T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
The Walking Dead Sponsor officiel de ce topic.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
Niko a écrit :comment on peut faire les mises à jour equipes + maillot sur Fifa19 (PS4) ?
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
Civilisation VI sur PS4 ca vaut quoi ?
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
J'ai essayé de rentrer dedans après avoir été addict au 5 mais j'ai jamais réussi à me faire au gameplay du 6. Et je vois même pas comment ils ont pu faire pour rendre un jeu comme ça jouable à la manette.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
J'y avais pensé au jeu mais j'avoue ne pas avoir accroché à l'univers. Je vais quand même me pencher dessus, merci Kieros !Kieros a écrit :The Walking Dead Sponsor officiel de ce topic.
Desole bueno je sais que ma demande est vague. C'est surtout que je suis curieux de tous styles de jeux dans des univers sombre, psychologiques. Mais c'est vague, en effet.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
Je plussoie LA NOIRE et Prey. Le deuxième est particulièrement dark. Tu te sens tellement seul dans ce jeu. Quelques bons coups de flips ou du moins d'angoisse garantis ! LA NOIRE c'est plus gentil, mais l'univers reste sombre
@Niko : pour moi, pas possible...
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
Ah et bien évidemment le meilleur du meilleur : the last of us. Mais c'est que sur ps4
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
LA NOIRE c'est pas ma came j'ai eu du mal à rentrer dedans
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
J'ai été jeter un oeil et en fait, ce n'est plus possible depuis le 18. EA a bloqué la plupart des mods... surement pour ne pas dénaturer l'oeuvre.Niko a écrit :Niko a écrit :comment on peut faire les mises à jour equipes + maillot sur Fifa19 (PS4) ?
Prey risque de bien correspondre à ce que tu cherches.Monsieur Pourquoi a écrit :Salut !
Je cherche un jeu avec un univers sombre. J'ai beaucoup aimé This War of Mine, Life is Strange, SOMA, j'aime bien le concept de Detroit Become Human,... mais je ne serai pas contre quelque chose d'un peu plus actif. J'ai vu que vous parliez de L.A Noire par exemple, ça peut coller. Je précise que je suis plutôt sur PC.
Vous m'aviez conseillé Prey, je vais sûrement le télécharger. POssible aussi que je télécharge Civilization VI, dans un autre registre.
Si vous avez des idées, je suis preneur ! Merci ! Je prépare l'hiver au Japon
Last of Us aussi peut être.
Après, les jeux que tu cites, sont quand même très différents:
- TWOM est un pur jeu de gestion ou l'ambiance n'est qu'un fond (même si elle fait 90% de la réussite du titre)
- Life is Strange est une aventure narrative (Walking Dead davrait en effet te plaire si tu aimes le genres... et si tu aimes pleurer comme un gamin à la fin de la saison 1)
- SOMA est un jeu d'horreur très narratif aussi mais en vu à la première personne et avec très peu de dialogue): dans la genre, tu as Observe, le dernier Blair Witch (qui est pas dingue mais l'ambiance est chouette) et tu peux aussi essayer le Amnesia: Dark Descent qui te fout le palpitant à 260 à certains moments.
- Détroit, comme style c'est un jeu Quantic Dream, c'est un peu les seuls à faire ce genre de truc. Donc tu peux essayer Heavy Rain qui est sympa (par contre oubli Beyond two Souls qui est une merde sans nom)
De toutes façons, si tu te mets à Civ 6, cela ne sert à rien d'acheter des nouveaux jeux avant 2022 vu le nombre d'heures que tu risques de passer dessus si tu accroches.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
Ah ouais, Heavy Rain c'est très bon malgré des apparences très simplistes !
Et si t'as aimé Life is Strange, il y a le 2 qui vient juste de sortir ! Il arrive dans ma boite aux lettres demain Je me suis renseigné un petit peu et selon ce que j'ai pu lire, même si ça reste subjectif, il y a clairement une partie des fans qui préfèrent ce second opus ! D'autres préfèrent le premier. Un seul moyen de savoir !
Et si t'as aimé Life is Strange, il y a le 2 qui vient juste de sortir ! Il arrive dans ma boite aux lettres demain Je me suis renseigné un petit peu et selon ce que j'ai pu lire, même si ça reste subjectif, il y a clairement une partie des fans qui préfèrent ce second opus ! D'autres préfèrent le premier. Un seul moyen de savoir !
