Oui, vivement le CR
Je pense le faire dans quelques temps.
Je ne sais pas si tu as vu, mais en mars, il y a l'update vers la Final Cut qui sort sur PC et PS4/5.
Oui, vivement le CR
Je vois. J'ai d'excellents souvenirs de la démo (fournie avec Playstation Magazine <3), mais c'est sûr que la visée en 3D à la manette Playstation, c'est pas l'idéal.Kieros a écrit : ↑jeu. janv. 28, 2021 12:58 Oui j’ai essayé Exhumed, qui est hyper beau et fluide, mais je suis mort rapidement (et les cheats codes ne marchent pas).
C’est aussi malheureusement complètement injouable, puisque le jeu veut en faire plus que Doom/Hexen niveau gameplay, sans en avoir les moyens. Dans Doom/Hexen tu n’as qu’à viser droite/gauche, et le jeu gère si l’ennemi est en l’air ou sur le sol pour le viser en consequence. Dans Exhumed, faut monter/descendre la visée avec R2+triangle, c’est d’une lenteur et d’une imprecision innommable. Avec un second stick ça irait, mais le dual shock n’existait pas encore à l’époque (Idem pour Duke Nukem 3D, qui utilise le même moteur 3D)
En plus le jeu a l’ambition de faire de la plate forme, et comme pour Metroid Prime, c’est imprécis au possible en vue FPS
Un peu compliqué à expliquer mais j'utilise cette façon de tenir la manette sur certains jeux depuis que je suis tout petit (J'ai commencé ça machinalement sur NES). Mais pas pour tous, par exemple pour Rocket League j'ai un grip "normal" parce que ça utilise beaucoup les 2 gâchettes.Francis_Perrin a écrit : ↑jeu. janv. 28, 2021 23:53 Ta main droite ne tient pas la manette
Moi j'ai pouce gauche sur le stick et pouce droit qui appuie sur A, Y et X
C'est quoi cette technique que tu utilises
gamekult a écrit :Un peu plus d'un an seulement après le lancement de Stadia, c'est déjà la fin des ambitions de Google en tant que plateforme dont le contenu prétendrait pouvoir rivaliser avec les consoles et le PC. Comme Google vient de l'annoncer dans un communiqué de Phil Harrison, le géant du web renonce à développer davantage les Stadia Games & Entertainment, famille de studios censés alimenter la plateforme de cloud gaming en exclusivités pour rendre son alternative plus attractive.
Phil Harrison a beau arrondir les angles autant que possible, soulignant que la technologie Stadia a fait ses preuves et apporté une immédiateté inédite aux joueurs sur tous les écrans, il n'est pas excessif de parler de camouflet. Pour rappel, Google avait confié à Jade Raymond, ancienne d'Ubisoft et d'Electronic Arts, le soin de développer un réseau de studios sous la bannière Stadia Games & Entertainment. Une mesure prise toutefois de façon invraisemblablement tardive quand on a une idée du temps nécessaire pour monter des studios à partir de rien et développer de grosses productions.
Après l'annonce d'un premier studio basé à Montréal en octobre 2019, Google passait la seconde en mars 2020 avec le recrutement de Shannon Studstill, ancienne patronne de Santa Monica Studio, pour diriger le second studio Stadia Games & Entertainment à Los Angeles. Entre-temps, Google s'était également offert Typhoon Studios, un studio indépendant déjà établi et auteur de Journey to the Savage Planet. Selon les informations de Kotaku, la fermeture des studios Stadia Games & Entertainment concerne 150 personnes. Selon Google, "la plupart des employés" vont être affectés ailleurs dans l'entreprise au cours des prochains mois.
Et maintenant ? La plateforme Stadia a-t-elle encore le moindre avenir quand ses géniteurs n'ont même plus la volonté de réaliser des jeux exclusifs tirant spécifiquement avantage de sa technologie ? La position de Google concernant Stadia est que la plateforme va continuer d'exister et d'accueillir de nouveaux jeux en provenance des studios et éditeurs tiers. L'abonnement Stadia Pro demeure d'ailleurs en place et aucun changement de modèle économique n'aura donc lieu pour les joueurs. Pendant ce temps, Google affirme qu'il va continuer d'investir dans la technologie de Stadia et ouvrir celle-ci aux partenaires dans le besoin, sans plus de détails.
"En 2021, nous étendons nos efforts pour aider les développeurs et les éditeurs de jeux à tirer profit de notre technologie et à fournir des jeux directement à leurs joueurs. Nous voyons une opportunité importante de travailler avec des partenaires à la recherche d'une solution de jeu reposant sur l'infrastructure technique et les outils de plateforme avancés de Stadia. Nous pensons que c'est la meilleure voie pour faire de Stadia une entreprise durable à long terme qui contribue à la croissance du secteur", explique le communiqué de Phil Harrison.
Ce dernier confirme donc la fin de tout investissement dans le moindre studio propriétaire. Et si l'ancien de PlayStation et Xbox reste en place pour accompagner Stadia dans sa nouvelle politique d'ouverture, la mission de Jade Raymond chez Google est en revanche terminée. Pour la seconde fois consécutive après son mandat chez Electronic Arts, l'ancienne productrice de la franchise Assassin's Creed n'aura pas eu le temps de dévoiler les fruits de son travail. Par ailleurs, le communiqué ne donne pas d'informations au sujet de ce qui attend Typhoon Studios. On ne sait donc pas pour le moment si le studio de Montréal va avoir l'opportunité de reprendre sa route en toute indépendance ou bien si ses employés vont se fondre quelque part dans l'organisation de Google.
POUR UNE FOIS, les développeurs sont de fieffés gauchistes, qui ont carrément remercié Marx et Engels à une remise de prixBon, y a des passages politiques assez lourdingues
Il me semble bien que oui, puisqu'il y a une fin spéciale dédiée. Ce que semble dire l'article que tu fournis, c'est qu'elle n'a jamais été atteinte légitimement, uniquement par hack.C'est un arc scénaristique bien entendu pas du tout prévu par Konami (Kojima l'avait-il seulement imaginé ?)
Oh on sait jamais, pas impossible que, bientôt six ans après la sortie du jeu, ne reste que la frange la plus hardcore des fans de la série, ceux qui ont adopté le propos (plus ou moins) pacifiste qu'elle développe depuis le début.
C'était à peu près ça en fait.G.bédécarrax a écrit : ↑mar. févr. 16, 2021 17:33 Demain soir, premier Nintendo direct depuis au moins cent mille ans <3 Je vous conseille de rester éveillé si vous espérez des images du nouveau Metroid la date de sortie du prochain Zelda vingt minutes sur Bravely Default 2 et une présentation in extenso du nouveau personnage de Smash Bros.
Ils ont dédié une vidéo à cette question. J'ai déjà une première bonne nouvelle pour toi : c'était très loin d'être précis sur Wii.par contre je m'interroge, comment ils vont faire pour adapter le gameplay ? Skyward Sword misait à fond sur les spécificités de la Wii, et les joycon de la Switch ont beau avoir une fonction gyroscopique c'est loin d'être aussi précis...
C'était pire que prévu <3 la séquence "on n'a rien à vous annoncer concernant la suite de Breath of the Wild MAIS on ressort le pire Zelda pour vous faire patienter" est déjà rentrée dans la légende.Demain soir, premier Nintendo direct depuis au moins cent mille ans <3
Ça va surtout se finir sur leboncoin après 3h de jeu, j'en ai bien peurJe sens que ça va se finir avec le stick droit 100% du temps pour manier l'épée tout ça.