T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Niko »

j'ai changé le flotteur :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Kieros »

J'ai enfin persévéré dans Mass Effect 1, j'ai bien accroché et l'ai fini avec plaisir. Bel univers, bon scénario, cheminement agréable :beer:

J'ai enchainé avec Mass Effect 2 : Beurk
- Le gameplay façon sous Gears of Wars est hyper chiant à jouer, répétitif, et toute la partie RPG a été réduite à peau de chagrin,
- Le scénario, je crois que c'est encore pire : tu meurs (lol, pire trope possible), et tu es réveillé par la famille Le Pen pour réaliser leurs basses besognes. Tu ne peux même pas te rebeller, fuir ces débiles, choisir une autre route, non, il faut faire les quêtes qu'ils imposent. Si le but c'est de réaliser des tâches rébarbatives, être esclave des objectifs d'autres et faire des actions contre mon libre arbitre, désolé mais j'ai pas besoin du jeu vidéo pour ça, j'ai déjà mon boulot.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par thedep »

Oui mais le médecin/scientifique est marrant.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Kieros »

Le Mengele extra-terrestre qui a stérilisé toute une race intelligente ? Son humour ne fait pas fureur par chez moi
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Mike Dust »

C'est juste que Mass Effect n'est pas un RPG mais un jeu d'aventure très linéaire déguisé. Et là où le premier était intéressant, le deux et le trois sont beaucoup plus pauvre niveau écriture.

Surtout que le jeu te place dans un contexte d'urgence pendant que tu vas te balader dans toute la galaxie.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par bueno_coco »

Eh ben moi qui me dis depuis des plombes que ce serait bien d'attaquer le reste de la trilogie après avoir fait 3-4 fois le 1 c'est pas ça qui va me motiver :grinj:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Mike Dust »

Les deux est naze et le trois à les défauts du deux mais est beaucoup beaucoup plus épique.
Ca reste quand même une trilogie de haut niveau pour du jeu d'aventure SF Space Opera.

Je viens de finir la saison 3 de The Expanse et j'ai instantanément eu envie de rejouer à Mass Effect. Car les persos et l'univers sont cools et le jeux qui te permettent de voyager dans l'espace, il n'y en a pas beaucoup.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Kieros »

bueno_coco a écrit : sam. sept. 18, 2021 11:49 Eh ben moi qui me dis depuis des plombes que ce serait bien d'attaquer le reste de la trilogie après avoir fait 3-4 fois le 1 c'est pas ça qui va me motiver :grinj:
Après l’univers est hyper agréable et immersif, on se croirait chez Asimov :love: Dommage juste qu’il y ait du gameplay au milieu, je me serais contenté de l’aventure narrative à choix multiples (Mike a raison, c’est davantage de l’aventure que du WRPG). Je vais les finir, je ne peux pas faire autrement maintenant.
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Nico Lozzi »

Entièrement en phase avec Kieros. J'apprécie le word building de cette trilogie, son écriture, certaines phases du scénario (contrairement à vous le 2 est mon favori). Mais en effet j'aurais rêvé d'en avoir une version purement narrative :grinj:
Image
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Nico Lozzi »

Journal de bord de Humankind, 40e heure de jeu : on peut donc fort bien gagner avec une stratégie "full gold", c'est à dire en misant tout sur la monnaie et en achetant les constructions et unités au lieu de les fabriquer bêtement (quelle perte de temps). Ici en difficulté un peu supérieure, "Nation" je crois, victoire en 1530 par anéantissement de tous les adversaires.

Je vais monter encore la difficulté d'un cran et tenter le full gold + science.

Image
Image
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Mike Dust »

T'as compris l'interet de la religion et de la pollution mondiale?

