Spoilers de séries TV

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7575
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Spoilers de séries TV

Message par Medjik »

mdr3 aussi
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Spoilers de séries TV

Message par LeVDN »

GoT
Image
A.J.A.B
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Spoilers de séries TV

Message par White Label »

Games of Popo
c’est du popo
Image
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11786
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Spoilers de séries TV

Message par thedep »

game of je finis vite j'ai star wars à faire.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Spoilers de séries TV

Message par White Label »

Got
je regarderai ca au calme ce soir mais effectivement, c'est scénaristiquement catastrophique

- après qu'elle pête les plombs on ne la voie jamais sur le dragon; c'est ridicule de perdre tant de temps d'épisode pour montrer ca, encore et encore, la chute de Cersei est, enfin, ca va pas quoi, le seul kiff de l'épisode c'est le Clegan Bowl, seul truc parfait selon moi :beer:
Image
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11786
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Spoilers de séries TV

Message par thedep »

mouais ça donne l'impression que c'était plus important que le night king.
Bon, qui va tuer drogon ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Spoilers de séries TV

Message par bueno_coco »

Got
Pas encore vu le dernier épisode, mais j'ai lu les leaks et visiblement de ce que j'ai lu sur le dernier épisode ils ont l'air corrects

Bah c'est une bien triste fin pour une série qui a été aussi grande pendant à peu près 6 saisons
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Spoilers de séries TV

Message par Kussock »

Eeeet c'est une madqueen (surprise !!)
Varys meurt (surprise !!!)
Les deux Clegane crèvent (surprise!!!!)

https://www.reddit.com/r/freefolk/
mon rayon de soleil après chaque épisode
feur
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: Spoilers de séries TV

Message par CarlosCKI »

GOT
La mort de Cercei et Jamie tellement ridicule.

Dany a les yeux verts :love:
EDIT
La qualité d'image de la scene final avec Arya est juste dingue. La scene est un non sens mais la scene est magnifique
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Spoilers de séries TV

Message par LeVDN »

GOT
Bon, soit on se dit, Arya c'est McLane et on en a plus rien à foutre de toutes les intrigues méticuleusement amenées dès le premier épisode et du coup la saison de se regarde comme une série B avec Lorenzo Lamas, soit on se fait du mal.

J'ai un peu mal. Quel potentiel gaché. Cette fin de merde. Même pas une confrontation Cersei/Brienne.

Daenerys qui devient folle... Aucun putain de sens.

Je suis juste content pour l'immense seum des parents qui ont appelé leur fille Daenrys ou Kalheesi. Ca leur fera les pieds.
A.J.A.B
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Spoilers de séries TV

Message par bueno_coco »

Got
Daenerys qui pète un câble ça vient pas de nulle part non plus, elle a toujours eu cette part d'ombre qui avait toujours été tempérée jusque là par ses conseillers ; le vrai problème c'est juste la rapidité de son évolution qui la rend invraisemblable. On en revient toujours à ce même putain de problème de rythme qui s'est beaucoup trop accéléré depuis qu'ils ont décidé de raccourcir les saisons à partir de la 7 et de faire un fast forward pour tout boucler avec la 8. Je comprends pas ce qui a pu motiver cette décision, quand on sait qu'a priori HBO avait donné carte blanche aux showrunners ; pourquoi ne pas au moins maintenir les saisons à 10 épisodes ? Ca aurait changé beaucoup de choses
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Spoilers de séries TV

Message par LeVDN »

GOT
Oui c'était même presque prévu dans la Saison 2 lorsqu'elle a une vision de la salle du trône sous les cendres. Mais c'est trop rapide. 3 épisodes de caprices en disant "c'est moi la reine, c'est moi la reine".

