T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Le Mario 3D World on s'en fout un peu.
Le Game & Watch Mario Bros rigolo pour l'objet mais aucun intérêt.
Le Mario Battle Royale ça a l'air trop cool !
Le bundle 64/Sunshine/Galaxy, c'est cool mais c'est trop cher (60 euros!!!!!). Ma copine va le prendre ceci dit, rien ne pourra l'en empêcher (elle a joué à aucun des 3).
Le Mario All Star est inutile puisque les Mario 1 2 3 (+ lost levels) étaient déjà présents sur la console virtuelle NES.
Le Mario Kart dans la maison, c'est génial et la "technologie" est super (tu reçois une carapace la bagnole s'arrête etc.) quand tu regardes la vidéo et puis quand tu réfléchis 10 secondes, tu te demandes à quoi ça sert puisque t'es obligé de regarder la console pour conduire, tu regardes pas la voiture rouler dans le salon, quel intérêt ? Bref, gadget marrant mais intérêt ludique très discutable au delà de la performance technique, même pour un gamin.
Le Game & Watch Mario Bros rigolo pour l'objet mais aucun intérêt.
Le Mario Battle Royale ça a l'air trop cool !
Le bundle 64/Sunshine/Galaxy, c'est cool mais c'est trop cher (60 euros!!!!!). Ma copine va le prendre ceci dit, rien ne pourra l'en empêcher (elle a joué à aucun des 3).
Le Mario All Star est inutile puisque les Mario 1 2 3 (+ lost levels) étaient déjà présents sur la console virtuelle NES.
Le Mario Kart dans la maison, c'est génial et la "technologie" est super (tu reçois une carapace la bagnole s'arrête etc.) quand tu regardes la vidéo et puis quand tu réfléchis 10 secondes, tu te demandes à quoi ça sert puisque t'es obligé de regarder la console pour conduire, tu regardes pas la voiture rouler dans le salon, quel intérêt ? Bref, gadget marrant mais intérêt ludique très discutable au delà de la performance technique, même pour un gamin.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Mario Battle Royale !! Des heures de plaisir en perspectives !
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Ce sera juste du speedrun contre la montre si j'ai bien compris, SMB1 chacun joue en parallèle mais on les 100 mecs peuvent pas se toucher
Edit : 35 mecs
Edit : 35 personnes, les femmes peuvent tout à fait jouer
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
D'après ce que j'ai compris, quand tu butes des ennemis, tu peux les envoyer vers des adversaires, façon Tetris 99.
Après, je ne sais pas si le vainqueur c'est celui qui finit le niveau, ou bien le dernier en vie (vu que c'est un Battle Royale, je penche pour la 2ième option).
Edit : la compil des Mario 3D est déjà annoncée à 50 € dans pas mal d'endroit si on précommande
Après, je ne sais pas si le vainqueur c'est celui qui finit le niveau, ou bien le dernier en vie (vu que c'est un Battle Royale, je penche pour la 2ième option).
Edit : la compil des Mario 3D est déjà annoncée à 50 € dans pas mal d'endroit si on précommande
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Je pense que ça a un intérêt même en ne regardant que la console.PoF a écrit : ↑ven. sept. 04, 2020 9:59 (...)
Le Mario Kart dans la maison, c'est génial et la "technologie" est super (tu reçois une carapace la bagnole s'arrête etc.) quand tu regardes la vidéo et puis quand tu réfléchis 10 secondes, tu te demandes à quoi ça sert puisque t'es obligé de regarder la console pour conduire, tu regardes pas la voiture rouler dans le salon, quel intérêt ? Bref, gadget marrant mais intérêt ludique très discutable au delà de la performance technique, même pour un gamin.
Au final tu joues à un Mario Kart dans un décor ultra réaliste et familier... Pourquoi pas !
Mais ce qui est sûr, c'est que ça n'ira pas à tout le monde.
Le môme qui achète ça pour jouer dans sa chambre de 8m2 aura du mal.