J'ai fini par comprendre le phénomène de surpopulation mondiale qui fini la partie mais la pollution mondiale, je ne vois pas d'impact.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Nico Lozzi »

Non ni l'un ni l'autre.
La religion donne de petits bonus mais je m'en occupe pas pour ainsi dire (tu le sens arriver mon gros DLC ?).
La pollution non plus mais là je démarre une partie science/production, peut-être que ça va se voir.
Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par G.bédécarrax »

Je suis sûr que vous aviez tous envie d'augmenter le prix de votre abonnement Switch Online pour pouvoir jouer aux jeux N64 et Megadrive, et de payer 50€ pour une manette N64 sans fil



Le prochain Kirby est un crossover avec The Last of Us


Project Triangle Strategy (titre temporaire) a été très opportunément renommé ... Triangle Strategy. Sortie en mars.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Kieros »

Le Kirby me botte assez :smilej: Voici enfin une apocalypse joyeuse, festive et bon enfant :smilej:

Sinon j'ai terminé Mass Effect 2, j'ai laissé crever tout le monde, et j'ai renoncé à satisfaire l'entité zemourienne - comme je l'avais décidé dès les premières secondes du jeu :grinj:

C'est vraiment un jeu (et pardon pour les fans), mais qui de mon point de vue, ne sert à rien. Au delà de son gameplay bourrin (question de goût), le postulat de départ c'est "Vous devez vous associer à des racistes, mais attention c'est plus compliqué que ça, ils sont pas anti-étrangers ils sont alter-étrangers, ils sont pas anti-autres, ils sont pro-humains"

Je suis désolé, mais sans faire mon gauchiste de base, ce n'est pas possible, je ne peux pas m'allier avec ces gars. Et si on m'oblige, je vais saboter leur Reich intergalactique, je vais saccager le jeu (dont acte)

Et je ne peux pas non plus cautionner l'écriture navrante "tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc il y a des bons fascistes avec qui on peut s'allier pour rendre le monde meilleur". Non, je n'aurai pas de love interest avec Miranda aka Eva Braun, malgré ses courbes qui font lever l'anatomie masculine (et pas seulement le bras droit) - je l'ai laissée mourir sous une pierre même pas tombale. Pas plus que de romance avec la jeune Kelly, à peine assez vieille pour faire un blowjob mais déjà prête à buter E.T l'extraterrestre - elle a fini en milk-shake cervelle sanguine. C'était pas The Suicide Squad, c'était The Fascist Squad, et j'ai trouvé ça navrant d'être à leur tête.
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Nico Lozzi »

Je me suis fait exactement les mêmes réflexions sur le scénario, mais dans mon souvenir le cheminement qui permet de ne pas se conformer au plan prévu existe, et débouche sur une fin adaptée à ça. Me trompé-je ? :???:
Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Kieros »

Oui et non, tu peux mollement dire "Je ne suis pas raciste, j'ai un ami alien" dans les dialogues, bouder un peu, mais tu es toujours encarté FN et te retrouve, honteux et impuissant, dans un épisode de "Vis ma vie de Michel Onfray" pendant tout le jeu. A la fin, tu peux "trahir" le Pen, m'enfin bon ça sert plus à rien, tu as rempli toutes ses missions précédentes avec succès. Si tu l'as fait de bonne grâce, tu es "pragmatique" (lol). Si tu l'as fait à contre-coeur, tu es "conciliant".

D'ailleurs, au début de Mass Effect 3, quel que soit ton choix à la fin du 2, tu es dégradé et condamné par des juges (probablement islamo-gauchistes) pour t'être allié aux fafs, donc c'est moralement intenable :neutral: Je ne finirai d'ailleurs pas cet opus. Liane Foly disait "On a tous le droit d'être nazi ou pas" et Mass Effect nous dénie ce choix.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par urba »

D’un côté j’ai envie de faire une vanne à base de Jean Moulin de la Megadrive et d’un autre côté, j’aime beaucoup tes introspections :beer:

Ça y’est j’ai choisi :bisou: :love:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Kieros »

urba a écrit : dim. sept. 26, 2021 3:17Jean Moulin de la Megadrive
mdr3 mdr3
On a la Résistance qu’on peut :french:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Kieros »

Terminé Beyond Two Souls. J'ai eu l'impression de jouer à un jeu Mega CD. Ce n'est ni un compliment ni un reproche (ok, un peu quand même), c'est juste que le jeu semble s'affranchir de toutes les règles du gameplay de ces trente dernières années - et même des règles d'écriture scénaristiques, de direction artistique. Bienvenue dans les années 90. Un vrai ovni anachronique - qui m'a globalement emmerdé - mais dont je retiendrai LA bonne idée : pouvoir jouer le mauvais génie d'une gamine, le Evil Jiminy Cricket, et la pousser à tabasser, harceler, étrangler ses parents (ou les autres gosses) quand ils nous cassent les couilles (malheureusement, la liberté d'action reste très limitée - comme sur Mega CD)
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par PoF »

En train de jouer à Eastward.

