J'ai eu beau chercher,j'ai pas retrouver le sujet musique donc j'ai créer un autre
A tout ceux qui aiment le rap, je tient à vous signaler que le dernier album d'ARSENIK "Quelque chose a survécu..." est une véritable tuerie!!!
Le retour de Lino et Calbo pète tout avec des méchantes chansons comme "POISON", "J't'emmerde" et surtout "Rue de la haine" et autres mais bon,je l'ais pas assez encore écouté, je viens de l'avoir!
ARSENIK,c'est le retour du TCHIIIIIT TCHIIIIT!!!
Mais attention,comme ils disent "Hé p'tite,j'suis pas ton rappeur à la mode,j'ai ma fierté...." C'est du rap pas de la sale imitation!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Putain, tout le monde me dit qu'il tue cet album d'Arsenik... Faudra qu'on s'entende sur un arrangement Squal... Il me le faut !
Dernièrement j'ai acheté 3ème oeil, Psy 4 de la rime et le solo de Sat, tout les 3 excellents (notamment le 1er !) j'écoute aussi 45 Niggaz, Carré Rouge (excellent l'album) et même si ca fait pas trop rap, y'a des trucs de Zebda qui me plaisent bien. Comme le massilia.
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Au fait, si quelqun me trouve les paroles de la chanson de Che Guevara (reprise par Zebda d'ailleurs) "Comandanteeeeeee, Che Guevaraaaaa" ca serait très sympa !
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
J'ai eu beau chercher,j'ai pas retrouv<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>é</span></span> un autre :smilej:
A tou<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>s</span></span> à vous signaler que le dernier album d'ARSENIK "Quelque chose a survécu..." est une véritable tuerie!!!
Le retour de Lino et Calbo pète tout avec des méchantes chansons comme "POISON", "J't'emmerde" et surtout "Rue de la haine" et autres mais bon,je l'<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>ai</span></span> écouté, je viens de l'avoir!
ARSENIK,c'est le retour du TCHIIIIIT TCHIIIIT!!!
Mais attention,comme ils disent "Hé p'tite,j'suis pas ton rappeur à la mode,j'ai ma fierté...." C'est du rap pas de la sale imitation!
Bon pour en revenir au sujet initial niveau musique j'écoute différents styles, principalement Rap (US comme Français), Hip Hop, R&B, et à un degré moindre Funk & Soul !
Niveau rap français la FF, Psy4, KDD, & co, en US à peu près tout ce qui est dans "The up in smoke tour" (d'ailleurs ceux qui l'ont pas vu essayez de le trouver il est excellent)! Pour résumer, il regroupe Dr Dre, Snoop, et toute la cliqua dans un pur concert à voir absolument ! Enfin voilà principalement ce que j'écoute, mais mon groupe de prédilection reste et restera toujours le Saïan !
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(hey Squal maintenant que j'ai recadré ton sujet j'ai le droit à l'album ? ) </span>
Moi j'ai des gouts trop varié:
Bob Marley,Ben Harper...
Nirvana,Red Hot,Cranberries
Noir désir,Saez
Black music:Joe,Cunnie Williams....
Santana,Balavoine....
Mais surtout du rap comme Iam,Sniper,NTM,ARSENIK ,Psy4,FF mais pas les branquignoles genre Passi,Gynéco ou autre Stmy Bigsy...
Mars:bin oui,j'suis un mec cool moi! Dans la semaine!
Winner; Mars06 >> un peu de respect cher collègues je vous rappelle que c'est moi qui ait lancé cette opération "aidons Squal avec ses posts" (mdr3). Etant donné que je ne suis pas sur AOL veuillez le corriger en ma présence. Merci.
Cordialement, le correcteur officiel (et n°1) des posts de Squal.
Winner; Mars06 >> un peu de respect cher collègues :mad: je vous rappelle que c'est moi qui ait lancé cette opération "aidons Squal avec ses posts" (mdr3). Etant donné que je ne suis pas sur AOL veuillez le corriger en ma présence. Merci.
t'inquiètes pas pour ça on l'a rendu fou la dernière fois avec Winner sous AOL !
On va tellement lui bonder le cerveau qu'il va finir par participer aux dicos d'or
Winner; Mars06 >> un peu de respect cher collègues :mad: je vous rappelle que c'est moi qui ait lancé cette opération "aidons Squal avec ses posts" (mdr3). Etant donné que je ne suis pas sur AOL veuillez le corriger en ma présence. Merci.
t'inquiètes pas pour ça on l'a rendu fou la dernière fois avec Winner sous AOL !
On va tellement lui bonder le cerveau qu'il va finir par participer aux dicos d'or
P.S: Squal j'ai tjs rien reçu... escroc va !
pfffff,vous etes loin de me rendre fou les jeunes!!
mars:je les pas envoyer par charter! :fuck2:
Vive la musique Punk! NoFX, Bad Religion, Blink 182, Bowling for soup, etc...
Qui écoute du Punk ici?
Il y a quelques années, (une bonne quinzaine maintenant), j'écoutais avec plaisir les délires de Ludwig von 88, Gogol 1er ou autres Béruriers noirs, groupes de punk français. Y'en avait encore des tas d'autres dont je ne me rappelle plus les noms....
Vive la musique Punk! NoFX, Bad Religion, Blink 182, Bowling for soup, etc...
Qui écoute du Punk ici?
Moi j'en écoutais de 1978 à 1987, aprés j'ai presque arrêté à l'exception de groupes français comme les Berru, Ludwig von 88, LSD.
Mais tes groupes, je les connais pas !