T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18392
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Vive la Wii :yeah:

Quand je vois ce que donne le jeu de sport super simpliste, ils peuvent nous sortir de sacrés bons jeux...en espérant qu'ils s'en donnent la peine :peur:
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Le problème est la, la ludothèque Wii risque d'être limitée :peur:

Par contre sur 360 y'a du lourd qui arrive :eek:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Message par Canto2001 »

pour les connaisseurs, je voudrais savoir si Smackdown! VS Raw est sorti sur PC :???:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Message par Champoul »

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Bon voici les jeux sur 360 que j'ai pour le moment :

- Saint's Row
- Gears Of War
- Lost Planet
- PGR 3
- Condemned

C'est vraiment du lourd ! Je conseil très fortement Lost Planet qui est tout simplement une merveille ! Par contre il est super chaud, je suis bloqué depuis deux jours au premier boss :deg:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

Gears of war est énorme :beer: ..domage qu'il soit si vite fini pour un jeu à 70 € :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

NeoSnipe a écrit :- Lost Planet
J'ai vu la BA, ça m'a l'air sympa ça :oops:
Image
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Je touche mes jeux x360 à 10€ donc je me permet de prendre un peu de tout :beer:

Concernant GOW oui c'est une tuerie et même annoncée comme le hit de la 360 pour le moment, mais paradoxalement, je préfère Lost Planet, c'est le genre de jeu qui te redonne vraiment goût au jeux vidéos :smilej:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

C'est du bourrinage jouissif Lost Planet? :hmm: parceque ça ça me plait :grinj: et petite question, tu fais comment pour avoir tes jeux si peu chers :hmm:


Sinon, j'ai une question pour les joueurs de Zelda, le dernier, Twilight Princess...Voilà, c'est pas pour moi, c'est pour mon frère, il est bloqué.
Il rencontre une espèce de Yéti qui fait de la luge ( :grinj: ), et l ne sait pas comment le suivre...Il a beau chercher, rien :???: Quelqu'un peut-il l'aider? Je crois que Gégé Bédécarax est un joueur de Zelda :hmm:
Image
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

nicom93 a écrit : Il rencontre une espèce de Yéti qui fait de la luge ( :grinj: ),
mdr3 mdr3 mdr3

C'est pour ça que j'adore Zelda, tu te trouve à dire des trucs complétement incompréhenibles :lol:


"Avec ma flute j'ai fait venir un lapin qui m'a emmené dans une galerie sous-terraine dans laqulle j'ai trouvé une épée magique :eek: "
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

mdr3 mdr3
Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25759
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Message par G.bédécarrax »

Faut faire tomber une des feuilles (qui te servira de surf :grinj:) de l'arbre à côté, avec le lance pierre ou l'arc :beer:

(Beaucoup de choses à dire sur ce Zelda, et malheureusement pas beaucoup de positives :hmm:)
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36940
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Finalement, c'est 'achment pompé sur Shadow of the Colossus ou pas ? :oops:
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

nicom93 a écrit :C'est du bourrinage jouissif Lost Planet? :hmm: parceque ça ça me plait :grinj: et petite question, tu fais comment pour avoir tes jeux si peu chers :hmm:


Sinon, j'ai une question pour les joueurs de Zelda, le dernier, Twilight Princess...Voilà, c'est pas pour moi, c'est pour mon frère, il est bloqué.
Il rencontre une espèce de Yéti qui fait de la luge ( :grinj: ), et l ne sait pas comment le suivre...Il a beau chercher, rien :???: Quelqu'un peut-il l'aider? Je crois que Gégé Bédécarax est un joueur de Zelda :hmm:
Oui c'est du bourrinage (sans trop non plus) et extrêmment joussif tellement la jouabilité et les graphismes sont excellent ! Honnêtement ça fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisirs dans un jeu...

Pour voir les jeux si peu chèr, déja il faut faire flashé ton lecteur (l'équivalent d'une puce si tu préfere sur une autre console) ce qui te permettera donc de lire tes backup DL.

Le prix de 10€ est en fait le prix auquel celui qui m'a flashé la console me grave les jeux (car il faut un graveur Double Couche de marque spécial).Pour un flashage il te faut compter en général entre 50 et 70€ selon les personnes.

:beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25759
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Message par G.bédécarrax »

Kieros a écrit :Finalement, c'est 'achment pompé sur Shadow of the Colossus ou pas ? :oops:
Pas des masses, ils ont juste repris l'idée d'une plaine gigantesque qu'on parcourt à cheval, mais c'est surtout une extension de ce que faisait Ocarina of Time (comme à peu près tout le jeu, du reste :oops:). L'écran titre est par contre un clin d'oeil évident à Shadow.
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

c'est horrible.... mais alors horrible de chez horrible !!!! :cry: :cry:

J'ai arrêté World Of Warcraft depuis fin Août (le 24 pour être précis :oops: ) avec un mage gnome lvl 60 set T0 :fier:

Mais ces en**** de Blizzard ne m'ont pas oublié :deg: Ils m'envoient depuis plusieurs mois des rappelles des nouveautés du jeu :fuck: et en PLUS : hier c'était la sortie européenne de l'extension : Burning Croisade :cry: :cry:

Cela fait deux jours que j'ai une ENORME envie de reprendre de p**** de jeu (ou plutôt cette drogue :roll: ). Mais le souçi, je sais que si je reprend, je vais perdre encore plein de sous, manque de temps pour les sorties et surtout baisse des résultats scolaires :deg: :deg:


Mais j'arrive pas, et de plus en plus je me dis que demain je vais me racheter le jeu :peur: :cry:

Aidez-moi, il n'y a pas une cure de ssintoxycation pour Geek - nolife ?
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

Encore un no life de wow :deg

Pourtant Dieu qu'il est moche ce jeu et j'ai vraiment pas accroché???si t'es pas level 60 dès le début, tu te fais chier déjà et tu tfais arracher tout le temps :blaz:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

Vué, l'est un peu casse-couilles Wow (surtout quand t'as pas 6h par jour pour y jouer en fait... :grinj: )...

Ultra, j'ai pas de solutions à te donner, à part : trouve-toi une gonzesse, mets-toi en réseau tous les soirs avec elle, une chtite partie de Pvp et zou, t'auras pu envie de Burning Crusades... :grinj:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

C'est quoi Pvp :???:
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Allobroge »

nicom93 a écrit : Il rencontre une espèce de Yéti qui fait de la luge ( :grinj: ), ....

TONTON :love:
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

jAIROME a écrit :C'est quoi Pvp :???:
player vs player, c'est des duels.. :beer:
C'est de l'horrible language que j'entend de wowiste sans arrêt :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par G&ry »

NeoSnipe a écrit :Je touche mes jeux x360 à 10€ donc je me permet de prendre un peu de tout :beer:
:hmm: :hmm: :hmm:
C'est intéressant tout ça, c'est quoi le secret ?
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

NeoSnipe a écrit :
nicom93 a écrit :C'est du bourrinage jouissif Lost Planet? :hmm: parceque ça ça me plait :grinj: et petite question, tu fais comment pour avoir tes jeux si peu chers :hmm:


Sinon, j'ai une question pour les joueurs de Zelda, le dernier, Twilight Princess...Voilà, c'est pas pour moi, c'est pour mon frère, il est bloqué.
Il rencontre une espèce de Yéti qui fait de la luge ( :grinj: ), et l ne sait pas comment le suivre...Il a beau chercher, rien :???: Quelqu'un peut-il l'aider? Je crois que Gégé Bédécarax est un joueur de Zelda :hmm:
Oui c'est du bourrinage (sans trop non plus) et extrêmment joussif tellement la jouabilité et les graphismes sont excellent ! Honnêtement ça fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisirs dans un jeu...

Pour voir les jeux si peu chèr, déja il faut faire flashé ton lecteur (l'équivalent d'une puce si tu préfere sur une autre console) ce qui te permettera donc de lire tes backup DL.

Le prix de 10€ est en fait le prix auquel celui qui m'a flashé la console me grave les jeux (car il faut un graveur Double Couche de marque spécial).Pour un flashage il te faut compter en général entre 50 et 70€ selon les personnes.

