CES : Journée 18

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

CES : Journée 18

Message par Mars »

je pars cette aprem donc ouverture anticipée

Nancy - Marseille
Sedan - Lille
Rennes - Troyes
Monaco - Sochaux
Nantes - Bordeaux
Le Mans - Toulouse
Saint-Etienne - Valenciennes
PSG - Nice
Auxerre - Lorient
Lens - Lyon

Carrasso
Melchiot - Coulibaly - Belhadj - Ilunga
Gakpe - Pedretti (2.5) - Y.Touré (7.5) - Monterrubio (10)
Pauleta (12.5) - Ilan (7.5)
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

pelé (5)
melchiot (5) - cetto (5) - puygrenier (5) - ilunga (5)
feindouno (7,5) - pedretti (2,5) - y.touré (7,5) - akalé (7,5)
utaka (7,5) - pauleta (12,5)

:vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joeuf

Message par Joeuf »

STATISTIQUES

Gardiens de but Image

Latéraux droit Image

Défenseurs centraux Image

Latéraux gauche Image

Milieux droit Image

Milieux axiaux Image

Milieux gauche Image

Attaquants Image

GROUPES

Image
Mou.N'Diaye (cuisse), Mathis (péroné), Basso (dos), Kahlenberg (genou), Mignot (aine) absents
Image
Ricardo a communiqué (sur http://www.girondins.com) son groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Nantes, samedi (18eme journée de L1). Henrique, Planus et Laslandes sont blessés. Absent depuis le 25 février dernier, Smicer effectue son grand retour.

Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Enakarhire, Faubert, Marange, Jurietti, Jemmali, Cid - Alonso, Ducasse, S.Dalmat, Mavuba, Wendel, Micoud, Smicer, Fernando - Darcheville, Perea, Chamakh

Blessés : Henrique (ischions-jambiers), Planus (genou), Baysse (cheville), Francia (cheville), Laslandes (rachis)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Olimpa, Trémoulinas, Obertan
Image
Frédéric Hantz a communiqué (sur http://www.muc72.fr) une liste de 17 joueurs pour la réception de Toulouse samedi soir. Samassa et Calvé sont laissés au repos pour des douleurs récurrentes. Loriot est suspendu.

Le groupe manceau
Y.Pelé, Roche - Basa, I.Camara, Cerdan, O.Thomas, Louvion, Bouhours - Coutadeur, Fischer, Romaric, Sessegnon - Grafite, Is.Bangoura, Fanchone, Lucau, Douillard

Blessés : Samassa (adducteurs), Calvé (cuisse), Matsui (dos), Bonnart (adducteurs), Paulo André (tendon rotulien), De Melo (pubis)
Suspendu : Loriot
Choix de l'entraîneur : Ferrand, Baal, Dieye
Image
RAS pour le moment.
Image
Claude Puel a retenu 20 joueurs pour le déplacement à Sedan, samedi (18eme journée de L1). Tavlaridis et Makoun sont suspendus. Mathieu Robail n'a pas été retenu. Retours de Bastos, Vitakic, Le Postollec et Gygax.

Le groupe lillois
Malicki, Pichon - Tafforeau, Schmitz, Plestan, Chalmé, Vitakic, Lichtsteiner - Bastos, Debuchy, Le Postollec, Bodmer, Cabaye - Zywiecki, Youla, Mirallas, A.Keita, Odemwingie, Fauvergue, Gygax

Blessés : Dumont (genou), Audel (épaule), Sylva (doigt)
Suspendus : Tavlaridis, Makoun
Choix de l'entraîneur : M.Robail, Franquart, Kamulete-Makiese, Ewané-Elong, S.Robail, Owona
Image
Marchal incertain, Audard et Morel absents.

Le groupe convoqué par Chritian Gourcuff.

Le groupe des 19 joueurs convoqués pour la mise en place de demain (15 h 00) au stade du Moustoir.

