Le coin des zicos ...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Le coin des zicos ...

Message par Mike Dust »

Dans ce cas c est encore pire. Pour pas passer pour un plouc, faut mettre le prix vu que tes potes ont l air d être du genre à se la raconter. :lol:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Le coin des zicos ...

Message par Champoul »

Alors je dois avoir les potes les plus simples au monde monsieur, mais vraiment... et je m'en tape de passer pour un plouc, c'est pas du tout ça qui me fait peur :winkv:

Non, j'ai pas vraiment d'exigence au niveau qualité sonore vu que j'y connais rien... imaginez, que je suis une grand mère qui voit ses petits enfants manier de la souris comme personne et qui se dit qu'un ordinateur personnel, ça a l'air drôlement rigolo. J'ai manqué le virage technologique donc je ne connais ni youtube, ni facebook, je ne sais pas ce que sont les jeux, la suite office, les montages photos ou vidéos, je connais même pas OMForum, c'est dire le désert webistique dans lequel je me trouve. Donc je peux te dire que j'aime le jardinage, coudre, mon chat et le pape, par contre, si tu me parles de processeur, de ram, de port usb ou de logiciel, je vais pas pouvoir te répondre. Même avec toute la bonne volonté du monde,
Qu'est ce que tu fais ? tu me dis d'attendre alzheimer patiemment ?
Moi j'essaierais de faire preuve d'un peu d'empathie, de m'imaginer ce qu'elle aimerait avoir et ce qui pourrait lui plaire et de lui proposer un intermédiaire entre le dernier macbook à 3000 balles et le pentium 2 d'occase qui pourtant semble génial pour commencer d'après ce que dit l'annonce du bon coin. Après, je lui volerai certainement son sac...

Pour en revenir à mon cas, ce que j'aurais aimé c'est que:
1/ ça nique pas mes vinyles
2/ ça soit pas tout pété avec une durée de vie de 2 mois
3/ j'ai pas le regret d'ici 6 mois d'avoir pris ce truc à x€ alors qu'à x+10€ j'avais telle option, tel machin ou tel truc qui devient vital dès que je me serai pris au jeu..
4/ avoir un truc un minimum compatible avec les standards, qu'on me dise pas dans 2 mois, "ah mais non mon bon monsieur, c'est pas du tout cassé, il suffit de changer cette pièce d'usure que vous n'auriez jamais changé sur le modèle à X+10€ mais que là vous allez devoir changer tous les mois pour x/2€, ah si seulement quelqu'un vous aviez bien conseillé"

Sans déconner, c'est vraiment con comme interrogations :???:

On peut procéder autrement sinon, si vous êtes tous tendax de donner un conseil à un débile devant vos pairs et d'être jugé à votre tour :grinj: L'audio technica LP60 que propose Julie et que j'avais aussi cochée, moi elle me parait cool comme première platine, si vous pensez comme moi, clignez des yeux 3 fois :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le coin des zicos ...

Message par bueno_coco »

Perso j'y connais rien, donc à part des blagues pourries et des jugements de valeur à deux balles je vais pas pouvoir trop participer :oops:

Enfin si, on s'était cotiser entre amis pour offrir à un pote une platine vinyle portable avec haut parleur intégré. Il en est content, sauf que ça lui a rayé un vinyle et que le haut parleur intégré est merdique. Donc je suivrais l'avis de Buky, reste sur du basique.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Le coin des zicos ...

Message par ToF »

Quel est ton budget ?
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Le coin des zicos ...

Message par Basile Carmelo »

Mon frère a ça : https://www.sonovente.com/pioneer-plx-500-k-p53280.html et il en est très content. Il les utilisent pour mixer donc j'en déduis que ça doit être costaud.

Sinon, la lecture des deux derniers What Hi-Fi peut très certainement t'aider puisqu'ils sont consacrés aux meilleures platines vinyles et aux meilleurs enceintes hifi dans une gamme de prix très large (150 à 20 000€).

Platines conseillées :
1) Pro-Ject Elemental 149€
2) Audio Technica AT-LP3 249€
3) Rega Planar 1 369€
4) Sony PS-HX500 399€
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Le coin des zicos ...

