T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Nico Lozzi »

Bon le moment est solennel, j'ai besoin de vos lumière. Soldes intéressantes sur Gamesplanet. Qu'est-ce que je fais ?

Elden Ring à -37% (38€) >>> j'ai jamais fait un Frog Software, j'abandonne les jeux trop difficiles au bout d'une heure, je supporte pas les contrôles console, on est d'accord que c'est une mauvaise idée ? mais en même temps c'est le GOTY 2022 ?

Uncharted : Legacy of thieves collection (contient Uncharted 4 et The Lost Legacy) à -38% (31€) >>> jamais fait un Uncharted, j'aimerais bien découvrir

Gof of War à -48% (26€) >>> idem j'aimerais bien découvrir, mais je n'ai fait aucun des anciens et je ne connais même pas vraiment le principe

Alien : isolation + tous les DLC à -83 % (8,5O €) >>> j'ai pas trop l'habitude des survival mais gros fan d'Alien, je n'ai jamais fait un jv de la licence

La réponse peut aussi être "rien de tout ça, continue tes jeux de tapis roulants et ne fais pas chier le monde".
Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par G.bédécarrax »

Elden Ring -> Non, tu risques effectivement d'abandonner au bout d'une heure. SAUF s'il existe des mods sur PC rendant le jeu (beaucoup) plus facile, auquel cas ça pourrait le faire : la qualité de la direction artistique pourrait compenser ton désamour pour l'open world.

Uncharted -> Non, mais : Uncharted est une série qui vaut avant tout pour son rythme, et Uncharted 4 est le moins bien rythmé du lot. Et s'apprécie mieux si on a fait les épisodes précédents, dont il est une relecture nostalgique.
Lost Legacy est quant à lui très bien et fonctionne en standalone.
Ah, et on tue beaucoup de monde. Vraiment beaucoup de monde.
Ça s'envisage toutefois si t'as envie de grand spectacle et de cinéma interactif (les jeux sont à faire dans leur mode de difficulté le plus bas si on recherche avant tout du flow)


God of War -> NON. C'est le pire de ce que le jeu vidéo et le divertissement grand public ont à offrir.
Voilà ce que j'en disais à l'époque :
Le jeu se pare d'une gravité qui lorgne sur The Witcher, tout le monde a une gueule de polonais et des tumeurs malignes sur ses cordes vocales, mais hérite surtout de ses menus hyper confus. En revanche, l'imitation d'Assassin's Creed est une réussite : une surcouche RPG mytho pour cacher l'absence de marge de progression du joueur et un gameplay fait de "fausses idoles" (currencies, craft, équipements, langages, arbres de compétences) qui devient une bulle spéculative, où ce qui devrait être un moyen devient une fin : j'ai littéralement une checklist sous les yeux et j'explore le lac des Neuf comme je parcours les rayons d'Auchan.

Je comprends la volonté de proposer du AAA qui soit autre chose que du Naughty Dog ou de l'open world (GoW aimerait bien être un Metroid-like, sans réussir à donner envie d'être exploré), mais l'échec est cinglant car le jeu réussit très exactement à être les deux à la fois : superficiel comme un Uncharted et distrait comme un GTA, sans être cadencé comme un Uncharted ni envoutant comme un GTA, il réunit le pire des deux mondes, et de tous les autres : c'est le Ragnarok du jeu vidéo, il ne promet rien d'autre qu'un hiver sans soleil.
Alien Isolation -> Oui, mais : pas sûr qu'un jeu où on passe le plus clair de son temps planqué siéra à quelqu'un qui a récemment exprimé qu'il n'avait plus aucune patience en terme de jeu vidéo :grinj: Mais à ce prix-là je pense que ça vaut quand même le coup.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par G.bédécarrax »

Sinon j’ai enfin commencé FF13, 12 ans après sa sortie. Au bout de 30h à m’emmerder dans ces couloirs sans âme, je me demande comment on peut claquer autant de fric et de moyens (500 personnes ont bossé sur le jeu) pour un résultat aussi médiocre, peu inspiré, chiant, sans saveur, ridiculisé par des RPG indépendants développés dans un garage par 2 gars motivés. Au même moment sortait Xenoblade, qui lui pisse dessus par tous les pixels.

