T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Le Vieux Buk »

mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par si-ma-tante-en-avait »

:lol:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Kieros »

Kieros a écrit :3h de jeu de sur Metroid Other M : clairement, l'anomalie dans la série, c'était les Prime, pas lui hein. Il a ses défauts (la linéarité avec peu de backtracking, ce qui au fond ne me déplait pas), mais enfin on retrouve une Samus rapide et virevoltante comme dans les épisodes 2D, pas un ersatz de Jumping Flash qui galère pour enchainer 2 sauts.

Sur le scénario, je suis partagé à ce jour : c'est à la fois une excellente d'idée de faire partager les pensées de Samus (les cinématiques, notamment l'intro, sont superbes et efficaces), mais très dommage que ses pensées soient aussi connes et niaises :tic: (bon en même temps on reste chez Nintendo, je m'attendais pas à du Alien 3)
Terminé hier (en 12h en prenant mon temps) et ça a confirmé mes premières impressions du dessus :beer: Un très bon Metroid, un excellent gameplay, un univers immersif et une bonne narration. Le level design est également sympa, et sans trop que je sache pourquoi, m'a furieusement fait penser à Metal Gear Solid :hmm: Le scénario est complètement con par contre et m'a furieusement fait penser à Metal Gear Solid ce qui l'empêche sans doute d'être davantage qu'un simple "bon jeu" de la Wii. Enfin, il est globalement très facile en mode normal dès qu'on cherche le 100% des réserves de vies et missile, ce qui perso ne me dérange pas, mais peut surprendre quand on débarque après la série des Prime.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Le Vieux Buk »

Image
On l'a acheté cet après-m'.

Mes nuits vont être encore plus courtes :tic:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Le Vieux Buk »

l'ex-boss de Sony US parle de la Vita :
When asked how he feels about the Vita in hindsight on this month's episode of IGN Unfiltered, Tretton said, "Now that I don't work there anymore, I think internally it was: 'This is a great machine, it's just too late.' The world has shifted to portable devices that aren't dedicated gaming machines."

Unlike PSP, however, Vita released at a time when interest in such a device was on a major decline, thanks to the rise in popularity of gaming on smartphones and tablets. As such, Tretton looks back on PlayStation Vita as "a nice machine" that launched "at a time when very few people needed a dedicated portable device."
Quel malheur.

La Vita est un putain de bijou.
J'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec ma bien-aimée Dreamcast à l'époque :sad: . (tiens d'ailleurs, la dernière fois chez mon père j'en ai rallumé une -mon père en a plusieurs, je l'ai déjà expliqué ici :fada: - et j'ai joué au premier jeu qui passait sur l'étagère : Dino Crisis mdr3 mais quelle honte ce jeu j'avais oublié mdr3 )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Védégé »

L'ironie du sort, c'est que Nokia s'était planté il y'a une grosse dizaine d'année avec son concept de console portable-téléphone N-Gage. L'idée de base était bien la bonne mais la N-Gage est arrivée trop tôt alors que la demande pour une machine polyvalente n'était pas encore mûre, mais surtout Nokia avait voulu faire une console qui fasse aussi téléphone. Au final, ce sont les téléphone qui font aujourd'hui aussi console portable et qui ont bouffé ce marché.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Le Vieux Buk »

J'avais oublié cette chose :lol:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par G.bédécarrax »

Pourquoi le jeu vidéo est-il si peu considéré en France ?
Seuls 7 % des Français considèrent que le jeu vidéo est, par nature, un objet culturel. C’est mieux que la téléréalité, qui culmine à 5 %, mais c’est moins bien que les musées (84 %), la presse (58 %), le cirque (36 %), la philatélie (25 %), la danse entre amis (21 %) ou même la chasse et la pêche (15 %). C’est le résultat a priori étonnant d’une étude commandée par le ministère de la culture parue le 9 septembre et réalisée auprès d’un échantillon de plus de 1 500 Français de plus de 15 ans.

