CeS: 5ème journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

CeS: 5ème journée

Message par attila2001 »

heureusement que joeuf est revenu... on reste sur 3 défaites consécutives :peur: ça correspond à l'absence de joeuf et de son boulot titanesque :tic:

notre pire départ depuis le début, faut redresser la barre :mad: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: CeS: 5ème journée

Message par Joeuf »

Ah bon on a aussi perdu ce week-end. :peur:

Bon, on va remettre la machine à gagner en marche. :caid:

Par contre, pas sûr que je puisse rattraper mon retard pour les stats d'ici samedi. :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

En début de saison comme ça je crois pas que des stats soient très pertinentes :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

4 journées ça peut permettre de distinguer tout de même quelques joueurs en forme. :oops:

C'est en bonne voie pour que les stats soient dispos pour ce week-end. :beer:
Jairome

Message par Jairome »

Joeuf :beer:

On a perdu 3 matchs ??? C'est mal barré pour le titre déjà :deg:
Joeuf

Message par Joeuf »

Non, on va leur foutre la misère maintenant. :caid:
Joeuf

Message par Joeuf »

Fin des validations à 16h55. :vieux:

LA JOURNEE
samedi 25 août 2007

17h10 Caen - Marseille

20h00 Monaco - Le Mans
Nancy - Auxerre
Strasbourg - Lens
Nice - Toulouse
Rennes - Metz
Bordeaux - Lorient
Valenciennes - Sochaux

dimanche 26 août 2007

18h00 Paris-SG - Lille

21h00 Lyon - Saint-Etienne
LES STATS

Gardiens de but Image

Latéraux droit Image

Défenseurs axiaux Image

Latéraux gauche Image

Milieux droit Image

Milieux axiaux Image

Milieux gauche Image

Attaquants Image

LES GROUPES

Auxerre Image
Le groupe
Jean Fernandez reconduit les vainqueurs de Caen du week-end dernier. L’entraîneur auxerrois pourrait néanmoins ménager ses internationaux Thomas Kahlenberg et Stéphane Grichting, ce dernier étant rarement titulaire. Jean-Michel Lesage sera en balance avec le premier pour une place dans le onze de départ.

Les absents
Blessés : Chafni (tendon d'Achille), I.Ba (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Itoua, Kitambala, Langil, Messiba, Petric, A.Traoré
Bordeaux Image
Laurent Blanc a communiqué (sur http://www.girondins.com) une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Lorient samedi. Retour de Ramé, qui a purgé sa suspension.

Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Chalmé, So.Diawara, Jemmali, Marange, Planus, Trémoulinas - Alonso, A.Diarra, Ducasse, Fernando, Micoud, Wendel - Bellion, Chamakh, Jussiê, Obertan

Blessés : Henrique (genou), Olimpa
Choix de l'entraîneur : Meslien, Jurietti, Ecuele, Francia, T.Lavie, Tunani, Perruchini, Cavenaghi, Perea, Brégerie
Caen Image
Svensson et Mazure absents.
Le Mans Image
Rudi Garcia a communiqué sur le site du club (http://www.muc72.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Monaco (5eme journée de L1). Retour de Coutadeur. Samassa est forfait. Gervinho est ménagé.

Le groupe manceau
Y.Pelé, Roche - Cerdan, Louvion, Basa, Pinault, I.Camara, Calvé, Loriot - Coutadeur, Yebda, Sessegnon, Romaric, Matsui, Douillard - Grafite, De Melo, Maïga

Blessé : Samassa (tendon)
Choix de l'entraîneur : Gervinho, Ferrand, El-Bahri, Bouhours, Paulo André, Al.Keita
Lens Image
Guy Roux a communiqué sur le site du club (http://www.rclens.fr) la composition de son groupe de 20 joueurs pour le déplacement de samedi à Strasbourg (5eme journée de L1). Si.Keita revient dans le groupe après avoir purgé ses deux matchs de suspension. Pieroni, fraîchement arrivé, sera lui aussi du voyage. Carrière reste à Lens.

