Faut pas pleurer, petit homme...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Marsman »

Benedetto a écrit :Je vois que personne n'a pleuré quand TSPH a fermé. :oops:
TSPH sera toujours là, dans nos cœurs.

et puis dans 2 ans, TSPH ce sera ici, on les aura colonisés et réduits en servitude.
Image
Taikoune
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 529
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 11:37

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Taikoune »

3 moments où tu peux te la raconter devant les autres, mais moi je sais que toi aussi t'as pleuré :
_ La fin de la Ligne verte.
_ Vers la moitié de "Wilbur"
_ 21 grammes

3 moments où oui, mais faut pas le répéter :
_ Le générique de fin du dernier épisode de Friends, qui est aussi le moment où je me suis rendu compte que c'était le dernier episode de la serie (DVD double face,4 épisodes par face, 4! pas 2! tu as pas pas le droit de mettre 4 épisodes par face pour finir avec 2 épisodes sur l'ultime face.NON, tu peux pas, 4! :grrr: :grrr: :grrr: )
_ Je me fais généralement avoir par les grosses ficelles de final tout plein d’émotion accompagnée de musique. Pas de larme, mais c'est en général le moment ou je me dis que l'appart est bien trop poussiéreux.. :oops:
_ J'ai pas pleuré, mais eu peur quand le basilic attaque en direction de la caméra dans Harry Potter (me fais aussi Tout le temps avoir par ce genre de plan). Le gamin de 10 ans qui était à ma gauche a bien rigolé

3 moments où il aurait fallu, mais moi non !
_ Titanic :blaz:
_ Quand le père de Simba meurt (beaucoup d'autres gamins pleuraient, pas moi!) :fier:
_ American history X
vespasiennes
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par urba »

Up pour les nouveaux :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par si-ma-tante-en-avait »

- Quand Nyrod est devenu Nyrod
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par G.bédécarrax »

:lol:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Francis_Perrin »

Je n'ai jamais pleuré devant ma télé, au cinéma, en lisant ou autre œuvre artistique...
Ah si, une fois, quand le mec m'a annoncé que la place de ciné était a 11.5€
La j'ai pleuré

A part ça, j'ai rarement, très très rarement, pleuré dans ma vie.
Je dois être insensible :deg:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Kobe974 »

Pas pleuré mais très très touché et les larmes aux yeux:
-La fin de Rasta Rocket, oui je sais c'est débile, mais ca me touche par rapport au sport
-Forrest Gump la première fois
-Le dernier épisode de la saison 8 de Scrubs
Quand JD sort et revoit tout les personnages de la série
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Marv »

Je sais pas si je peux trouver trois exemples dans chaque categorie, mais recemment j'ai eu l'oeil humide en regardant Eddie the Eagle, ce qui est marrant vu que mon voisin du dessus a mentionne Rasta Rocket (concept similaire toussa).

Mon talon d'Achille, c'est Orly, de Brel. Je suis physiquement incapable d'ecouter cette chanson sans avoir la larme a l'oeil, bien que j'ai du l'entendre une centaine de fois et que connaisse les paroles par coeur.

Sinon oui je pleure tres rarement - jamais en lisant un livre.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par G.bédécarrax »

Francis_Perrin a écrit :Je n'ai jamais pleuré devant ma télé, au cinéma, en lisant ou autre œuvre artistique...
Ah si, une fois, quand le mec m'a annoncé que la place de ciné était a 11.5€
La j'ai pleuré

A part ça, j'ai rarement, très très rarement, pleuré dans ma vie.
Je dois être insensible :deg:
On en reparlera dans trois mois, quand vous aurez remporté la LDC :oops:

Pour rappel, voilà ce qu'il se passe quand un lyonnais remporte la LDC
Putain les gars, j'ai un noeud dans le ventre, je retiens mon souffle! Comme cet instant est intense, melange de bonheur et d'enorme stress, ce genre d'instant particulier qu'on ne vit que très peu de fois dans une vie. Je suis à quelques pas de ce terrain mythique, voila 91 minutes que je perds ma voix dans les travées de ce Stade de France tant convoité, immense stade et si petit à la fois pour contenir la ferveur du peuple lyonnais! J'y suis bel est bien, même si cela m'a coûté mon travail! Mon patron ne voulait pas me donner 2 jours de vacances.. Jm'en fous de toute façon il me restait qu'un mois. Et cette finale le vaut bien ce mois! Cette finale que j'attends depuis que je suis môme, plus de 10 ans exactement. Et contre la Juve en plus, quelle magnifique equipe, une des plus impressionante du continent, auréolée de ses nombreuses stars (Nedved, Del Piero, Trezeguet, Thuram, Ibrahimovic)! C'est une rêve que je vis, je n'en reviens pas depuis cette fabuleuse victoire au Camp Nou,en demi. Quesqu'on a bien fais,mon pote et moi, d'avoir cru à l'impossible en achetant ces places au mois de mars.