S’il est difficile de ne pas qualifier les créateurs de jeu vidéo (graphistes, animateurs, compositeurs, etc.) d’artistes, le produit final ne mériterait donc pas, aux yeux de la plupart des Français, d’appartenir au domaine de la culture. Pourquoi aussi peu de considération pour un loisir pourtant pratiqué par la majorité des moins de 50 ans ? Interrogé par Pixels, le responsable de l’étude, Jean-Michel Guy, décrypte :

« Ce qui compte dans la culture, c’est qu’elle apporte quelque chose. C’est le sens qui importe. Dans l’esprit des Français, avec le jeu vidéo, on est du côté de la distraction pure. »

« En plein dans le paradoxe d’Arte »

Parmi les trois disciplines considérées comme les moins « culturelles » des 27 soumises au sondage, on trouve, outre le jeu vidéo, les séries télévisées (seuls 13 % de Français les considérant comme culturelles – autre surprise de ce sondage) et la téléréalité (5 %). Leur point commun ? Ce sont trois domaines indissociables de l’écran, généralement de télévision, qui semble les condamner à demeurer des activités passives, potentiellement abrutissantes, et certainement pas de celles qui élèvent ceux qui s’y adonnent. Ce qui amuse Oscar Barda, conseiller artistique à la Gaîté Lyrique, espace parisien dédié aux cultures numériques :

« On est en plein dans le “paradoxe d’Arte”. C’est la chaîne la plus regardée si l’on en croit les déclarations, alors que c’est loin d’être celle qui fait le plus d’audience. C’est un rapport à la culture très français. »

Le jeu vidéo n’est pas seulement réputé abrutissant : il est aussi, pour beaucoup, indissociable d’une violence dans laquelle – c’est vrai – il lui arrive de se complaire. Or, selon Jean-Michel Guy, la violence est, pour beaucoup, incompatible avec le concept de culture : un constat aussi bien valable pour le cinéma d’action ou certaines musiques (le hip hop, culturel pour 21 % de Français seulement) que pour le jeu vidéo.


« Une offre de jeux à grande valeur ajoutée »


Pourtant, que les adeptes d’une culture apaisée et sérieuse se rassurent : on peut trouver du sens dans le jeu vidéo. Mieux : on peut même s’y ennuyer ! Pourquoi ne le sait-on pas davantage ? « Je pense qu’une grande partie de la population ignore tout simplement l’existence d’une offre de jeux à grande valeur ajoutée », reconnaît l’auteur de l’étude. Pour Oscar Barda :

« Les gens ne connaissent que les jeux vidéo qui ont l’argent pour se faire connaître. Il leur est imposé une image du jeu qui est “Call of Duty” ou “Mario”. Ça revient à considérer que la nourriture, c’est McDo et c’est tout. »
L’immense majorité de la production vidéoludique est ainsi virtuellement invisible dans les couloirs de métro, à la télévision ou sur les panneaux publicitaires, quand même le cinéma d’auteur arrive, en France en tout cas, à s’y faire une petite place. Tout le monde a une vague idée de ce qu’est le sport, la danse, le cinéma. Le jeu vidéo, un peu comme les séries télé, est davantage une discipline pour « initiés », dont l’hétérogénéité rend parfois la lecture difficile.

« On joue au bowling sur Wii avec nos enfants »

A Paris, dans un quartier populaire du XVIIIe arrondissement, la bibliothèque Vaclav-Havel tente pourtant de faire ce travail d’accessibilité, en proposant, entre deux rayonnages, une salle entière dévolue aux jeux vidéo. Pas nécessairement destinée aux enfants, même si, de fait, ce sont souvent les jeunes ados qui s’en sont emparés. Maxime Grégoire, du pôle jeu vidéo de la bibliothèque, se souvient des débuts :

