Bon week end !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Bon week end !

Message par max04300 »

je sais pas pour vous mais pour moi cette journée est fantastique !!!!

:heros: :stade: :lesvertssautent: :papelito: :fete: :party: :jules: :lance:

après 5 mois d'attente mon dossier est enfin débloqué !!!!!!!!

YALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh :fier:

bonne journée à tous et bon week end !
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Bonne journée, plus que deux jours avant l'oral blanc de français :hmm: :eek:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

max il va voir des sousous :beer:

'lut bande de moules ! :smilej:

Sa caméra cachée dans un sac de sport, il filmait les cabines de la piscine

MÂCON (AFP) - Un jeune homme a été appréhendé mardi soir au terme d'une course-poursuite avec des agents d'une piscine de Mâcon, après que des filles se furent aperçues qu'il les filmait dans les cabines grâce à un caméscope caché dans un sac de sport, a-t-on appris jeudi de source policière.

Agé de 20 ans, cet habitant des environs de Mâcon glissait son sac sous la cloison séparant sa cabine de celle d'une fille ou d'une jeune femme pour l'épier en train de se changer.

Ce mardi certaines ont remarqué la manoeuvre et ont crié, ce qui a mis le voyeur en fuite. Il a été rattrapé par des agents de la piscine qui l'ont remis à la police.

Lors de sa garde à vue, il a reconnu plusieurs infractions de ce type, notamment dans des cabines d'essayage de magasins de vêtements.

Remis en liberté, il devra répondre d'atteintes à la vie privée devant le tribunal correctionnel.
Paraîtrait qu'un certain Bud n'ose plus prendre son sac de sport avec lui... :hmm:
Un python dans des toilettes à Metz

METZ (AFP) - Un python a été capturé dans les toilettes d'un appartement du centre de Metz.

Ce serpent non venimeux à la peau tachetée mesurant entre 60 et 80 centimètres s'abreuvait paisiblement au goutte-à-goutte de la chasse d'eau quand la locataire de l'appartement l'a aperçu mercredi, selon le quotidien régional le Républicain lorrain. Les pompiers, rapidement sur les lieux, l'ont très vite attrapé, puis mis dans un sac, dont il devait être sorti jeudi pour être inspecté par un vétérinaire, ont-ils indiqué.

Le serpent avait déjà été aperçu par la même locataire la veille de Noël. Localisé grâce à une micro-caméra, il n'avait toutefois pu être capturé.

La propriétaire d'un python royal, qui avait déclaré sa disparition à Metz, n'a pas reconnu l'animal retrouvé.

"Le problème, c'est qu'on sait maintenant qu'il y a un autre serpent dans la nature", a constaté un pompier.
Je ne dirais pas que je suis allé faire un tour à Metz, et non ce n'est pas un python :oops: :fier:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Coucou :bye:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Chalut la compagnie. :oops:

Bon bah c'est pas pour cette fois le boulot, la prochaine j'espère. :roll:
Meurtre à la prison de Rouen: cannibalisme "très probable" selon le procureur

ROUEN (AFP) - Les autoaccusations de cannibalisme du détenu meurtrier d'un autre détenu à la maison d'arrêt de Rouen sont finalement "très probables" après l'achèvement de l'autopsie du corps qui a montré l'absence de certains organes, a affirmé vendredi le procureur de la République de Rouen.

La victime, âgée de 31 ans, avait été retrouvée mercredi matin par les surveillants avec une plaie importante au thorax dans la cellule qu'elle partageait avec deux autres détenus, tous trois en détention provisoire pour des crimes ou délits à caractère sexuel.

"L'absence (d') éléments anatomiques qui n'ont pas été retrouvés sur la scène du crime rend très probables les autoaccusations de cannibalisme de l'auteur présumé du crime", écrit dans un communiqué le magistrat, Joseph Schmit, qui avait affirmé l'inverse jeudi après-midi, à savoir que ces autoaccusations étaient "inexactes".

