Faut pas pleurer, petit homme...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Le Vieux Buk »

Kiskill a écrit :Celles devant lesquelles je reste de marbre :

- la symphonie n°3 de Gorecki :blush: :winkv: :vraimentdésolée:
Tu es un monstre :sad: .





Dans le genre très très 2) ( :blush: ), je confesse avoir lutté farouchement contre la larme aussi devant un RPG jap sur console (probablement davantage, mais je ne m'en souviens pas) :
Grandia II.

si, si.
Enfermez-moi.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3578
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Kiskill »

Désolée Buk, pourtant j'ai essayé, j'ai écouté Gorecki en épluchant des oignons :grinj:

Dans la catégorie :blush: , j'me rappelle avoir pleuré devant un film avec Nicolas Cage et Meg ryan... un titre dans le genre de la vie révée des anges :hmm:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25777
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par G.bédécarrax »

La cité des anges, remake tout pourri d'un chef d'oeuvre du 7eme art (je l'ai pas vu mais c'est sur).

Je crois qu'on peut mettre tous les films de Meg Ryan dans mon 3) (C'est presque un cul en ASCII :hmm:)
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par beyonder »

G.bedecarrax a écrit : Je crois qu'on peut mettre tous les films de Meg Ryan dans mon 3) (C'est presque un cul en ASCII :hmm:)
:nono: Pas Mort à l'arrivée.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25777
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par G.bédécarrax »

J'ai dit film de Meg Ryan ? J'aurais du dire "film à la Meg Ryan", qu'importe si c'est Sandra Bullock qui joue dedans :cry3: (<--- je ne sais pas ce que ce smiley veut dire)
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Canto2001 »

1 - dans glory, quand denzel se fait fouetter et qu'il a la larme qui coule le long de la joue en faisant une tete facon "meme pas mal enculé, mais un pti peu mal quand meme" :cry:

le tombeau des lucioles, le mec qui pleure pas devant ca a vraimment pas de coeur :oops:

la fin de SFU avec la chanson de sia :cry2:

2 - je vois pas

3 - la vie est belle, on m'a tellement dit que je verserai ma larme à la fin que je m'imaginai que le gamin allait se faire tuer et pis non :deg:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36944
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Kieros »

canto2001 a écrit :3 - la vie est belle, on m'a tellement dit que je verserai ma larme à la fin que je m'imaginai que le gamin allait se faire tuer et pis non :deg:
Alors lui, je le mets dans mon 1) avec La Chambre du Fils aussi :cry2: (Premiers coupables : Nicola Piovani et Nino Rotta :caid:)

Et j'ajoute les Lumières de la Ville de Chaplin, et sa fin qui est :cry:, et sans violons siouplait :fier:

Dans les 2) bien honteux, j'ai oublié :
- Tout le final de Starmania à partir de SOS d'un Terrien en Détresse :ninja: :hmph:
- J'suis parvenu à m'émouvoir en jouant une chanson de ma composition mdr3 :fier: Je conseille à tout le monde d'essayer, c'est un grand moment de narcissisme :oops:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25777
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par G.bédécarrax »

Kieros a écrit : - J'suis parvenu à m'émouvoir en jouant une chanson de ma composition mdr3 :fier:
Ca doit être surpuissant ça, dans le genre "émotions contrastées" :eek: Moi, j'ai juste réussi à pleurer de honte en relisant une de mes rédactions de lycée :blush:
Avatar du membre
vinceglz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1467
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:05

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par vinceglz »

G.bedecarrax a écrit :J'ai dit film de Meg Ryan ? J'aurais du dire "film à la Meg Ryan", qu'importe si c'est Sandra Bullock qui joue dedans :cry3: (<--- je ne sais pas ce que ce smiley veut dire)
Est-ce-que quelqu'un peut me citer un Bon Film qui met en scene Sandra Bullock ? :???:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36944
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Kieros »

