après 5 mois d'attente mon dossier est enfin débloqué !!!!!!!!
YALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

bonne journée à tous et bon week end !
Paraîtrait qu'un certain Bud n'ose plus prendre son sac de sport avec lui...Sa caméra cachée dans un sac de sport, il filmait les cabines de la piscine
MÂCON (AFP) - Un jeune homme a été appréhendé mardi soir au terme d'une course-poursuite avec des agents d'une piscine de Mâcon, après que des filles se furent aperçues qu'il les filmait dans les cabines grâce à un caméscope caché dans un sac de sport, a-t-on appris jeudi de source policière.
Agé de 20 ans, cet habitant des environs de Mâcon glissait son sac sous la cloison séparant sa cabine de celle d'une fille ou d'une jeune femme pour l'épier en train de se changer.
Ce mardi certaines ont remarqué la manoeuvre et ont crié, ce qui a mis le voyeur en fuite. Il a été rattrapé par des agents de la piscine qui l'ont remis à la police.
Lors de sa garde à vue, il a reconnu plusieurs infractions de ce type, notamment dans des cabines d'essayage de magasins de vêtements.
Remis en liberté, il devra répondre d'atteintes à la vie privée devant le tribunal correctionnel.
Je ne dirais pas que je suis allé faire un tour à Metz, et non ce n'est pas un pythonUn python dans des toilettes à Metz
METZ (AFP) - Un python a été capturé dans les toilettes d'un appartement du centre de Metz.
Ce serpent non venimeux à la peau tachetée mesurant entre 60 et 80 centimètres s'abreuvait paisiblement au goutte-à-goutte de la chasse d'eau quand la locataire de l'appartement l'a aperçu mercredi, selon le quotidien régional le Républicain lorrain. Les pompiers, rapidement sur les lieux, l'ont très vite attrapé, puis mis dans un sac, dont il devait être sorti jeudi pour être inspecté par un vétérinaire, ont-ils indiqué.
Le serpent avait déjà été aperçu par la même locataire la veille de Noël. Localisé grâce à une micro-caméra, il n'avait toutefois pu être capturé.
La propriétaire d'un python royal, qui avait déclaré sa disparition à Metz, n'a pas reconnu l'animal retrouvé.
"Le problème, c'est qu'on sait maintenant qu'il y a un autre serpent dans la nature", a constaté un pompier.
Meurtre à la prison de Rouen: cannibalisme "très probable" selon le procureur
ROUEN (AFP) - Les autoaccusations de cannibalisme du détenu meurtrier d'un autre détenu à la maison d'arrêt de Rouen sont finalement "très probables" après l'achèvement de l'autopsie du corps qui a montré l'absence de certains organes, a affirmé vendredi le procureur de la République de Rouen.
La victime, âgée de 31 ans, avait été retrouvée mercredi matin par les surveillants avec une plaie importante au thorax dans la cellule qu'elle partageait avec deux autres détenus, tous trois en détention provisoire pour des crimes ou délits à caractère sexuel.
"L'absence (d') éléments anatomiques qui n'ont pas été retrouvés sur la scène du crime rend très probables les autoaccusations de cannibalisme de l'auteur présumé du crime", écrit dans un communiqué le magistrat, Joseph Schmit, qui avait affirmé l'inverse jeudi après-midi, à savoir que ces autoaccusations étaient "inexactes".
"C'est en fin de soirée (jeudi, NDLR), qu'il m'était indiqué que deux morceaux de muscle avaient été retirés dans un espace intercostal et qu'il manquait la moitié supérieure du lobe gauche du poumon de la victime", précise le procureur dans son communiqué vendredi.
Jeudi après-midi, le procureur avait rejeté l'hypothèse du cannibalisme en précisant que "l'autoposie était toujours en cours". Cette hypothèse était alors fondée sur les déclarations du détenu qui avait affirmé avoir mangé le coeur de la victime.
Le procureur avait précisé que le coeur avait été retrouvé "à sa place habituelle, intact et dans son enveloppe, également intacte".
en effet, après 5 mois de calvaires intenses .. enfin surtout ces derniers temps, les réveillons tout çaJester a écrit :max il va voir des sousous![]()
pour un petit gabarit comme toi, évite le ramassage de pomme.baptom a écrit :Arf ...![]()
Je suis allé avec un pote voir à la mairie pour voir ce qu'il proposait comme job d'été sachant que je finis début juin , elle m'a seulement passé une feuille avec des emplois saisonnier que je dois remplir et qu'elle me rendra au mois de Mai , et elle m'a fait comprendre qu'il y avait beaucoup de demandes et vu que j'ai 16 ans , ça allait être dur ...![]()
Si vous avez une p'tite idée de ce que je peux faire