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
Heavy Rain très bon effectivement
Walking Dead bien aussi, mais le trip zombie, c'est pas mon truc. Et j'ai pas pleuré à la fin mais au milieu oui
Déçus par Life is Strange 2, il n'y a plus aucune magie, ils ont fait pleins de mauvais choix je trouve.
Après, j'ai trouvé la fin bien (celle que j'ai eu).
Beyond two Souls, je l'ai eu avec Heavy Rain, j'y ai pas encore joué.
Tu vend pas du rêve Mike
Walking Dead bien aussi, mais le trip zombie, c'est pas mon truc. Et j'ai pas pleuré à la fin mais au milieu oui
Déçus par Life is Strange 2, il n'y a plus aucune magie, ils ont fait pleins de mauvais choix je trouve.
Après, j'ai trouvé la fin bien (celle que j'ai eu).
Beyond two Souls, je l'ai eu avec Heavy Rain, j'y ai pas encore joué.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
Disons qu'il est largement en dessous de Farenheit, Heavy Rain et Detroit. Le scénar est une purge sans nom et t'as très peu d'empathie pour les personnages du coup, cela ne fonctionne pas.
Comment j'ai pu oublier "A Plague Tale" (qui est un de mes jeux de l'année avec Outer Wild): une ambiance très sombres, des personnages fabuleux, une direction artistique qui défonce, un scénario original, rythmé et émouvant, un gameplay qui mêle l'infiltration, la résolution d'énigme et l'exploration sans jamais être frustrant mais en gardant sous tension et une des meilleures bande-original de jeux vidéo que j'ai pu entendre composée par De Rivière.
Un jeu à faire absolument.
Ambiance sombre + Gameplay plus dynamique + histoire prenante = Ca devrait te plaire.
Comment j'ai pu oublier "A Plague Tale" (qui est un de mes jeux de l'année avec Outer Wild): une ambiance très sombres, des personnages fabuleux, une direction artistique qui défonce, un scénario original, rythmé et émouvant, un gameplay qui mêle l'infiltration, la résolution d'énigme et l'exploration sans jamais être frustrant mais en gardant sous tension et une des meilleures bande-original de jeux vidéo que j'ai pu entendre composée par De Rivière.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
Moi j'ai pas du tout accroché
Enfin, "pas du tout", j'exagère. Mais j'ai clairement laché à un moment et je l'ai revendu avant de l'avoir fini... Je trouvais justement le mécanisme des jeux tellement préhistoriques. Ca m'a lassé. Mais il y avait clairement de bonnes choses, c'est sûr !
Enfin, "pas du tout", j'exagère. Mais j'ai clairement laché à un moment et je l'ai revendu avant de l'avoir fini... Je trouvais justement le mécanisme des jeux tellement préhistoriques. Ca m'a lassé. Mais il y avait clairement de bonnes choses, c'est sûr !
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
J'me disais bien que le héros me rappelait quelqu'un
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
La qualité de l'imitation
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
Bluffant oui Le CR du jeu est pas mal aussi :
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
Ce jeu m'intrigue.
Ca à l'air absolument nul à chier et tout le monde trouve ça génial.
Je le ferai à sa sortie PC pour voir.
Ca à l'air absolument nul à chier et tout le monde trouve ça génial.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
C'est très très loin d'être nul à chier, mais c'est tout aussi loin d'être merveilleux. Et le plus malheureux, c'est que le pari est à deux doigts d'être réussi : le jeu de randonnée fonctionne, l'inertie du héros est d'une précision jamais vue, les effets de particule (tempêtes de neige, pluie torrentielles, volutes de souffre) très réussis, et grâce à ses règles physiques et sa qualité graphique, c'est un jeu qui parvient à impliquer physiquement : quand on essaie de contrôler la vitesse à laquelle on dévale une pente, en prenant soin d'éviter le moindre petit caillou qui dans n'importe quel jeu n'aurait été que cosmétique, ou quand on grimpe laborieusement un col enneigé (parce qu'on veut faire pipi depuis le sommet), à l'affut d'une chute de neige ou d'une plaque de verglas, on s'y croirait.