Ce que demande Tyrion à Ser Davos c'est la barque pour exfiltrer Jaime et Cersei ? (Ca aussi, le coup d'Euron qui arrive là, on sait pas pourquoi ni comment

Image
A.J.A.B
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Spoilers de séries TV

Message par Kussock »

bueno_coco a écrit :
pourquoi ne pas au moins maintenir les saisons à 10 épisodes ? Ca aurait changé beaucoup de choses
thedep a écrit :
game of je finis vite j'ai star wars à faire.
feur
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Spoilers de séries TV

Message par bueno_coco »

Ouais bah vu le déclin de la série niveau écriture depuis la saison 7 en étant gentil, voire la saison 5, ça promet pour SW, limite ils vont réussir l'exploit de nous faire regretter la trilogie en cours :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Spoilers de séries TV

Message par Martin »

Bud m'a spoil, ce bâtard.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Spoilers de séries TV

Message par urba »

GOT
Je n’ai du tout été gêné par la folie de Daenerys qui était très prévisible et plutôt bien amené, bien qu’un peu trop rapide en effet.
Les Clegane sont parfaits.
Arya c’est un peu (beaucoup) trop mais l’idée est bonne, ça aurait pu être limité à une scène ceci dit.
La mort d’Euron, celles de Cersei et du Kingslayer sont ok.

Ce qui m’a le plus gêné dans cet épisode c’est par contre la quantité de Dothrakis et d’Immaculés restants, complètement en contradiction avec les épisodes précédents.

Sinon ce sont quand même des moments agréables, très spectaculaires, et je crois que vous repensez un peu trop avec les yeux du cœur aux premières saisons, également remplies d’invraisemblances (et les livres aussi, tant George Martin a fait une œuvre peut-être trop ambitieuse pour lui)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Spoilers de séries TV

Message par LeVDN »

GoT

urba a écrit :

je crois que vous repensez un peu trop avec les yeux du cœur aux premières saisons, également remplies d’invraisemblances (et les livres aussi, tant George Martin a fait une œuvre peut-être trop ambitieuse pour lui)

Il aurait dû s'arrêté à l'Ecole des Fans :blush:
A.J.A.B
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Spoilers de séries TV

Message par Basile Carmelo »

GOT
Vous trouvez qu'elle vrille vite ? Moi pas. Depuis qu'elle est dans le nord, personne ne l'aime où on la remet en cause. Puis elle apprend que Jon est l'héritier naturel du trône. Jon refuse de la baiser. Il divulgue son secret, Tyrion fait de la merde et enfin on tranche la gorge de sa servante la plus fidèle devant ses yeux. Sans oublier qu'entre temps un de ses dragons est mort. Autrement dit, elle a plus que son dragon et personne d'autre. Je n'aime pas cette série je la regarde pour le spectacle et parce que je veux connaître la fin, je déteste le personnage qu'elle incarne mais bordel si y a bien un truc que je peux comprendre c'est qu'elle péte une durite à dada sur son dragon
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Spoilers de séries TV

Message par bueno_coco »

Got
Maintenant que j'ai vu l'épisode, effectivement je trouve que c'est pas si mal amené. Clairement les critiques là-dessus sont exagérées.

Ca ne change pas les critiques qu'on peut faire à la saison de manière générale, mais pris isolément l'épisode est plutôt bien foutu. C'est juste dommage qu'on n'ait pas d'explication sur comment autant de Dothrakis ont survécu à la bataille de l'épisode 3 :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7575
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Spoilers de séries TV

Message par Medjik »

urba a écrit :GOT
Ce qui m’a le plus gêné dans cet épisode c’est par contre la quantité de Dothrakis et d’Immaculés restants, complètement en contradiction avec les épisodes précédents.
Il est expliqué dans un dialogue de l'épisode 4 qu'il 50% des Dothrakis et des Immaculés pré-bataille de Winterfell. Le chiffre me paraît totalement irréaliste mais bon, puisqu'ils le disent, c'est que la moitié a dû survivre...

La folie de Dany, je trouve aussi qu'elle a été plutôt bien amenée avec des "triggers" valables (la "trahison" de Jon et la mort de Missandei).
Pour moi, cet épisode 5 est réussi et c'est le meilleur de la saison pour l'instant, même s'il ne règle pas les problèmes d'écriture de la fin de la série que vous avez tous noté.