Message par Champoul »

bueno_coco a écrit :Perso j'y connais rien, donc à part des blagues pourries et des jugements de valeur à deux balles je vais pas pouvoir trop participer :oops:

Enfin si, on s'était cotiser entre amis pour offrir à un pote une platine vinyle portable avec haut parleur intégré. Il en est content, sauf que ça lui a rayé un vinyle et que le haut parleur intégré est merdique. Donc je suivrais l'avis de Buky, reste sur du basique.
Ouai, mais le conseil de Buk pour "quelle platine et enceintes vous me conseillez ?" c'est "prend une bonne platine, des trucs et des enceintes" :grinj: :grinj: :grinj:
ToF a écrit :Quel est ton budget ?
Je sais pas exactement, autour de 200€, mais si vous me dites à 250€, il y a un vrai palier de gamme ou à 300 ça te permet d'avoir des enceintes de folie qui te feront 10 ans, et ça vaut le coup de faire l'effort, alors je vous dis banco et je vends la caravane ! Mais si tu me dis à 20 balles je te trouve un ensemble complet, qu suffira amplement à un attardé musical de ton espèce et qu'en plus ça comprend un abonnement à neuneu music magazine, je veux bien l'entendre, je veux absolument pas avoir un truc de folie pour me la péter dans le salon :winkv:
Basile Carmelo a écrit :Mon frère a ça : https://www.sonovente.com/pioneer-plx-500-k-p53280.html et il en est très content. Il les utilisent pour mixer donc j'en déduis que ça doit être costaud.

Sinon, la lecture des deux derniers What Hi-Fi peut très certainement t'aider puisqu'ils sont consacrés aux meilleures platines vinyles et aux meilleurs enceintes hifi dans une gamme de prix très large (150 à 20 000€).

Platines conseillées :
1) Pro-Ject Elemental 149€
2) Audio Technica AT-LP3 249€
3) Rega Planar 1 369€
4) Sony PS-HX500 399€
Merci, c'est nickel ça :beer: C'est ton classement à toi en fonction de mes critères, où ils ont vraiment mis une platine à 150€ loin loin devant un truc qui coûte le prix d'une bagnole :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Le coin des zicos ...

Message par PoF »

Champoul : J'y connais rien en platine vinyle mais je peux te dire un seul truc :

Ta démarche est absolument correcte, légitime, normale et intelligente.

N'écoute personne qui te dira le contraire.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Le coin des zicos ...

Message par Champoul »

:beer: :beer: :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Le coin des zicos ...

Message par thedep »

Champoul a écrit :Bah c'est justement le sens de ma requête, c'est la réalité ? ça me semble justement totalement absurde. Je veux dire, quand on commence à conduire, on commence par une 205 et tous les passionnés de mécanique te disent pas "en dessous de la Maserati, préfère un vélo ou tes jambes".
Je sais pas ma requête me semble pas totalement folle non plus, j'aimerais juste des conseils sur des marques, des trucs à vérifier (j'en sais rien, les sorties, les pointes, les cellules, ce genre de trucs auquel je ne connais absolument rien), alors peut être que je rêve et qu'il faut vraiment investir le PIB du Togo pour avoir un truc valable même pour un béotien pas trop exigeant, mais en vrai de vrai, j'en doute.
Eiluj a écrit :Champoul, si ça peut t'aider, j'ai eu celle-ci Noël dernier : https://www.lesnumeriques.com/divers/au ... 50225.html.

Je voulais une platine car j'ai récupéré un nombre incalculable de vinyles de quelques potes.

Je la trouve parfaite pour mon utilisation : Me poser sur un canapé, geeker et écouter mon petit vinyle. J'attachais pas forcément une grande importance à la qualité de l'audio car le budget était relativement très serré.
Merci, t'es la meilleure :bisou:
Du coup, c'est la version bluetooth celle là, mais tu as quand même la connectique filaire derrière à ce que je comprends ? Tu l'utilises comment toi filaire ou BT ? avec quelles enceintes ? :beer:
Alors un truc. J'y connais pas grand chose à tout ça.
Mais ce que je sais, c'est que ça sert à rien de se prendre un platine vinyle si c'est pour derrière y mettre une conversation en numérique. Donc oublie le BT et la WIFI.
Bien aimablement à toi.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Le coin des zicos ...

Message par Champoul »

Je me doute bien que l’échantillonnage doit altérer cet "incomparable grain" :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Le coin des zicos ...