:beer:

Merci de l'info :beer:
Concernant Lost Planet, si c'est du bourrinage, c'est du tout bon :grinj:
Depuis que j'ai joué ( et finit, complètement :fier: ) Resident Evil 4, j'ai envie de jouer qu'à ce type de jeu :hmm:
Modifié en dernier par nicom93 le jeu. janv. 18, 2007 12:12, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

G.Bédécarrax a écrit :Faut faire tomber une des feuilles (qui te servira de surf :grinj:) de l'arbre à côté, avec le lance pierre ou l'arc :beer:

(Beaucoup de choses à dire sur ce Zelda, et malheureusement pas beaucoup de positives :hmm:)
Merci Gerard :beer: Il a finalement trouvé, en fait y avait un petit bug :peur: il faisait bien la roulade contre l'arbre mais rien en se passait :???: ça a finit par marcher au bout de qq tentatives :roll: parceque le lance pierre et l'arc, ça ne marchait mais alors pas du tout :blaz:
Et sinon tu le trouves pas on ce Zelda? :hmm: moi je sais pas je n'y joue pas, c'est pas tout à fait mon style de jeu :peur:
Image
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Honnêtement Nicom je te conseil fortement cette console, car niveau bourrinage avec Gears of War, Lost Planet & Halo 3 qui va débarquer tu risques d'être servi. Le live est aussi une pure bombe.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

La Baronne a écrit :Vué, l'est un peu casse-couilles Wow (surtout quand t'as pas 6h par jour pour y jouer en fait... :grinj: )...

Ultra, j'ai pas de solutions à te donner, à part : trouve-toi une gonzesse, mets-toi en réseau tous les soirs avec elle, une chtite partie de Pvp et zou, t'auras pu envie de Burning Crusades... :grinj:
Nan mais c'est bon ! Il ne faut surtout pas que je reprenne, ce serait trop bête après tous les efforts réalisés pour arrêter :grinj: :peur:

Et puis Joker à raison : Wow c'est pour les Kévin no-life :oops: :oops:

Sinon Joker : Ta dé popo +6 en intél pi +18 en esprit ? la je vé comencé MC pis finir la soiré avec BWL en guilde. Je te rejoins à Orgri prend le fly ++
Cherche Wawa et démo pour mc reste 2 place :oops:


:grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Curieux dialecte. :hmm:

Tu vas bientôt pouvoir remiser ta signature. :oops:
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Curieux dialecte en effet !

Sinon Ultraom pourquoi te priver de quelque chose que tu aimes ? Je comprend pas, faut pas se fixer de barrières, surtout la-dessus !

Gery => J'ai livré le secret dans une réponse un peu plus haut :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25759
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Message par G.bédécarrax »

nicom93 a écrit :Et sinon tu le trouves pas bon ce Zelda? :hmm: moi je sais pas je n'y joue pas, c'est pas tout à fait mon style de jeu :peur:
Si si, très bon même, et tous les reproches qu'on peut lui faire sont dérisoires par rapport à la somme de ses qualités, mais on peut regretter qu'un Zelda retardé maintes fois et attendu depuis 4 ans ne fasse rien de plus que ce qu'on attende de lui. Depuis la matrice Zelda 3, tous les épisodes tentaient d'apporter quelque chose à la série (le passage à la 3D, l'atmosphère plus "adulte" d'Ocarina of Time, le déroulement "un jour sans fin" et la rêverie nébuleuse de Majora's Mask, l'océan et l'esthétique Miyazakienne de Windwaker), ce qui atténuait leurs faiblesses. Twilight Princess n'ose pas, ou timidement (la transformation en loup, d'inégale importance) et se contenterait presque d'être un remake paresseux d'Ocarina of Time boosté au Seigneur des Anneaux. Ca suffit à en faire un des meilleurs jeux de l'année, mais c'est un peu facile de se reposer sur les lauriers d'une série qui a des années d'avance :grinj:, et ca donne au final un Zelda mineur (Par contre, certains donjons sont parmi les plus impressionnants jamais rencontrés dans la saga :respect:).
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

NeoSnipe a écrit :Curieux dialecte en effet !

Sinon Ultraom pourquoi te priver de quelque chose que tu aimes ? Je comprend pas, faut pas se fixer de barrières, surtout la-dessus !
Ce que vous n'avez pas compris c'est que Wow c'est plus qu'un simple jeu vidéo. :oops:

C'est comme de la drogue :oops: Donc il faut savoir limiter le plaisir :peur:

Et jouer à Wow pendant 5 minutes, je vous jure qu'après vous ne lachez plus le clavier :cry: C'est horrible ! :cry:
Le dialecte aussi :peur:


ps : pour la signature, je vais devoir commencer à y penser :hmm:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Répondre