Le groupe lensois
Le Crom, Runje - Aubey, Bisevac, A.Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti, Ramos - Akalé, Si.Keita, Kovacevic, Lacourt, Monterrubio, Sablé - Boukari, Dindane, Kalou, Khiter, Pieroni

Blessé : Aucun
Choix de l'entraîneur : Hermach, Pollet, Carrière, Brocard, Diane, S.Feindouno, Monnet-Paquet, Martins Pereira (en instance de départ)
Lille Image
Claude Puel a communiqué sur le site du club (http://www.losc.fr) la composition de son groupe de 20 joueurs pour le déplacement de dimanche à Paris (5eme journée de L1). Retour de Franquart et de Bastos à la place de Debuchy et de Youla.

Le groupe lillois
Sylva, Malicki - Franquart, Béria, Emerson, Lichtsteiner, Plestan, Tafforeau, Taravel - Bastos, Cabaye, Dumont, Makoun, Maric, Obraniak - Tahirovic, Mirallas, Fauvergue, L.Touré, Makiese

Blessés : Yanes (pied), Rami (genou)
Choix de l'entraîneur : Debuchy, Youla, Ewané-Elong, Lacroix, S.Robail
Lorient Image
Christian Gourcuff a communiqué sur le site du club (http://www.fclweb.fr) un pré-groupe de 20 joueurs pour le déplacement de samedi à Bordeaux (5eme journée de L1). Première apparition de l'attaquant brésilien Moura.

Le groupe lorientais
Audard, Cappone - Boutruche, Cantareil, Ciani, Marchal, Jallet, Morel - Abriel, Hautcoeur, Ewolo, Mansouri, Marin, Namouchi, B.Robert - Nimani, Saïfi, Vahirua, Moura, F.Robert

Blessés : Le Pen (fractures au visage), Bourhani (reprise), Pinard (cuisse), Dielna (reprise)
Choix de l'entraîneur : Salin, Benatia, Genton, M'Bodji
Lyon Image
Marseille Image
Albert Emon a communiqué (sur http://www.om.net) une liste de 18 joueurs pour le déplacement à Caen samedi (4eme journée de L1). Beye et M'Bami non retenus. Retour de J.Faty et apparition de Hamel en doublure de Mandanda.

Le groupe marseillais
Mandanda, Hamel - Taiwo, Givet, J.Rodriguez, Bonnart, R.Zubar, J.Faty - Cana, Be.Cheyrou, K.Ziani, Granic, Valbuena, Zenden, Nasri - Niang, D.Cissé, Moussilou

Blessé : Carrasso (tendon d'Achille)
Choix de l'entraîneur : Beye, M'Bami, Fiorèse, Le.NDiaye, Oruma, Arrache, Ayew
Metz Image
Francis De Taddeo a communiqué sur le site du club (http://www.fcmetz.com) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Rennes (5eme journée de L1). Djiba retrouve le groupe à la place de Bessat.

Le groupe messin
Trivino, Marichez - Delgado, Delhommeau, P.Diop, C.Gueye, Leoni, Strasser, Vivian - Agouazi, Djiba, Pjanic, François, Renouard - Aguirre, P.Cissé, B.Gueye, Mom.N'Diaye

Blessés : Barbosa (cuisse), Gygax (adducteurs), Cardy (pied), Gestede (ischio-jambiers), Bassong (ischio-jambiers), M.Diakité (reprise)
Choix de l'entraîneur : O.Sissoko, Anton, Bong, Corrales, M.Thomas, A.Baldé, V.Mendy, Fejsa, Mayebi, Belson, Bessat
Monaco Image
Ricardo a retenu 18 joueurs pour la réception du Mans, samedi (5eme journée de L1). Touché à un pied, Meriem est forfait. Retours de Bernardi et Monsoreau.

Le groupe monégasque
Ruffier, Vallaurio - Berthod, Bolivar, Mansoreau Cufré, Modesto, Muratori, Sambou - Leko, D.Perez, Bernardi - Gakpé, Koller, Menez, Pino, Piquionne, Vargas

Blessés : Roma (ischio-jambiers), Meriem (pied), Lescure (hanche)
Choix de l'entraîneur : Kallon, Veigneau, M.Martin, Bakar
Nancy Image
Pablo Correa a communiqué sur le site du club (http://www.asnl.net) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue d'Auxerre samedi (5eme journée de L1). Dia rejoint l'infirmerie et permet le retour de Brison.