91 minutes d'émotions intenses. L'effroi a la 26é minute quand Trezou nous à logé une praline dans la lucarne droite de Greg! Putain tu la touches Greg, c'est pas grave on va se battre jusqu'au bout!! J'ai cru voir mon coeur s'arracher de ma poitrine, à la 75è quand Juni a remis à l'entrée de la surface un caviar à notre Djilla national, qui ne s'est pas posé de question et à transpercé Buffon! Je crois qu'il à encore les gants qui lui font mal celui la. Merde que ce but me fait plaisir, d'autant plus que notre numéro 7 nous à déclaré qu'il à éteint les sirènes de Man United et qu'il serait encore lyonnais la saison prochaine! Djilla je t'aimeeeeeee! Cette ovation j'men souviendrais toute ma vie, j'en ai au moins autant de frissons que lui qui vient de marquer. 1-1, c'est dur à vivre, putain en plus le match est devenu fou depuis, y'a des actions dans tous les sens, et Anthony s'est fait expulsé!!
2 minutes d'arrêts de jeu à indiqué l'arbitre, les prolongations nous attendent, 30 minutes de plus pour montrer à quel point tout un peuple adore son equipe! 30 mn, ca va être long, jle di à mon pote qui fixe le terrain sans relachement! "Attends regarde, coup franc mec, y'a coup franc, Fredo s'est fait sécher"!
Ecoutez ce stade, putain 70000 lyonnais qui hurlent, l'ambiance qui monte d'un coup! Juni comprend vite l'attente qui regne autour de lui! Cette pression qui monte d'un coup comme à gerland mais puissance 10!!!!

Il a la rage notre Juni ca se voit, son regard merde son regard! Il transpire la concentration ce mec, quel beau professionnel! C'est la dernière action Juni, applique toi, applique! Ca y est il à posé son ballon et il le regarde fixement! 30 metres, tu la deja fait Juni, allez mon pote! Le stade est en feu tout le monde gueule, c'est beau à voir! Je regarde à gauche puis à droite, tout le monde à le nez rivé sur le ballon! Les tiffosis ne semble pas rassurés! Quelle ambiance inimaginable! Coup de sifflet merde c'est parti, allez Juni allez!!! Le ballon part, j'ai l'impression que ca s’passe au ralenti, j'ai les jambes qui flageollent! OUI OUI OUIIIIIII! Barre rentrante, merde il l'a fait, regarde mon pote il l'a fait! J'hurle, je saute de partout, c'est enorme, 92e mn, j’kiffe tro, j’prends mon pote dans les bras il n'y croit pas plus que moi! Ma voisine de siege que je ne connait pas m'attrape le visage et m'embrasse sur la bouche, comme prise de folie incontrôlable! L'arbitre siffle, quoi c'est fini?!!! Oui! C’est fini! Putain on l’a fait, on l’a fait, mon pote est dans mes bras, on pleure tous les 2, comme des gamins, on saute, tous le stade saute, "qui ne saute pas n'est pas lyonnais"! J'ai jamais ressentis ça de ma vie, l'émotion est phénoménale, je ne peut m'arréter de pleurer! Je vois JMA courir sur le terrain et enlasser JUNI! Il se roule sur la pelouse, putain que c'est beau et que ca fait lomptengs que j'attends ça! Il a mis un t-shirt inscrit "Merci supporters lyonnais, dans mon coeur à Jamais"! Je regarde un peu au dessus 2 moi, les Bad Gones déroulent une banderolle, "pas de poteau carré, pas de match acheté, NOUS on l'a fait" C'est vrai on l'a fait maintenant, qu'est que vous avez à dire!!! On est les champions les gars, seul l'Olympique Lyonnais peut nous faire vire des soirées pareilles.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Niko »

mdr3 mdr3 mdr3
Show must go on ...
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par brettonrock »

Kobe974 a écrit :-Le dernier épisode de la saison 8 de Scrubs
Quand JD sort et revoit tout les personnages de la série
:cry:

Par contre la fanfic lyonnaise dans une réalité alternative :lol: Par contre tout deviens plus crédible quand on remplace le nom du club à la fin par "LSD"
Avatar du membre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3553
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 10:50
Localisation : Paris

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par JoeyOM »

Francis_Perrin a écrit : Ah si, une fois, quand le mec m'a annoncé que la place de ciné était a 11.5€
La j'ai pleuré
Toi t'as jamais fais un tour du côté de Levallois.