Petit point téléportation de la semaine quand même: Euron qui débarque à la nage pile au bon endroit, pile au bon moment pour rencontrer Jamie. Quel heureux hasard :blaz:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Spoilers de séries TV

Message par bueno_coco »

Got
Boarf, on a vu plus choquant niveau téléportation. Vu le temps qui s'écoule entre les deux scènes ça paraît pas délirant que Euron ait pu rejoindre la plage à la nage. Après oui, c'est un peu gros qu'il tombe pile sur le bon endroit pourtant supposément bien planqué, mais bon si on commence à chipoter pour ça on va foutre les trois quarts des fictions à la poubelle. Il faut bien une petite part d'invraisemblable pour faire une histoire. A la limite quitte à être choqué d'un truc de mon côté ce serait plus par rapport au fait que le Limier semble encore arriver à voir après s'être fait écraser les yeux jusqu'au sang :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Spoilers de séries TV

Message par Hyde »

urba a écrit :GOT
Je n’ai du tout été gêné par la folie de Daenerys qui était très prévisible et plutôt bien amené, bien qu’un peu trop rapide en effet.
Les Clegane sont parfaits.
Arya c’est un peu (beaucoup) trop mais l’idée est bonne, ça aurait pu être limité à une scène ceci dit.
La mort d’Euron, celles de Cersei et du Kingslayer sont ok.

Ce qui m’a le plus gêné dans cet épisode c’est par contre la quantité de Dothrakis et d’Immaculés restants, complètement en contradiction avec les épisodes précédents.

Sinon ce sont quand même des moments agréables, très spectaculaires, et je crois que vous repensez un peu trop avec les yeux du cœur aux premières saisons, également remplies d’invraisemblances (et les livres aussi, tant George Martin a fait une œuvre peut-être trop ambitieuse pour lui)
Tout à fait d'accord avec Urba. Episode que j'ai préféré de la saison finalement, il faut dire que je suis convaincu que Daenerys est un tyran complètement tarée depuis fort longtemps. J'espère qu'Arya va la tuer, que Jon va se barrer. Vive la République. Rahhh, je suis contente, je déteste cette catin de Daenerys, j'espère qu'elle va mourir brûlée.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Spoilers de séries TV

Message par Mike Dust »

CarlosCKI a écrit :GOT
La mort de Cercei et Jamie tellement ridicule.

Dany a les yeux verts :love:
EDIT
La qualité d'image de la scene final avec Arya est juste dingue. La scene est un non sens mais la scene est magnifique
Totallement d'accord avec tout.

D'ailleurs, Arya dans la série se tape quand même les meilleurs scène et depuis cette saison c'est même abusé. Entre la bibliothèque des morts qui était vraiment bien foutue (même si scénaristiquement étrange), la fin du NK, la fuite dans la foule, et la survivante de fin de bataille éclairée par la lumière divine, j'ai l'impression ques les reals et les scénaristes l'adore.

Donc oui, elle va tuer Daenerys...A moins que la théorie sur Brann voulant éradiquer l'espèce humaine soit réelle mais je n'y crois pas et je commence à me demander si il aura réellement un rôle dans la série à part celui de victime.

Pour ma part, j'ai adoré cet épisode. La folie de Daenerys est compréhensible, elle a quand même tout perdu: deux dragons, l'amour du peuple, le respect, son amant, sa petite copine... Ça fait beaucoup. et puis, on a eu quand même plusieurs avertissement sur son côté impitoyable depuis le début de la série. Et si ils ne prennent plus le temps de tout expliquer pendant 10 épisodes, c'est aussi parcequ'on est censé connaître les personnages depuis le temps.

Jon Snow est devenu l'être le moins charismatique de la planète.
Vert gris devient à peu près aussi con que son sosie Mbappe.