G.bedecarrax a écrit :
Kieros a écrit : - J'suis parvenu à m'émouvoir en jouant une chanson de ma composition mdr3 :fier:
Ca doit être surpuissant ça, dans le genre "émotions contrastées" :eek:
C'est très spécial en effet :grinj: Prétentieux et pathétique sont les premiers qualificatifs qui me viennent en fait :hmm: :lol:
G.bedecarrax a écrit : Moi, j'ai juste réussi à pleurer de honte en relisant une de mes rédactions de lycée :blush:
Oui, ça aussi ça m'arrive fréquemment, à mesure que mon recul avance :oops: mdr3
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25777
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par G.bédécarrax »

vinceglz a écrit :
G.bedecarrax a écrit :J'ai dit film de Meg Ryan ? J'aurais du dire "film à la Meg Ryan", qu'importe si c'est Sandra Bullock qui joue dedans :cry3: (<--- je ne sais pas ce que ce smiley veut dire)
Est-ce-que quelqu'un peut me citer un Bon Film qui met en scene Sandra Bullock ? :???:
Je te dirais bien Collision, mais je suis pas vraiment fan. Paul Haggis est un pompier, sa toute récente "Vallée d'Ellah" est une purge démago sans nom (je l'ai pas vu mais c'est sur).
Speed, c'est quand même un peu chouettos.
Le truc de Barbret Schroeder, Calculs meurtiers ou un truc dans ce goût là, c'est sympa également.
Après, je parie que sa filmo planque une pépite dans le genre "chef d'oeuvre undergrounde", mais je ne vois plus que Miss Congeniality pour sauver les meubles :oops:
Et puis Demolition Man :caid:

Remarque : on est un peu off-topic, Jean-Pierre.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36944
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Kieros »

vinceglz a écrit :
G.bedecarrax a écrit :J'ai dit film de Meg Ryan ? J'aurais du dire "film à la Meg Ryan", qu'importe si c'est Sandra Bullock qui joue dedans :cry3: (<--- je ne sais pas ce que ce smiley veut dire)
Est-ce-que quelqu'un peut me citer un Bon Film qui met en scene Sandra Bullock ? :???:
Collision, même si elle n'a pas un rôle énorme :tic:

(très cohérents ses choix de films d'ailleurs. Speed, Speed II, Collision, tout se tient)

edit : burn out de Bédé
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45192
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Niko »

Miss detective :tic:
Show must go on ...
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Canto2001 »

le film prefere de chandler :lol:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
vinceglz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1467
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:05

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par vinceglz »

Mais ou avais-je la tete... evidemment Demolition Man !!! Je ne me rappelais plus qu'elle jouait dedans. :beer: :grinj:

Sinon ok pour Speed c'est pas trop mal en effet... Calculs meutriers par contre... bof bof... et Collision j'ai pas vu.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par JUAN »

J'ai eu la gorge serrée quand Pignon apprend avoir été le con du Dîner, c'est vous dire si au niveau des larmes... :oops:

Allez, le "chef d'oeuvre" absolu reste "AI" de Spielberg :sad:
Modifié en dernier par JUAN le jeu. nov. 08, 2007 0:25, modifié 1 fois.
Hum
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par max04300 »

Ceux dont je me souviens là comme ça
scarface - quand tony tue mani :sad: :caid:
bart munroe - quand il réussi son défi :sad: :vieux:
The Doors - quand jim se dispute avec Pam et qu'il part se faire un shoot :sad: :moumoun:


Desperate Houswives saison 3- Quand Suzanne perd espoir au pied du lit d'hopital de Mike :blush:
Nemo - Quand ce dernier dit "je t'aime papa" :blush:
Rocky 1 - Quand rocky crie "adriaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnne" :blush:


en musique y'en a trop pour que je les cites et que je me les remémore
les livres j'en lis pas ou trop rarement, j'ai jamais trouvé le temps de m'adonner à ce passe temps :wow:

edit : pour ceux dont je reste de marbre, j'y reviendrai peut être mais là y'a rien qui me vient à l'idée
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23293
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Cob »