Le résultat est tellement pathétique par rapport aux moyens colossaux à disposition, qu’on ne voit plus guère ça que dans feu l’OM de RLD ou dans un ministère macroniste. Une honte absolue (qui s’inspire beaucoup de l’horrible FFX) catastrophe industrielle qui aurait bien mérité la faillite pure et simple de Square Enix.
Je serais moins sévère que toi, mais d'accord avec ta conclusion : Une telle débauche de moyens pour un résultat aussi dispensable, difficile d'y voir autre chose qu'un gâchis d'énergie.
(J'ai très très hâte que tu découvres FFXV :grinj: )
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Nico Lozzi »

Merci beaucoup ! :beer: ça nourrit grandement mes réflexions
Image
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Juliensw »

Étonnant, mais j'ai adoré God of War :french: (alors que je ne connaissais pas du tout la série avant)

Sinon, tu as essayé Hitman ? :hmm: (Que je rapprocherais un peu de Shadow Tactics/Desperados)
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par alp »

Desperados :love2: Faudrait que je les retrouve et les relance tiens.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Juliensw »

T'as fait le dernier, le III ? :coup:
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Nico Lozzi »

J'ai fait tous les nouveaux Hitman, bien aimé. Et adorissimé les Shadow Warrior / Desperados.
Image
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Juliensw »

Ah, du coup, j'ai pas grand chose à proposer :french:

Juste préciser qu'en janvier, il sort un nouveau mode roguelike gratos dans Hitman.
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par alp »

Juliensw a écrit : sam. déc. 24, 2022 14:09 T'as fait le dernier, le III ? :coup:
:wow: :wow: :wow:

Comment j'ai pu louper ça. Bon, ce sera mon prochain. Merci :grinj:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Juliensw »

:grinj:

Alors pour info, il est plus infiltration et moins "bourrin" que les précédents (le jeu reprend totalement le concept de Shadow Tactics). Le nombre de tirs est vraiment limité.
Je n'ai pas joué aux autres, c'est les commentaires que j'ai lus.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Kieros »

J'en suis 6-7h à mon premier Tales of, le Symphonia remaster sur PS3. Je dois dire que je suis assez déçu, je n'accroche pas des masses :neutral:

J'ai aussi le Graces, le Vesperia et les Xillia... :french: tout est dans la même veine, ou certains pourraient être plus faciles d'accès pour mes goûts ? :???:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par bueno_coco »

Hum, Symphonia est un de mes jeux préféré (à vrai dire c'est le premier JRPG auquel j'ai touché je crois) :oops: Et j'ai touché un peu à Vesperia, Zestiria et Berseria, mais pour le coup il y en a aucun avec lequel j'ai vraiment accroché. Vesperia est réputé pour être un autre sommet de la série mais ça vaut surtout pour son système de combat qui est une amélioration directe de celui de Symphonia, par contre scénaristiquement je suis pas allé au bout mais il semble y avoir consensus pour dire que c'est vraiment pas dingue et qu'à part la personnalité un peu atypique du héros ya pas grand chose de remarquable.

Zestiria (qui pour le coup est un peu un mouton noir) a un peu le problème inverse, son lore m'avait plutôt accroché malgré un perso principal vraiment bourré de tropes mais niveau gameplay j'ai trouvé ça très brouillon avec un système d'upgrade d'objets imbittable et des combats assez anarchiques, peu lisibles et qui peuvent tourner au calvaire contre certains types d'ennemis. Bon j'ai fait la connerie d'y jouer en difficile aussi, peut-être qu'en le faisant en facile juste pour l'histoire en s'en ballec des bonus de difficulté il passe bien.

Berseria (qui est un prequel de Zestiria), un peu tout pareil mais en mieux, aussi bien sur l'histoire que sur l'héroïne, très sympa à jouer. Cela dit j'ai quand même lâché le jeu relativement tôt aussi donc je sais pas trop quoi en conclure :oops:

Bref, tout cela étant dit je te conseillerais quand même d'insister avec Symphonia. Il met du temps à monter en puissance, aussi bien scénaristiquement que niveau gameplay (pas très intéressant avant d'atteindre grosso modo le niveau 20 histoire de commencer à avoir des sorts avancés et de pouvoir faire des combos sympas au corps à corps), mais ça avait été une grosse claque pour moi à tous les niveaux et encore aujourd'hui je pense que c'est un des JRPG avec l'histoire la plus prenante que je connaisse. T'en es où après 6-7h, t'as atteint Palmacosta ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Kieros »

Ah super merci ! :beer: Je ne pensais pas avoir une réponse aussi détaillée :grinj:

Je n’avais pas compris que Tales of Symphonia était un JRPG accès essentiellement sur le système de combats. Et les combats c’est vraiment un truc qui ne m’interesse plus dans les JRPG. Là sur Symphonia je me suis mis en « automatique » ce qui fait que mes persos se battent tous seuls (ce qui est très cool), mais du coup, j’ai peur que tout ceci n’ait plus beaucoup d’intérêt ?

