Je persiste à ouvrir un sujet dans ce forum de Jeux.
Je vous présente Vendetta, jeu en ligne axé mafia.
J'ai jamais su encore décrire comme ça se passe, je vous laisse allez voir par vous-même. http://www.vendetta.fr
Y a plusieurs serveurs, alors si ça peut en intéresser, du s1 au 5 c'est un poil trop balèze pour les newbies.
Perso je suis dans le 6, avec ma p'tite Alliance des Casseurs-Flotteurs (d'ailleurs on recrute).
Biensûr si ce jeu a déjà été évoqué, je m'infligerai les 100 coups de fouet syndicaux
Je t'aurais bien fait un topo mais y a pleins de trucs qui se croisent, ça va être le bordel
Essayons quand même : tu construis des ressources chaque heure. Pour en construire plus, faut augmenter le niveau de tes moyens de production.
Au fur et à mesure tu peux construire des trucs plus importants (des unités plus puissantes, etc...), et étendre ton territoire.
A côté tu peux faire des raids sur d'autres joueurs, les poutrer ou juste leur piquer des ressources. capito?
Faut tester en fait.
Mais bon perso je suis pas super habitué des jeux online, j'ai pris le truc assez facilement, et puis le fofo officiel est assez bien foutu.
Après étude, oué ça a l'air d'un Hyperiums en plus épuré, mais en gratuit (y a bien un éventuel abonnement sur Vendetta, mais d'une utilité limitée et apparemment bourré de bugs).
Bon alors, on décrète mon topic comme à jeter ou bien y a-t-il des futurs Casseurs-Flotteurs parmi vous?