Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ah merde en retard , happy birthday Evilounet mon traducteur préferé que je vais peut-être remettre à contribution bientot
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
butterfly15 a écrit :Ah merde en retard , happy birthday Evilounet mon traducteur préferé que je vais peut-être remettre à contribution bientot
butterfly15 a écrit :Avec le vieux beurk aussi
Bien sur si vous êtes d'accord
Joyeux anniversaire Evil !!
On ne se connait pas dans la vie mais mon meilleur souvenir te concernant sur le forum restera quand même....ce fameux soir....où j'ai téléphoné à un gars de Bordeaux censé être toi , je resitue un peu l'histoire:
moi - allo, c'est Stella, Evil de l'Omforum?
une voix inconnue à l'autre bout du fil: ah non c'est pas ce monsieur
moi: oh pardon ( 'culé de Squal )
la voix: mais c'est pas grave on peut faire connaissance
moi: (?!?) ça ira merci ( mamannnnnnnnnnnnnnn!!!!!)
Butty --> pas de soucis pour les traductions mais attend plutôt les vacances parce que là, avec la fin du trimestre, les dernieres évaluations, les bilans, les livrets de compétences, les équipes éducatives, j'ai plus 5 mins à moi !! (elle peut nous passer à 35h Ségolène, elle est loin du compte !!)
stella a écrit :Joyeux anniversaire Evil !!
On ne se connait pas dans la vie mais mon meilleur souvenir te concernant sur le forum restera quand même....ce fameux soir....où j'ai téléphoné à un gars de Bordeaux censé être toi , je resitue un peu l'histoire:
moi - allo, c'est Stella, Evil de l'Omforum?
une voix inconnue à l'autre bout du fil: ah non c'est pas ce monsieur
moi: oh pardon ( 'culé de Squal )
la voix: mais c'est pas grave on peut faire connaissance
moi: (?!?) ça ira merci ( mamannnnnnnnnnnnnnn!!!!!)
! c'te honte
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0