Le groupe nancéien
Bracigliano, Gregorini - Chrétien, Puygrenier, Macaluso, André Luiz, Biancalani, Sauget - Berenguer, B.Gavanon, N'Guemo, Guerriero, Malonga, Brison - Kim, Curbelo, Hadji, Fortune

Blessés : I.Dia (ischio-jambiers), Zerka (cotes), Adailton (tibia), Camerling (cuisse), Duchemin (talon), Sarkisian (reprise)
Choix de l'entraîneur : Lapeyre, Yo.Camara, Mozika
Nice Image
Frédéric Antonetti a communiqué sur le site du club (http://www.ogcnice.com) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Toulouse samedi (5eme journée de L1). Laslandes est forfait. Première apparition de Job.

Le groupe niçois
Letizi, Lloris - Abardonado, Apam, Barul, Hognon, Kanté - Balmont, Diakité, Echouafni, Ederson, Hellebuyck, Rool, Ma.Traoré - Bamogo, Koné, Modeste, Job

Blessés : Yahaya (péroné), Laslandes (cuisse)
Choix de l'entraîneur : Scaramozzino, Asamoah, Larbi, Buscher, Gace, J.Moreau
PSG Image
Rennes Image
Pierre Dréossi a communiqué sur le site du club (http://www.staderennais.com) son groupe de 17 joueurs pour la réception de Metz, samedi (5eme journée de L1). Mensah (cuisse) et Jeunechamp (adducteurs) sont forfait. Pagis, revenu de blessure, et Wiltord, qui a signé mercredi, font également partie du groupe.

Le groupe rennais
Pouplin, Luzi - Borne, Fanni, Hansson, Edman - Br.Cheyrou, E.Didot, J.Leroy, Marveaux, Mbia, Sorlin, Thomert - Briand, L.Badiane, Pagis, Wiltord

Blessés : Mensah (cuisse), Jeunechamp (adducteurs), Moreira (péroné), Danzé (genou), Kembo (reprise)
Choix de l'entraîneur : Oniangue, Lemoine, N'Guéma, K.Bru, Catherine, Esteban, M.Sow
Saint-Etienne Image
Laurent Roussey a communiqué sur le site du club (http://www.asse.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le court déplacement à Lyon dimanche (5eme journée de L1). Dernis est en phase de reprise après sa blessure à une cheville.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - M.Dabo, Nivaldo, Tavlaridis, Varrault - Bayal Sall, Guarin, Landrin, Matuidi, Perrin - Douala, P.Feindouno, Gigliotti, B.Gomis, Ilan, Payet, Nilsson

Blessé : Dernis (reprise)
Choix de l'entraîneur : Tiéné, Benalouane, J.Moulin, F.Diawara, Mal.Faye
Sochaux Image
Frédéric Hantz a communiqué sur le site du club (http://www.fcsochaux.fr) son groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Valenciennes, samedi (5eme journée de L1). Afolabi est forfait, tout comme Grax. N'Djama, 19 ans, fera sa première apparition sur une feuille de match de L1.

Le groupe sochalien
Richert, Dreyer - Pichot, Josse, Jokic, N'Djama - Pitau, Sène, Isabey, S.Dalmat, Maurice-Belay, Nogueira, Mathis - Birsa, Quercia, Erding, Dagano

Blessés : Afolabi (cuisse), Dramé (cheville), Grax (genou), Bréchet (pubalgie), J.Gavanon (clavicule)
Non qualifié : Perquis
Choix de l'entraîneur : Genghini, N'Daw, A.Santos, El-Bounadi, Daf, Perisic
Strasbourg Image
Jean-Marc Furlan a communiqué sur le site du club (http://www.rcstrasbourg.fr) les 18 joueurs retenus pour recevoir Lens samedi (5eme journée de L1). Johansen, de retour de blessure, remplace Mathlouthi, parti à Châteauroux.