D'ailleurs ça m'étonne qu'ils sortent un tel truc car les logements japonais ne sont pas réputés pour être très spacieux (euphémisme...). Pour les ricains c'est top.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Achievement unlocked : j'ai fait fuir ma voisine de train car ma manière de jouer à Streets of Rage 4 "l'effrayait".
(J'ai tellement honte)
Super jeu, ils ont réussi à conserver l'immédiateté du genre en l'épaississant juste ce qu'il faut, c'est plus technique qu'un vieux brawler de l'époque sans l'être autant qu'un jeu de baston, et on échappe aussi aux XPs et aux techniques à débloquer. Et c'est vraiment très beau, graphiquement tout aussi iconique que les précédents épisodes (c'est un peu moins vrai musicalement, même si ça se défend).
Sinon, j'ai jeté un oeil au docu Netflix "High Score : l'Âge d'or du Gaming" (sic). C'est pas incroyable, très superficiel et américano-centré : on passe un temps fou sur des compétitions osef type "LE CHAMPIONNAT DU MONDE NINTENDO" et le fameux crash-du-jeu-vidéo-de-1983 y est encore une fois mythifié, alors qu'il s'agit d'un phénomène uniquement ricain.
MAIS : ça pue le fric. C'est superbement produit, bourré d'animations en pixel art magnifiques et d'images d'archive faites pour rendre nostalgique. Et malgré un découpage thématique un peu aléatoire (il y a six épisodes : l'arcade et le crash de 1983, la NES, les RPGs, le duel Megadrive-SNES, les jeux de baston, le passage à la 3D) et un gros manque de rigueur (ne serait-ce que dans cet âge d'or au doigt mouillé, de "euh 1978 à allez disons 1996"), c'est divertissant, et son 80s porn fait le taff. On imagine que c'est le genre de documentaire que doivent regarder à la télé les héros de Strangers Things.
(J'ai tellement honte)
Super jeu, ils ont réussi à conserver l'immédiateté du genre en l'épaississant juste ce qu'il faut, c'est plus technique qu'un vieux brawler de l'époque sans l'être autant qu'un jeu de baston, et on échappe aussi aux XPs et aux techniques à débloquer. Et c'est vraiment très beau, graphiquement tout aussi iconique que les précédents épisodes (c'est un peu moins vrai musicalement, même si ça se défend).
Sinon, j'ai jeté un oeil au docu Netflix "High Score : l'Âge d'or du Gaming" (sic). C'est pas incroyable, très superficiel et américano-centré : on passe un temps fou sur des compétitions osef type "LE CHAMPIONNAT DU MONDE NINTENDO" et le fameux crash-du-jeu-vidéo-de-1983 y est encore une fois mythifié, alors qu'il s'agit d'un phénomène uniquement ricain.
MAIS : ça pue le fric. C'est superbement produit, bourré d'animations en pixel art magnifiques et d'images d'archive faites pour rendre nostalgique. Et malgré un découpage thématique un peu aléatoire (il y a six épisodes : l'arcade et le crash de 1983, la NES, les RPGs, le duel Megadrive-SNES, les jeux de baston, le passage à la 3D) et un gros manque de rigueur (ne serait-ce que dans cet âge d'or au doigt mouillé, de "euh 1978 à allez disons 1996"), c'est divertissant, et son 80s porn fait le taff. On imagine que c'est le genre de documentaire que doivent regarder à la télé les héros de Strangers Things.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Mince, c'est elle qui te l'a dit ?!G.bédécarrax a écrit : ↑mer. sept. 16, 2020 9:33 Achievement unlocked : j'ai fait fuir ma voisine de train car ma manière de jouer à Streets of Rage 4 "l'effrayait".
(J'ai tellement honte)
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Oui, gentiment mais non sans fermeté, façon prof de français.
Depuis je n'ose plus jouer à la Switch dans le TGV (ou alors juste à Animal Crossing )
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Le trailer de FF16 : ça m'a touché l'une sans faire bouger l'autre.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Tu m’as donné super envie de le voir !G.bédécarrax a écrit : ↑mer. sept. 16, 2020 9:33 Achievement unlocked : j'ai fait fuir ma voisine de train car ma manière de jouer à Streets of Rage 4 "l'effrayait".
