T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par G&ry »

NeoSnipe a écrit :Gery => J'ai livré le secret dans une réponse un peu plus haut :beer:
oui, j'ai vu ça après coup merci :winkv: :beer:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

G.Bédécarrax a écrit :
nicom93 a écrit :Et sinon tu le trouves pas bon ce Zelda? :hmm: moi je sais pas je n'y joue pas, c'est pas tout à fait mon style de jeu :peur:
Si si, très bon même, et tous les reproches qu'on peut lui faire sont dérisoires par rapport à la somme de ses qualités, mais on peut regretter qu'un Zelda retardé maintes fois et attendu depuis 4 ans ne fasse rien de plus que ce qu'on attende de lui. Depuis la matrice Zelda 3, tous les épisodes tentaient d'apporter quelque chose à la série (le passage à la 3D, l'atmosphère plus "adulte" d'Ocarina of Time, le déroulement "un jour sans fin" et la rêverie nébuleuse de Majora's Mask, l'océan et l'esthétique Miyazakienne de Windwaker), ce qui atténuait leurs faiblesses. Twilight Princess n'ose pas, ou timidement (la transformation en loup, d'inégale importance) et se contenterait presque d'être un remake paresseux d'Ocarina of Time boosté au Seigneur des Anneaux. Ca suffit à en faire un des meilleurs jeux de l'année, mais c'est un peu facile de se reposer sur les lauriers d'une série qui a des années d'avance :grinj:, et ca donne au final un Zelda mineur (Par contre, certains donjons sont parmi les plus impressionnants jamais rencontrés dans la saga :respect:).

Ben mon frère pense que c'est un des meilleurs mais de son propre aveu, " c'est du même registre que les autres ", mais dans le très bon, donc il est plutot satisfait :oops: Perso je n'y joue pas du tout, donc je n'ai guère d'opinion :peur: Et quand tu parles de Seigneurs des anneaux, j'ai moi ausi trouvé cette ressemblance n regardant un peu mon frengin y jouer :grinj:

Neo : j'ai déjà :hmm: 8 consoles :peur: , sauf la Xbox :grinj: , j'ai toujours été rebuté par le prix :oops: En fait il est prévu que je craque pour la PS3, mais ça dépendra du nombre de jeux prévus et de leur qualité...M'enfin sait-on jamais, si je trouve une X'box 360 d'occas' à pas trop cher il se peut que je me laisse tenter :hmm:
Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Message par G.bédécarrax »

Méfie toi, nombre de 360 sont défectueuses et plantent après quelques mois d'utilisation(dans des proportions assez importantes). Je te déconseille fortement d'en prendre une d'occase, attends plutôt une baisse de prix.
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Meme d'occaze à la limite, la grande majorité sont encore sous garantie microsoft.

En tout cas d'occaze ou pas, je te conseil fortement cette console :winkv:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

G.Bédécarrax a écrit :Méfie toi, nombre de 360 sont défectueuses et plantent après quelques mois d'utilisation(dans des proportions assez importantes). Je te déconseille fortement d'en prendre une d'occase, attends plutôt une baisse de prix.
Ah ouais :peur: super la fiabilité Microsoft, au prix où ils te vendent ça :blaz: C'est comme pour les PC quoi, ça merde tout le temps :lol:
Tu me diras, lorsqu'on a acheté notre PS2 plate avec mon frengin, on est tombé sur une console défectueuse :peur: 'marchait pas...et mon cousin, le moi suivant, pareil! Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense :peur:

Neo : je vais y réfléchir :hmm:
Image
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

G.Bédécarrax a écrit : Si si, très bon même, et tous les reproches qu'on peut lui faire sont dérisoires par rapport à la somme de ses qualités, mais on peut regretter qu'un Zelda retardé maintes fois et attendu depuis 4 ans ne fasse rien de plus que ce qu'on attende de lui. Depuis la matrice Zelda 3, tous les épisodes tentaient d'apporter quelque chose à la série (le passage à la 3D, l'atmosphère plus "adulte" d'Ocarina of Time, le déroulement "un jour sans fin" et la rêverie nébuleuse de Majora's Mask, l'océan et l'esthétique Miyazakienne de Windwaker), ce qui atténuait leurs faiblesses. Twilight Princess n'ose pas, ou timidement (la transformation en loup, d'inégale importance) et se contenterait presque d'être un remake paresseux d'Ocarina of Time boosté au Seigneur des Anneaux. Ca suffit à en faire un des meilleurs jeux de l'année, mais c'est un peu facile de se reposer sur les lauriers d'une série qui a des années d'avance :grinj:, et ca donne au final un Zelda mineur (Par contre, certains donjons sont parmi les plus impressionnants jamais rencontrés dans la saga :respect:).
:beer:
Sauf pour la conclusion finale: je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de mineur :oops:
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