1) C'est normal, quess qu'on y peut ?! :oops: Si ! :mad:

:hmm: Je sais pas trop...
Autant en emporte le vent quand je suis bien concentrée dans le film
Rémi sans famille, l'épisode où les chiens meurent et celui ou le singe meurt :cry: C'est trop affreux ! Ah oui, aussi, celui ou le papi meurt en le sauvant ! :cry3:
Plusieurs livres, mais je me souviens pas lesquels :hmm: Je me rappelle d'un, c'était une horreur, j'étais obligée de rester sur le sale passage, vu que j'y voyais plus rien au milieu des larmes ! :grinj:
Ah et Mon amie Flicka aussi :deg: avec ce pauvre petit qui refuse de la revoir.

2) Ben oui, quoi :blush:
Un épisode de Candy où elle est obligée d'abandonner Capucin attaché à un arbre :blush:
Et des fois, j'arrivais à pleurer rien qu'en regardant une image Panini dans mon album de Rox et Rouky :blush:

3)
La vie aquatique, c'est triste ?! :???: c'est bien le film avec le collègue blond de Ben Stiller et le gars des marmottes ?!


Sinon pour Vince, cette histoire de chien, ça me dit pas en livre, mais ça me rappelle un poème qui était dans notre livre de grammaire en CM2. :grinj:
Modifié en dernier par Cob le lun. févr. 29, 2016 23:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25777
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par G.bédécarrax »

Cob a écrit : Rémi sans famille, l'épisode où les chiens meurent et celui ou le singe meurt :cry: C'est trop affreux ! Ah oui, aussi, celui ou le papi meurt en le sauvant ! :cry3:
mdr3 mdr3
Un épisode de Candy où elle est obligée d'abandonner Capucin attaché à un arbre :blush:
ptdr

Ahhh, les dessins animés de notre enfance ... :smilej: Ca charclait plus dans "Rémi sans famille" que dans Ken le Survivant :grinj:

(La somme de crasses que se mangent Candy, ou même Georgie, c'est irréel mdr3)
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36944
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Kieros »

Et Princesse Sarah alors ? mdr3

C'était typique des productions Bruno René Huchez, le Emile Zola du dessin animé :oops:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25777
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par G.bédécarrax »

Oh avec le recul, c'était étonnamment soft Princesse Sarah : elle n'a pas vu mourir sous ses yeux son premier grand amour dans un accident de cheval, n'a pas été obligée de céder son deuxième grand amour à sa rivale qui a perdu une jambe dans un accident de théatre ou pire, elle ne s'est pas faite engrosser par son frère ( :eek: mdr3). Par contre, il est clair que c'était suffisamment gris, poussiéreux et maussade pour pousser au suicide même un teletubbie sous LSD :grinj:

Le plus irrésistible dans Princesse Sarah, c'était sa foi inébranlable dans le genre humain, et ce sourire que même les pires saloperies de Lavigna et Mlle Mangin ne parvenaient à affaiblir. T'avais beau lui annoncer que son père était mort, que ruinée elle allait devoir laver les slips du cuisinier si elle voulait ne pas dormir à la rue, que son ami au cheval avait été kidnappé par les extraterrestres ou qu'elle avait un cancer de la prostate, rien à faire elle restait toute guillerette et continuait à parler aux souris. Putain ce que j'ai pu avoir envie de la baffer, celle là :grrr:

(Et j'ai toujours trouvé qu'elle allait super bien avec le petit lord, un autre formidable exemple de "sourions à La Vie pendant que La Vie nous pête les dents" :rug1: Ca aurait fait un cross-over du tonnerre)
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23293
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Cob »

1- :mad: Hé mais c'est pas rigolo !