Et l'idée d'habiter les fetch quests de cet enjeu physique n'est pas mauvaise. Prendre soin de ce que l'on transporte, organiser son paquetage en conséquence, faire les bons choix d'équipement en fonction du terrain qui s'annonce et de la charge que l'on pourra supporter, ça permet d'éviter l'écueil de l'open world où l'on s'ennuie d'un point A à un point B en obéissant au GPS de service. Les trajets demandent réflexion et créativité, même si sur ce point la marge de progression est conséquente.
Les laudateurs et les contempteurs s'accordent au moins sur ce point : Death Stranding est un jeu radical. C'est parfaitement faux. Ç'aurait été un jeu radical s'il s'en était tenu-là, en un jeu de marche en ligne droite qui se termine en une dizaine d'heures (et je n'exclus pas qu'il soit jouable comme ça, et bien plus amusant si l'on s'en tient à la quête principale en ignorant tous les à-côtés). Mais non, il fallait y greffer du grind, des aller-retours à n'en plus finir, des ressources à produire et des machins à construire. Il fallait saturer le terrain d'icônes qui ruinent l'immersion, il fallait proposer de l'infiltration et du shoot, il fallait dark souliser le truc par la grâce d'un high concept de multijoueur asymétrique, histoire de saloper la montagne pour qu'elle ressemble à Disneyland.
Il fallait proposer un scénario imbitable et épouvantablement balourd, qui trop occupé à bâtir sa Sagrada Familia de hard SF baroque et symbolique en oublie de raconter quoique ce soit (mais Kojima a l'air persuadé de raconter quelque chose d'essentiel). Comment un jeu qui s'annonçait comme une version (chrono)post-apocalyptique du dernier Ken Loach en est arrivé à me parler des morceaux de cordons ombilicaux retrouvés sur certains fossiles d'ammonites datant de je ne sais quelle extinction de masse, j'aurais bien du mal à vous le dire.
Il se pourrait bien que ce soit la pire histoire jamais écrite. Quel enfer.
C'est un jeu opaque et dispersé, mais certainement pas un jeu radical.
En bref, je crois que pour mieux apprécier les qualités du jeu, il faudrait y jouer de la manière suivante :
- Spoilez-vous. Les dix premières heures sont un tel supplice (et rien que ça devrait suffire à le disqualifier), le joueur pris en tournante par les concepts narratifs et de gameplay avec lequel on vous assaille. Alors prenez un guide, pour savoir de quoi il en retourne. Comment contourner les échoués, comment gérer son sac à dos, à quoi sert le spray colmatant, le CCP, blablabla. N'y allez pas à l'aveugle.
- Jouez-y offline, pour préserver le mystère et l'immersion.
- Ne faites rien d'optionnel. Ne cherchez pas à augmenter votre taux de connexion avec les différentes stations, ne partez pas à la recherche des preppers isolés. Vous allez rater quelques items, quelques magnifiques décors et quelques caméos embarrassants, mais vous allez surtout repousser le moment de la lassitude.
- En particulier : ne construisez pas l'autoroute. C'est fastidieux, rébarbatif, et finalement pas très utile.
- Par contre, quand vous les aurez obtenues, foutez des tyroliennes partout. Meilleur item, qui permet au joueur de conquérir le territoire à sa façon.
Et l'idée d'habiter les fetch quests de cet enjeu physique n'est pas mauvaise. Prendre soin de ce que l'on transporte, organiser son paquetage en conséquence, faire les bons choix d'équipement en fonction du terrain qui s'annonce et de la charge que l'on pourra supporter, ça permet d'éviter l'écueil de l'open world où l'on s'ennuie d'un point A à un point B en obéissant au GPS de service. Les trajets demandent réflexion et créativité, même si sur ce point la marge de progression est conséquente.
Les laudateurs et les contempteurs s'accordent au moins sur ce point : Death Stranding est un jeu radical. C'est parfaitement faux. Ç'aurait été un jeu radical s'il s'en était tenu-là, en un jeu de marche en ligne droite qui se termine en une dizaine d'heures (et je n'exclus pas qu'il soit jouable comme ça, et bien plus amusant si l'on s'en tient à la quête principale en ignorant tous les à-côtés). Mais non, il fallait y greffer du grind, des aller-retours à n'en plus finir, des ressources à produire et des machins à construire. Il fallait saturer le terrain d'icônes qui ruinent l'immersion, il fallait proposer de l'infiltration et du shoot, il fallait dark souliser le truc par la grâce d'un high concept de multijoueur asymétrique, histoire de saloper la montagne pour qu'elle ressemble à Disneyland.