La dernière fois, je parlais à ma copine de Faster Than Light et du fait qu'un jeu au gameplay cool mais répétitif ne peut être sauvé que par une histoire qui t'accroche et qui te maintient dedans. FTL étant ultra supra répétitif et ne possédant aucune histoire, j'ai vite fini par lâcher.

Avec Eastward, on se trouve un peu dans le phénomène inverse. Le gameplay est un peu chiant, rigide et lourd (sans être insupportable non plus) mais quand l'histoire s'emballe, t'es tellement pris que tu continueras quels que soient les trucs relous qu'on te demande de faire.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Juliensw »

Kieros a écrit : sam. oct. 02, 2021 22:12 Terminé Beyond Two Souls. J'ai eu l'impression de jouer à un jeu Mega CD. Ce n'est ni un compliment ni un reproche (ok, un peu quand même), c'est juste que le jeu semble s'affranchir de toutes les règles du gameplay de ces trente dernières années - et même des règles d'écriture scénaristiques, de direction artistique. Bienvenue dans les années 90. Un vrai ovni anachronique - qui m'a globalement emmerdé - mais dont je retiendrai LA bonne idée : pouvoir jouer le mauvais génie d'une gamine, le Evil Jiminy Cricket, et la pousser à tabasser, harceler, étrangler ses parents (ou les autres gosses) quand ils nous cassent les couilles (malheureusement, la liberté d'action reste très limitée - comme sur Mega CD)
Je l'ai terminé y a pas longtemps. J'ai toujours pas compris le gameplay, et pourtant c'est des QTE :snatcher:
J'ai regreté d'avoir fait les séquences dans l'ordre original plutôt que l'ordre chronologique. Je comprend le principe de mélanger les séquences pour varier le "gameplay" mais ça prive de la monté en puissance, ce que j'apprécie beaucoup dans ce style de jeu.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Mike Dust »

J'hésitais à me lancer dedans (alors qu'il me reste environ 100h de pathfinder à faire). Le jeu a le profil de ces petits jeux très joli, un peu arty pixel art, qui vont être encensés par la presse pendant deux mois avant que tout le monde disent "c'était bien mais en vrai c'était pas ouf non plus".

Comme j'en ai marre de me faire avoir, j'ai décidé de passer mon tour surtout que les phases de gameplay ne me paraissaient pas dingue. Mais si l'histoire porte le jeu, ça peut m’intéresser du coup.

PoF a écrit : sam. oct. 02, 2021 22:44 En train de jouer à Eastward.

La dernière fois, je parlais à ma copine de Faster Than Light et du fait qu'un jeu au gameplay cool mais répétitif ne peut être sauvé que par une histoire qui t'accroche et qui te maintient dedans. FTL étant ultra supra répétitif et ne possédant aucune histoire, j'ai vite fini par lâcher.

Avec Eastward, on se trouve un peu dans le phénomène inverse. Le gameplay est un peu chiant, rigide et lourd (sans être insupportable non plus) mais quand l'histoire s'emballe, t'es tellement pris que tu continueras quels que soient les trucs relous qu'on te demande de faire.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par PoF »

Oui voilà, le gameplay, c'est des énigmes (déplacement de caisses sur des boutons, utilisation des pouvoirs pour déplacer des trucs) pas originales et du combat (un peu façon vieux Zelda) rigide, pas très dynamique et pas original non plus.

Mais comme tout ça n'est pas non plus désagréable à jouer, l'histoire te maintient dedans.