Le groupe strasbourgeois
Cassard, Puydebois - Abou, Bellaid, Paisley, Dos Santos - Abdessadki, Camadini, Cohade, Fanchone, Gargorov, Gasmi, Lacour, Rodrigo, Johansen - Gameiro, Mouloungui, Renteria

Blessé : Aucun
Choix de l'entraîneur : Loué, Schneider, Schneiderlin, Vergerolle, Gurtner, Tritz, Weber, Gmandia, Kantari, Othon
Toulouse Image
Elie Baup a communiqué sur le site de Toulouse (http://www.tfc.info.fr) la composition de son groupe de 19 joueurs pour le déplacement de samedi à Nice (5eme journée de L1). Jönsson, incertain en raison d'une douleur à un mollet, est en balance avec M'Bengue.

Le groupe toulousain
Douchez, Ru.Riou - Ilunga, M'Bengue, Cetto, Jönsson, Mathieu, Fofana - Sissoko, Dieuze, Fabinho, Batlles, Paulo Cesar, Sirieix, Emana - Elmander, Mansaré, Gignac, Bergougnoux

Blessés : Arribagé (genou), Congré (épaule), Ebondo (cuisse)
Choix de l'entraîneur : Dupuis, Akpa Akpro, Taïder, Dao, Mermillod, Constant, Santos
Valenciennes Image
Antoine Kombouaré a communiqué sur le site du club (http://www.va-fc.com) un groupe de 18 joueurs pour la réception de Sochaux, samedi (5eme journée de L1). Audel est toujours forfait alors que Jeovânio, blessé, cède sa place à Filip Sebo, arrivé mercredi.

Le groupe valenciennois
Grondin, Penneteau - Chelle, Ducourtioux, Mater, Ouaddou, Rippert, Sommeil, M.Traoré - Belmadi, Bezzaz, Doumeng, Roudet, Saez, Sanchez - Pujol, Savidan, Sebo

Blessés : Audel (mollet), T.Dia (convalescent), Jeovânio (fracture du péroné)
Choix de l'entraîneur : D.Traoré, Coque, Kharroubi
Les absents :

A.Santos
Adailton
Afolabi
Arribagé
Audel
Barbosa
Bassong
Benatia
Beye
Bourhani
Bréchet
Cardy
Carrasso
Carrière
Cavenaghi
Chafni
Congré
Daf
Danzé
Debuchy
Dernis
Dia
Dramé
Duchemin
Ebondo
F.Diawara
Fejsa
Gervinho
Gmandia
Grax
Gygax
Henrique
I.Ba
Jeovânio
Jeunechamp
Jurietti
Kallon
Laslandes
Le Pen
M’Bami
Mazure
Mensah
Meriem
Moreira
N’Daw
Oruma
Paulo André
Perquis
Rami
Roma
Samassa
Sarkisian
Sow
Svensson
Veigneau
Youla
Zerka

LES COMPOS PROBABLES

Caen : Planté - Hengbart, Boucansaud, Sorbon, Seube - Proment - Gouffran, Nivet, Eluchans - Jema'a, Samson
Marseille : Mandanda - Bonnart, J. Rodriguez, Givet, Taiwo - Cana, Be. Cheyrou, Nasri - Ziani, Cissé, Niang

Bordeaux : Ramé - Chalmé, Jemmali, Planus, Marange - Micoud, Alonso, A. Diarra, Wendel - Jussiê (ou Bellion), Chamakh
Lorient : Audard - Jallet, Marchal, Ciani, Morel - Marin, Ewolo, Abriel, Namouchi - Vahirua, Saïfi

Nancy : Bracigliano - Chrétien, André Luiz, Puygrenier, Biancalani (ou Sauget) - Bérenguer, Gavanon - Kim, Curbelo (ou Malonga), Hadji - Fortuné
Auxerre : Re. Riou - Mignot, Marcos Antonio, Tamas, Jaurès - Pedretti, Thomas - Jelen, Kahlenberg (ou Lesage), Lejeune - Maoulida