Message par Basile Carmelo »

Champoul a écrit : Merci, c'est nickel ça :beer: C'est ton classement à toi en fonction de mes critères, où ils ont vraiment mis une platine à 150€ loin loin devant un truc qui coûte le prix d'une bagnole :???:
C'est une liste des platines conseillées par What Hi-Fi en partant de la moins chère et en allant jusqu'à ce que j'estimais être, en fonction de ce que tu as dit plus haut, ton prix maximum. Je te conseille vraiment de te procurer lesdits magazines pour comprendre pourquoi ces platines (enceintes) et pour quelles utilisations sont-elles recommandées :beer:

Bien évidement, elles sont triées selon l'utilisation que tu vas en faire et ce que tu cherches : 150€ c'est pour le débutant qui n'y connait rien mais qui fera le taf (comme toi donc) et 20k€ c'est pour le puriste qui cherche la perfection absolue (genre Buk :grinj: )

Moi j'y connais strictement rien donc je me garde bien de te donner des conseils. Mais généralement quand je n'y connais rien et que le forum n'a pas vraiment de réponses je me réfère à What Hi-Fi et aux classement du site Les Numériques (y en a pas pour les platines mais pour les enceintes Hi-Fi) : https://www.lesnumeriques.com/enceintes ... a3145.html :smilej:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Le coin des zicos ...

Message par Mike Dust »

Champoul a écrit :Alors je dois avoir les potes les plus simples au monde monsieur, mais vraiment... et je m'en tape de passer pour un plouc, c'est pas du tout ça qui me fait peur :winkv:
C'était une boutade et c'était pas pour te vexer. :beer:
Je pense que tu trouveras rien à 200€ si tu veux des enceintes externes (à moins que tu aies déjà des enceintes).
Après sans les avoir tous utilisé, on ne pourra pas te dire lequel risque plus pour tes disques mais si Julie te conseille le sien, c'est qu'elle doit en être content.

Si il gère le bluetooth en plus du filaire, ça te permet de faire évoluer le truc derrière de façon plus libre.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1477
Enregistré le : dim. oct. 04, 2015 19:04

Le coin des zicos ...

Message par Eiluj »

Champoul, je n’utilise pas la version BT. Uniquement là version filaire. J’avais la sensation d’avoir une « perte » sonore en BT mais l’option reste assez cool.

Il y a des enceintes très correctes qui sont incluses avec cette platine. Seulement, l’avantage c’est que tu peux y raccorder d’autres enceintes et même un ampli si tu le souhaites.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Le coin des zicos ...

Message par urba »

Champoul a écrit :Alors je dois avoir les potes les plus simples au monde monsieur, mais vraiment... et je m'en tape de passer pour un plouc, c'est pas du tout ça qui me fait peur :winkv:

Non, j'ai pas vraiment d'exigence au niveau qualité sonore vu que j'y connais rien... imaginez, que je suis une grand mère qui voit ses petits enfants manier de la souris comme personne et qui se dit qu'un ordinateur personnel, ça a l'air drôlement rigolo. J'ai manqué le virage technologique donc je ne connais ni youtube, ni facebook, je ne sais pas ce que sont les jeux, la suite office, les montages photos ou vidéos, je connais même pas OMForum, c'est dire le désert webistique dans lequel je me trouve. Donc je peux te dire que j'aime le jardinage, coudre, mon chat et le pape, par contre, si tu me parles de processeur, de ram, de port usb ou de logiciel, je vais pas pouvoir te répondre. Même avec toute la bonne volonté du monde,
Qu'est ce que tu fais ? tu me dis d'attendre alzheimer patiemment ?
Moi j'essaierais de faire preuve d'un peu d'empathie, de m'imaginer ce qu'elle aimerait avoir et ce qui pourrait lui plaire et de lui proposer un intermédiaire entre le dernier macbook à 3000 balles et le pentium 2 d'occase qui pourtant semble génial pour commencer d'après ce que dit l'annonce du bon coin. Après, je lui volerai certainement son sac...

