je m'appelle Zoé, je suis née le 28/03/2007 à 13H18, je pèse 3.240 Kg et mesure 50 cm. Ma maman et mon papa sont très fiers et très content de moi.
Et oui je suis papa

Ouisi-ma-tante-en-avait a écrit :C'est ton premier enfant ???
A l'origine la date annoncée était le 03 Avril, la cicogne a eu un peu d'avanceCob a écrit :Ben ça alors ! J'avais rien suivi, je croyais que c'était pour avril !!
Oui, on espérait qu'elle n'arrive pas longtemps avant le terme de la grossesse, et donc en plein déménagement.Cob a écrit :Dis donc, vous avez déménagé juste à temps !!
Oui plutôt bien compte tenu des 5H30 d'accouchement.max04300 a écrit :La maman va bien ?
Non. C'est d'ailleurs impressionnant de voir la tête entre les jambes de la maman pendant que celle ci pousse et que tu ne peux rien faire de plus que de soutenir la tête de la maman.max04300 a écrit :t'es pas tombé dans les pommes ?
Pas grand chosemax04300 a écrit :ça t'as fait quoi quand t'as vu ses yeux la 1ere fois ? t'as craqué ? t'es gaga ?
Pas encore, ma fille étant très propre, quand je suis rentré de la maternité elle n'avait pas encore changée de couchemax04300 a écrit :tu lui as changé la couche ?![]()
Squalito a répondumax04300 a écrit :et sinon c'est un specimen ou un speciwomen ?
squal a écrit :"zoé" connard, tu crois que c'est un fanagay?
ma fille vous a écrit :fvg!ffg!c n ffgde
Je l'ai fait aujoud'hui et franchement le plus compliqué c'est de remettre le baby-grosmax04300 a écrit :et ne t'en fais pas t'auras l'occasion de changer la couche prochainement, c'est que du bonheur![]()
Je te laisse ça par MPthecure a écrit :au fait c'est quoi ton adresse pour te faire livrer la batterie et la trompette ??
Z'ont fermé le site entre temps, mais y'a que 6 jours d'avance sur la date prévue initialement.Jester a écrit :ah ben merde moi aussi j'ai été pris de court, en voyant ta signature je pensais qu'il y avait encore du temps, mais bon ça se commande pas ce genre de truc.