Spoilers de séries TV

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Spoilers de séries TV

Message par Kobe974 »

J'avoue ne pas avoir fait du tout le rapprochement entre les 2, pour moi elle ne mange pas c'était juste pour s'inquiéter de son état général
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Spoilers de séries TV

Message par bueno_coco »

Ouais enfin le fait qu'il parle de "gros risque grosse récompense" ça laisse assez peu de place au doute au final :grinj:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Spoilers de séries TV

Message par brettonrock »

Perso, comme Kobe, j'avais pas fait le rapprochement. Après le fait d'avoir regardé l'épisode via le WiFi (pourri) d'un TGV (en retard) vers Paris (on t'enculembête) a du jouer.
Sinon globalement d'accord avec pas mal d'entre vous, notamment Hyde. Quel dommage que les ficelles du scénario soient devenues aussi grossières sur cette saison. J'en étais même venu à espérer la victoire de Cersei (qui soit dit en passant, au vu de la globalité des choses, est loin d'être aussi mauvaise que Daenerys).
On n'a plus qu'à espérer un final pas trop convenu.
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Spoilers de séries TV

Message par stramboise »

brettonrock a écrit :
qui soit dit en passant, au vu de la globalité des choses, est loin d'être aussi mauvaise que Daenerys

Oh bah quand même !!!!
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Spoilers de séries TV

Message par Francis_Perrin »

encore pas mal de personnages dont on attend de connaître la destinée...
En un épisode ça risque d'être expéditif.
Bran, Snow, Sansa, Arya, Tyrion, Daenerys, Vers Gris
Tous réunis pour un banquet façon Asterix ?? Tous invités à une soirée privée SM ? Tous enfermés dans un Cube? Tous sur une île avec déserte avec un arc ? Tous sur le plateau d'Hanouna pour temoigner ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Spoilers de séries TV

Message par brettonrock »

Jon et Ver Gris s'entretuent, Arya tue Daenerys, Bran reste AFK, Sansa arrive sur le trône par la force des choses (Nominée par Jon ou je sais pas quoi), Tyrion la marie (matrilinéairement) et gère de facto le royaume, Arya se barre former son clan de mercenaires/assassins. Gendry ronge son frein dans le fief où Sansa l'a parqué. Le dragon restant meurt de chagrin.
Au final des 4 grandes maisons, il n'en reste plus qu'une.

C'est convenu, mais je ne crois plus trop en la capacité de la série de nous surprendre
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Spoilers de séries TV

Message par Mike Dust »

brettonrock a écrit :
Perso, comme Kobe, j'avais pas fait le rapprochement. Après le fait d'avoir regardé l'épisode via le WiFi (pourri) d'un TGV (en retard) vers Paris (on t'enculembête) a du jouer.
Sinon globalement d'accord avec pas mal d'entre vous, notamment Hyde. Quel dommage que les ficelles du scénario soient devenues aussi grossières sur cette saison. J'en étais même venu à espérer la victoire de Cersei (qui soit dit en passant, au vu de la globalité des choses, est loin d'être aussi mauvaise que Daenerys).
On n'a plus qu'à espérer un final pas trop convenu.
c est exactement ce que je me disais. OK elle couche avec son frère et est pas super aimable, mais ça en fait vraiment une mauvaise reine ? Le pays a pas l air de se porter trop mal.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Spoilers de séries TV

Message par bueno_coco »

De toute manière toutes ces luttes de pouvoir depuis le début de GoT n'ont jamais eu grand chose à voir avec le bien-être du peuple, seuls Varys et Tyrion semblent vraiment s'en soucier depuis le début de la série, et un peu Daenerys quand elle était sur Essos même si on peut se demander si au fond c'était pas surtout un prétexte pour légitimer son invasion :oops:

Après on nous a jamais trop montré le niveau de vie du peuple de KL depuis la famine sous Joffrey, je crois que l'alliance entre le trône et les Tyrell avait arrangé les choses à ce niveau là mais on ne sait pas trop comment ça a évolué avec la mort des Tyrell et de Tommen
Pilier de bar selon Francis Perrin
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Spoilers de séries TV

Message par White Label »

Mike Dust a écrit :
brettonrock a écrit :
Perso, comme Kobe, j'avais pas fait le rapprochement. Après le fait d'avoir regardé l'épisode via le WiFi (pourri) d'un TGV (en retard) vers Paris (on t'enculembête) a du jouer.
Sinon globalement d'accord avec pas mal d'entre vous, notamment Hyde. Quel dommage que les ficelles du scénario soient devenues aussi grossières sur cette saison. J'en étais même venu à espérer la victoire de Cersei (qui soit dit en passant, au vu de la globalité des choses, est loin d'être aussi mauvaise que Daenerys).
On n'a plus qu'à espérer un final pas trop convenu.
c est exactement ce que je me disais. OK elle couche avec son frère et est pas super aimable, mais ça en fait vraiment une mauvaise reine ? Le pays a pas l air de se porter trop mal.
Cersei est une sale pute, mais son ratio cul/sein est bien moi défavorable que Miss BBQ 2019, ca obscurcie ton jugement petit
Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Spoilers de séries TV