Il fallait proposer un scénario imbitable et épouvantablement balourd, qui trop occupé à bâtir sa Sagrada Familia de hard SF baroque et symbolique en oublie de raconter quoique ce soit (mais Kojima a l'air persuadé de raconter quelque chose d'essentiel). Comment un jeu qui s'annonçait comme une version (chrono)post-apocalyptique du dernier Ken Loach en est arrivé à me parler des morceaux de cordons ombilicaux retrouvés sur certains fossiles d'ammonites datant de je ne sais quelle extinction de masse, j'aurais bien du mal à vous le dire.
Il se pourrait bien que ce soit la pire histoire jamais écrite. Quel enfer.
C'est un jeu opaque et dispersé, mais certainement pas un jeu radical.
En bref, je crois que pour mieux apprécier les qualités du jeu, il faudrait y jouer de la manière suivante :
- Spoilez-vous. Les dix premières heures sont un tel supplice (et rien que ça devrait suffire à le disqualifier), le joueur pris en tournante par les concepts narratifs et de gameplay avec lequel on vous assaille. Alors prenez un guide, pour savoir de quoi il en retourne. Comment contourner les échoués, comment gérer son sac à dos, à quoi sert le spray colmatant, le CCP, blablabla. N'y allez pas à l'aveugle.
- Jouez-y offline, pour préserver le mystère et l'immersion.
- Ne faites rien d'optionnel. Ne cherchez pas à augmenter votre taux de connexion avec les différentes stations, ne partez pas à la recherche des preppers isolés. Vous allez rater quelques items, quelques magnifiques décors et quelques caméos embarrassants, mais vous allez surtout repousser le moment de la lassitude.
- En particulier : ne construisez pas l'autoroute. C'est fastidieux, rébarbatif, et finalement pas très utile.
- Par contre, quand vous les aurez obtenues, foutez des tyroliennes partout. Meilleur item, qui permet au joueur de conquérir le territoire à sa façon.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
Ca a toujourds pas l'air dingue.
J'ai du mal à croire qu'il ait réussi à rendre la quête fedex interessante sur un jeu qui s'étale sur 10 ou 20h.
Et le scénario, je n'en attends rien à la base. Le seul truc potable que Kojima a écrit, c'est MGS 3.
J'ai du mal à croire qu'il ait réussi à rendre la quête fedex interessante sur un jeu qui s'étale sur 10 ou 20h.
Et le scénario, je n'en attends rien à la base. Le seul truc potable que Kojima a écrit, c'est MGS 3.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
Si tu étais un peu moins péremptoire dans tes avis, et que tu critiquais les jeux seulement après y avoir joué, la lecture de ce topic (et de tes argumentations, par ailleurs intéressantes) serait bien plus agréable
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
En même temps, je ne donne mon avis que sur les jeux que j'ai pu essayer. Pour Death Stranding, je dit justement que c'est un à priori.
Là, je disais juste que Death Stranding a tout du jeu chiant et je ne vois pas comment Kojima peut réussir à rendre intéressant sur le long terme la quête chiante de base du jeu vidéo mais si je dis qu'il m'intrigue, c'est justement car tout le monde le trouve intéressant. Il y a peu de chance que tout le monde soit pris dans une sorte de hype donc je suis réellement intrigué et c'est pour cela que je testerai le jeu quand il sortira sur PC.
Quand je dis "Ca a toujours pas l'air dingue", c'est juste car après le message de Bédé, qui explique comment Death Stranding réussi cette partie du pari, sans avoir la manette en main, je trouve que cela ne vend pas du rêve.
Encore une fois en aucun cas c'est un jugement. Juste un avis extérieur (et j'ai bien conscience que tout le monde trouve le gameplay réussi) montrant que c'est un truc qui fait pas rêver tant qu'on y joue pas.
Si demain je te dis "Ce jeu est énorme, il faut aller tuer des monstres avec des potes en boucle pendant trois heures en cliquant dessus", ça à l'air pourri et pourtant WoW a tout fracassé alors que le farm est la base du gameplay.
C'est justement cette dychotomie entre comment on parle du gameplay et ce que l'on ressent manette en main qui est intéressant dans le cas de Death Stranding, et c'est pour cela que ça m'intrigue.
