Spoilers de séries TV

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2004 17:22
Localisation : Singapour

Spoilers de séries TV

Message par tortue »

Julian a écrit :
soctot a écrit :ATTENTION SPOILER SUR PRISON BREAK:


Bon apres avoir vu le s2ep5 , superflic il commence a me gonfler a tout capter du premier coup

Ouais mais bon.... il est un peu trop addicted pour reussir quelque chose...
Moi c'est le mec qui va dans les reunions avec sarah :love: qui me osule!
Par contre, Tbag jadore! Il est vraiment trop fort.; Mais Scofiels ma un peu decu de le croire pour la carte....
Et le petit puceau, il me fait trop rire comment c'est une victime... Quand lincoln lui dit de montrer dans le coffre, il ne se fait pas prier du tout!!!!! lol

Franchement, jadore cette serie!
L'appeler puceau alors qu'il vient de se faire la brunette, c'est gonflé :oops:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Avatar du membre
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1134
Enregistré le : mar. mai 14, 2002 22:44
Localisation : 2looz

Message par Tot »

canto2001 a écrit :prison break 206 marrant, plus ca va plus je me demande comment cette saison va finir :???: une fin d'episode digne de la saison 1. en tout cas la blague des 2 doigts d'alcool me fera toujours bien marrer :grinj:

CE POIL LEURRE:
Superflic il est penible, il est dans son QG a Chicago, le plan d'apres il est au magasin d'outillage de Toele et puis juste apres il course Tweener en voiture et on croit que Tweener va le semer, eh ben non superflic il est juste derrière lui a pied le gun a la main et hop il l'arrete :nawak:
Sochalien en vadrouille.
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

J'espère qu'ils vont vite entrer ds le vif du sujet ds PB, pour le moment c'est quand même globalement super moyen ce début de saison.

Ils enchainent les idées et les minis problemes à toute vitesse, les personnages sont beaucoup moins creusés .... et on a enormement de mal à trouver ça credible/stressant/passionant comme ça a pu être le cas lors de la première saison.

Maintenant, j'me dis qu'ils avaient en fait trop d'idées, qu'ils ont pas se concentrer sur une grande trame et on risque d'avoir une bonne 2e partie de saison avec le fait qu'ils vont innocenter notre cher condamné à mort.


J'peux pas car c'est du spoiler, mais y'a vraiment trop de trucs baclés au niveau d'un certain nombre de personnages et de reactions.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

T'as utilisé le bon mot : c'est pas crédible.
J'ai fait le meme genre de critique sur forom.com et je eu droit à une vive réaction de la part de véritables fanatiques de PB.
Avant j'étais accroc à la coupe de l'UEFA, plus maintenant, ben c'est pareil avec PB.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

scalpette a écrit :J'espère qu'ils vont vite entrer ds le vif du sujet ds PB, pour le moment c'est quand même globalement super moyen ce début de saison.

Ils enchainent les idées et les minis problemes à toute vitesse, les personnages sont beaucoup moins creusés .... et on a enormement de mal à trouver ça credible/stressant/passionant comme ça a pu être le cas lors de la première saison.

Maintenant, j'me dis qu'ils avaient en fait trop d'idées, qu'ils ont pas se concentrer sur une grande trame et on risque d'avoir une bonne 2e partie de saison avec le fait qu'ils vont innocenter notre cher condamné à mort.


J'peux pas car c'est du spoiler, mais y'a vraiment trop de trucs baclés au niveau d'un certain nombre de personnages et de reactions.
Globalement d'accord avec toi, en fait malgré 2 épisodes (spécialement le 4 :love: , qui coincidait d'ailleurs avec le retour de Bellick ) cette saison ne m'a pas encore emballé et j'ai trouvé moi aussi beaucoup d'imprécisions.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Et en plus, ils ont fait tué Abbruzzi, c'est impardonnable :hmph:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

si-ma-tante-en-avait a écrit : J'ai fait le meme genre de critique sur forom.com et je eu droit à une vive réaction de la part de véritables fanatiques de PB.
Tiens ça m'a donné envie d'aller voir ce qu'il se dit sur ce forum, et Oh My God les gens sont fous :eek: :fada: Y en a qui essaye de décoder les codes que Michael envoie à Sara dans les cocottes ou alors ils dissèquent le site europeangoldfinch.net que Michael donne aux autres en cas de danger :eek: :lol:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tiens ça m'a donné envie d'aller voir ce qu'il se dit sur ce forum, et Oh My God les gens sont fous
:lol:

J'ai vu ça. C'est assez hallucinant de voir les gars plonger à fond dans une série.
Alors que moi à la fin de l'épisode je me dis "putain le cul de la polak" ou alors "comment il a mis la pression T-Bag au nouveau, trop d'la balle son regard de sadique".
Eux ils dissequent la moindre information ou indice