14€ la place classique 16€ avec 3D.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Kobe974 »

bretton a très bon gout
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Hyde »

Par contre on note que Kobe ne pleure pas quand il prélève le coeur d'un rat qui est encore vivant :hmm:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par G.bédécarrax »

Alors que j'ai les larmes aux yeux quand je tue un moustique :french:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Kobe974 »

Je ne l'ai jamais fait encore, même tuer une souris en lui brisant la colonne vertébrale je n'ai pas pu le faire
Ball Don't Lie
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par G&ry »

:blaz:
Avatar du membre
Eric
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 94
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 17:53

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Eric »

Je remontais le fil de ce topic en m'interrogeant sur les œuvres pour lesquelles j'ai versé une larme. Avec ma mémoire de piaf il m'est difficile de donner des noms, même si incontestablement deux chansons ont sur moi un effet dévastateur récurent :

- "L'aigle noir" de Barbara

- "Avec le temps" de Léo Ferré..."L'autre qu'on adorait qu'on cherchait sous la pluie"

J'ajouterai "L'internationale", que nous reprenions tous en chœur pour clôturer les meetings de ma jeunesse trotskyste.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Marv »

Quand t'as dit memoire de piaf j'ai cru que t'allais citer "Non je ne regrette rien" comme chanson, mais non. :deg:
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Doumé »

J'ai souvent pleuré au cours de ma vie et pas seulement sur les Gibson.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
Nova
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 62
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 13:01

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Nova »

En terme de livre j'ai un peu de mal à me rappeler, mais dernièrement j'ai eu une poussière dans l'oeil en terminant La Horde du Contrevent de Damasio #fragile

Au cinéma, difficile de tout lister. "La soif du mal", parce que c'était beaucoup trop beau, trop parfait. "Elephant Man", "La La Land", pour des raisons évidemment différentes. "Le tombeau des lucioles", c'est une horreur ce truc aussi, tellement violent. :neutral: Et puis "Là-Haut".

Larmes de rage devant "Les sentiers de la gloire".
Larmes pour l'orchestre dans "Titanic", sécheresse pour cette brêle de DiCaprio.
Larmes coupables / larmes de nerd devant quelques moments d'Interstellar, notamment le vaisseau qui passe devant Saturne dans le silence. :blush:

Ah et puis je sais pas trop si j'assume ou pas mais mes yeux s'humidifient plus que de raison devant Battlestar Galactica, souvent pour des moments très simples.
Kafka, Vian, Nietzsche, Balzac, Welles, Kubrick, Tarkovski, Florian Thauvin.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Stilitano »

3 moments où tu peux te la raconter devant les autres, mais moi je sais que toi aussi t'as pleuré :
-Le Tombeau des lucioles, sûrement le seul film où j'ai pleuré au cinéma. J'avais 10 ans aussi et j'ai été tellement traumatisé que je n'ai jamais voulu le revoir.
-à la fin de Six Feet Under, quand Claire part en voyage :cry:
-Man on the Moon :sad:

3 moments où oui, mais faut pas le répéter :
-quand cet enculé de Derrien invalide le but, pourtant valable, d'Eric Roy lors de la séance de tirs au but contre Lens en Coupe de la Ligue, en 99. :deg: Je me suis bien fait engueuler par mes parents. :blush:

Sinon euh... J'ai souvent les yeux humides à la fin de certaines séries (Friends, Scrubs, Oz -surtout pour Augustus-,...) et je ne crois pas avoir déjà pleuré en lisant. :hmm: Ah, si, quand Dumbledore a été assassiné :cry:
Avatar du membre
Nova
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 62
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 13:01

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Nova »

Le tombeau des lucioles à 10 ans c'est tellement hard :lol:
Kafka, Vian, Nietzsche, Balzac, Welles, Kubrick, Tarkovski, Florian Thauvin.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par White Label »

Stiliano: alors tu n'as pas lu l'écume des jours :deg:
Image
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Basile Carmelo »

Stilitano a écrit : -Le Tombeau des lucioles, sûrement le seul film où j'ai pleuré au cinéma. J'avais 10 ans aussi et j'ai été tellement traumatisé que je n'ai jamais voulu le revoir.
Pareil. A peu près le même âge mais pas au cinéma. Je crois que ça m'a même dégoûté à vie des films d'animation japonais. Pas sûr d'en avoir vu un depuis.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par G.bédécarrax »

T'as bien de la chance, parce que ça veut dire qu'il te reste bien des chefs d'oeuvre à découvrir :smilej:
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Basile Carmelo »

Ah si en fait, Pokemon :grinj:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Stilitano »

White Label a écrit :Stiliano: alors tu n'as pas lu l'écume des jours :deg:
Ah si, je l'ai lu mais quand j'étais ado. Je devais certainement être trop jeune, je n'avais jamais vécu de drames donc ça ne m'avait pas particulièrement ému. Il faudrait que je le relise pour voir si ça me ferait encore pareil.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Kobe974 »

Toy story 3
Ball Don't Lie
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par urba »

Arrival, bande de salauds qui ne m'avait pas prévenu :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre