topic special catch pour ceux qui aiment et ceux qui trouvent que c'est un truc de tarlouze deguisé et que c'est du chiqué et patin et couffin...
donc on parle de la WWE de maintenant, de notre jeunesse, qui n'a pas regarder l'emission sur canal le samedi a 18h apres le match NFL au debut des années 90 ? beaucoups doivent se souvenir des undertaker, shawn michaels, bret hart, yokozuna, hulk hogan, steve austin, etc etc...
et pour feter le retour en france apres 15ans d'absence, au mois d'avril au zenith de paris
Si j'm'en souviens bien, la dernière fois qu'on en a parlé, y'avait Jester qui avait expliqué que toutes les vieilles stars étaient mortes, Niko qui avait dit que c'était un sport de beauf, 0013 qui avait dit que le K1 c'était mieux, et on avait dû s'arrêter là
Kieros a écrit :Si j'm'en souviens bien, la dernière fois qu'on en a parlé, y'avait Jester qui avait expliqué que toutes les vieilles stars étaient mortes, Niko qui avait dit que c'était un sport de beauf, 0013 qui avait dit que le K1 c'était mieux, et on avait dû s'arrêter là
pour les vieilles stars hormis owen hart mort pendant un show, un cable le tenant du haut de la salle ayant laché, eddie guerrero ya 1 an mort d'une OD, y en a pas des masses apres c'est des mecs des années 60 et 70
sport de beauf, ce n'est pas un sport mais un divertissement sportif là est la grosse difference faut le voir comme une serie scenarisé mais joué en direct
pour le K1 je vois pas bien le rapport vu que le K1 est un sport et le catch non
apres on peut dire ce qu'on veut que c'est prevu d'avance etc mais les mecs sont de putain d'athletes quand on voit ce qu'ils sont capable de faire sur un ring
canto, quand on voit certains match, notamment de la TNA, c'est vraiment du sport, surtout que niveau physique faut encaisser et le également y a un gros rythme à tenir... 1 match de 20 minutes par jour et dans des villes différentes...
On pourrait en débattre, mais on avait essayé et y a pas beaucoup d'amateur de catch sur OMforum.
Moi j'aimais bien les fans sur le bord du ring avec le gros index en mousse qui s'agitait. Y'avait aussi ceux qui gueulaient contre les catcheurs avant qu'ils ne rentrent sur le ring.
Jester a écrit :canto, quand on voit certains match, notamment de la TNA, c'est vraiment du sport, surtout que niveau physique faut encaisser et le également y a un gros rythme à tenir... 1 match de 20 minutes par jour et dans des villes différentes...
On pourrait en débattre, mais on avait essayé et y a pas beaucoup d'amateur de catch sur OMforum.
ouai mais la TNA reste un divertissement sportif tout comme la WWE c'est du sport scenarisé donc pas du sport mais du divertissement sportif
Cependant le fait que le gagnant soit connu avant le match, c'est connu par le storyliner, et pas les spectateurs (et ça beaucoup n'arrivent pas à bien dicerner le tout).
ouai les tenues des années 80 toutes colorées et les plumes c'est fini maintenant c'est plus sobre mais les mecs sont de vrai athletes, lutteurs et de vrai cascadeurs contrairement a hogan qui a part mettre des coups de poings ou pieds a jamais sus faire grand chose sur un ring
K6 maintenant ils font des bra and paties match, le but ? la premiere a mettre l'autre en soutif et string gagne le combat
pour bambam bigelow je l'avais vu dans une fédé au japon sur eurosport ya quelques années faire des matchs hardcore la-bas ce qui m'avait marqué chez lui c'est son match contre lawrence taylor (un des meilleurs linebacker de l'histoire de la NFL) c'était bien marrant.
flair quand je vois ce qu'il fait a son age, pas loin de 60 piges, c'est hallucinant, une vrai legende ce mec qui contrairement a hogan , se mettre aux services des jeunes