Pour en revenir à mon cas, ce que j'aurais aimé c'est que:
1/ ça nique pas mes vinyles
2/ ça soit pas tout pété avec une durée de vie de 2 mois
3/ j'ai pas le regret d'ici 6 mois d'avoir pris ce truc à x€ alors qu'à x+10€ j'avais telle option, tel machin ou tel truc qui devient vital dès que je me serai pris au jeu..
4/ avoir un truc un minimum compatible avec les standards, qu'on me dise pas dans 2 mois, "ah mais non mon bon monsieur, c'est pas du tout cassé, il suffit de changer cette pièce d'usure que vous n'auriez jamais changé sur le modèle à X+10€ mais que là vous allez devoir changer tous les mois pour x/2€, ah si seulement quelqu'un vous aviez bien conseillé"

Sans déconner, c'est vraiment con comme interrogations :???:

On peut procéder autrement sinon, si vous êtes tous tendax de donner un conseil à un débile devant vos pairs et d'être jugé à votre tour :grinj: L'audio technica LP60 que propose Julie et que j'avais aussi cochée, moi elle me parait cool comme première platine, si vous pensez comme moi, clignez des yeux 3 fois :oops:
C’est qui Julie ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le coin des zicos ...

Message par Hyde »

:hmm:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le coin des zicos ...

Message par G.bédécarrax »

Il faudrait poser la question à abru :oops:
Avatar du membre
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1477
Enregistré le : dim. oct. 04, 2015 19:04

Re: Le coin des zicos ...

Message par Eiluj »

:lol:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Le coin des zicos ...

Message par urba »

G.bédécarrax a écrit :Il faudrait poser la question à abru :oops:
#runninggag
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Le coin des zicos ...

Message par Camarguais »

A 200 roros de budget prend la meilleure proposition des numériques dans ce budget et bien évidement comme le dit the dep oublies les conversions numériques.

Ton raisonement sur le son me fait penser à mon raisonnement quand j'achète les outils ; et entre la scie circulaire à 150 et celle à 450 y' un gros gap ?
Oui c'est toujours oui.
Après tu as deux options.
Tu achètes un "premier prix" tu testes. Soit c'est satisfaisant et tout le monde est content.
Tu achètes un premier prix, tu es content. Tu écoutes un bon combo son et tu prends une claque par rapport à ton achat et tu te dis que t'as dépensé de l'argent pour rien.

Tu ramènes ça à un problème de choix technologique alors que c'est essentiellement un problème de sens.
Ta mémé elle aime jouir comment ? c'est à peu près ça la question en fait.
Modifié en dernier par Camarguais le jeu. août 23, 2018 20:50, modifié 1 fois.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Le coin des zicos ...

Message par Le Vieux Buk »

Camarguais a écrit :Ta mémé elle aime jouir comment ? c'est à peu près ça la question en fait.
:laporte:
#sensdurésumé
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Le coin des zicos ...

Message par Champoul »

Camarguais a écrit :A 200 roros de budget prend la meilleure proposition des numériques dans ce budget et bien évidement comme le dit the dep oublies les conversions numériques.

Ton raisonement sur le son me fait penser à mon raisonnement quand j'achète les outils ; et entre la scie circulaire à 150 et celle à 450 y' un gros gap ?
Oui c'est toujours oui.
Après tu as deux options.
Tu achètes un "premier prix" tu testes. Soit c'est satisfaisant et tout le monde est content.
Tu achètes un premier prix, tu es content. Tu écoutes un bon combo son et tu prends une claque par rapport à ton achat et tu te dis que t'as dépensé de l'argent pour rien.

Tu ramènes ça à un problème de choix technologique alors que c'est essentiellement un problème de sens.
Ta mémé elle aime jouir comment ? c'est à peu près ça la question en fait.
Bah mon vié, si dès que tu as un besoin/ une envie tu achètes pour tester plutôt que de demander à des potes un avis, faut vraiment que je me renseigne sur l'observation des piafs, parce que tu dois vraiment en rentrer du pognon :eek: :eek: :eek:
Sans déconner, si un mec dit "j'ai 3 trous à faire, 2 meubles à monter et après ça se résume à 3 conneries par an, qu'est ce que tu me conseilles ?", tu vas aussi être incapable de lui balancer autre chose qu'une perceuse pro toute options avec 200 forets à 3000 balles ? parce que autant j'y connais rien en son, autant j'ai plein d'autres domaines en tête où si le mec est incapable de me sortir ni une marque, ni des points importants, ni un seul conseil autre que "plus c'est cher plus c'est bien", bah je le considérerai comme un gros tocard dans le domaine :tic: (ou alors qu'il ne veut pas m'aider, mais c'est une autre question).