« Les premiers temps, on a eu quelques remarques de gens qui s’étonnaient de voir du jeu en bibliothèque. Mais ces gens-là ne remettent pas en question son caractère culturel si on leur montre que, sous certaines conditions, ça peut être de l’art. Une seule fois, on a eu une petite vieille, complètement réfractaire, qui trouvait que c’était une horreur. On n’a rien dit, mais ses copines l’ont lâchée : “qu’est-ce que tu racontes ? Nous, on joue au bowling sur Wii avec nos enfants !” »
Pour Jean-Michel Guy, c’est là le genre de travail qui attend le jeu vidéo, s’il veut rejoindre le cinéma ou la littérature au rang des œuvres réputées respectables – si tant est qu’un tel statut l’intéresserait. « Les représentations sont plus ou moins fabriquées par les instances classiques de légitimation. Si aujourd’hui, les gens voient la bande dessinée comme culturelle, c’est aussi parce qu’ils ont entendu parler du salon d’Angoulême. A mon avis, le ministère de la culture ne fait pas beaucoup savoir ce qu’il fait en la matière et les médias eux-mêmes ne concourent pas à mettre en avant le genre », diagnostique le responsable de l’étude.

« Comme la BD ou les mangas il y a trente ans »

La méconnaissance du sujet n’est pourtant pas une explication suffisante. Même chez une population très majoritairement joueuse et a priori un minimum renseignée, comme les 15-24 ans (qui sont 79 % à avoir joué lors des douze derniers mois), ils ne sont que 12 % à considérer que le jeu vidéo est par nature une pratique culturelle.

Une tendance à l’autodépréciation que Jean-Michel Guy met sur le compte du relatif jeune âge du média : « Une des conditions pour qu’une activité soit considérée comme culturelle, c’est qu’elle soit très ancienne. » Et même si le jeu vidéo commercial approche tranquillement de son demi-siècle, il est vrai que ce n’est que bien plus récemment qu’il est devenu un média de masse, à même de prétendre à une portée culturelle, voire artistique. « Il y a une sorte de prime à l’ancienneté. Mais évidemment, ça va changer ! Pour moi, le jeu vidéo est exactement dans le cas de la bande dessinée ou des mangas il y a trente ans : il est juste encore un petit peu jeune ! »
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Le Vieux Buk »

G.bédécarrax a écrit :
La méconnaissance du sujet n’est pourtant pas une explication suffisante. Même chez une population très majoritairement joueuse et a priori un minimum renseignée, comme les 15-24 ans (qui sont 79 % à avoir joué lors des douze derniers mois), ils ne sont que 12 % à considérer que le jeu vidéo est par nature une pratique culturelle.
C'est pas du tout pour la même raison que les autres, là c'est le contraire : c'est parce que dans cette tranche d'âge on préfère crever qu'envisager qu'on s'adonne à une "pratique culturelle" :grinj:


Bref, les vieux connards se refusent à imaginer qu'ils ignorent tout d'une pratique culturelle donc ils la renient en tant que telle, tandis que les jeunes se refusent à imaginer qu'ils peuvent s'approcher même vaguement d'un truc en rapport avec la "culture" d'où le même déni.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
El Cabezon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 683
Enregistré le : mer. mai 04, 2016 14:03
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par El Cabezon »

Bon, en rentrant chez moi, j'vais m'acheter Fifa... Comme un pigeon.... Je tenais à vous le dire..
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par G&ry »

Tu vas morfler...#Pof
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par G.bédécarrax »

Je table sur "ouais je mets du parfum à base de fleurs d'hortensia vieillies dans les dessous de nonnes aveugles brugeoises parce que je suis différent par contre je joue au jeu le plus vendu de l'histoire de l'humanité §§§§§"
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par PoF »

Non non, il peut acheter Fifa, je m'en fous, je comprends ce qui pousse les gens à l'acheter, c'est juste que j'ai dit l'année dernière que je tomberai pas dans le panneau cette année, donc Fifa 17, ce sera sans moi.