Je ne suis pas encore à Palmacosta non, j’ai surtout erré dans 2 villages pour le moment (qui sont très jolis, j’espère qu’il y en d’autres. Les villages, c’est ce que je préfère dans les RPG)
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par bueno_coco »

Ah ouais tu vas te faire chier si tu joues en automatique :grinj: Le système de combat en temps réel c'est un peu le gros argument de vente des Tales of, alors il est pas toujours très bien foutu mais de là à le zapper complètement je pense que tu perds beaucoup de l'intérêt du jeu ouais.

Si je comprends bien t'as pas passé le désert ? Normal que tu t'emmerdes un peu, à ce stade l'histoire reste très basique avec une formule en apparence assez zeldaïque en mode "faut faire 4 donjons pour sauver le monde". Mais cette formule va progressivement se déconstruire :oops: Les vraies thématiques du jeu ne commencent vraiment à être abordées qu'à partir de Palmacosta et de l'exploration du 2e continent, et ça ne fait que monter en puissance par la suite
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Kieros »

Ok :beer:

Oui j’ai vraiment pas envie de m’investir dans le système de combats (après avoir fini des dizaines de JRPG, je trouve à la longue que la masterisation des systèmes de combat ne m’apporte rien, et que c’est au final beaucoup de temps perdu), donc si ce système constitue l’essentiel du jeu et de sa réputation, ça ne sert sans doute pas à grand chose que je persévère :neutral:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par bueno_coco »

:sad:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Kieros »

Merci pour tes conseils en tout cas ! :beer: Je le quitte un peu à regret, j'espérais sortir du désert pour voir de nouveaux panoramas, mais le jeu est trop difficile pour mon niveau casual
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par G.bédécarrax »

A la limite les Tales Of ultérieurs ont un mode facile, ça te permettra peut-être de mieux les apprécier sans te soucier du système de combat.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Kieros »

Je vais faire ça :beer: Tu en as fais un que tu recommandes ?
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par G.bédécarrax »

Vesperia, probablement (et par élimination, je n'y ai pas joué mais Graces et Xillia me sont tombés des mains après 4/5h :french: ).
Mais en réalité, puisqu'il semble qu'en matière de JRPG tu sois surtout friand de la formule Xenoblade, il n'y a pas grand chose qui s'en approche. Shin Megami Tensei V, peut-être :hmm: Dans les deux cas, hors de la Switch point de salut.
(après avoir fini des dizaines de JRPG, je trouve à la longue que la masterisation des systèmes de combat ne m’apporte rien, et que c’est au final beaucoup de temps perdu)
Du coup, idéalement, tu voudrais un JRPG avec un système de combats simple ? Ou carrément, pas de combats du tout ?
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Kieros »

Oui, soit du tour par tour traditionnel et simple que je maitrise déjà (genre les FF 7 à 9, ou Dragon Quest VIII), soit de l’auto-combat (Suikoden, FF12, Xenoblade…) :beer: Des RPG qui privilégient l’exploration de grands espaces, le scénario… plutôt que les combats (et les donjons)
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par bueno_coco »

T'as déjà testé les Kiseki (aka Legend of Heroes : Trails in/of/from/to machin truc) ?

Pour le coup c'est très très centré sur l'histoire et les combats sont tout à fait classiques et abordables dans l'ensemble. (et c'est trop bien)

(par contre faut être bilingue parce qu'il y a pas de traduction française et il y a beaucoup beaucoup beaucoup BEAUCOUP de texte)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par urba »

Bilingue japonais ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par G.bédécarrax »

bueno_coco a écrit : lun. janv. 09, 2023 21:59 T'as déjà testé les Kiseki (aka Legend of Heroes : Trails in/of/from/to machin truc) ?