Monaco : Ruffier - Cufré, Modesto, Bolivar (ou Monsoreau), Muratori - Ménez, Pérez, Bernardi, Gakpé - Koller, Piquionne
Le Mans : Y. Pelé - Calvé, Basa, Cerdan, Ib. Camara - Sessegnon, Coutadeur, Romaric, Matsui - Grafite, Maïga (ou De Melo)

Valenciennes : Penneteau - Mater, Sommeil, Ouaddou, Rippert - Belmadi, Sanchez, Sainz (ou Doumeng), Roudet - Pujol, Savidan
Sochaux : Richert - Pichot, Josse, Ndjama (ou Sène), Jokic - Dalmat, Mathis, Pitau, Isabey - Birsa, Dagano

Rennes : Pouplin - Fanni, Hansson, Borne, Edman - J. Leroy, Didot, Br. Cheyrou, Sorlin - Pagis, Briand
Metz : Marichez - Ch. Gueye, Delhommeau, Diop, Strasser, Leoni - Pjanic, Agouazi, François - Aguirre, Mo. Ndiaye

Nice : Lloris - Apam, Hognon, Kanté, Rool - Ederson, Balmont, Echouafni, Hellebuyck - B. Koné, Bamogo
Toulouse : Douchez - Paulo César, Cetto, Ilunga, Mathieu - Sirieix, Fabinho, Dieuze, Bergougnoux - Emana - Elmander (ou Gignac)

Strasbourg : Cassard - Lacour, Bellaïd, Paisley, Dos Santos - Fanchone, Rodrigo, Cohade, Abdessadki - Mouloungui, Renteria (ou Gameiro)
Lens : Runje - Demont, A. Coulibaly, Bisevac (ou Laurenti), Ramos - Kovacevic, Sablé - Akalé, Kalou, Monterrubio - Dindane
Modifié en dernier par Joeuf le sam. août 25, 2007 14:19, modifié 8 fois.
butterfly15

Mais où y trouve la motivation à se lever le cul pour faire ce travail de titan :wow:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Joeuf

Message par Joeuf »

butterfly15 a écrit :Mais y trouve la motivation à se lever le cul pour faire ce travail de titan :wow:
J'aurais bien une idée. :hmm: :grinj:

Je ne cache pas que rattraper 4 journées de retard en devant retapper tous les noms de joueurs ça a pris du temps, mais maintenant que tout est en place ce sera plus facile et beaucoup moins long. J'envisage dans le futur d'automatiser ça par programmation mais pour l'instant je ne m'en sens pas le courage et pas l'aptitude. :grinj:

Et si je le fais c'est que j'y prends du plaisir et parceque ce jeu me fait kiffer grave (j'essais de parler un peu djeunz' :grinj: ). :beer:
butterfly15

Tu as toute mon admiration :fleurs:

MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Le groupe des 18 Olympiens à Caen

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, Ziani, Nasri, Gragnic, Zenden, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Moussilou

Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Arrache (contracture), Beye, M'Bami, Oruma, Ayew, Fiorèse (choix de l'entraîneur).
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

____________________________________Mandanda(5)

Dabo(5)________________Puygrenier(7.5)___________Bellaid(5)__________Muratori(5)

K.Ziani(7.5)______________B.Gavanon(5)____________Romaric(5)_________Menez(7.5)

___________________________Koné(7.5)____________Briand(7.5)

:beer:

Normalement je devrais être là pour les valid' mais rien n'est sûr. :vieux:
attila2001

Message par attila2001 »

========== bracigliano
chrétien=== modesto= bellaid= muratori
ziani(7,5)= abdessaki= kalstrom(7,5)= wendel(7,5)
====== cissé(10)== savidan(7,5)
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Khenalis
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Khenalis »

Gros taf Joeuf, continue de kiffer la vibe, ça me fera gagner du temps (et des points inch'allah :grinj: ) pour les compos :beer:

Mandanda
Lacour------Puygrenier-----Cerdan-----Bonnart
Fanchone----B Gavanon----Be Cheyrou----Nasri
Cissé----Vahirua
a.k.a. @JeanPierfoku
attila2001

Message par attila2001 »

je validerais les compos vers 13h :beer:

sauf si quelqu'un qui a les passes peut les valider plus tard (avant 16h) :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jairome