Reste de grand moment de personnage:
bien que l'on s'y attendais depuis une éternité, le double KO Limier / Montagne est chouette.
La fin de Jaimie et Cersei, morts dans l'anonymat le plus total est plutôt bien trouvée je trouve. Elle a eu les yeux plus gros que le ventre et sa fierté mal placée annonce sa chute au moment ou elle y renonce pour survivre avec son enfant.
Arya bien que badass à mort se retrouve apeuré, désemparé et perdue au milieu d'une foule qu'elle maitrisait et dominait 5 min plus tôt.
Thyrion... Parfait comme souvent. En même temps, c'est le seul vrai acteur de la série donc forcément, il est souvent plus juste que les autres. :grinj:
Même la fin de Varys est chouette.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11786
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Spoilers de séries TV

Message par thedep »

Vous êtes du genre à aimer l'épisode 3 de star wars.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Spoilers de séries TV

Message par Mike Dust »

Non c est de la merde. Comme toute cette trilogie.
Par contre le truc abusé de l episode et qui m à un peu saoulé, c est que pas une de ces 300 balistes n arrive à shooter ce dragon, c est incroyable.

Baliste qui sont devenus lentes et peu maniable quand dans l episode précédent, Euron en manie une tout seul. :roll:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Spoilers de séries TV

Message par Kussock »

[/video]
feur
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16641
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Spoilers de séries TV

Message par Kobe974 »

GOT
Je vais pas revenir sur tout ce que vous avez dis, l'épisode est vraiment très très beau visuellement parlant, l'accélération des choses est logique toussa toussa (la mort de cersei pue la merde)
Par contre, il faut VRAIMENT mais alors VRAIMENT qu'on m'explique à quoi sert Bran dans cette putin de série ! à part dire je suis la corbeille à 3 yeux il ne sert à rien du tout !!!
Pourquoi n'a t'il pas dis à Jon c'est une mauvaise idée de divulguer ton secret? pourquoi ne conseille t il pas Danny? après tout il pourrait lui dire j'ai vu le passé avec ta famille, si tu crames tout ca va pas bien se faire, je sais qu'il ne peut pas prendre le controle des gens avec un fort tempérament, mais quand même elle peut pas faire voir des choses à Danny, franchement ce personnage est pour moi le plus inutile de tout les persos que j'ai vu de ma vie, même Jar Jar est plus utile que ce fils de décapités la, tout le monde crève pour lui depuis la saison 1 et pour quoi au final? pour qu'il se balade en chaise roulante à Winterfell? Not under my watch
Ball Don't Lie
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Spoilers de séries TV

Message par LeVDN »

GoT
Si Bran ne revient pas dans le passé pour devenir le Night King et empêcher la destruction de Daenery, il n'aura effectivement aucune utilité dans la série, sauf à avoir créé une place de parking pour handicapés devant l'arbre coeur à Winterfell
A.J.A.B
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Spoilers de séries TV

Message par Marv »

GoT
Kobe974 a écrit : je suis la corbeille à 3 yeux
Image
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Spoilers de séries TV

Message par stramboise »

J'ai bien aimé l'épisode aussi. Avec ses exagérations et ses "hasards" ... mais ils sont moins violents que dans certains des derniers épisodes. Euron qui survie et surgi sur la bonne plage c'est quand même moins invraisemblable que Port-Real - Winterfell en TGV.

Par contre je ne souscrit pas à l'idée de la "folie" de Daenerys. Bruler la ville c'est au contraire une décision très mûrie... de Reine. Elle a construit toute ses dernières années sur l'idée de revanche et de reconquête de Westeros. C'est peut être une erreur. Elle aurait du rester "chez elle" dans le Sud. Mais maintenant il est trop tard. Elle a entraîné tous ceux qui croyaient en elle sur ce foutu continent. Et elle les a conduit à la mort pour nombre d'entre eux. Elle sait qu'elle n'aura jamais la légitimité de Jon. Qu'elle ne pourra jamais cacher le secret de l'ascendance de ce dernier. Il lui reste quoi comme choix ? Retraverser la mer ? Elle est allé trop loin. Tuer Jon ? Ca ne suffira pas à calmer les complots qui se dresseront contre elle. Y compris chez ses proches (Varys). Finalement elle fait ce que lui dicte sa raison. Elle s'impose par la terreur. Et elle est peut être même prête à parier que c'est "pour leur bien".
Répondre