Salut,
Alors pour une fois qu'il y a une idée intelligente y'a personne pour la poursuivre !!!
Moi je dis que c'est une très bonne idée et même une excellente idée.
Je l'ai dit que l'idée était excellente au fait ???
En plus comme on connait pas toujours le sexe de l'autre ça fait des surprises (aïe aïe !!!)
Bon sinon vu que l'idée est bonne (me dites pas que je me répète !!), je propose de fixer des règles du jeu ....
Toutes celles qui veulent c'est pour moi (nan je déconne, une suffira)
Règle 1 - Nombre de mots maxi pour se vendre = 10
Règle 2 - Ne jamais préciser son sexe (ni sa taille

ni de quelque manière que ce soit)
Règle 3 - Ne pas intervenir ici pour d'autre motif que le speed dating mais tous les styles sont acceptés - hétéro / bi / homo / échangiste (comme dit Timsit moi j'ai un pin's) ...
Règle 4 - Toute règle intelligente peut être ajoutée
Règle 5 - C'est surtout les filles qui sont les bienvenues
Règle 6 - Pas de vulgarité (interdit de dire bite, couille, et tout ça ... hein !nan là ça compte pas c'est pour exemple)
Règle 7 - Les blondes faisant (nan pas l'animal) 90D - 60 - 90 sont membres d'honneur d'office (on dit pas donneuses par hasard ?) et intelligente membre de platine (je suis pas inquiet ça existe pas !!)
Règle 8 - Toutes les autres aussi
Règle 9 - Pas plus de 15 mots pour répondre à une proposition
Règle 10 - Y'a plus d'idée pour ce soir mais faut pas désespérer ça va revenir
NB : Je pense pas que l'idée vienne de lui (Azraël ou Gargamel ?) c'est trop intelligent !!!!
CAP13 - A dire des conneries toujours, un jour vous verrez je vais me tromper et dire quelque chose d'intelligent.