- Scofield a employé trois fois le mot "evident" en moins de 5 minutes. "Evident" c'est 7 lettres tout comme évasion. Il suffit de voir les intervalles de temps entre chaque "évident" et on pourra connaitre la date de l'évasion de Scofield.
- Oui mais tu oublies que Scofield a du anticiper le fait que Bellick puisse se rendre compte du code voila pourquoi "évident" est un piege tendu par Scofield et quil faut regarder d'autres codes.
-Ouais bonne idée, je vais me re re re regarder l'épidose 4, 8 et 9 et je vous tiens au courant.
- Mate les aussi à l'envers peut etre
- Ah oui pas con comme idée. Je suis sur qu'on pourra savoir un peu plus sur le role de la casquette bleu de Scofield (bleu c'est la couleur du ciel et le ciel c'est le symbole de liberté).
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le ven. sept. 29, 2006 16:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

ZeroZero13 a écrit :Rien ne peut battre 24 :oops:
Sauf les saisons 3 et 5, je t'aime... :ymca:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

ZeroZero13 a écrit :Rien ne peut battre 24 :oops:
Je veux pas faire mon ronflant mais 25 est plus fort que 24. Y'a aussi 26,27,28,29,30,31,32,33,34,35,36,37,38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38, 38,38,38,38,38,38,38,
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Tiens ça m'a donné envie d'aller voir ce qu'il se dit sur ce forum, et Oh My God les gens sont fous
:lol:

J'ai vu ça. C'est assez hallucinant de voir les gars plonger à fond dans une série.
Alors que moi à la fin de l'épisode je me dis "putain le cul de la polak" ou alors "comment il a mis la pression T-Bag au nouveau, trop d'la balle son regard de sadique".
Eux ils dissequent la moindre information ou indice

- Scofield a employé trois fois le mot "evident" en moins de 5 minutes. "Evident" c'est 7 lettres tout comme évasion. Il suffit de voir les intervalles de temps entre chaque "évident" et on pourra connaitre la date de l'évasion de Scofield.
- Oui mais tu oublies que Scofield a du anticiper le fait que Bellick puisse se rendre compte du code voila pourquoi "évident" est un piege tendu par Scofield et quil faut regarder d'autres codes.
-Ouais bonne idée, je vais me re re re l'épidose 4, 8 et 9 et je vous tiens au courant.
- Mate les aussi à l'envers peut etre
- Ah oui pas con comme idée. Je suis sur qu'on pourra savoir un peu plus sur le role de la casquette bleu de Scofield (bleu c'est la couleur du ciel et le ciel c'est le symbole de liberté).
Enorme mdr3
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

La Baronne a écrit :
ZeroZero13 a écrit :Rien ne peut battre 24 :oops:
Sauf les saisons 3 et 5, je t'aime... :ymca:
La 3 je suis entièrement d'accord :cool:

Mais là 5, pas du tout :cool:


La fin de PB saison 0 est BEAUCOUP MOINS BIEN que celle de 24 saison 1 :oops: Déçu :|
#Thauvin2018
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

déçu aussi, quelle idée de la faire évader si c'est pour qu'il crève d'une balle perdue :cry2: :deg:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6119
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Message par Canto2001 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Vous parlez de qui là ??
abruzzi
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ah oui merci canto. Mais faut dire que y'a tjs un peu de moral dans les films ou séries et forcement il se passe des trucs qui évitent ensuite des situations embarassantes. Explication en masqué --> On apprécie les personnages mais il s'agit tous de criminels qui sont en cavale. La morale voudrait qu'ils soient arretés ou tués. En tout cas j'imagine mal un happy end du genre les évadés se barrent du pays et bronzent leur tronche sous le soleil d'Acapulco.
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6119
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Message par Canto2001 »

je suis decu parce que j aimai bien abruzzi, mais en meme le coup du mafieu qui lache tout par vengeance ca me rappel "le parrain" :love:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ah oui merci canto. Mais faut dire que y'a tjs un peu de moral dans les films ou séries et forcement il se passe des trucs qui évitent ensuite des situations embarassantes. Explication en masqué --> On apprécie les personnages mais il s'agit tous de criminels qui sont en cavale. La morale voudrait qu'ils soient arretés ou tués. En tout cas j'imagine mal un happy end du genre les évadés se barrent du pays et bronzent leur tronche sous le soleil d'Acapulco.
La bonne morale serait qu'on ait une scène lesbienne entre Nika et Tancredi en fait, non? :hmm:
Modifié en dernier par La Baronne le sam. sept. 30, 2006 16:55, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Nika quand on voit que ces jambes dans je sais plus quel épisode de la saison 1 :|
#Thauvin2018
Avatar du membre
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1134
Enregistré le : mar. mai 14, 2002 22:44
Localisation : 2looz

Message par Tot »

Dans ce cas la serie n'est plus credible des le debut si on veut etre rationnel, deux freres enfermés dans la meme prison, les tribunes qui se demontent avec une piece de monnaie, les toilettes demontables dans la cellule....

