Y A QUELQU UN??

J'ai peur tout seul!!
Je pense que vous l'avez tous remarqué, il y a depuis une a deux semaines et quelques incidents regretables survenus alors, de moins en moins de monde sur le forum!!!!
Je ne citerai personne ce serait impossible!!
Plusieurs solutions à cette désafection:
-soit c est trop de travail

-soit c est pas de connexion internet en ce moment pour cause de mutation de boulot (blood) ou pour cause de thunes (baron canto) et dans ce cas merci aussi de nous le faire savoir!!c est pas qu on vous oublie mais on se fait vite des idées!

-soit c est parceque ce forum ne vous plait plus c est tt a fait possible, dites nous pourquoi aidez nous a l'améliorer a créer des sujets plus interessants plus vivants etc
-soit c est les forumistes ou certains d'entre eux qui ne procurent plus en vs l'envie de revenir, et dans ce cas je ne vous demande pas de noms, juste de bien y reflechir!!il existe ici de tas de profils différents et des gens interessants, si telle ou telle personne ou dispute peut vous faire quitter ce forum, a votre place je m'interrogerai sur ma ferveur pour l om et pour ce forum
-soit vous avez d'autres raisons (petite amie changement de vie etc...) prennez qq minutes pour nous le dire on en sera ravi et on s inquietera plus!
je commence par moi: en ce moment j ai beaucoup de travail donc je suis tres occupé, en plus j ai une nouvelle petite amie qui me prend pas mal de temps libre!!j essaye qd meme de venir qd je peux mais c est sur que c est moins qu avant!!!mais vous etes tous mes potos et je ne vous oublie pas!!!