Pour l'instant, j'utilise seulement Foxtrick pour Hattrick et Googlebar

Mais je suis un supernoob, venez à mon aide...

PS : J'espère faire plus d'une réponse sur ce topic

Y a pas un soucis avec la derière version de FF, je crois que les plug ins n'étaient pas encore compatibles.The Big Blue de malibu a écrit :Adblock Plus, ImageBot (uploader sur ImageShack en un clin d'oeil des images perso pour en faire un lien, incontournable), Google Toolbar et Fasterfox, Video downloader, Download Statusbar
Et pour la skin, je prends toujours Noia
aucun probleme !Jester a écrit :Y a pas un soucis avec la derière version de FF, je crois que les plug ins n'étaient pas encore compatibles.The Big Blue de malibu a écrit :Adblock Plus, ImageBot (uploader sur ImageShack en un clin d'oeil des images perso pour en faire un lien, incontournable), Google Toolbar et Fasterfox, Video downloader, Download Statusbar
Et pour la skin, je prends toujours Noia
ca marche que pour la version 1.5nyrod a écrit : un plug-in firefox pour sauvegarder les video streams.
Déjà mentionné petit padawannyrod a écrit :y a un autre addons que j'utilise, il permet de passer de mozilla à internet explorer en un clic.
https://addons.mozilla.org/firefox/1419/
manque les lien, crevardSpeCiE a écrit :AdBlock pour bloquer les publicités des sites Web
FoxTrick pour hattrick
IE Tab pour les quelques sites qui ne marchent que sous IE
Web Developer pour désactiver le javascript de certaines pages![]()
FasterFox pour optimiser Firefox
Sage pour les flux RSS
gTranslate pour faire des traductions instantanées
DownTHEMall pour télécharger toutes les images d'une page d'un seul coup.
Ce sont celles dont je me sert le plus souvent.