2- :eek: Mais qui s'est fait engrosser par son frère ?!
Avatar du membre
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2198
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Baden-Baden

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Zizou21 »

Bon allez, je me lance :oops:

1- :cry:
Alors le livre où j'ai pleuré à la fin c'est le Long Dimanche de Fiançailles de Japrisot, le bouquin étant beaucoup mieux que le film, la fin m'a bouleversé...
Au niveau film, ben, moi j'avoue que La Vie Est Belle ça me fait quelque chose chaque fois que je le regarde...
En musique, la suite d'Orchestre du Rosenkavalier de Strauss me met dans tous mes états... (Les mouvements lents de West Side Story aussi)

2- :hide:
Bon, hum, faut que j'ose avouer que j'ai versé ma petite larme devant Urgences, quand le Docteur Green meurt. Et comme il est mort 2 dimanche de suite, j'ai poussé le bouchon jusqu'à pleurer 2 fois :peur:
Certains passages de Harry Potter (Quand il parle à ses parents dans le Tome IV)...
A part ça je vois pas trop

3- :siffle:
A part le Titanic qui me fait plus marrer qu'autre chose, je vois pas trop, là :hmm:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25777
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par G.bédécarrax »

Cob : Georgie :grinj: Mais c'est qu'un demi-inceste, puisque c'est juste son frère adoptif :oops:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Le Vieux Buk »

Zizou21 a écrit :En musique, la suite d'Orchestre du Rosenkavalier de Strauss me met dans tous mes états...
putain alors là je vois pas :peur:

ça aurait plutôt tendance à me donner des envies de meurtre, à moi... Comme quoi, hein :lol: :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2198
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Baden-Baden

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Zizou21 »

le vieux Buk a écrit :
Zizou21 a écrit :En musique, la suite d'Orchestre du Rosenkavalier de Strauss me met dans tous mes états...
putain alors là je vois pas :peur:

ça aurait plutôt tendance à me donner des envies de meurtre, à moi... Comme quoi, hein :lol: :grinj:
C'est zarb, je sais. C'est la première fois que j'ai écouté le long mouvement lent qui est avant la valse de la fin, ça m'a fait frissonner :blush:
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par beyonder »

Je me suis rappelé d'une scène du Sixième Sens qui m'avait vachement émouvé. Vers la fin, dans la voiture, quand le gamin avoue à sa mère qu'il voit des morts et qu'il lui parle de sa grand-mère décédée. Il raconte l'anecdote du spectacle de la mère auquel sa grand-mère avait assisté en cachette etc etc. Toni Collette est bouleversante et sa façon de contenir ses larmes façon Thurgoode m'a renvoyé à ma propre réaction.

Je classerais ça dans les larmes honteuses. :sad:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3015
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Jerry »

le vieux Buk a écrit :
Kieros a écrit :Et d'orphelines aveugles qui marchent sur le trottoir :cry:
aaaaah oui moi aussi j'ai mal pour la souris :sad:
surtout qu'elle était toute gentille, elle grattait les carreaux pour essayer de faire passer la lumière
:cry: :cry: :cry:
P'tain cette dernière page est vraiment une des plus belle choses qui m'ait été donné de lire.
Inutile de dire que bien évidemment qu'elle m'a fait chialer, sans aucune retenue.
En même temps je pleure assez souvent & assez facilement & parfois devant des images ou des situations anodines, sans savoir pourquoi, 'fin bref.
Tiens d'ailleurs, cet AM, sur les cris de Debbie dans Control... :-|
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25777
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par G.bédécarrax »

Et j'aurais bien casé la scène du "Silencio" de Mulholland Drive dans la catégorie "larmes métaphysiques" (car n'ayant rien à voir avec aucun contexte) tiens :hmm:
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3578
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: Faut pas pleurer, petit homme...

Message par Kiskill »

J'sais pas si on peut classer ca ici, mais hier soir j'ai pleuré en voyant Poelvoorde chez fogiel.... :sad:

Y'en a qui l'ont vu :???:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Répondre