Je n'oublie pas que ca reste un divertissement et j'aime bien la saison deux pour le moment meme s'il y a des incoherences (Malone et la teleportation :roll: entre autres ) . Il me tarde l'episode 7 de la saison 2 mardi, et je rejoins l'avis de scalpette sur la partie probable a venir sur "l'iinnocence des heros".
Sochalien en vadrouille.
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Sinon, ça vous ferait rien de pas niquer une quinzaine d'épisodes à ceux qu'ont pas le temps de regarder ce qu'ils ont sur leur disque dur depuis 3 mois ? :oops:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est vrai qu'on abuse un peu :grinj:

Je prend la parole au nom de toutes les personnes qui ont spoilé ou semi spoilé pour présenter nos excuses. :oops:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

[Mode Nicom] Si ça te plait pas et que tu veux rien savoir, tu lis pas nos posts et tu fais pas chier ! :roll: [/Mode Nicom]
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

On se refere tjs à Nicom dès lors qu'il s'agit de montrer la face sombre de l'humain.
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

[L'HALC] Cher forumiste aviaire, il serait de bon aloi d'user d'un autre ton, tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par mail. Ce forum doit continuer à constituer un lieu d'échange et de partage courtois et poli.

En cas de non respect de ces règles de bienséance, l'auteur dudit message sera sanctionné en fonction de la gravité de son contenu... à bon entendeur...
[/L'HALC]
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Bud Wazaa a écrit :[L'HALC] Cher forumiste aviaire, il serait de bon aloi d'user d'un autre ton, tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par mail. Ce forum doit continuer à constituer un lieu d'échange et de partage courtois et poli.

En cas de non respect de ces règles de bienséance, l'auteur dudit message sera sanctionné en fonction de la gravité de son contenu... à bon entendeur...
[/L'HALC]
[Darkvador] Lorsqu'on veut changer les mœurs et les manières, il ne faut pas les changer par la loi. :grinj: [/Darkvador]

EDIT : :oops:
Modifié en dernier par Jules le sam. sept. 30, 2006 19:20, modifié 2 fois.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

c'est le rouge sang pour darky :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

qu'on les pende par l'anus!!!! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

J'vais completement spoilé, donc ceux qui veulent pas, merci de ne pas lire :oops:


Vu que mon post engendre un certain enthousiasme de gens raisonnables qui vont à l'encontre de tout ce qui se dit sur le net : oui PB est en train de devenir une serie completement merdique :grinj:

Première remarque : le seul mec credible reste T-bag, il tue, il est sournoi, il veut s'taper une gamine, c'est en fait juste dommage de pas avoir passé une bonne dizaine d'episodes sur la cavale de ce mec hors-norme, dans la 1ere saison, ils nous avaient un peu montré l'histoire de ce type et c'est clairement un de mes moments préférés. Bref, une petite histoire, 2 meurtres et tjrs personne qui parle de lui .... dommage, pas credible, on aurait au moins pu voir les gens un peu affolé.

Les autres : Abruzzi c'est absolument ridicule de l'avoir fait sortir, pour le faire buter dès le début, surtout quand on se dit qu'ils gardent cet espece de personnage ininterressant qu'est le GI/taulard avec sa p'tite famille. Denominateur commun : leur famille n'a aucune peine à leur pardonner leur mensonge / meurtre / vie future de merde en fuite. En 2 p'tites phrases c'est régle, ils recuperent l'amour de leur femme et enfants.

Les scofield : un episode sur le fiston qui va finir en taule et on entend plus parler ... un coup le mastodonte est enervé, l'instant d'après il veut utiliser sa tune pour un massage, une thalasso et un sauna.

Pourquoi 24 est une excellente série ? parce qu'elle lance des pistes et met tjrs un point d'honneur à toute les conclure, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, au moins on ne reste pas sur notre fin en nous disant : tiens, mais au fait, ils sont devenus quoi les personnages du complot qu'ont tué une nenette au 1er episode ? Tiens mais le bellick et le directeur de prison ??? Et le fiston alors, c'est cool la prison ??

On préfère nous parler d'un des mecs qui tombent amoureux (ridicule) et la nana qui devant le flic le protège et lui dit de chopper sa bagnole (le summum du pas credible cet instant !!!)


Il faut qu'ils se reprennent vite, parce que je risque vite d'être convaincu qu'ils auraient du stopper en 30 episodes et en resolvant l'affaire.



Au fait, quelqu'un se souvient que les frangins ont un père qui a l'air d'en savoir beaucoup ??? Nan parce que eux ça a pas l'air de les secouer d'avantage ! :lol:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai tout lu et franchement je suis entierement d'accord avec toi sur tous les niveaux. J'ai tiqué aux memes "incohérences" un peu comme si j'étais ton frere de pensée, ton cousin spirituel, ton beau frere mental :grinj:
Je vais dire un truc qui n'est pas un spoiler vu qu'on apprend l'info dès le début. Le truc du GI est complétement ridicule. Le gars se casse le cul à mentir à sa femme et sa gamine et décide quand meme de rentrer dans la combine en sachant pertinnement qu'en cas d'évasion, on verra sa tronche partout dans les journaux.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Voilà, pas mal non ? :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre