Capital a écrit :Louis Gallois, le patron d'EADS, estime qu'il est trop payé, en effet son salaire à la SNCF était de 15000€ mensuel, et il aurait demandé le même montant chez EADS. Or la personne qu'il remplace, Noël Forgeard touchait 190 000€ mensuel. Le souci pour les administrateurs, c'est que les statuts d'EADS imposent une rémunération équivalente pour les coprésident, donc Louis Gallois est sensé toucher la même somme que l'autre co-dirigeant Thomas Enders, actuellement à 190K€ mensuel. Pour éviter une diminution de salaire pour celui-ci, Louis Gallois propose de recevoir le salaire de son choix, rendu public et de verser la différence à des oeuvres humanitaires, soit environ sur la base initiale 175K€ pour des associations...
Je suis pas fan des patrons, mais Louis, il a la classe quand même
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ouais mais bon, si chaque personne qui gagnait plus de 20-30k€ par mois etait limité et devait repartir leurs bien soir a des oeuvres, soit a des gens mal payés, tout irait mieux...
Et eux ne sen porteraient pas vraiment plus mal...
malachi > Forcement, c'est un "coup" mais bon, il le fait (si ca se concretise) et si ca pouvait changer les mentalites, et bien ce serait enorme
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Debouttttt adhérent du MEDEF, Debouttttttt PDG de demain,
Gallois voulant baisser son salaireeeeeee,
C'est l'éruption de la fin.
Du passé faisons table rase,
qu'on exploite, qu'on s'gave,
on est au bout,
le monde va changer de base,
ne pensons plus à être tout!
C'est la baisse salariale,
A la paie et demain,
plus d'revenu phenomenal,
l'égalité sera le mot de la fin."
Respect à lui euh Louis.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
si-ma-tante-en-avait a écrit :Tiens quand je vois ce topic j'ai envie de causer politique voir meme religion
Ah on peut , bon alors je vais dire que je suis pontre , comme ça je ratisse de l'extrême-droite à l'extrême-gauche et je gagne la présidentielle avec 81% des voix
Il fait ça pour faire parler de lui. Au lieu de toucher 175 000€ de plus, il va avoir droit à de nouveaux avantages comme le ski gratuit, des putes gratuites et une action chez Banga.
Bref, ma première phrase est la plus importante :!:
Juste pour savoir, pourquoi faire parler de lui ?
Monsieur Zerozero13, vous avez une heure pour me faire une réponse, en essayant d'utiliser des mots plus variés, que sucer, etc.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
J'en avais déjà parlé avec Urba en MP, mais pour avoir bossé deux mois à la SNCF et avoir assisté à son départ le 1er Juillet, j'peux vous dire que ce mec était plus que respecté Fallait voir les employés parler de lui avec des trémolos dans la voix, j'pensais pas qu'on puisse autant s'attacher au patron d'une très grande entreprise :!: Faut dire qu'un PDG de gauche qui mange des kebabs avec les cheminots, qui arrive à se faire respecter par tous les acteurs sociaux et qui s'entoure de personnes de tout bord politique, ça court pas les rues Il touchait déjà un salaire plutôt bas par rapport à ses fonctions, considérant qu'il travaillait trop pour avoir le temps de dépenser tout ce pognon
M'sieur Louis :gg:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
oui mais ton avis en la matière (comme en tellement d'autres) est sujet à caution, en tenant compte de ta tendance compulsive à vénérer les personnes de pouvoir
tu as toujours été prêt à vendre père, mère, amis, veaux, vaches, cochons à la hiérarchie pour une miette d'attention de la part des Puissants
ose le nier, Talleyrand !!!
(oui, je me souviens de petits carnets, moi):vieux:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ouep, mise à part ces oreilles, ça avait l'air d'un un bon patron! j'ai aussi taffé à la sncf et faut dire qu'avec le pouvoir des syndicats, ca devait pas etre facile tous les jours...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Jules a écrit :J'en avais déjà parlé avec Urba en MP, mais pour avoir bossé deux mois à la SNCF et avoir assisté à son départ le 1er Juillet, j'peux vous dire que ce mec était plus que respecté Fallait voir les employés parler de lui avec des trémolos dans la voix, j'pensais pas qu'on puisse autant s'attacher au patron d'une très grande entreprise :!: Faut dire qu'un PDG de gauche qui mange des kebabs avec les cheminots, qui arrive à se faire respecter par tous les acteurs sociaux et qui s'entoure de personnes de tout bord politique, ça court pas les rues Il touchait déjà un salaire plutôt bas par rapport à ses fonctions, considérant qu'il travaillait trop pour avoir le temps de dépenser tout ce pognon
M'sieur Louis :gg:
quelqu'un qui est comme ca aussi vers chez moi c'est Nicollin , hyper respecter par ses employés , suffit de le traiter de con pour voir la tets qu'ils font
par contre j 'ai l'impression que c'est un peu moins fort depuis quelque temps je sais pas si c'est lié au foot