Le point très positif, c'est que j'ai absolument AUCUNE envie de l'acheter, j'ai donc pas besoin de faire d'effort particulier.

On verra l'année prochaine mais pour le moment, sans être totalement comparable mais en terme de plaisir de jeu en sessions courtes, Rocket League m'apporte tout ce que Fifa m'apportait à l'époque, en enlevant la frustration et la haine qui m'habitait souvent au moment où j'arrêtais d'y jouer. En jouant à Rocket League, on est acteur d'un jeu vidéo et pas soumis à des probabilités ou des statistiques.

C'est ce qui m'a toujours horripilé dans les Fifa récents, cette impression constante d'être à la merci de chiffres et que 90% de la réussite d'un mouvement ne dépend pas de ton timing sur la manette mais des statistiques de ton joueur et du script d'Ultimate Team. J'arrive plus à supporter ça avec Fifa.

En bref, Fifa, c'est comme une drogue, tu détestes cette merde, mais t'y reviens toujours, constamment, ceci dit, si t'arrêtes de consommer pendant un long moment et que tu trouves un substitut moins dangereux, l'envie finit par te passer.
Avatar du membre
El Cabezon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 683
Enregistré le : mer. mai 04, 2016 14:03
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par El Cabezon »

Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs en postant ici je savais le risque que je prenais puisque j'avais vu passer tes tweets.

Après pour être honnête, quand j'avais le temps de jouer, j'aurais aisément pu m'en passer, là y'a forza horizon qui me tente plus, mafia III qui arrive, + un rocket league, far cry 4, pay day et 2-3 jeux indés ça m aurait fait l'année

Sauf que j'arrive plus à trouver le temps de jouer à la console, non pas que jsois "over booké u know....." mais je sais pas, j'habite plus seul et j'ai plus le réflexe console. Donc je joue que par très petites (et rares) sessions, et je fais de l'online exclusivement, j'peux pas me lancer dans un mode histoire ou autres. Pour ça fifa me convient bien, pour 50e il me fera 80% de ma maigre consommation vidéoludique de l'année.

Mais j'comprends tout à fait qu'on critique le jeu, il y a tellement mieux que ça.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par PoF »

Tout comme je comprends très bien qu'on puisse y jouer puisque j'y ai passé des centaines d'heures.

De plus, mon opinion n'est valable que pour mon cas personnel puisqu'elle ne concerne qu'Ultimate Team. Je ne jouais à AUCUN autre mode de jeu. Quelqu'un qui apprécie de jouer en Solo à un jeu de Foot peut facilement trouver son compte à Fifa, moi, c'était pas mon cas...
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par G.bédécarrax »

Forza Horizon 3 a des critiques fabuleuses et se prête tout autant aux sessions courtes, pourquoi ne le privilégies-tu pas ? En achetant un FIFA 15 ou 16 à côté ?
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par PoF »

C'est très pénible d'acheter un Fifa tout en se disant qu'un autre Fifa meilleur en tous points, avec les stats des joueurs et les effectifs à jour est disponible pour 20 euros de plus...

(Enfin, sur PC, sur consoles, c'est peut-être 30 ou 40 euros de plus)
Avatar du membre
El Cabezon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 683
Enregistré le : mer. mai 04, 2016 14:03
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par El Cabezon »

@PoF jsuis incapable de jouer solo à un jeu de foot. De toute façon globalement j'aime pas trop jouer solo, même sur un mmorpg orienté pve j'vais faire que du pvp. Mais je suis pas un vrai gamer, moi j'aime juste l'esprit de compétition je crois.
Par contre FUT j'ai essayé plusieurs fois mais jamais été conquis. Mes vrais bons moments sur Fifa, c'est le mode club pro, on avait une team avec mon ancien forum, on se connaissait tous, ça respectait les postes, ça jouait collectif, on avait de très bons résultats en prenant un plaisir fou et de beaux fous rires au micro. Là dessus Fifa c'est énorme, mais bon, faut trouver une bonne dizaine de gars cool et qui jouent au mêmes heures, pas évident.

