T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par G.bédécarrax »

"Par merde d'épisodes". Le calendrier des sorties n'est pas connu, mais il faut s'attendre à des délais complètement absurdes, et je serais agréablement surpris si le deuxième épisode sortait avant 2023.
Le jeu est une exclu PS4 jusqu'à l'année prochaine, après quoi il sortira je suppose sur PC/PS5/Xbox.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par PoF »

Bon, j'attendrai 10 ans que tous les épisodes soient sortis.

"To be continued dans 2 ans" quand t'arrives à un moment cool du jeu, non merci.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Mike Dust »

Tout a été réécrit pour FF7. Le jeu se passe entièrement sur Midgard.
On en sait pas beaucoup plus mais il y a de grandes chances pour que ce soit qu'une partie une même si la durée de vie annoncée est celle d'un action aventure moderne (entre 20 et 25h annoncée).

Je suis hypé d'un côté (car c'est FF7 et que c'est beau à crever) mais d'un autre, FF7 sans la carte, sans Red Canyon / Utai / Junon... Ca me semble un peu compliqué. De toute façon, il me reste une bonne année pour me décider puisque j'ai refourgué ma Ps4.
G.bédécarrax a écrit :
Capcom c'est en effet intouchable: ils ont crée le jeu de baston moderne, le survival horror (oui, Alone in the dark n'aura jamais l'aura de Resident Evil), Megaman et Phoenix Wright et le nombre de jeu d'arcade culte qu'ils ont sorti... ils sont largement au-dessus des 3 autres.
Square arrive juste derrière pour moi: En dehors des FF qui ont quelques épisodes qui m'ont mangé des centaines d'heures (le 7, le 6, le 8), il y a aussi Vagrant Story, Xénogear, Bushido Blade, Chrono, Parasite Eve, Tobal 2 mais surtout un jeu que je ne voudrais vraiment pas voir disparaître: SECRET OF MANA!!!


Entre Konami et SEGA, je pensais que ça serait Sega puis j'ai regardé la liste des jeux: Konami en dehors d'ISS /PES, MGS et Silent Hill, il n'y a pas grand chose de vraiment incroyable. Mais l'importance de ces trois licences pour moi est bien supérieure à Sonic, Shinning Force et Yakuza.
Reste que SEGA édite également les Total War...

Bref SEGA reste ne dessous pour moi.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par bueno_coco »

"Konami en dehors d'ISS /PES, MGS et Silent Hill, il n'y a pas grand chose de vraiment incroyable"


*tousse* Castlevania *tousse* enfoiré de *tousse* fils de pute *tousse*
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par G.bédécarrax »

Ils étaient on fire de la fin des années 80 jusqu'à la fin des 16 bits : outre les Castlevania, Gradius et Contra sont des légendes de leur genre respectif, ils sortent d'excellents beats en arcade/sur console (Asterix, certains jeux TMNT), t'as Sparkster et les Tiny Toons, et t'as surtout les Goemon, dont certains épisodes (les deux premiers sur SNES) frôlent le chef d'oeuvre.

Seulement voilà, en général quelque soit le créneau, t'as toujours quelqu'un pour faire à peu près aussi bien, à peu près en même temps. En réalité le seul genre qu'ils auront véritablement porté sur leurs épaules, c'est celui du jeu musical, avec Beat Mania, Guitar Freaks puis DDR.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le mer. mars 04, 2020 11:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Mike Dust »

bueno_coco a écrit :"Konami en dehors d'ISS /PES, MGS et Silent Hill, il n'y a pas grand chose de vraiment incroyable"


*tousse* Castlevania *tousse* enfoiré de *tousse* fils de pute *tousse*
A part "Symphonie of the night", je n'ai jamais été fan de ces jeux. Notamment à cause du saut. J'avais le 2 sur gameboy et le le X sur Snes et c'était un calvaire.
G.bédécarrax a écrit :Ils étaient on fire de la fin des années 80 jusqu'à la fin des 16 bits : outre les Castlevania, Gradius et Contra sont des légendes de leur genre respectif, ils sortent d'excellents beats en arcade/sur console (Asterix, certains jeux TMNT), t'as Sparkster et les Tiny Toons, et t'as surtout les Goemon, dont certains épisodes (les deux premiers sur SNES) frôlent le chef d'oeuvre.