nicom93 a écrit :
G.Bédécarrax a écrit :Méfie toi, nombre de 360 sont défectueuses et plantent après quelques mois d'utilisation(dans des proportions assez importantes). Je te déconseille fortement d'en prendre une d'occase, attends plutôt une baisse de prix.
Ah ouais :peur: super la fiabilité Microsoft, au prix où ils te vendent ça :blaz: C'est comme pour les PC quoi, ça merde tout le temps :lol:
Tu me diras, lorsqu'on a acheté notre PS2 plate avec mon frengin, on est tombé sur une console défectueuse :peur: 'marchait pas...et mon cousin, le moi suivant, pareil! Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense :peur:

Neo : je vais y réfléchir :hmm:
Normal, les PS2 c'est d'la merde niveau qualité...tout mes potes en sont à leur seconde :peur:
Pour la 360, c'est vrai qu'il y'a des problèmes mais en cas de pb, ils viennent chercher ta console et t'en file une à la place...
Sinon, j'ai joué à la 360 à BurnOut...putain qu'est ce que ça lag, c'est affreux même si le jeu est réelement joli et fun :eek:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Nous aussi on en est la seconde, mais la 1ère ( la "grosse " ) date d'au moins :peur: 6 ou 7 ans je sais pas :peur: et elle fonctionne encore pour certains jeux...Pas pour les plus récents en fait...Mais bon 7 ans pour une console, ça me parait correct...Je sais pas combien va faire la plate par contre :oops: et ce que je sais c'est que les manettes PS2, là effectivement c'est de la daube :mad: l'analogique notamment :nawak: combien de fois il reste bloqué sur une direction :roll: c'est super quand tu joues à PES :blaz:
Image
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

:cry: J'ai cassé la dragonne de la wii, heureuseument que la wiimote est parti au sol et pas sur la télé.
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

J'imagine toujours les gens faire des grands gestes et tout péter dans le salon quand ils me parlent de leur Wii... :grinj:

P'tain vivement qu'elle débarque à la maison... :cry:


Sinon, suis d'accord avec Nicom, les sticks analogiques de la PS2 ont pas une durée de vie digne des 30 euros de la manette... :peur: :mad:
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

SpeCiE a écrit ::cry: J'ai cassé la dragonne de la wii, heureuseument que la wiimote est parti au sol et pas sur la télé.
Demande le remboursement parce qu'y avait une série de Wiimotte qui ont été rappelés, regarde si elle en faisait pas partie :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

La Baronne a écrit : les sticks analogiques de la PS2 ont pas une durée de vie digne des 30 euros de la manette... :peur: :mad:
Un point commun avec le PSG :grinj:
Image
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

Joker a écrit :
SpeCiE a écrit ::cry: J'ai cassé la dragonne de la wii, heureuseument que la wiimote est parti au sol et pas sur la télé.
Demande le remboursement parce qu'y avait une série de Wiimotte qui ont été rappelés, regarde si elle en faisait pas partie :beer:
Ce n'était pas la mienne, mais j'ai fait la commande sur le site de nintendo :grinj:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

:capo: AVIS AUX NOSTALGIQUES DE SEGA

Je vends ma Dreamcast :grinj: elle marche nickel, j'ai plus la boite d'origine, 2 manettes, 1 carte mémoire, 6 jeux ( Looney Tunes - jeu de course un peu fada -, Marvel vs Capcom 2, Daytona USA, NFL Football Club 2000, Rayman 2, Virtua Tennis 2 ) :oops:

Si vous êtes intéressé, MP :beer:
Image
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

AVIS AUX NOSTALGIQUE DE SONY !

