bonjour a tous

Laissons à Si-le-schtroumpf-taliban-en-avait le soin de commenter cette phraseschtroumpf musicien a écrit :j'ai un lezard vert d'une bonne trentaine de centimètre dans mon abris de jardin, je vous dis pas l'engin
Elles ont les queues de serpent à sonnette accrochées et qui font du bruit quand tu marches ou pas??? Sinon ça ne m'interesse passchtroumpf musicien a écrit : j'ai une paire de Buffalo taille 42 quasiment neuve si ça t'interesses
Un volant en peau de chamois, des sièges en poil de biquette, un zboub en peau de lézard, tu vas pouvoir en lever des gazelles
Chez moi, y a un hérisson dans le garage, il est parti se planquer sous la voiture du voisinschtroumpf musicien a écrit :stroumpf !
j'ai un lezard vert d'une bonne trentaine de centimètre dans mon abris de jardin, je vous dis pas l'enginet ce con, j'arrive à le faire sortir et au lieu de se barrer, il a pris peur et est retourné dans l'abri pour se planquer ... je le retrouve plus
![]()
comment c'est rapide c'est trucs là
alors je t'expliques !schtroumpf blessé a écrit :stroumphe trop la touche que tu devais avoirschtroumpf musicien a écrit :
j'ai porté des santiag à une époque, mais là maintenant ...ça craint !
vas y fait péter la photola schtroumpfette a écrit :oula ca emploi les grands moyens pour une petite bete hein![]()
sinon a par ca.. schtroumpf blessé qui se moque, ca me fait rire..surtout quand on le vois sortir en boite avec ses botines de motard
il portait des culottes et des bottes de moto, un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos
et puis aussi ...il sait pas parler le schtroumpf oh
Et toi au stade avec tes bottes de...la schtroumpfette a écrit :oula ca emploi les grands moyens pour une petite bete hein![]()
sinon a par ca.. schtroumpf blessé qui se moque, ca me fait rire..surtout quand on le vois sortir en boite avec ses botines de motard
il portait des culottes et des bottes de moto, un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos
et puis aussi ...il sait pas parler le schtroumpf oh
& lui va te bouffer tes câbles électriques du fait d'être enfermé dans la gaine...schtroumpf musicien a écrit : et hop il se barre sous l'étagère et je le reperdje vire toute l'étagère et je l'entend se faufiller en direction de la gaine electrique
Comme je le voyais plus, j'en ai déduis qu'il s'était planqué dedans, encore une fois, c'était donc son refuge !!
ni une ni deux, sac de ciment, gravier
je lui ai envoyé une plattrée, il est pas près d'en ressortir*culé ha il m'a bouffé l'après midi