Tiens ça m'a donné envie d'aller voir ce qu'il se dit sur ce forum, et Oh My God les gens sont fous
J'ai vu ça. C'est assez hallucinant de voir les gars plonger à fond dans une série.
Alors que moi à la fin de l'épisode je me dis "putain le cul de la polak" ou alors "comment il a mis la pression T-Bag au nouveau, trop d'la balle son regard de sadique".
Eux ils dissequent la moindre information ou indice
- Scofield a employé trois fois le mot "evident" en moins de 5 minutes. "Evident" c'est 7 lettres tout comme évasion. Il suffit de voir les intervalles de temps entre chaque "évident" et on pourra connaitre la date de l'évasion de Scofield.
- Oui mais tu oublies que Scofield a du anticiper le fait que Bellick puisse se rendre compte du code voila pourquoi "évident" est un piege tendu par Scofield et quil faut regarder d'autres codes.
-Ouais bonne idée, je vais me re re re regarder l'épidose 4, 8 et 9 et je vous tiens au courant.
- Mate les aussi à l'envers peut etre
- Ah oui pas con comme idée. Je suis sur qu'on pourra savoir un peu plus sur le role de la casquette bleu de Scofield (bleu c'est la couleur du ciel et le ciel c'est le symbole de liberté).