@G.Bédé
Je crois que je vais tourner sur ces deux jeux cette année. J'ai vu les critiques aussi, c'est un truc de malade. J'avais été refroidi quand, au début de la xboxone, j'avais acheté Forza motorsport, et le jeu était une merde innommable, à savoir que tu achetais plein pot un jeu hyper léger, et que derrière tout était en DLC. J'avais été très déçu.
Mais là ouais on m'en a parlé, j'ai regardé les review, et les feedback sont plus que positifs donc normalement ça doit être fiable, puis rien que le fait qu'on ait l'australie pour terrain de jeu... j'crois qu'il me le faut.
ps : j'ai déjà les anciens fifa. Je les ai tous depuis que j'ai quitté PES
Mais j'suis incapable de jouer à une ancienne version, là encore j'pense que c'est mon côté only live.
Modifié en dernier par El Cabezon le jeu. sept. 29, 2016 15:00, modifié 2 fois.
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par G&ry »

Oui le hic c'est souvent les effectifs...
Si tu as un PC à côté tu te prends un PES 16 ou Fifa 16 avec un patch Team 17 et tu fonces sur Forza :beer:
Avatar du membre
El Cabezon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 683
Enregistré le : mer. mai 04, 2016 14:03
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par El Cabezon »

Bon bah finalement j'ai eu Fifa gratos
J'allais pour l'acheter et une meuf de mon taff me dit "ah non mais attend j'ai acheté le pack xbox one slim hier et dedans j'ai le code pour fifa, j'te le donne vais pas te faire payer un bout de papier"

Du coup j'vais pouvoir acheter Forza sans trop me poser de question ^^
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11784
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par thedep »

Demande lui un billet de 500. Après tout c'est qu'un bout de papier aussi. #lesFemmes
Avatar du membre
El Cabezon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 683
Enregistré le : mer. mai 04, 2016 14:03
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par El Cabezon »

haha
j'vais lui filer un vieux assassin's creed en échange par acquis de conscience ^^
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par G.bédécarrax »

Le beau geste serait de ne pas lui offrir un Assassin's Creed :oops:
Avatar du membre
El Cabezon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 683
Enregistré le : mer. mai 04, 2016 14:03
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par El Cabezon »

:lol: :lol: c'est pas faux
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit :Forza Horizon 3 a des critiques fabuleuses
Oui :sad:

Forza Horizon 1 est une sombre merde beaufisante et de mauvais goût qui m'est tombée des mains en moins d'une heure, mais la dithyrambe du 3 me donnerait presque envie d'y jouer :sad:

(Je dis "presque", parce que fondamentalement, Forza Horizon n'a plus aucun intérêt quand on a goûté à l'écrasage de piéton dans GTA.)
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par G.bédécarrax »

Ah par contre, il paraît que c'est toujours le même hymne kéké :grinj:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par Kieros »

Je me doute oui mdr3 :sad: mdr3

Remarque que ça pourrait être pardonnable si c'était volontaire : Outrun est un jeu super beauf, où le but est littéralement de faire jouir sa passagère en exécutant ses moindres caprices routiers, c'est débile et c'est fait exprès, du coup c'est un wtf plaisant.

Forza Horizon (le 1 tout du moins), c'est le ringard qui se croit à la mode, le ridicule qui se croit brillant. Ils ont allié le mauvais goût musical au mauvais goût automobilistique à un niveau jamais vu, le pire de la bagnole sur le son de la plus inécoutable techno-boum-boum. La première voiture que tu conduis est une VW Corrado (qui a succédé à la Scirocco :grinj: ) sur une musique de Skrillex : ça te classe une intro.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par G.bédécarrax »

Let's talk about FIFA gay glitches
Image
Image
Image
Image
Même les glitches non-gays sont rigoulol
Image
Image
Image
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par G&ry »

:lol:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Message par G.bédécarrax »

:laporte:
Répondre