"C'est en fin de soirée (jeudi, NDLR), qu'il m'était indiqué que deux morceaux de muscle avaient été retirés dans un espace intercostal et qu'il manquait la moitié supérieure du lobe gauche du poumon de la victime", précise le procureur dans son communiqué vendredi.

Jeudi après-midi, le procureur avait rejeté l'hypothèse du cannibalisme en précisant que "l'autoposie était toujours en cours". Cette hypothèse était alors fondée sur les déclarations du détenu qui avait affirmé avoir mangé le coeur de la victime.

Le procureur avait précisé que le coeur avait été retrouvé "à sa place habituelle, intact et dans son enveloppe, également intacte".
:peur:
max04300

Message par max04300 »

Jester a écrit :max il va voir des sousous :beer:
en effet, après 5 mois de calvaires intenses .. enfin surtout ces derniers temps, les réveillons tout ça :peur:
le moral à 0, l'envie de tout casser, d'aller pousser des gueulantes :mad:
tout ça est parti en fumée ce matin après un coup de fil du directeur qui a pris les choses en mains !

du coup, je vais ranger cette expérience dans le placard des mauvais souvenirs et repartir du bon pied ! :beer:

la vie est belle, je vais appeler mes potes et faire une bringue mémorable :fier:
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

:beer: :beer: :beer: tant mieux Max, je suis content pour toi :winkv:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Max...je crois que j'ai du rater un épisode :blush: c'est quoi ton dossier :???:

Dans tousles cas bravo à toi :winkv:
Ca reviendra...
Squal

Message par Squal »

c'est tes assedic max? :???:

content pour toi en tout cas... :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max04300

Message par max04300 »

ouaip, j'étais en fin de mission en août et depuis j'attendais mes allocs car dossier bloqué à cause d'une attestation contenant une erreur :oops:

après avoir quitté mon taf, On a déménagé pour celui de ma femme, j'ai eu bcps de travaux à faire pour emménager bcps de frais et en octobre, paf dossier bloqué ... :peur: en plus de ça je devais continuer les travaux avant l'hiver, faire le plein de la citerne pour le chauffage, plus les factures qui tombent, surtout en fin d'année ... je vous dis pas comment l'étau se resserre vite fait ! :peur:
et puis le champ d'action pour faire valloir ses droit se limite au téléphone et au courrier quand y'a un soucis, du coup y'a plus que la patience et la persévérance ... là j'étais raide, hier j'ai fais le plein et mon compte était à 0 ... :peur:
heureusement qu'on nous à aidé et qu'on a plus de loyer à payer sinon j'étais à la rue ... :peur:

enfin, c'est terminé :beer:
maintenant je peux rechercher un boulot stable et décent :oops:
Squal

Message par Squal »

t'as que des couilles avec eux toi....me semble que déjà t'étais tombé dans la période de l'histoire de la prime ou je sais plus quoi y'a quelques temps quand tu pensais te lançer dans le graphisme... :hmm:

quand t'auras des millions, t'en rigolera... :oops:

et tu penseras à moi! :grinj:
max04300

Message par max04300 »

en effet c'est la 2ème fois que je me retrouve au chômage et que j'ai une couille ... :blaz:
la 1ere fois c'est à cause du patron, j'ai perdu 3 mois dans l'affaire ... :oops:

j'ai pas la chatte quoi, mais quand je serai millionaire je penserai à toi :grinj: (pas demain quoi)
La Baronne

Message par La Baronne »

Moi j'viens de niquer mon aprem à faire des aller-retours entre ma banque et ma gendarmerie (oui, j'ai un compte à la gendarmerie :oops: )... :sunny:

Y'a un dugland qui m'a pris mon chéquier et qui s'est amusé à se payer un Home-Cinema (ou un truc dans le genre, un truc à 950 euros quoi, et encore c'est le seul chèque qui a été encaissé, si ça se trouve il a une nouvelle voiture aussi :grinj: ) avec... :nawak:

Sur ce, j'vais enfin me faire ma cuisse de poulet avec des patates made in chez maman, qui m'attend larmoyante depuis 13h... :fuck:
Spartakus

Message par Spartakus »

t'inquiete nicom se l'ai payer hier sa nouvelle voiture, tu va bientot en avoir confirmation :beer:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
baptom

Message par baptom »

Arf ... :deg:

Je suis allé avec un pote voir à la mairie pour voir ce qu'il proposait comme job d'été sachant que je finis début juin , elle m'a seulement passé une feuille avec des emplois saisonnier que je dois remplir et qu'elle me rendra au mois de Mai , et elle m'a fait comprendre qu'il y avait beaucoup de demandes et vu que j'ai 16 ans , ça allait être dur ... :peur:

Si vous avez une p'tite idée de ce que je peux faire :beer:
Spartakus

Message par Spartakus »

Je connais le tenancier d'un "bar" en thailande, bon tu va souffrir un peu mais pour un job d'ete tu gagnera pas mal :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

mdr3

Plus sérieusement, tu me fileras son adresse et tu pourras lui demander s'il peut me faire des réducs. :oops:
Squal

Message par Squal »

baptou, essaye de voir dans ta ville si y'a des tructures pour les jeunes pour te renseigner...un point info jeune, la mission locale, ...

à 16 ans, ce qui marche, c'est le black, mais bon, faut trouver...
baptom

Message par baptom »

Bah sinon j'ai pensais à ramasser des patates ? Mais demain je vais allé voir à la Boulangerie , on sait jamais :hmm:
Nyrod

Message par Nyrod »

baptom a écrit :Arf ... :deg:

Je suis allé avec un pote voir à la mairie pour voir ce qu'il proposait comme job d'été sachant que je finis début juin , elle m'a seulement passé une feuille avec des emplois saisonnier que je dois remplir et qu'elle me rendra au mois de Mai , et elle m'a fait comprendre qu'il y avait beaucoup de demandes et vu que j'ai 16 ans , ça allait être dur ... :peur:

Si vous avez une p'tite idée de ce que je peux faire :beer:
pour un petit gabarit comme toi, évite le ramassage de pomme.
cherche + dans la récolte de maïs :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Neo'

Message par Neo' »

Moi je suis pas en week end, je taf demain :deg:

Trop de taf à La Poste :blaz:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Spartakus

Message par Spartakus »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :mdr3

Plus sérieusement, tu me fileras son adresse et tu pourras lui demander s'il peut me faire des réducs. :oops:
Pour baptom? hummm petit coquin va :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

J'aime bien les tester tous, donc si y a baptou oui. :oops:
Joker

Message par Joker »

Baptom quand t'as pas 18 ans c'est chaud de trouver autre chose que dans l'agricole...
Ceci dit y'a certaines choses qui sont pas mal comme trier les patates, souvent c'est la nuit (enfin en Beauce) si tu vois ce que je veux dire :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
G&ry

Message par G&ry »

Salut à tous et bon w-e !!!

je suis en congés depuis 15 jours et je dois reprendre lundi...j'ai pas envie maman !!!!! :cry: :cry: :cry:
Zizou21

Message par Zizou21 »

Yo les p'tits Loups :beer: et bon week-end à tous :k6:
Niko

Message par Niko »

baptou en travail officiel quand t'a pas 18 ans t'es payé un % du smic :beer: donc comme le dit squal vu que t'es taillé dans la roche chercher un travail au black :grinj:
Show must go on ...
Canto2001

Message par Canto2001 »

c'est 80% du smic
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Tatt's

Message par Tatt's »

Bon Week-End :beer:

Putain lundi c'est la rentré :deg:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Yop Yop, demain dernier jour de vacances avant de commencer le marathon du mois de Janvier. Vivement Février qu'on se repose en faisant les cartons pour le déménagement :grinj:
Répondre