Ah, y a aussi un "jeu dans le jeu" auquel tu peux faire jouer tes personnages. C'est vraiment super comme concept, malheureusement, le jeu est immensément chiant (Un FF à l'ancienne, tour par tour simplissime et combats aléatoires tous les 3 pas. Horrible.). Dommage parce que tu peux carrément acheter (distributeurs) ou trouver dans le jeu des sortes d'amiibo pour avoir des trucs supplémentaires dans ce jeu intégré etc. J'aurais préféré un jeu de plate formes en 2D du coup (comme dans Celeste) au lieu de ce truc chiantissime.

Je sais pas encore si ce 2e jeu est important ou pas dans le scénar, a priori après quelques heures de jeu, je pense que non.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Mike Dust »

Merci pour ton retour. Je vais me le prendre je pense. Si l'histoire t'embarques, ça marche souvent ce genre de jeu.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Kieros »

Juliensw a écrit : lun. oct. 04, 2021 0:27
Kieros a écrit : sam. oct. 02, 2021 22:12 Terminé Beyond Two Souls. J'ai eu l'impression de jouer à un jeu Mega CD. Ce n'est ni un compliment ni un reproche (ok, un peu quand même), c'est juste que le jeu semble s'affranchir de toutes les règles du gameplay de ces trente dernières années - et même des règles d'écriture scénaristiques, de direction artistique. Bienvenue dans les années 90. Un vrai ovni anachronique - qui m'a globalement emmerdé - mais dont je retiendrai LA bonne idée : pouvoir jouer le mauvais génie d'une gamine, le Evil Jiminy Cricket, et la pousser à tabasser, harceler, étrangler ses parents (ou les autres gosses) quand ils nous cassent les couilles (malheureusement, la liberté d'action reste très limitée - comme sur Mega CD)
Je l'ai terminé y a pas longtemps. J'ai toujours pas compris le gameplay, et pourtant c'est des QTE :snatcher:
J'ai regreté d'avoir fait les séquences dans l'ordre original plutôt que l'ordre chronologique. Je comprend le principe de mélanger les séquences pour varier le "gameplay" mais ça prive de la monté en puissance, ce que j'apprécie beaucoup dans ce style de jeu.
En vrai le montage enfant/adulte est une vraie bonne idée sur les correspondances "émotionnelles" entre le passé et le futur, mais c'est pas assez bien exécuté, ça fonctionne trop rarement :neutral:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Mike Dust »

C'est un des Quantic Dream que je n'ai pas fini. Je le trouve pire qu'Heavy Rain qui était déjà très poussif. Fareinheit m'a tenu par son côté très novateur mais le reste n'est vraiment pas terrible depuis jusqu'à Detroit que j'ai beaucoup apprécié.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Kieros »

Oui pareil. J'avais aimé Fahrenheit, moyennement aimé Heavy Rain, pas aimé Beyond :neutral: (pas encore fait Detroit)
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Juliensw »

Mike Dust a écrit : lun. oct. 04, 2021 11:57 (alors qu'il me reste environ 100h de pathfinder à faire).
C'est le jeu sur lequel tu nous pétes une vidéo par jour ? :grinj:
Kieros a écrit : lun. oct. 04, 2021 14:15 En vrai le montage enfant/adulte est une vraie bonne idée sur les correspondances "émotionnelles" entre le passé et le futur, mais c'est pas assez bien exécuté, ça fonctionne trop rarement :neutral:
Je suis passé complètement à côté :grinj: Je pensais que c'était comme ça pour éviter la redondance de certaines scènes.

Fareinheit je ne l'ai pas fait, et je met Heavy Rain largement devant Beyond et Detroit.

Après c'est un peu le principe des narratifs je trouve, c'est un peu tout ou rien. Soit le jeu nous marque, soit on tombe dans le bof bof.
Avatar du membre
Olympeek
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 131
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:39

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Olympeek »

Kieros a écrit : lun. oct. 04, 2021 17:37 Oui pareil. J'avais aimé Fahrenheit, moyennement aimé Heavy Rain, pas aimé Beyond :neutral: (pas encore fait Detroit)
FUN FACT : J'ai travaillé un peu plus d'un an sur Fahrenheit :winkv:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Message par Juliensw »

Et donc question : ambiance toxique ou pas ? :coup:
Répondre