Donc

Une explication pour illustrer l'image (

Et bien voilà, vous savez maintenant l'état de mon cerveau la nuit

z'etes trop en symbiose tous les 2Le Vieux Buk a écrit :J'allais la faire
MooM a écrit :L'image du jour pour ma part est celle-ci :
C'est un road trip ao Brasil que je vais faire en juillet. Je viens de le finir dans Google Earth et c'est intéressant de voir les "routes" que je vais emprûnter car ce sera hors des sentiers battus : buggy, 4x4, bateau... à travers les dunes et la mangrove. Le logiciel permet d'avoir un très bon aperçu.
Religion on peutZeroZero13 a écrit : Et bien evidemment, le débat politique est interdit, nique sa mère
Aerobic a écrit :Sympa Moom, toujours pensé que t'étais un frimeur.![]()
Pulitzer se répète un peu je trouve. Voilà le prix Pulitzer 2000 :ZeroZero13 a écrit :MooM c'est une seule photo par jour![]()
Mon image du jour :
Adrees Latif, photographe de l'agence Reuters, a reçu, mardi 8 avril, le prix Pulitzer dans la catégorie de la photo d'information pour son cliché montrant les derniers instants d'un journaliste japonais tué à Rangoon en septembre.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???