samedi 9 août 2008
21h00 Rennes - Marseille
Le Mans - Lorient
Auxerre - Nantes
Monaco - Paris-SG
Valenciennes - Saint-Etienne
Bordeaux - Caen
Nancy - Lille
Le Havre - Nice
Sochaux - Grenoble
dimanche 10 août 2008
21h00 Lyon - Toulouse
Les équipes probables
Rennes : Douchez - Danzé, Borne, Bocanegra, Fanni - J. Leroy, Lemoine, Br. Cheyrou, Thomert - Pagis, Gyan
Marseille : Mandanda - Bonnart, Hilton, Erbate, Taiwo - Cana, M'Bami - Koné, Ben Arfa, Niang - Cissé
Le Mans :
Lorient : Audard - Jallet, Marchal, Ciani, Morel - Namouchi, Ewolo, Mansouri, Jouffre - Gameiro, Le Pen
Auxerre : Riou - Hengbart, Coulibaly, Mignot, Grichting - Pedretti, Dudka, Quercia, Lejeune - Jelen, Oliech
Nantes : Heurtebis - Das Neves, Gravgaard, Pierre, Guillon - Abdoun, De Freitas, R. Faty, Capoue - Babovic, Klasnic ou Keserü
Monaco : Ruffier ou Roma - Mongungu, Modesto, Adriano, Cufré - Alonso, D. Perez ou Leko, Gosso, Meriem - Nimani, Licata ou Pino
PSG : Landreau - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Giuly, Makelele, Clément, Rothen - Luyindula, Hoarau
Valenciennes : Penneteau - Mater, Bisevac, Schmitz, Tiéné ou Ducourtioux - Khiter, Sanchez, Saez, Danic - Pujol, Audel
Saint-Etienne : Viviani - Perrin, Tavlaridis, Monsoreau, Dabo - Landrin, Matuidi, Payet, Feindouno, Dernis - Gigliotti ou Gomis
Bordeaux : Ramé - Chalmé, Planus, So. Diawara, Trémoulinas - Fernando, A. Diarra, Wendel, Gourcuff - Chamakh, Gouffran
Caen : Planté - Seube, Thiam, Sorbon, Lemaître - Proment, Nivet, Gomis ou Florentin, Deroin, Eluchans - Savidan
Nancy : Bracigliano - Chrétien, Ouaddou, André Luiz, Helder ou Sami - N'Guemo, Gavanon - Féret - Dia, Fortuné, Hadji
Lille : Malicki - Debuchy ou Béria, Rami, Béria ou Dumont, Tafforeau - Balmont, Mavuba, Cabaye - Frau, Bastos - Fauvergue
Le Havre : Revault - Hénin, Ba, Sambou, Tixier - Noro ou Alla, Aït Ben Idir, Dieuze, Davidas - Fauré, Lesage
Nice : Letizi - Diakité, Hognon, Kanté, Jeunechamp - Faé, Echouafni, Hellebuyck - Bamogo, Rémy, Ma. Traoré ou Ben Saada
Sochaux : Richert - Pichot, Perquis, J. Faty, Carlao - Isabey, Dalmat, Pitau, Maurice-Belay - Santos, Erding
Grenoble : Wimbée - Mainfroi, Flachez, Vitakic, Robin - Feghouli, Batlles, Romao, Dimitrijevic - Moreira, El-Moubarki
Bon, je préviens cette année je serai beaucoup moins impliqué car d'une je manque de temps, de deux je n'ai plus le courage de faire les stats.
Pour cette journée je suis indisponible pour les validations car je bosse jusqu'à 22h00. Les mots de passe sont toujpurs les mêmes pour ceux qui ont la liste (pour les modifier éventuellement on verra ultérieurement afin de simplifier les validations même si la mémorisation des mots de passe est une bonne méthode