Au final, le seul avis que je donne, c'est que Kojima est un auteur pas terrible dont les jeux brillent surtout par le gameplay et le game design (et pour le coup, je les ai quasiment tous fait, justement pour leurs gameplays).
Je n'étais donc pas du tout en train d'annoncer des vérités ou un avis péremptoire mais bien à souligner à quel point je ne faisais pas confiance à mon à priori dans ce cas là. Après, en relisant mais posts, c'est vrai que ce n'est pas très clair mais j'ai toujours un peu de mal à exprimer ce que je veux dire sans faire des messages longs et chiants à lire ce qu'en plus je n'ai pas forcément toujours le temps de faire.
Bref, désolé, j'essaierai d'être vigilant.
Là, je disais juste que Death Stranding a tout du jeu chiant et je ne vois pas comment Kojima peut réussir à rendre intéressant sur le long terme la quête chiante de base du jeu vidéo mais si je dis qu'il m'intrigue, c'est justement car tout le monde le trouve intéressant. Il y a peu de chance que tout le monde soit pris dans une sorte de hype donc je suis réellement intrigué et c'est pour cela que je testerai le jeu quand il sortira sur PC.
Quand je dis "Ca a toujours pas l'air dingue", c'est juste car après le message de Bédé, qui explique comment Death Stranding réussi cette partie du pari, sans avoir la manette en main, je trouve que cela ne vend pas du rêve.
Encore une fois en aucun cas c'est un jugement. Juste un avis extérieur (et j'ai bien conscience que tout le monde trouve le gameplay réussi) montrant que c'est un truc qui fait pas rêver tant qu'on y joue pas.
Si demain je te dis "Ce jeu est énorme, il faut aller tuer des monstres avec des potes en boucle pendant trois heures en cliquant dessus", ça à l'air pourri et pourtant WoW a tout fracassé alors que le farm est la base du gameplay.
C'est justement cette dychotomie entre comment on parle du gameplay et ce que l'on ressent manette en main qui est intéressant dans le cas de Death Stranding, et c'est pour cela que ça m'intrigue.
Au final, le seul avis que je donne, c'est que Kojima est un auteur pas terrible dont les jeux brillent surtout par le gameplay et le game design (et pour le coup, je les ai quasiment tous fait, justement pour leurs gameplays).
Je n'étais donc pas du tout en train d'annoncer des vérités ou un avis péremptoire mais bien à souligner à quel point je ne faisais pas confiance à mon à priori dans ce cas là. Après, en relisant mais posts, c'est vrai que ce n'est pas très clair mais j'ai toujours un peu de mal à exprimer ce que je veux dire sans faire des messages longs et chiants à lire ce qu'en plus je n'ai pas forcément toujours le temps de faire.
Bref, désolé, j'essaierai d'être vigilant.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
Pas de mal (et c'était du coup super intéressant de lire ton post )
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
C'est clair qu'un rando simulator featuring Léa Seydoux ça fait pas envie
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
Sur les images et le papier il me branche pas non plus Mais je l’acheterai et le testerai,j'espère qu'il me surprendra.
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
Et tu le sortiras du blister en 2029?
Je sens qu'il est vraiment pas pour moi
De mon côté, je viens de refermer définitivement la boîte d'AC Odyssey. Avec les DLC (que j'ai trouvé bons), ça fait un an que je suis dessus. Alors oui, c'est du ubi, mais je me suis attaché
Je sens qu'il est vraiment pas pour moi
De mon côté, je viens de refermer définitivement la boîte d'AC Odyssey. Avec les DLC (que j'ai trouvé bons), ça fait un an que je suis dessus. Alors oui, c'est du ubi, mais je me suis attaché
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
MerciMike Dust a écrit :J'ai été jeter un oeil et en fait, ce n'est plus possible depuis le 18. EA a bloqué la plupart des mods... surement pour ne pas dénaturer l'oeuvre.Niko a écrit :Niko a écrit :comment on peut faire les mises à jour equipes + maillot sur Fifa19 (PS4) ?
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
@Bédé
Tres tres cool ton article sur Link's Awakening
Sacrées envolées lyriques, et cette conclusion
Tres tres cool ton article sur Link's Awakening
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Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
La conclusion
J'avais jamais entendu parler de cette inspiration twinpeaksienne
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Pilier de bar selon Francis Perrin