Message par Jairome »

--------------Ruffier-------------- = 5

Fanni----Puygenier--Hognon----Armand = 27,5

-------Be.Cheyrou---Proment--------- = 12,5

Leroy----------------------Mouloungui = 12,5

--------Pujol------Benzema----------- = 12,5

= 70 :beer:
Tatt's

Message par Tatt's »

--------------------Mandanda-------------------

Lacour-----Modesto------Puygrenier------Plestan

-------------Gavanon-------Emana---------------

Feindouno--------------------------------Wendel

----------------Elmander---Koller-----------------

Joeuf

Message par Joeuf »

attila2001 a écrit :je validerais les compos vers 13h :beer:

sauf si quelqu'un qui a les passes peut les valider plus tard (avant 16h) :vieux:
Commence à valider les compos déjà postées (sauf la mienne), je serai là pour les retardataires (vers 16h). :beer:

khen je le fais pour chaque journée. :winkv:
Cob

Message par Cob »

L'Ardé est là, ce coup-ci, hein, il est juste à la bourre, mais il a pas encore oublié ! :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Pas d'inquiétude Coby on l'attend. :grinj:

J'ai vérifié et il n'y a pas de problème sur les compos déjà postées (y a juste une petite incertitude sur Elmander mais ça devrait être bon). :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

j'ai fait les compos de khenalis, jairome, tatts et la mienne :oops:

je te laisse les clefs joeuf :winkv:

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Tatt's

Message par Tatt's »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pas d'inquiétude Coby on l'attend. :grinj:

J'ai vérifié et il n'y a pas de problème sur les compos déjà postées (y a juste une petite incertitude sur Elmander mais ça devrait être bon). :beer:
Pour Elmander ci il y a un problème, changé le moi soit avec Koné ou soit avec Briand :winkv:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Yop :

Gardien : Sylva
Latéral droit : Demont (7.5)
Défenseurs centraux : Basa (7.5) - Puygrenier (7.5)
Latéral gauche : Bonnart
Milieu droit : Hadji
Milieux axiaux : B.Gavanon - Romaric
Milieu gauche : Wendel (7.5)
Buteurs : Benzema (7.5) - Koné (7.5)

Beau boulot Joeuf :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
butterfly15

------------------------- Mandanda (5) ----------------------
Chrétien (5) ---- Planus (5) ---------- Bellaid (5) ---- Bonnart (5)
Hadji (5) --- B.Gavanon (5) -- Romaric (5) -- Wendel (7,5)
--------------- Piquionne (7,5) ---------- Koller (7,5)

ça y est, vous pouvez valider :beer:
Modifié en dernier par butterfly15 le sam. août 25, 2007 14:22, modifié 7 fois.

Ardechois

Message par Ardechois »

Les stats sont revenues :grinj: :grinj: :grinj:

-------------------------------- Janot (7,5) -------------------------------
Chrérien -------------- Bolivar -------------- Ciani ------- Sauget
Ederson -------------- Romaric ----------- Cheyrou (7,5) --- Wendel (7,5)
------------------ Briand (7,5) -------------- Piquionne (7,5)

Je vérifie les compos sinon je jouerai ça
Joeuf

Message par Joeuf »

Sauget c'est pas sûr et petit doute sur Bolivar. :winkv:
butterfly15

Pensez à me valider, et si un truc ne va pas n'hésitez pas à corriger :beer:

Ardechois

Message par Ardechois »

Va pour Hognon - Muratori à la place de Bolivar - Sauget
C'est bon, a voté.
Joeuf

Message par Joeuf »

butterfly15 a écrit :Pensez à me valider, et si un truc ne va pas n'hésitez pas à corriger :beer:
Non je ne te validerai pas. :oops:
donmattheo07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par donmattheo07 »

Je suis vraiment désolé, mais cela fait deja 3 journées que je ne peux proposer une compo, donc mercia celui qui me les valide a chaque. C'est que je viens d'emmenager dans le sud et je n'ai pas encore internet, ce qui devrait etre le cas dans une semaine ou deux ! Encore merci!
Aime la vie, la vie t'aimera...
Répondre