Pour le coup c'est très très centré sur l'histoire et les combats sont tout à fait classiques et abordables dans l'ensemble. (et c'est trop bien)

(par contre faut être bilingue parce qu'il y a pas de traduction française et il y a beaucoup beaucoup beaucoup BEAUCOUP de texte)
Oh putain non, y a douze mille sous-séries, ça dure 500 heures, n'y va pas.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par bueno_coco »

urba a écrit : lun. janv. 09, 2023 23:33 Bilingue japonais ? :grinj:
Non faut quand même pas déconner :oops: La plupart ont été traduits en anglais
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par PoF »

J'ai bien aimé Eastward moi, il arrive un moment où t'as vraiment envie de savoir ce qui se passe. C'est un action RPG proche des Zelda 2D mais avec des combats/énigmes très accessibles (anecdotiques ?).

Sinon si t'es vraiment porté scénar, Nonary Game ?
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Kieros »

J'adore les Nonary Games :love: J'en ai fait deux sur trois, super série :beer:

Noté pour Eastward merci, je ne connaissais pas :beer:

L'anglais n'est pas un problème (le japonais beaucoup plus :grinj: )

Il me reste dans mon backlog JRPG :
- Des Y's
- Des Tales of
- Ni no kuni
- Les 2 Baten Kaitos
- Skies of Arcadia
- Lost Odyssey
- Final Fantasy Crystal Chronicles
- Paper Mario la porte millénaire
- Valkyria Chronicles II
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par G.bédécarrax »

Mon Kieros-thermomètre me dit :
Des Y's
- NOT HOT : Probablement un niveau de difficulté trop élevé (mais les plus récents ont un mode facile)
- NOT HOT : Probablement trop proches d'un Zelda 2D, auxquels tu goûtes généralement peu.
- NOT SURE IF HOT : Action-RPG (emphasis on action, c'est pas Secret of Mana)
- HOT : Système de combats pas prise de tête.

Météo : si tu les as, tente The Oath of Felgana ou Y's Seven. En facile. Tu sauras assez vite si ça te plaît.
Ni no kuni
- HOT : un système de combats traditionnel.
- NOT SURE IF HOT : de la capture de monstres façon Pokemon
- NOT HOT : un peu soporifique

Météo : ça pourrait te plaire, mais ça ne te plaira pas longtemps :grinj:
Les 2 Baten Kaitos
- CARREMENT PAS HOT DU TOUT : gros pics de difficulté
- ENCORE MOINS HOT : système de combat qui demande de s'y investir (on entretient un deck de cartes)
- HOT : scénario plutôt malin
- HOT : Artistiquement, c'est pas loin d'être Chrono-Cross 2 (c'est peu ou prou les mêmes devs)

Météo : A voir si tu accroches au gameplay. Sinon, tu prendras plus de plaisir devant un Let's Play que manette en main.
Skies of Arcadia
- HOT : Système de combats simple
- HOT : grosse Suikoden-energy dans la construction du camp de base.
- HOT : c'est l'AVENTURE
- NOT HOT : des combats chiaaaants
- NOT HOT : des temps de chargement épouvantables

Météo : tu l'aurais adoré il y a vingt ans, j'ai bien peur que ça ait trop salement vieilli :deg:
Lost Odyssey
- HOT : Un FF-like lettré et romantique
- NOT SO HOT : un rythme erratique
- NOT SURE IF HOT : un peu hipstos tout de même

Météo : de ta liste, le jeu qui a le plus de chance de te plaire AMHA :smilej:
Final Fantasy Crystal Chronicles
- HOT : OST incroyable.
- NOT HOT : à peu près tout le reste.

Météo : en dernier recours, ou si t'as perdu un pari.
(et pourtant j'aime ce jeu :french: )
Paper Mario la porte millénaire
- HOT : Nintendo Seal of Quality
- HOT : une écriture pleine de lol
- NOT HOT : le second degré et le RPG ne font pas toujours bon ménage

Météo : un excellent choix aussi :beer:
Valkyria Chronicles II
- NOT HOT : c'est du tacos, donc si tu en retranches le système de combats, il n'en restera pas grand chose.

Météo : pas en tant que RPG, mais pourrait faire l'affaire si tu recherches de la stratégie.

Si t'as une 3DS, on peut ajouter Dragon Quest VII et Radiant Historia.
Et quand t'auras une PS4, t'y ajouteras Dragon Quest XI. Et aussi FFXV car j'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser :grinj:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Cob »

G.bédécarrax a écrit : jeu. févr. 17, 2022 12:52 En parlant de Nintendo, les stores WiiU et 3DS ferment (déjà ...) l'année prochaine.
Eh, dites, c'est fait ça ? J'ai oublié de mettre mon Picross à zéro ! :peur:
Répondre