Je profite d'une borrne internet de l'hopital ou je vais être opéré demain une nouvelle fois pour mon oeil.
Voyant que je pouvais surfer sur le forum, je me faisais un plaisir de vous rejoindre. Malheureusement, je ne peux quasiment afficher aucun topic. Car ceux ci contiennent des "grossièretés bannies"
(j'espère que ce smiley ne sera pas lui aussi censuré)
Bonne soirée à tous et à bientôt sur un forum que je pourrai fréquenter en entier
Merci pour ces propos mesurés et acceptés par le grand et invisible inquisiteur
Cob à la différence des précédents forumistes, ce n'est pas une opration laser pour corriger la vision. C'est un mal plus récurrant qui fait que j'en suis à la 6 eme opération
Je suis un peu en retard , j'espère que l'opération s'est bien passée
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Allobroge a écrit :Je profite d'une borrne internet de l'hopital ou je vais être opéré demain une nouvelle fois pour mon oeil.
Voyant que je pouvais surfer sur le forum, je me faisais un plaisir de vous rejoindre. Malheureusement, je ne peux quasiment afficher aucun topic. Car ceux ci contiennent des "grossièretés bannies"
(j'espère que ce smiley ne sera pas lui aussi censuré)
Bonne soirée à tous et à bientôt sur un forum que je pourrai fréquenter en entier
Arf encore
J'espère que ça c'est bien passé ou que ça va bien se passer
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
C'est con maintenant que la neige est tombée tu ne va la voir que d'un oeil
Courage Savoyard t'en verras d'autre
j'rigole mais moi aussi je me fais rouvrir le bide fin Janvier alors le ski ...
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
La suite de mon aventure de 2003, il m'ont enlevé la rate mais pas vraiment bien refermé... et surtout ils m'on donné le feu vert pour le sport un peu trop tôt du coup eventration. Ils vont rouvrir et refaire tou ça...j'espere que cette fois
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois