Besoin de conseils pour du boulot en Ile de France

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Besoin de conseils pour du boulot en Ile de France

Message par Franck Drebin »

Bon comme vous le supposez on ne trouve pas de jobs dans le Nord, après plusieurs mois de recherches c'est le néant total, je vais régulièrement à l'ANPE et sur anpe.fr et j'ai constaté qu'on peut trouver facilement en Ile de France surtout dans ce que je recherches, mais le hic c'est pour loger sur place :|
Je connais un pote qui est parti en Ile de France, mais c'était ggrace à sa soeur qu'il a pu loger, elle est dans le sud maintenant mais lui il a fait le con il est revenu dans le Nord.
J'ai pas un rond sur mon compte, partir de chez moi n'est pas un problème mais si t'as pas un rond en réserve t'es coincé et pas question de demander à la famille on est pas aisé pareil pour les potes pas aisés non plus. :mad:
Comme la recherche du 1er boulot est toujours + dur, je végète dans mon coin, hormis les formations et les stages pourtant positifs que j'ai fait auparavant, je n'avance pas. :evil:
Si vous avez des conseils, des astuces ou autres, n'hésitez pas à m'en faire part et merci d'avance :beer:

P.S: pas besoin de me parler d'intérim, la plupart des boites d'intérim demandent le permis B ce que je n'est pas.
Zemmour et Naulleau addict
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Pourquoi dans le NC ? Je peux le passer en Actualités hors OM ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

parcequ'il veut sans doute devenir proxénète ou vendre de la dope ma foi... :hmm:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Franck Drebin

Ouais tu peux le passer dans actualités hors-OM on verra mieux :beer:
marcelo

Message par marcelo »

c'est sûr que sans personne pour t'héberger, ni la moindre thune, t'es mal barré. Une location c'est : des fiches de salaire, 2 loyers d'avance + la caution sachant que les loyers sont bien plus élevés à Paris que dans le nord... bref, pour trouver, faut en vouloir et en avoir.... :smilej:
Seuls moyens, trouver un plan collocation, ou des personnes sont déja installées et recherchent quelqu'un, ou tu pourras t'incruster sans toutes les emmerdes de la location ou t'arrive seul. Tu règlerais ton loyer lors de ta première paie... :|
L'hotel, ça fait vite cher, les chambres universitaires sont blindées, bref, en un mot : bon courage ! :sunny:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Ils ont fermé toutes les mines dans le Nord? :???: :oops:
Franck Drebin

La Baronne a écrit :Ils ont fermé toutes les mines dans le Nord? :???: :oops:
mdr3 mdr3 mdr3
Marcelo a écrit :Seuls moyens, trouver un plan collocation, ou des personnes sont déja installées et recherchent quelqu'un, ou tu pourras t'incruster sans toutes les emmerdes de la location ou t'arrive seul. Tu règlerais ton loyer lors de ta première paie... :|
Ouais j'y avais pensé :beer:
c'est sûr que sans personne pour t'héberger, ni la moindre thune, t'es mal barré. Une location c'est : des fiches de salaire, 2 loyers d'avance + la caution sachant que les loyers sont bien plus élevés à Paris que dans le nord... bref, pour trouver, faut en vouloir et en avoir.... :smilej:
Pas forcément Paris meme, c'est impossible mais aux alentours de Paris :beer:

Bref, c'est bien ce que je pensais, c'est pas gagné :|
Mais sinon ailleurs si quelqu'un a une idée allez y(Marseille par exemple) :beer:
Répondre