Seulement voilà, en général quelque soit le créneau, t'as toujours quelqu'un pour faire à peu près aussi bien, à peu près en même temps. En réalité le seul genre qu'ils auront véritablement porté sur leurs épaules, c'est celui du jeu musical, avec Beat Mania, Guitar Freaks puis DDR.
Pareil, trop de mauvais souvenir, on peut même dire traumatisme sur Probotector lorsque j'étais gamin. Jamais réussi à passer le niveau 2 ou on est de dos avec une perspective flinguée. Mais oui, c'est une référence.


Au final, Castlevania a inventé un style avec Sotn, ISS a revolutionné le jeu de foot mais comparé aux monstres que sont Square (qui est le pilier du RPG et du action aventure japonais) et Capcom (la baston n'aurait pas la même dimension sans eux, tout comme le survival horror), c'est clairement en dessous au niveau de l'impact que Konami a eu sur le monde du jeu vidéo. En tout cas le mien.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par bueno_coco »

Les opus qui ont suivi Symphony of the Night (qui a marqué le fameux passage à la formule du "Metroidvania") sont bien plus proches de celui-ci en termes de jouabilité que des épisodes précédents dont la maniabilité pouvait effectivement être très lourde.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Juliensw »

Nintendo PlayStation : un des prototypes de la console a été vendu pour 360 000 $

Prix d'achat : 75 $

Belle plus-value :laporte:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Mike Dust »

Image

Sinon, je suis Fire Emblem: Three houses en ce moment. C'est assez fou en terme de profondeur de jeu et de durée de vie.
J'avais toujours eu du mal avec les Fire Emblem car je trouvais cela dur et vraiment aride, mais dans celui là, ils ont ajouté une fonction pour revenir dans le temps et rejouer un tour si on a merdé quelque part. Cela simplifie surement outrageusement le jeu pour certains mais pour se lancer dans la série c'est absolument génial.
Cette option est limité ce qui permet de ne pas en abusé et de garder un peu le stress de la mort définitive des personnages.

Le jeu est divisé entre les bataille et des passages dans une sorte d'école où l'on est professeur. La boucle de gameplay est plutôt chouette. Les personnages bien écrit (pour peu qu'on aime le côté très japonais du truc) font que l'on s'y attache très très vite.

Le scénario est vraiment chouette et se suit très bien avec des rebondissements assez inattendu.

Bref, vraiment un excellent jeu.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Juliensw »

:lol: c'est exact pour l'image.

Bon sinon :
Mike Dust a écrit : Seulement voilà, en général quelque soit le créneau, t'as toujours quelqu'un pour faire à peu près aussi bien, à peu près en même temps. En réalité le seul genre qu'ils auront véritablement porté sur leurs épaules,
Au final, Castlevania a inventé un style avec Sotn, ISS a revolutionné le jeu de foot mais comparé aux monstres que sont Square (qui est le pilier du RPG et du action aventure japonais) et Capcom (la baston n'aurait pas la même dimension sans eux, tout comme le survival horror), c'est clairement en dessous au niveau de l'impact que Konami a eu sur le monde du jeu vidéo. En tout cas le mien.
Je répond à contre temps (je suis coincé dans la voiture avec la petite qui dort :blaz: ) mais pour moi, impossible d'effacer ISS (et les 1ier PES), donc Konami est intouchable, et comme c'est le cas pour Capcom et Square également, ne reste plus que Sega (le Sonic que j'ai du le plus faire, c'est Sonic spinball :grinj: )

Mais d'un point vu historique c'est triste de perdre la guerre herisson bleu vs plombier moustachu.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Mike Dust »

Mario Vs Sonic?

Le gameplay millimétré Vs le jeu qui va trop vite pour son lvl design?

:oops:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Juliensw »

Mais non, le duel de mascottes (et de console) bien sur :oops:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Mike Dust »

Personnellement, Sonic me vendait du rêve jusqu'au moment ou j'ai joué chez un pote.
Et là, déception. Bien qu'impressionnant, c'était nul.