Je vend ma PSP 1.5 ( pour faire tourné les jeux DL, emulateurs etc.. ) avec 4 jeux originaux :

- GTA
- SmackDown
- Ridge Racer (JAP)
- Winning Eleven 9 (JAP)

Pas mal d'accessoires avec, une housse, boitier de protection Logitech, filtre à posé sur l'écran, chargeur bagnole, écouteur ...

:winkv:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Quand tu allais, je revenais :roll: :grinj:
Image
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

nicom93 a écrit : :blaz: C'est comme pour les PC quoi, ça merde tout le temps :lol:
Mac :fier:

Sinon j'avais aussi eu une console PS2 défectueuse qui au bout de quelques mois ne lisait plus les jeux (ou alors il fallait relancer la machine une 20aine de fois minimum :blaz: )
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Hop j'ai acheté Mario All Star sur SNES, 2 € à la Trocante :fier:


Du coup, je viens d'acheter Tintin au Tibet, Aladdin et Super Soccer :fier: :fier:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Message par Canto2001 »

super soccer :eek:

le super soccer de chez super soccer, avec les tirs speciaux qui peuvent tuer les joueurs adverses ou perdrent le ballons :eek:

si c'est celui là, je prends un billet d'avion et j'arrive chez toi :grinj:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

P'tain, chapeau tous les mecs qui revendent des Wii à 400 euros sur les ebay, priceminister et consorts... :blaz:

Et pendant ce temps, d'autres attendent... :deg: :mad:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

canto2001 a écrit :super soccer :eek:

le super soccer de chez super soccer, avec les tirs speciaux qui peuvent tuer les joueurs adverses ou perdrent le ballons :eek:

si c'est celui là, je prends un billet d'avion et j'arrive chez toi :grinj:
:grinj: :grinj:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

La Baronne a écrit :P'tain, chapeau tous les mecs qui revendent des Wii à 400 euros sur les ebay, priceminister et consorts... :blaz:

Et pendant ce temps, d'autres attendent... :deg: :mad:


Sur le forum de jv.com les gars la vende à 250€ max :winkv:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Message par Canto2001 »

je cherche desesperement le dernier jeu de catch sorti sur Pc :cry: j'ai trouvé que RAW de 2002 qui est moisi, y en a pas eu de sorti depuis :???:

et 00 tu m'as donné envie de me racheter une super nes :lol:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

canto2001 a écrit :super soccer :eek:

le super soccer de chez super soccer, avec les tirs speciaux qui peuvent tuer les joueurs adverses ou perdrent le ballons :eek:

si c'est celui là, je prends un billet d'avion et j'arrive chez toi :grinj:
Tu confondrais pas avec World Cup? :hmm:
Image
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

nicom93 a écrit :
canto2001 a écrit :super soccer :eek:

le super soccer de chez super soccer, avec les tirs speciaux qui peuvent tuer les joueurs adverses ou perdrent le ballons :eek:

si c'est celui là, je prends un billet d'avion et j'arrive chez toi :grinj:
Tu confondrais pas avec World Cup? :hmm:
Ohlala WC sur NES :love:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Message par Canto2001 »

nicom93 a écrit :
canto2001 a écrit :super soccer :eek:

le super soccer de chez super soccer, avec les tirs speciaux qui peuvent tuer les joueurs adverses ou perdrent le ballons :eek:

si c'est celui là, je prends un billet d'avion et j'arrive chez toi :grinj:
Tu confondrais pas avec World Cup? :hmm:
yes en fait c'est world cup sur nes, c'est lequel super soccer alors :hmm:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

super soccer sur super nes :

Image

Image

Image

Image

et Nintendo world cup sur nes

Image

Image

Image


:beer:
Show must go on ...
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Message par Canto2001 »

trop bon la degaine des joueurs dans WC mdr3 ce jeu est un mythe :fier:

supersoccer j'ai du l'avoir parce que ca me dit quelque chose, j'avais eu hyper soccer sur nes aussi.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

nintendo wc c'était un jeu sur borne arcade à la base :beer:
Show must go on ...
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Perso j'ai encore Super Soccer, je l'ai racheté voilà 1 an sur priceminister :grinj: Mais j'ai plus World Cup, je l'avais revendu après avoir revendu ma NES...Bon j'ai racheté une NES entre temps, mais pas encore le jeu :hmm:
Image
Répondre