Bref, on va s'arrêter là, merci à tous pour vos réponses, Tof m'a aidé à finaliser mon choix :bisou: :bisou: :bisou:
J'essaierai de faire un topo pour les nazes comme moi qui auraient le même type de recherche dans le futur :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Le coin des zicos ...

Message par Cob »

:beer:
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Le coin des zicos ...

Message par Camarguais »

Champoul a écrit :
Camarguais a écrit :A 200 roros de budget prend la meilleure proposition des numériques dans ce budget et bien évidement comme le dit the dep oublies les conversions numériques.

Ton raisonement sur le son me fait penser à mon raisonnement quand j'achète les outils ; et entre la scie circulaire à 150 et celle à 450 y' un gros gap ?
Oui c'est toujours oui.
Après tu as deux options.
Tu achètes un "premier prix" tu testes. Soit c'est satisfaisant et tout le monde est content.
Tu achètes un premier prix, tu es content. Tu écoutes un bon combo son et tu prends une claque par rapport à ton achat et tu te dis que t'as dépensé de l'argent pour rien.

Tu ramènes ça à un problème de choix technologique alors que c'est essentiellement un problème de sens.
Ta mémé elle aime jouir comment ? c'est à peu près ça la question en fait.
Bah mon vié, si dès que tu as un besoin/ une envie tu achètes pour tester plutôt que de demander à des potes un avis, faut vraiment que je me renseigne sur l'observation des piafs, parce que tu dois vraiment en rentrer du pognon :eek: :eek: :eek:
Sans déconner, si un mec dit "j'ai 3 trous à faire, 2 meubles à monter et après ça se résume à 3 conneries par an, qu'est ce que tu me conseilles ?", tu vas aussi être incapable de lui balancer autre chose qu'une perceuse pro toute options avec 200 forets à 3000 balles ? parce que autant j'y connais rien en son, autant j'ai plein d'autres domaines en tête où si le mec est incapable de me sortir ni une marque, ni des points importants, ni un seul conseil autre que "plus c'est cher plus c'est bien", bah je le considérerai comme un gros tocard dans le domaine :tic: (ou alors qu'il ne veut pas m'aider, mais c'est une autre question).

Bref, on va s'arrêter là, merci à tous pour vos réponses, Tof m'a aidé à finaliser mon choix :bisou: :bisou: :bisou:
J'essaierai de faire un topo pour les nazes comme moi qui auraient le même type de recherche dans le futur :beer:
Ok je croyais pas être si agressif. Désolé. Faut que je progresse dans mes explications.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Le coin des zicos ...

Message par urba »

C’est parce que tu as écrit avec l’accent hollandais :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le coin des zicos ...

Message par Juliensw »

En même temps y a personne qui repond à ce pauvre Champoul :sad:
Au bout d'un moment il dégoupille :grinj:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le coin des zicos ...

Message par G.bédécarrax »

La sonate au clair de lune, ce morceau plombant même joué au kazoo par un type - futur membre du groupe Bolduc - en pattes d'eph.
RVC
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 63
Enregistré le : mar. juil. 31, 2018 12:21

Re: Le coin des zicos ...

Message par RVC »

Un document d'archives indispensable, merci. On a beau s'y préparer, dès la première note du kazoo, on se prend tout le pathétisme de Beethoven en pleine tronche.

Même une Buniatishvili à moitié à poil à vingt mètres de moi ne m'avait pas fait cet effet là en le jouant, c'est dire.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Le coin des zicos ...

Message par LeVDN »

Je suis en train d'écouter le dernier album de Johnny. Non pas que je suis fan, mais par curiosité.

On a des ingé son par ici.

Est ce que j'entends mal où dans la chanson "Made In Rock N Roll" à 2mn (quand il dit "l'argent il s'épuisera") y a une couille sur le mixage sur le mot "argent"... ?



Désolé de vous avoir infligé ça...
A.J.A.B
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Le coin des zicos ...

Message par Mike Dust »

Pas écouté mais ils ont récupéré des chutes de morceaux, ça vient peut être de ça.

Je jetterais une oreille pour voir.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Le coin des zicos ...

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pour ceux que ça intéresse

Répondre