(C'est faux, j'avais 10 ans et j'ai trouvé ça énorme car ça allait vite et que Sonic était badass :lol: )
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par G.bédécarrax »

Mais d'un point vu historique c'est triste de perdre la guerre herisson bleu vs plombier moustachu.
Ce que je trouve triste, c'est de se dire qu'en 2020, on pourrait en perdre trois et n'en avoir rien à foutre :jazz: (les RPGs ne sont plus le coeur de métier de Square-Enix, Sega ne développe quasiment plus que du Yakuza en interne, et je ne ferai pas l'affront de mentionner Konami).

Reste Capcom qui, sans faire tout à fait faire rêver non plus, semble avoir conservé son identité et un certain savoir faire "à l'ancienne". Street Fighter fait du Street Fighter, Resident Evil fait du Resident Evil, Monster Hunter fait du Monster Hunter, à une autre époque ça aurait été triste, mais aujourd'hui on se dit qu'au moins pendant ce temps-là ils ne font pas de l'open world.

===================

Je viens de finir Yakuza Kiwami, remake du premier épisode. Toujours le même paradoxe : quand j'y joue, je me demande pourquoi j'y joue (je me rends sur le point d'exclamation sur la carte, j'appuye sur □□□□△, et je recommence), et quand je n'y joue pas, je me demande pourquoi je n'y joue pas.
Pas le meilleur épisode de la série, mais un bon condensé pour qui voudrait voir de quoi il en retourne sans vouloir s'infliger tous les autres épisodes (qui sont de toute façon plus ou moins les mêmes).
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Monsieur Pourquoi »

Grâce à Bueno j'ai commencé Prey. 5€ sur instant gaming. Ce jeu me file déjà les chocottes après 1h. Il m'a l'air vraiment bien.
Hiroki...
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Mike Dust »

Très bon jeu Prey, même si il s’essouffle un peu au milieu.

Bédé:
L'originalité est moins présente mais sincèrement, c'est le cas dans tout le jeu vidéo hors indépendant.
Les coûts sont tellement énormes que se planter reviens à mettre les studios en danger. Je trouve que Capcom a su prendre des risques en se cachant derrière ses licences. Resident Evil 7 est une vraie révolution pour un RE et est pour le coup un des plus flippant que j'ai pu faire.

Mais aujourd'hui, si on veut de la prise de risque, c'est vers le jeu indépendant qu'il faut se tourner... et encore, la mode du roguelite et du jeu de carte à tendance à uniformiser tout cela.
Modifié en dernier par Mike Dust le lun. mars 09, 2020 15:09, modifié 1 fois.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Mikabxl »

Monsieur Pourquoi a écrit :Grâce à Bueno j'ai commencé Prey. 5€ sur instant gaming. Ce jeu me file déjà les chocottes après 1h. Il m'a l'air vraiment bien.
tu ne me confonds pas avec l'ami bueno ? Je te l'avais recommandé aussi non ? :oops:

Oui il fout grave les jetons, tu te sens très seul et c'est trop mystérieux comme univers. Sympa si on recherche le style thriller horrifique.

EDIT : assez d'accord avec Mike même si ça reste quand même plaisant

Par contre, j'ai essayé un peu SOMA que j'avais gratos sur PSPlus mais j'ai vite arrêté, trop horrifique :cache:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Monsieur Pourquoi »

Désolé Mika, en fait en remontant le sujet je suis tombé sur un post de Bueno qui me l'a recommandé lorsqu'on parlait de Bethesda. Du coup son nom m'est venu. Ne m'en veux pas :blush:

SOMA c'est clairement super horrifique. J'ai tellement flippé dessus... J'ai pas réussi à le finir non plus, il m'a trop mis sous pression. Il faudrait que je le retrouve et que j'y rejoue. Le concept m'avait tellement plu...
Hiroki...
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Mike Dust »

Donc vous n'avez jamais vu la fin de SOMA?
Quelle dommage, vous ratez une histoire vraiment marquante. Le scénario du jeu est absolument fantastique.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Mikabxl »

Hahaha pas de soucis !! C'était pour la boutade :beer: pour une fois que j'avais servi à qqch, ici :oops: :lol:
Mike Dust a écrit :Donc vous n'avez jamais vu la fin de SOMA?
Quelle dommage, vous ratez une histoire vraiment marquante. Le scénario du jeu est absolument fantastique.
Bordel, je crois que je l'ai desinstallé :grrr:
Après j'ai toujours eu du mal avec le genre horreur. Prey, j'ai tenté uniquement parce que j'avais été délicieusement dépucelé par The Last of Us au genre un peu horrifique /zombies, etc.