S. Marchal (élongation à la hanche) et P. Mbodji (malade) sortent du groupe
B. Genton, R. Barry et A. Ayari font leur retour.

Le groupe de 19 joueurs :
Riou, Le Rouzic - Jallet, Ciani, Boutruche, Genton, Medjani, Moullec, Ayari- Le Pen, Namouchi, Mansouri, Abriel, Fiorèse, Ewolo - Saïfi, Gignac, Barry, Marlet.

Les joueurs non retenus effectueront une séance d'entraînement demain à 10 h 00 sous les ordres de S. Ripoll.
Image
Fred, Benzema, Carew et Wiltord absents.
Image
Albert Emon a communiqué (sur http://www.om.net) une liste de 18 joueurs pour le déplacement à Nancy. C'est le même groupe que face à Monaco, Deruda en moins.

Le groupe marseillais
Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Taiwo, Civelli, Zubar - M'Bami, Cana, Nasri, Olembé, Oruma, Valbuena - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis, D.Cissé

Blessés : Ribéry (pubalgie), Cantareil (cuisse), Bocaly (adducteurs)
Suspendu : Bocaly
Choix de l'entraîneur : Dennoun, Sennaoui, E-K.Ba, Leo, Ha.Camara, Deruda
Image
Laurent Banide a communiqué (sur http://www.asm-foot.mc) une liste de 18 joueurs pour la réception de Sochaux, samedi (18eme journée de Ligue 1). Bernardi est suspendu. D.Perez est de retour de blessure. Kallon a été retenu au contraire de Gerard et Vargas.

Le groupe monégasque
Roma, Ruffier - Modesto, Bolivar, Givet, Dos Santos, Cufré, Monsoreau - Plasil, Y.Touré, J.Leko, Meriem, D.Perez - Menez, Gakpé, Koller, Kallon, Grax

Blessés : Di Vaio (cheville droite), Warmuz (genou), Licata (mollet)
Suspendu : Bernardi
Choix de l'entraîneur : Gerard, Vargas, Vallaurio, Martin, Nimani, Mangani, Sambou, Quesnel
Image
Pablo Correa a communiqué sur le site du club (http://www.asnl.net) la composition de son groupe de 19 joueurs pour la réception de Marseille samedi (18eme journée de L1). Un doute subsiste également concernant la participation de Michaël Chrétien qui est fiévreux.

Le groupe nancéien
Bracigliano, Lapeyre - Diakhaté, Chrétien, Puygrenier, Lécluse, Sauget - André Luiz Sylva, B.Gavanon, Berenguer, Brison, NGuemo, Hamdani - A-K.Keita, Kim, Zerka, Dosunmu, I.Dia, Curbelo

Blessés : Macaluso (cuisse), Bracigliano (épaule), Adailton (tibia), Sarkisian (cuisse), Guerriero (cheville), Sorin (genou), Biancalani (ischio jambiers), Duchemin (mollet)
Choix de l'entraîneur : Sapina, Guerriero, Chouleur, Rudolf
Image
Georges Eo a communiqué sur le site de Nantes (http://www.fcna.fr) la composition de son groupe de 19 joueurs pour la réception de Bordeaux, samedi (18eme journée de L1). Wilhelmsson est de retour. Oliech et Briant n'ont pas été retenus.

Le groupe nantais
Stojkovic, NDy Assembe - Cubilier, Guillon, Pierre, Cetto, Savinaud, Signorino, El-Mourabet - Dimitrijevic, Faé, Saïdou, A.Capoue, Wilhelmsson, Da Rocha - Rossi, M.Diallo, Keserü, Payet

Blessés : K.Diop (reprise), G.Norbert (cheville gauche)
Choix de l'entraîneur : Heurtebis, Das Neves, Oliech, Briant, Ca, Boukhari, Adriano, Mhadhbi
Image
Abardonado, Balmont et Diakité pas sûrs? :???:
Image
Rothen forfait, Traoré et Frau incertains? :???:
Image
Pierre Dréossi a communiqué (sur http://www.staderennais.com) une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Troyes, samedi (18eme journée de Ligue 1). Mensah, touché au dos, est forfait.

Le groupe rennais
Revault, Pouplin - Melchiot, J.Faty, Edman, Bourillon, M'Bia, Perrier-Doumbé, Marveaux - Monterrubio, Br.Cheyrou, E.Didot, Sorlin, Y.Hadji, Sow - Utaka, Moreira, Briand

Blessés : Am.Coulibaly (genou), Jeunechamp (genou), Mensah (dos)
Choix de l'entraîneur : Mvuemba, Danzé, N'Guema, C.N'Diaye, Kembo-Ekoko
Image
Ivan Hasek a communiqué les 18 joueurs retenus pour la réception de Valenciennes, samedi 18eme journée de L1). Touché au tendon d'Achille, Dernis est forfait. Retours de Bilos, rétabli de sa blessure à la hanche, et P.Feindouno, suspension purgée.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Diatta, F.Diawara, Perquis, Hognon, Ilunga, Z.Camara - Sablé, Landrin, Hautcoeur, Guarin, Bilos, P.Feindouno - Ilan, Heinz, B.Gomis, Piquionne

Blessés : Dernis (tendon d'Achille), Perrin (genou)
Suspendu : Bayal Sall
Choix de l'entraîneur : M.Dabo, Moulin, Piatti, Sakho
Image
José Pasqualetti a retenu un groupe de 17 joueurs pour la réception de Lille samedi (20h00) pour le compte de la 18eme journée de L1. Marcus Mokaké est de retour dans le groupe ainsi que Nicolas Marin qui a purgé son match de suspension.

Le groupe sedanais
Regnault, Trévisan - Ducourtioux, Hénin, Thicot, Lachor, Belhadj, Badiane - Bastien, Jau, Abdou, Marin, Mokaké - Maurice-Belay, Job, Boutabout, Pujol

Blessés : Noro (genou), Al.Yahia (genou), Ouadah (dos), Le Moigne (genou), A.Cissé (cuisse)
Suspendu : Amalfitano
Choix de l'entraîneur : Babikian, Sartre, Hamed, Tibéry
Image
Alain Perrin a communiqué sur le site du club (http://www.fcsochaux.fr) les 17 joueurs retenus pour le déplacement de samedi à Monaco (18eme journée de L1). Le Tallec et Bréchet sont forfaits, El Bounadi a été appelé.

Le groupe sochalien
Richert, Deichelbohrer - NDaw, Tosic, Pichot, Afolabi, Potillon, El Bounadi - K.Ziani, Sène, Isabey, Mézague, Pitau - A.Santos, Birsa, Quercia, Erding

Blessés : Bréchet (cuisse), J.Gavanon (cuisse), J.Leroy (mollet), Le Tallec (adducteurs), Brunel (genou), Daf (tibia)
Choix de l'entraîneur : Lonfat, Zerara, Dagano
Image
Elie Baup a communiqué (sur http://www.tfc.info) une liste de 19 joueurs pour le déplacement au Mans, samedi (18eme journée de L1). Emana et Dieuze ont purgé leur match de suspension. Santos sort du groupe, tout comme Akpa-Akpro.

Le groupe toulousain
Douchez, Benvegnu - Ebondo, Fofana, Arribagé, Dao, Mathieu, Makalou - Constant, Sirieix, Batlles, Fabinho, Emana, Dieuze, Bonnet - Mansaré, Bergougnoux, Elmander, Pentecôte

Blessés : Robic (adducteurs), Taïder (adducteurs), Aubey (cuisse)
Choix de l'entraîneur : Al.Camara, E.Capoue, Santos, Akpa-Akpro, Congré
Image
Jean-Marc Furlan a communiqué sur le site du club (http://www.estac.fr) les 18 joueurs retenus pour le déplacement de samedi à Rennes pour le compte de la 18eme journée de L1. Kouassi est suspendu, Nivet et Matuidi forfaits.

Le groupe troyen
Le Crom, Westberg - Ferreira, I.Faye, Sanz, Paisley, Berkak - Lacourt, Lachuer, Barbosa, Enza-Yamissi, Amzine - Ib.Bangoura, G.Ba, Danic, Gigliotti, Dallet, Jaziri

Blessés : Nivet (côte), Matuidi (cheville), Grau (épaule), S.Drouin (convalescent), NDour (cuisse), Saganowski (pubalgie)
Suspendu : Kouassi
Choix de l'entraîneur : Weldon, Boucansaud, Obbadi, Montero, Faivre, Guillaume
Image
Antoine Kombouaré a communiqué sur le site du club (http://www.va-fc.com) les 17 joueurs retenus pour le déplacement à Saint-Etienne, samedi (18eme journée de Ligue 1). Dufresne est de nouveau forfait suite à des douleurs aux adducteurs. Flachez est suspendu.

Le groupe valenciennois
Grondin, Penneteau - Chelle, Rippert, Mater, D.Traoré, M.Traoré - Paauwe, Kharroubi, Bezzaz, Roudet, Haddad, Saez, Doumeng - Savidan, Hassli, Dossevi

Blessés : Dufresne (adducteurs), Bourgeois (adducteurs), Bratu (convalescent), Silvestri (grippe)
Suspendu : Flachez
Choix de l'entraîneur : Coque, Liron
Les principaux absents :

A. Cissé
Abardonado :???:
Adailton (Nancy)
Akpa-Akpro
Al. Yahia
Amalfitano
Aubey
Audard
Audel
Balmont :???:
Benzema
Biancalani
Bocaly
Bonnart
Boucansaud
Boukhari
Bourgeois
Bracigliano
Bratu
Bréchet
Briant
Brunel
Ca
Calvé
Cantareil
Carew
Congré
Daf
Dagano
Das Neves
De Melo
Dernis
Deruda
Di Vaio
Diakité :???:
Drouin
Duchemin
Dufresne
Dumont
Flachez
Francia
Frau :???:
Fred
Gerard
Grau
Guillaume
Hamed
Henrique
Heurtebis
J. Leroy
Jeunechamp
Kahlenberg
Kouassi
Laslandes
Le Moigne
Le Tallec
Liron
Lonfat
Loriot
M. Robail
Makoun
Marchal
Mathis
Matsui
Matuidi
Mensah
Mignot
Mo. N’Diaye
Montero
Morel
Mvuemba
N’Guema
Nimani
Nivet
Norbert
Noro
Obertan
Oliech
Ouadah
Paulo André
Perrin
Planus
Ribéry
Rothen
Sa. Traoré :???:
Saganowski
Samassa
Sambou
Santos
Sarkisian
Sartre
Silvestri
Sorin
Sylva
Taïder
Tavlaridis
Vargas
Weldon
Wiltord

EQUIPES PROBABLES
Les équipes probables :

NANCY : Bracigliano (ou Lapeyre) - Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Sauget - Andre Luiz Silva, Dia, Gavanon, Berenguer - Kim - Curbelo
MARSEILLE : Carrasso - Beye, Zubar, Civelli, Taiwo - Cana, Mbami, Nasri - Pagis, Cissé (ou Maoulida), Niang

SEDAN : Regnault - Ducourtioux, Hénin, Badiane, Belhadj - Marin, Abdou, Jau, Maurice-Bellay - Pujol, Job
LILLE : Malicki - Lichtsteiner, Plestan, Rafael, Vitakic - Cabaye, Bodmer - K. Keita, Fauvergue, Bastos - Youla

MONACO : Roma - Cufre, Bolivar, Givet (ou Monsoreau), Dos Santos (ou Modesto) - Plasil (ou Perez), Leko, Touré - Meriem - Gakpe, Koller
SOCHAUX : Richert - Pichot, Afolabi, Ndaw, Tosic - Isabey, Sène, Pitau, Ziani - Alvaro, Birsa

SAINT-ETIENNE : Janot - Diatta, Z. Camara, Hognon, Ilunga - Feindouno, Sablé, Landrin, Heinz - Ilan, Piquionne
VALENCIENNES : Penneteau - Mater, Chelle, Rippert, Bezzaz - Haddad, Doumeng, Paauwe, Saez, Roudet - Savidan

LE MANS : Pelé - O.Thomas, Basa, Louvion, Ib. Camara - Coutadeur, Romaric - Is. Bangoura, Sessegnon, Douillard - Grafite
TOULOUSE : Douchez - Ebondo, Dao, Arribagé, Mathieu - Bergougnoux, Emana, Dieuze, Mansaré (ou Bonnet), Batlles - Elmander

RENNES : Pouplin - Melchiot, Bourillon, Faty, Edman - Mbia, Didot, Cheyrou - Briand, Utaka, Monterrubio
TROYES : Le Crom - Ferreira, Sanz, Ib. Faye, Paisley - Lachuer, Barbosa, Amzine, Danic, Lacourt - Gigliotti

NANTES : Stojkovic - Cubilier, Cetto, Pierre, Signorino - Saïdou, Faé - Rossi, Payet - Dimitrijevic - Kesërü
BORDEAUX : Ramé - Faubert, Enakarhire, Jemmali, Jurietti - Alonso, Mavuba, Fernando, Wendel - Micoud - Darcheville (ou Chamakh)
Modifié en dernier par Joeuf le sam. déc. 16, 2006 6:06, modifié 2 fois.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

:respect: Juif de paimbuif
Joeuf

Message par Joeuf »

:oops:

___________________________Douchez(5)

Melchiot(5)_________Belhadj(5)__________Ciani(5)__________Armand(7.5)

A.Keita(5)_________Bodmer(7.5)________Y.Touré(7.5)________Heinz(5)

________________Piquionne(7.5)________D.Cissé(10)

Je sais pas si Ciani pourra jouer contre le club auquel il appartient. :???: (Edit : c'est bon il est dans le groupe retenu :smilej:)

J'hésite encore pour Cissé car on sait pas s'il sera titulaire. :hmm:

Donc, ça reste provisoire. :beer:

Merci de ne pas valider ma compo, je vais peut-être attendre le dernier moment pour la valider (vers 16h30). :winkv:
Modifié en dernier par Joeuf le sam. déc. 16, 2006 6:26, modifié 3 fois.
Jairome

Message par Jairome »

---------------Malicki-----------

Melchiot----Civelli--Basa-----Taiwo

------------Bodmer---Fae---------

Feindouno---------------Monterrubio

--------Piquionne----Grafite------

:beer:
Niko

Message par Niko »

Penneteau 5
Sagna 5 - Zubar 5 - Beladjh - Sauget 5
Feinduno 7,5 - Toure 7,5 - Bodmer 7,5 - Monterrubio 10
Piquionne 7,5 - Jelen 5

Faudra remplacer Piquionne par Ilan si jamais y'a trop de l'un et pas bcp de l'autre :grinj:
Show must go on ...
Ardechois

Message par Ardechois »

-------------------------------------- Douchez --------------------------------------
--- Melchiot ----------- Puygrenier -------------------- Belhadj ---------- Sauget ---
--Feindouno (7,5) --- Bodmer (7,5) ----- Gavanon (5) ------- Monterrubio (10)
----------------------- Piquionne (7,5) ---- Utakka (7,5) --------------------------

Pour l'instant je jouerai ça.
Je peux valider demain
attila2001

Message par attila2001 »

========= pelé
chrétien= belhadj= zubar = ilunga
kader keita (lille)= y. touré 7,5= seydou keita 7,5= nivet
======= cissé 10= kalou 10
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf

Message par Joeuf »

Le Hun il lit pas tout. :oops:

Nivet est absent. :petit: Sinon, s'il s'avère que Cissé n'est pas titulaire on te met qui? :labaronne:
butterfly15

Message par butterfly15 »

___________________________Carrasso (5)

Melchiot (5)_________Belhadj (5)__________Coulibaly (5)__________Ilunga (5)

K.Ziani (5)_________Bodmer (7,5)________Y.Touré (7,5)________Monterrubio (10)

________________Piquionne (7.5)________Ilan (7,5)

Si une bonne âme veut bien me la valider, merci :beer:
Modifié en dernier par butterfly15 le sam. déc. 16, 2006 15:00, modifié 3 fois.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Oh! Le copiteur. :eek: :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Oh! Le copiteur. :eek: :grinj:
Je copie pas je m'inspire des grands artistes :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ardechois

Message par Ardechois »

J'ai joué mon équipe
J'ai mis Ilan à la place de Piquionne qui me semble pas super serein en ce moment (merci les kenelles pour la déstabilisation :censure: )
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

La mienne :

Gardien : Janot (7.5)
Latéral droit : Melchiot
Défenseurs centraux : Belhadj – Hognon (7,5)
Latéral gauche : Armand (7.5)
Milieu droit : K.Ziani
Milieux axiaux : Juninho (10) – Y.Touré (7.5)
Milieu gauche : Le Pen
Attaquants : Savidan – Piquionne(7.5)
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jairome

Message par Jairome »

Ardéchois a écrit :J'ai joué mon équipe
J'ai mis Ilan à la place de Piquionne qui me semble pas super serein en ce moment (merci les kenelles pour la déstabilisation :censure: )
Pourtant son dernier match à Lille, impressionnant quoi :peur:
Joeuf

Message par Joeuf »

Pourquoi j'ai pas joué Akalé alors que j'y ai pensé. :grrr: :cry: :attend:

Et j'aurais dû écouter l'Ardé sur Ilan. :cry:
Niko

Message par Niko »

j'espère que vous m'avez validé l'équipe avec Ilan :mad:
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

J'ai gagné mon match de LDC 65 - 58.5 contre le leader et je prend la tête de ma poule avant le dernier match :lance:
Joeuf

Message par Joeuf »

Moi, je me fais atomiser par Niko et je suis éliminé. :cry: Je termine derrière des gars situés au-delà de la 50e place. :deg:
Niko

Message par Niko »

combien j'ai fait :???:
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

Je sais pas mais t'as 4 buteurs alors que j'en ai qu'1. :cry:

Le pire c'est que c'est moi qui a validé ta compo avec Ilan et c'est moi qui t'a fait perdre ta rencontre d'1/2 point la semaine dernière qui me condamne aujourd'hui. Je me suis éliminé tout seul. :cry:
Niko

Message par Niko »

Merci pour Ilan alors :grinj:

et pour la semaine dernière t'es pardonné sachant que j'ai oublié ... mais bon tu t'en fou car un perfect de ma part t'aurai fait espérer une qualif :fuck:
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

T'as même pas pitié de ton coéquipier. :deg:
Niko

Message par Niko »

perdu pour perdu on va pas s'apitoyer sur ton triste sort ... :oops:

reconcentre toi sur le collectif dorénavant :vieux:
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

Ah mais je suis toujours concentré sur le collectif. :oops:

Je suis juste triste d'avoir été indigne de ma participation à la plus grande compétition. :attend:
Jairome

Message par Jairome »

Si t'es 3me tu es reversé dans l'autre coupe non?
Joeuf

Message par Joeuf »

Ouaip, pour faciliter les choses ce serait bien que cétacé ait perdu cette semaine comme ça il y aura confrontation directe pour la qualif à la petite coupe.

Et là faudra que je fasse tout pour la gagner. :mad:
Niko

Message par Niko »

si tu veux on te donnera des tuyaux :oops:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

si tu veux on te donnera des tuyaux :oops:
Show must go on ...
Répondre