds et poings liés. :sado: Maintenant que tu es libre d'aller ailleurs (et de monnayer au max un changement d'opérateur), ils t'appellent pour te proposer un nouveau forfait ou un nouveau téléphone :contrat:. Et te ficeler pour 1 ou 2 ans de plus :sado:

Fais le tour de la concurrence (regarde particulièrement les offres tout illimité) et souviens toi que tu peux conserver ton numéro en changeant d'opérateur. Puis rappelle-les. Fais-toi préciser les engagements que tu reprends et demande-leur la procédure pour ton droit de rétractation (Obligatoire comme tu as été démarché par téléphone). Glisse dans la conversation que tu as vu mieux ailleurs :grinj: Soit tu reste avec eux et tu auras surement un conseiller qui te fileras plus de points pour un changement de téléphone.
Avatar du membre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2989
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 16:58
Localisation : nulle part et pas ailleurs

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par saiimon »

genre chez virgin (forfoaits liberty sim), sans engagement, sans telephone, pour 30 euros par mois, t'as 5h + SMS/MMS illimité + mail illimité :vieux:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par stramboise »

Allobroge a écrit :
:hmm: Ça sent le piège. Tu dois avoir fini ta période d'engagement. :coup: Donc Bouygues a gentiment encaissé les surplus tant que tu étais pieds et poings liés. :sado: Maintenant que tu es libre d'aller ailleurs (et de monnayer au max un changement d'opérateur), ils t'appellent pour te proposer un nouveau forfait ou un nouveau téléphone :contrat:. Et te ficeler pour 1 ou 2 ans de plus :sado:

Fais le tour de la concurrence (regarde particulièrement les offres tout illimité) et souviens toi que tu peux conserver ton numéro en changeant d'opérateur. Puis rappelle-les. Fais-toi préciser les engagements que tu reprends et demande-leur la procédure pour ton droit de rétractation (Obligatoire comme tu as été démarché par téléphone). Glisse dans la conversation que tu as vu mieux ailleurs :grinj: Soit tu reste avec eux et tu auras surement un conseiller qui te fileras plus de points pour un changement de téléphone.
Je ne crois pas que j'arrivais en fin de contrat. J'ai pas l'impression d'avoir changé de tel y a si longtemps que ça!!!

Mais ceci dit je vois que tu ne saisi pas très bien mon état d'esprit. Ce que je demande à un fournisseur téléphonique c'est:

- que le téléphone marche,
- que je n'entende jamais parler d'eux!

C'est tout.

Si le gars ne m'avait pas contacté, fin d'abonnement ou pas j'aurais replongé tacitement au même tarif. Et IL NE ME VIENDRAIT même pas à l'idée une seule seconde de perdre 3 minutes de mon précieux temps de vie à une activité aussi vaine inutile et sans intérêt que de comparer des offres commerciales existantes (dans quelque domaine que ce soit)! Je hais ça! Je vais au magasin en bas de chez moi pasqu'il est en bas de chez moi ! Pas pasqu'il est moins cher ou qu'il offre de meilleurs produits ! Les seuls exceptions concernent les domaines qui m'intéressent (livres, musique, bouffe, vin etc.) Pour TOUT le reste je rêve d'un monde nationalisé ou l'on serait assuré de la qualité moyenne de ce qu'on l'on acquiert sans avoir à PERDRE du temps et de l'énergie à comparer ou pire à négocier ! (beark!) Une seule marque de yaourt qui propose tous les parfums et tout le monde en blouse bleu ça me va très bien! :grinj:

Ahhh la RDA avait du bon ! :cana:
Avatar du membre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8067
Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
Localisation : Marseille

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par kouka »

moi j ai un samsung spica il est trop bien :cana:
Yo les nazes :oops:
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par SpeCiE »

Moi j'ai pas de portable, c'est trop bien :fier:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par stramboise »

J... je crois que j'ai basculé du côté sombre... du côté geek! Habitué aux portables de base à 1€, j'ai craqué (via une promo super intéressante quend même... 40€ au lieu de 600€) pour un HTC Desire (sous android)... et je suis en train de devenir accro ! :deg:
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Joker »

Le Desire, il déchire, c'est le meilleur téléphone en ce moment surtout maintenant que le design des HTC est à peu près correct :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par stramboise »

Je m'en rends compte! Mais pour un mec comme moi, jamais au top de la mode de quoique ce soit... je suis pas habitué à être en pointe comme ça! Je me sens un peu seul... manque d'oxygène! Grisé par l'altitude!! pffiouuuuu! :blink: :lucho: Que vous êtes petits vu de la haut! :grinj:
Avatar du membre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7104
Enregistré le : jeu. août 14, 2003 19:55
Localisation : Irgendwo

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par MooM »

Bon choix, et Android c'est de la balle :beer:
Image
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par ToF »

Je suis également possesseur du Desire (je l'ai acheté nu mais avec abo pour 149€), et ça a changé ma vie! Tu l'as eu à 40€ sans abo Stambroise? Si oui ça m'intéresse, c'est pour offrir!
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par stramboise »

200€ avec abo moins mes points chez Bouygues = 140€ moins les 100€ remboursés jusqu'à la fin juin par Bouygues pour cet appareil (pour tous forfait néo ou renouvellement) = 40€
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par ToF »

OK! Effectivement tu as bien fait de craquer! Et je te conseille de faire un tour sur www.android-software.fr, tu y trouveras des critiques de logiciels android :beer:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par stramboise »

sinon vs avez installé quelle appli pour les vidéos (avi et dvix)?
Avatar du membre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7104
Enregistré le : jeu. août 14, 2003 19:55
Localisation : Irgendwo

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par MooM »

Je précise que perso j'ai un iPhone :grinj: :blush:
Image
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Niko »

Samsung galaxy spica et puain je regrette :deg:
Show must go on ...
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Nyrod »

moi j'ai un Samsung player style F480i.
et oui je suis resté dans l'optique des téléphone à 1 € :fier:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Niko »

bah il m'a couté 1€ et j'ai même eu un autre samsung en cadeau :hmm:

mais je suis déçu :cry:
Show must go on ...
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Champoul »

Niko a écrit :Samsung galaxy spica et puain je regrette :deg:
J'ai un omnia qui doit être encore pire.. c'est une merde pas possible :sad:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8067
Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
Localisation : Marseille

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par kouka »

Niko a écrit :Samsung galaxy spica et puain je regrette :deg:
bah pkoi?
moi j en suis contente !
Yo les nazes :oops:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Niko »

entre l'appareil qui se relance tout seul ou les messages d'erreur d'android (plus le fait qu'il soit pas directement compatible avec outlook :tic: ) :cry:
Show must go on ...
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Niko »

tiens je fais la maj sur android 2.1 ... on va voir :tic:
Show must go on ...
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par stramboise »

Moi j'ai trouvé une application pour Juan! :grinj:

http://www.lesapplicationsandroid.fr/20 ... #more-1930
Avatar du membre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2989
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 16:58
Localisation : nulle part et pas ailleurs

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par saiimon »

et vous avez des telephone qui resistent au pastis ? :grinj:

Mon samsung vient officiellement de rendre l'âme après .... 1 mois d'utilisation... :blaz:

Tout ca pasque le soir de marseille rennes il a gouté au 51...

Bon du coup si vous avez des telephone debloqué ou virgin pas cher je prend... :beer:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Choix tél portable, forfait Orange, Bouygues, SFR... ??

Message par Niko »

Alors Stamb ça te plait comme application vizbattery :???: :grinj: :oops:
Show must go on ...
Répondre