(J'ai tellement honte)
Super jeu, ils ont réussi à conserver l'immédiateté du genre en l'épaississant juste ce qu'il faut, c'est plus technique qu'un vieux brawler de l'époque sans l'être autant qu'un jeu de baston, et on échappe aussi aux XPs et aux techniques à débloquer. Et c'est vraiment très beau, graphiquement tout aussi iconique que les précédents épisodes (c'est un peu moins vrai musicalement, même si ça se défend).
Sinon, j'ai jeté un oeil au docu Netflix "High Score : l'Âge d'or du Gaming" (sic). C'est pas incroyable, très superficiel et américano-centré : on passe un temps fou sur des compétitions osef type "LE CHAMPIONNAT DU MONDE NINTENDO" et le fameux crash-du-jeu-vidéo-de-1983 y est encore une fois mythifié, alors qu'il s'agit d'un phénomène uniquement ricain.
MAIS : ça pue le fric. C'est superbement produit, bourré d'animations en pixel art magnifiques et d'images d'archive faites pour rendre nostalgique. Et malgré un découpage thématique un peu aléatoire (il y a six épisodes : l'arcade et le crash de 1983, la NES, les RPGs, le duel Megadrive-SNES, les jeux de baston, le passage à la 3D) et un gros manque de rigueur (ne serait-ce que dans cet âge d'or au doigt mouillé, de "euh 1978 à allez disons 1996"), c'est divertissant, et son 80s porn fait le taff. On imagine que c'est le genre de documentaire que doivent regarder à la télé les héros de Strangers Things.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Ouais je pense que ça te plaira, particulièrement l'épisode sur les jeux de rôle, qui s'intéresse surtout aux carrières de Roberta Williams et de Richard Garriott (tout en les survolant, malheureusement).
On connait donc les prix de la PS5 : 500€ dans sa version avec lecteur blu-ray, 400€ sans.
Quant aux prix de la prochaine génération de XBox : 500€ dans sa version "Series X" (plus puissante), 300€ dans sa version "Series S" (moins puissante)
(Ah, et les jeux PS5 couteront 80€ )
Le trailer en question. Je suis mitigé également, la direction artistique est affreusement générique mais c'est l'équipe de FFXIV, et les gens ont l'air d'aimer FFXIV. Le logo fait toujours son petit effet.
On connait donc les prix de la PS5 : 500€ dans sa version avec lecteur blu-ray, 400€ sans.
Quant aux prix de la prochaine génération de XBox : 500€ dans sa version "Series X" (plus puissante), 300€ dans sa version "Series S" (moins puissante)
(Ah, et les jeux PS5 couteront 80€ )
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
L’animation est horrible.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Ce qui est magique avec les JRPG c'est que t'as l'impression que plus ils sont avancés technologiquement d'un point de vue graphismes plus ils sont moches
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Ça a l'air cool et tout mais dès que je pense au Gameplay, j'ai plus aucune envie d'y jouer
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Je tiens à présenter mes excuses à l'adolescent playstationneux que je fus : ça n'était pas par réflexe clanique que je détestais Super Mario 64, mais parce que j'avais plutôt bon goût.
Avec cette hot take tout droit venue de 1996, je suis sûr de n'énerver personne, mais développons quand même. C'est la troisième chance que je lui donne, après la version 64 et la version DS, et en vrai, pour la première fois je m'y amuse bien. Et même de 2020 je vois d'où vient sa vénérable réputation, je comprends qu'il ait laissé dans l'histoire un impact semblable à la découverte du feu. C'est certainement un des premiers jeux pour qui la 3D ne s'arrêtait pas à la performance technique, on est là pour profiter de l'espace, pour s'y mouvoir, pour l'explorer. Le château de Peach fait toujours son petit effet, on perçoit encore un peu, dans le silence inaugural, la déclaration d'intention qui a sidéré tous les gosses à l'époque : "c'est un monde magique, allons l'explorer !".
MAIS. C'est quand même super imprécis. La caméra ne me dérange pas trop, disons plutôt qu'elle ne me dérange pas tout le temps, c'est l'inertie et la précision même du saut qui me pose problème. C'est en partie une traduction normale d'un enjeu qui existe déjà dans la plateforme 2D, où l'on nous demande d'apprendre à la domestiquer, cette inertie, et je connais des gens allergiques aux Mario 2D, parce qu'ils en exècrent la physique et la préfèrent plus légère et aérienne. Bah Mario 64 et moi, c'est pareil, je ne suis pas fait pour ce jeu, et ce jeu n'est pas fait pour moi.
Du moins le pensais-je ! Mais en allant enfin un peu plus loin que les fois précédentes, je remarque qu'il y a quand même beaucoup de vies "gratuites", données avant des challenges qu'on est appelé à répéter. Et que ces challenges se limitent parfois à "juste un saut". Et puis je réalise qu'on a six points de vie au lieu de deux avant. Que la moindre pièce ramassée rend de la vie. En fait plus j'avance dans le jeu, plus j'ai l'impression qu'il s'excuse auprès de moi, qu'il est désolé de me demander de faire ça. Le jeu sait que je vais rater des sauts et me faire toucher par des ennemis en théorie inoffensifs uniquement parce que les distances sont difficiles à lire, alors il compense. Il me donne des vies, il me donne des pièces, il me donne même des étoiles, pour que je puisse avancer malgré tout. Malgré lui.
Ça n'est pas un hasard si les épisodes suivant relègueront les passages demandant de la précision dans des niveaux vus de profil, et/où dans des défis annexes pour joueurs chevronnés. Si Mario Galaxy ira presque jusqu'à retirer les plateformes du jeu de plateforme, et si dans Mario Odyssey on ne meurt plus du tout. Et c'est bien mieux comme ça. Pour autant, je ne pense pas que Mario 64 soit surestimé, mais plutôt que l'on se trompe quand on prétend qu'il a établi le jeu de plateforme en 3D. Selon moi, ce qu'il a établi, c'est que le jeu de plateforme en 3D, ça n'existe pas.
Avec cette hot take tout droit venue de 1996, je suis sûr de n'énerver personne, mais développons quand même. C'est la troisième chance que je lui donne, après la version 64 et la version DS, et en vrai, pour la première fois je m'y amuse bien. Et même de 2020 je vois d'où vient sa vénérable réputation, je comprends qu'il ait laissé dans l'histoire un impact semblable à la découverte du feu. C'est certainement un des premiers jeux pour qui la 3D ne s'arrêtait pas à la performance technique, on est là pour profiter de l'espace, pour s'y mouvoir, pour l'explorer. Le château de Peach fait toujours son petit effet, on perçoit encore un peu, dans le silence inaugural, la déclaration d'intention qui a sidéré tous les gosses à l'époque : "c'est un monde magique, allons l'explorer !".
MAIS. C'est quand même super imprécis. La caméra ne me dérange pas trop, disons plutôt qu'elle ne me dérange pas tout le temps, c'est l'inertie et la précision même du saut qui me pose problème. C'est en partie une traduction normale d'un enjeu qui existe déjà dans la plateforme 2D, où l'on nous demande d'apprendre à la domestiquer, cette inertie, et je connais des gens allergiques aux Mario 2D, parce qu'ils en exècrent la physique et la préfèrent plus légère et aérienne. Bah Mario 64 et moi, c'est pareil, je ne suis pas fait pour ce jeu, et ce jeu n'est pas fait pour moi.
Du moins le pensais-je ! Mais en allant enfin un peu plus loin que les fois précédentes, je remarque qu'il y a quand même beaucoup de vies "gratuites", données avant des challenges qu'on est appelé à répéter. Et que ces challenges se limitent parfois à "juste un saut". Et puis je réalise qu'on a six points de vie au lieu de deux avant. Que la moindre pièce ramassée rend de la vie. En fait plus j'avance dans le jeu, plus j'ai l'impression qu'il s'excuse auprès de moi, qu'il est désolé de me demander de faire ça. Le jeu sait que je vais rater des sauts et me faire toucher par des ennemis en théorie inoffensifs uniquement parce que les distances sont difficiles à lire, alors il compense. Il me donne des vies, il me donne des pièces, il me donne même des étoiles, pour que je puisse avancer malgré tout. Malgré lui.
Ça n'est pas un hasard si les épisodes suivant relègueront les passages demandant de la précision dans des niveaux vus de profil, et/où dans des défis annexes pour joueurs chevronnés. Si Mario Galaxy ira presque jusqu'à retirer les plateformes du jeu de plateforme, et si dans Mario Odyssey on ne meurt plus du tout. Et c'est bien mieux comme ça. Pour autant, je ne pense pas que Mario 64 soit surestimé, mais plutôt que l'on se trompe quand on prétend qu'il a établi le jeu de plateforme en 3D. Selon moi, ce qu'il a établi, c'est que le jeu de plateforme en 3D, ça n'existe pas.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Je suis mort des centaines de fois dans Odyssey. Certains passages sont très difficiles quand on essaie d'aller plus loin que le minimum pour avancer (par exemple pour arriver à ça).
Sinon, sur Mario 64, comme tous les Mario en 3D, ils me donnent toujours le même sentiment : Pendant que je joue, je passe le plus clair de mon temps à m'énerver et à pester sur le manque de précision, le game design qui utilise des mécaniques par obligation alors qu'elles sont chiantes, la caméra et tous ces trucs chiants. En revanche, quand j'ai fini le jeu, je me dis presque systématiquement que le jeu que je viens de faire est le meilleur jeu vidéo de l'histoire du jeu vidéo.
Et c'est un sentiment très curieux, comme si Nintendo avait élevé la frustration au rang de plaisir, comme si on s'énervait sans se rendre compte qu'en fait, on s'amusait.
Quand tu dis que Mario 64 n'a pas défini le jeu de plateforme en 3D parce que le jeu de plateforme en 3D n'existe pas, je suis d'accord mais pour la raison suivante : Il n'existe pas de bon jeu de plateforme en 3D ouvert (je dis ouvert pour exclure Crash Bandicoot) qui ne soit pas un Mario. J'ai joué à beaucoup de trucs qui ont essayé. Les Spyro, Banjo Kazooie et tous ces trucs qui ont tenté le coup. De mon point de vue, aucun n'est un bon jeu parce que la 3D rend la plateforme chiante et ennuyeuse, sauf quand il s'agit de Mario qui rend souvent la plateforme chiante mais jamais ennuyeuse.
La preuve en ce qui me concerne : C'est le premier jeu vidéo à complétion post fin du jeu que j'ai fini à 100% depuis.... Yoshi's Island ?
Sinon, sur Mario 64, comme tous les Mario en 3D, ils me donnent toujours le même sentiment : Pendant que je joue, je passe le plus clair de mon temps à m'énerver et à pester sur le manque de précision, le game design qui utilise des mécaniques par obligation alors qu'elles sont chiantes, la caméra et tous ces trucs chiants. En revanche, quand j'ai fini le jeu, je me dis presque systématiquement que le jeu que je viens de faire est le meilleur jeu vidéo de l'histoire du jeu vidéo.
Et c'est un sentiment très curieux, comme si Nintendo avait élevé la frustration au rang de plaisir, comme si on s'énervait sans se rendre compte qu'en fait, on s'amusait.
Quand tu dis que Mario 64 n'a pas défini le jeu de plateforme en 3D parce que le jeu de plateforme en 3D n'existe pas, je suis d'accord mais pour la raison suivante : Il n'existe pas de bon jeu de plateforme en 3D ouvert (je dis ouvert pour exclure Crash Bandicoot) qui ne soit pas un Mario. J'ai joué à beaucoup de trucs qui ont essayé. Les Spyro, Banjo Kazooie et tous ces trucs qui ont tenté le coup. De mon point de vue, aucun n'est un bon jeu parce que la 3D rend la plateforme chiante et ennuyeuse, sauf quand il s'agit de Mario qui rend souvent la plateforme chiante mais jamais ennuyeuse.
La preuve en ce qui me concerne : C'est le premier jeu vidéo à complétion post fin du jeu que j'ai fini à 100% depuis.... Yoshi's Island ?
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
C'est une mauvaise formulation de ma part, je voulais plutôt signaler qu'il n'y avait plus de vies.Je suis mort des centaines de fois dans Odyssey. Certains passages sont très difficiles quand on essaie d'aller plus loin que le minimum pour avancer (par exemple pour arriver à ça).
Ouais pareil, d'ailleurs Mario 64 est un jeu que j'aime beaucoup tant que je n'y joue pasSinon, sur Mario 64, comme tous les Mario en 3D, ils me donnent toujours le même sentiment : Pendant que je joue, je passe le plus clair de mon temps à m'énerver et à pester sur le manque de précision, le game design qui utilise des mécaniques par obligation alors qu'elles sont chiantes, la caméra et tous ces trucs chiants. En revanche, quand j'ai fini le jeu, je me dis presque systématiquement que le jeu que je viens de faire est le meilleur jeu vidéo de l'histoire du jeu vidéo.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Microsoft rachète Bethesda
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Bien content de pas avoir précommandé la PS5.
How can someone win if winning means that someone loses ?
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Petit rappel Epic Game continue d'offrir des jeux tous les jeudi actuellement Watch DOGS 2 ET Football Manager 2020 jusqu'à jeudi
- Monsieur Pourquoi
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
On sait pourquoi EPIC games propose ses jeux gratuit ?
Hiroki...
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Par pure bonté d'âme je pense !!
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Tu m'étonnes
Tous les Elder Scrolls, Doom, Fallout, Wolfenstein, Dishonored, The Evil Within, sont maintenant des licences Microsoft
Bethesda Studios, Id Software, Arkane, Tango Gameworks (la boîte de Shinki Mikami) sont maintenant des studios Microsoft.
Le tout pour 7,5 milliards de dollars (A titre de comparaison, Marvel et Star Wars avaient couté 4 milliards chacun).
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Ah ouais quand même J'imaginais pas que ça pouvait peser autant BethesdaLe tout pour 7,5 milliards de dollars (A titre de comparaison, Marvel et Star Wars avaient couté 4 milliards chacun).
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Les 999 lunes
Si j'avais pas fait le con à acheter les costumes à la con
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
J'ai arrêté à 800, les 199 restantes c'est que du grinding de pièces c'est ça ?
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Epic Games a lancer sa propre plateforme de distribution de jeux pour concurrencer Steam et pour attirer les joueurs ils offrent des jeuxMonsieur Pourquoi a écrit : ↑mar. sept. 22, 2020 8:32 On sait pourquoi EPIC games propose ses jeux gratuit ?
J'ai du mal a comprendre leur stratégie pour Total War Saga: TROY, ils ont l'exclusivité pour 1 ans et l'offre dès la sortie pendant 24H
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- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Euh je crois qu'y a 836 "vraies" lunes. Le reste oui, c'est les pièces pour acheter les lots de 10 dans les magasins.G.bédécarrax a écrit : ↑mer. sept. 23, 2020 10:38 J'ai arrêté à 800, les 199 restantes c'est que du grinding de pièces c'est ça ?
- Juliensw
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
Quand c'est arrivé, j'ai fait pas mal le truc des ballons, j'avais réussi à amasser beaucoup de pièces.
Ah oui, un truc marrant : avec l'ouverture des précommandes pour la Xbox Series X, le nombre de recherches de Xbox One X sur Amazon a explosé.
Va y avoir de la déception quand le livreur va se pointer.
PS : bon en fait il semblerait que ce sont les boot qui ont fait n'importe quoi ( FEUR )
Ah oui, un truc marrant : avec l'ouverture des précommandes pour la Xbox Series X, le nombre de recherches de Xbox One X sur Amazon a explosé.
Va y avoir de la déception quand le livreur va se pointer.
PS : bon en fait il semblerait que ce sont les boot qui ont fait n'importe quoi ( FEUR )