Message par urba »

Mike Dust a écrit :
brettonrock a écrit :
Perso, comme Kobe, j'avais pas fait le rapprochement. Après le fait d'avoir regardé l'épisode via le WiFi (pourri) d'un TGV (en retard) vers Paris (on t'enculembête) a du jouer.
Sinon globalement d'accord avec pas mal d'entre vous, notamment Hyde. Quel dommage que les ficelles du scénario soient devenues aussi grossières sur cette saison. J'en étais même venu à espérer la victoire de Cersei (qui soit dit en passant, au vu de la globalité des choses, est loin d'être aussi mauvaise que Daenerys).
On n'a plus qu'à espérer un final pas trop convenu.
c est exactement ce que je me disais. OK elle couche avec son frère et est pas super aimable, mais ça en fait vraiment une mauvaise reine ? Le pays a pas l air de se porter trop mal.
GoT
Vous avez oublié le septuaire non ? Plus diverses exagérations...
C’est sûr ce n’est pas Hitler Roosevelt Daenerys mais bon
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Spoilers de séries TV

Message par White Label »

GoT
je suis la Corneille aux 3 yeux, j’ai besoin d’un Barral pour faire preuve de mes pouvoirs, je ne désire rien mais wesh je suis pas venu là pour rien bas les couilles donnez moi la tenue en cuir et faites moi vivre loin d’un Barral haha

Dracarys sur leurs mères, à tous

et les dragons ont un sens politique, ils brûlent les symboles du pouvoir
Image
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Spoilers de séries TV

Message par White Label »

GoT
la roue est brisée mais ployez le genoux, vous tous

so the starks can rule you all
Image
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Spoilers de séries TV

Message par thedep »

il reste plus que les freaks à kings landing. C'est Tim Burton au scénario ?
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Spoilers de séries TV

Message par stramboise »

Ce matin j'arrive dans les couloirs, je tomba par hasard sur une collègue qui me dit "surtout ne regarde pas par la fenêtre côté patio central !" Pourquoi ? "Karine a imprimé de grandes affiches pour spoiler le dernier épisode de Games of Thrones et les a affichés a sa fenêtre" mdr3
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25732
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Spoilers de séries TV

Message par G.bédécarrax »

Je sais bien que le temps s'écoule moins vite en province, m'enfin c'était déjà pas drôle en 1999 ce genre de trucs.

Sinon, faites-moi un petit topo : ça donne quoi le bodycount ? les gentils ont gagné ? Vous êtes contents, pas contents, carrément pas contents ? :jump:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Spoilers de séries TV

Message par White Label »

G.bédécarrax a écrit :Je sais bien que le temps s'écoule moins vite en province, m'enfin c'était déjà pas drôle en 1999 ce genre de trucs.

Sinon, faites-moi un petit topo : ça donne quoi le bodycount ? les gentils ont gagné ? Vous êtes contents, pas contents, carrément pas contents ? :jump:
Infirmes, Batards et choses brisées (l'anus de Sansa, l'hymen d'Arya, le Coeur de Daenerys)
Image
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Spoilers de séries TV

Message par White Label »

GoT
les deux derniers épisodes sont des merveilles graphiques.

Restons objectif.

Quand on voit les effets spéciaux du Pilote et du dernière :wow:

Après aucune fin ne plaira jamais aux fans
Je vais relire les romans
Image
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Spoilers de séries TV

Message par Kussock »

Jon qui part chez les sauvageons c'est assez bien vu.
Arya c'est convenu et assez ennuyeux je trouve.
Sansa parvient tranquillement à détacher le nord du royaume.. mouais, devant les autres seigneurs et y en a aucun qui se dit "moi aussi je vais faire pareil" (surtout quand on connait l'indépendance de Dorne/des fer-nés vis à vis de la couronne par exemple).
Podrick dans la garde royale ??? sérieusement ?
feur
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Spoilers de séries TV

Message par Kussock »

Image
mdr3

edit : daario ?? devient quoi(feur)
feur
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Spoilers de séries TV

Message par White Label »

GoT
il va y avoir 4 séries complémentaires, une sur la « long night » contée par Nan, la nurse, et 3 a déterminer.

Dont, ne rêvons pas, une suite. Évidemment. Avec Drogon, la vrai ascendance de Tyrion, Dario...
Image
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Spoilers de séries TV

Message par LeVDN »

GoT
J'ai l'impression qu'ils ont surtout fait une fin en mode "ahah vous vous y attendiez pas à celle là".

Sur cette saison, si l'histoire générale est plutôt bonne. Quelles maladresses au niveau de la narration et du montage (les longs épisodes n'ont pas aidé) §

La vanne sur la démocratie... ma foi.

Martin en tout cas s'est gavé. Il sait que de toutes façons, désormais, il peut finir l'histoire comme il le veut, elle sera meilleure.
A.J.A.B
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Spoilers de séries TV

Message par brettonrock »

Kussock a écrit :
Jon qui part chez les sauvageons c'est assez bien vu.
Arya c'est convenu et assez ennuyeux je trouve.
Sansa parvient tranquillement à détacher le nord du royaume.. mouais, devant les autres seigneurs et y en a aucun qui se dit "moi aussi je vais faire pareil" (surtout quand on connait l'indépendance de Dorne/des fer-nés vis à vis de la couronne par exemple).
Podrick dans la garde royale ??? sérieusement ?
Ca m'a pas mal fait tiquer aussi. D'ailleurs Yara Greyjoy qui passe de "J'ai juré allégeance a Daenerys qui nous a libéré des tyrans" à "Ouais Bran notre roi youpi" en 5min, c'est un peu étrange aussi. Je pensais que de manière globale il y allait avoir des débats un peu plus vifs à ce sujet.
Par contre Daenerys expédiée aussi rapidement... la feinte bidon quoi
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Spoilers de séries TV

Message par Kobe974 »

GOT
J'aime bien cette fin, assez tragi-comique, même si trop orienté Stark Wins it ALL
Quelques remarques comme ca en passant sur cet épisode
-la blague sur la démocratie et les chiens qui votent également, c'est validé
-Y'a eu une phrase de Tyrion qui fait écho directement à la série pour moi, à la fin, en mode je sais que c'est pas forcément super bien apprécié mais c'est comme ca
-Finalement Bran n'a rien fait du tout pendant 8 saisons et fini sur le trone, enfin sur un autre trone (avait il tout prévu?)
-Comme je dis sur les stark, à part Rickon et Rob, au final ils n'ont pas perdu grand monde, contrairement aux Lanisters (totalement détruit), Tyrell (idem), Baratheon (Gendry ne compte pas), les Mormont et les Tarly (reste que Sam) et c'est trop Bran finit sur le trone comme il le voulait, Sansa veut le Nord elle l'obtiens, Arya part à l'aventure comme toujours et Jon finit la ou il s'est toujours senti le mieux, sur le Mur (qui sert à quoi maintenant en fait?)
-J'ai été content de revoir le bébé qui suçait Littlefinger, il a bien grandi
-Les plans sur Danny qui attise la foule m'ont trop fait pensé aux discours nazis et aux image du premier ordre dans SW
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Spoilers de séries TV

Message par Kobe974 »

brettonrock a écrit :
Ca m'a pas mal fait tiquer aussi. D'ailleurs Yara Greyjoy qui passe de "J'ai juré allégeance a Daenerys qui nous a libéré des tyrans" à "Ouais Bran notre roi youpi" en 5min, c'est un peu étrange aussi. Je pensais que de manière globale il y allait avoir des débats un peu plus vifs à ce sujet.
Par contre Daenerys expédiée aussi rapidement... la feinte bidon quoi
feur
puis je pense qu'en fait les autres familles sont obligées de se soumettre au Stark, dans quelle mesure et pourquoi j'ai du mal à l'imaginer, mais rien que Sansa qui dit à son oncle "non non ta gueule assieds toi stp" c'était couru d'avance
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Spoilers de séries TV

Message par Kussock »

Le bébé qui suçait Littlefinger ? c'est pas canon ça je crois :grinj:
Sinon, Jon finit pas sur le mur, il part avec les sauvageons (ils branlaient quoi encore à Chateaunoir d'ailleurs ?). La garde de Nuit ne sert plus à grand chose de toute façon.
feur
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Spoilers de séries TV

Message par brettonrock »

De base ils en avaient rien à foutre de la Garde de Nuit, c'était juste un lieu servant d'exil (la plupart du temps forcé). Et ils ne croyaient pas à ces histoires de marcheurs blancs.
Maintenant ben c'est plus ou moins pareil, la menace qu'ils ignoraient de toute façon au début de la série n'existe plus. La structure en tant que telle non plus. C'est un exil au delà du mur avec le Peuple Libre, se toucher les couilles à Châteaunoir ne servant à rien.
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Spoilers de séries TV

Message par Kussock »

Ils servaient tout de même à repousser les raids des sauvageons, mais maintenant ça sera plus nécessaire de toute façon.
feur
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Spoilers de séries TV

Message par LeVDN »

GoT
On est d'accord, il déserte en fait. Il devient le nouveau Mance Ryder.
A.J.A.B
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Spoilers de séries TV

Message par urba »

GoT
Fin un peu décevante mais vraiment dans l’esprit par contre. La fin de Daenerys trop rapide je trouve mais la scène du dragon efficace.
On sent que tout le monde avait envie de s’en débarrasser vite.

J’aurais bien aimé qu’on creuse un peu plus les descendants des grandes familles : Ser Davos, Tyrion ?

Une dernière saison couci couça, mais le moment le plus fort de la série restera pour moi les Noces pourpres (et le dernier épisode de la saison 1). Globalement une très belle série, qui a souffert du même problème que les livres de George RR Martin, le format est trop ambitieux pour être suivi réellement sans bâcler des arcs et une certaine logique temporelle.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Spoilers de séries TV

Message par Syd »

Kobe974 a écrit :GOT
-Finalement Bran n'a rien fait du tout pendant 8 saisons et fini sur le trone, enfin sur un autre trone (avait il tout prévu?)
Ça ne va pas inciter les taiseux à animer les prochaines parties de LG :deg:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Répondre