Mais bon, mnt que je suis une jeune apprentie salope dans ce genre, je vais peut-être oser retenter SOMA :-P
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Monsieur Pourquoi »

Mike Dust a écrit :Donc vous n'avez jamais vu la fin de SOMA?
Quelle dommage, vous ratez une histoire vraiment marquante. Le scénario du jeu est absolument fantastique.
J'ai vraiment poussé jusqu'au bout, en me disant "putain faut que je finisse ce jeu le scénario est d'enfer". J'ai fini par craquer. Il m'a donné des frissons comme jamais j'ai eu ce jeu. C'est l'un des meilleurs auquel j'ai joué. Un de ceux qui m'a le plus marqué. Et de loin.
Hiroki...
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par G.bédécarrax »

G.bédécarrax a écrit :Les jeux vidéo français ont leurs Césars : LES PEGASE
En voici le palmarès :
Meilleur jeu vidéo : A Plague Tale : Innocence (Asobo studio)

Meilleur jeu vidéo indépendant : Night Call (Monkeymoon)

Meilleur jeu vidéo mobile : Dead Cells (Motion Twin)

Meilleur premier jeu vidéo : Un Pas Fragile (Opal Games)

Meilleur jeu vidéo étudiant : Don’t Look (Cnam-Enjmin)

Excellence visuelle : A Plague Tale : Innocence (Asobo studio)

Meilleur univers sonore : A Plague Tale : Innocence (Asobo studio)

Excellence narrative : Life is Strange 2 (DontNod Entertainment)

Meilleur game design : A Plague Tale : Innocence (Asobo studio)

Meilleur univers de jeu vidéo : A Plague Tale : Innocence (Asobo studio)

Meilleur personnage : A Plague Tale : Innocence (Asobo studio)

Meilleur service d’exploitation : Dead Cells (Motion Twin)

Meilleur jeu vidéo étranger : Metro Exodus (4A Games)

Meilleur jeu indépendant étranger : Outer Wilds (Mobius Digital)

Meilleur jeu mobile étranger : Sayonara Wild Hearts (Simogo)

Personnalité de l’année : Jehanne Rousseau directrice du studio Spiders.

Pégase d’honneur : Yves Guillemot cofondateur et président directeur général d’Ubisoft.
Et un C.R de la soirée par Le Monde.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Marv »

"Un Pas Fragile", c'est le jeu ou tu incarnes Julien Rochedy ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par CarlosCKI »

Un jeu sur une épidémie qui rafle tout :grinj:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Mike Dust »

La rafle de "A Plague Tale". :blush:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Kieros »

Premier bilan de confinement : j’enchaîne les parties de Risk sur PS1 :cobysport:

Terminé MGS Rising : c'est tellement fan service que ce n'est que pour les fans de MGS (voire que pour les fans de MGS4). Un spin off très répétitif mais au gameplay sympathiquement gore, et aux affrontements de boss délicieusement débiles.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Mike Dust »

Perso, je viens de recevoir Xenoblade Chronicle 2 pour ma switch.
J'ai de quoi voir venir.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par G.bédécarrax »

Rester confiné 45 jours avec Xenoblade 2, je crois que je préfère encore être une infirmière en période de pandémie et mariée à Francis_Perrin
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Mike Dust »

Ha merde, je l'ai pas encore lancé, c'est nul?

Tu viens de me dire que mes vacances mon confinement allait être pourri?
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit :Rester confiné 45 jours avec Xenoblade 2, je crois que je préfère encore être une infirmière en période de pandémie et mariée à Francis_Perrin
mdr3
Répondre