MADRID (AFP) - Un habitant de Caceres a déposé une plainte pour excès de vitesse contre le peloton du Tour d'Espagne cycliste qui s'est disputé mardi au sprint la victoire de la 4e étape dans le centre de cette ville du centre-ouest de l'Espagne.
Un peloton de coureurs professionnels est capable d'atteindre une vitesse supérieure à 60 km/h dans les ultimes kilomètres précédent un sprint massif, alors que la vitesse autorisée est de 50 km/h dans les villes en Espagne.Tu mets un radar, et tu flashes tous les coureurs et les voitures suiveuses. Voilà comment se rembourser des frais occasionnés par l'arrivée du tour.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Bon, je sais je le rabache en ce moment et tout le monde sen tape de ma vie mais ce soir, jen ai fini avec mes etudes....
Ca va faire bizarre de finir une periode de ma vie qui a duré de mes 3 ans jusqua mes 24 ans... :|
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon, je sais je le rabache en ce moment et tout le monde sen tape de ma vie mais ce soir, jen ai fini avec mes etudes....
Ca va faire bizarre de finir une periode de ma vie qui a duré de mes 3 ans jusqua mes 24 ans... :|
C'est surtout fini les RLI... (récrés a longueur indeterminee)
Mais bon octobre sera synonyme de libre (enfin chomage) donc je vais retrouver ca au depart je pense
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Joker a écrit :
Réinstallation à Blois pour la dernière année
Putain Blois. J'ai passé 3 mois dans le coin (Chemery) et j'ai vu des trucs que j'avais jamais vu (en tout cas à Marseille ).
Y'a eu parfois un peu de brouillard le soir à Marseille mais le brouillard à Chemery c'est le genre de brouillard qu'on retrouve dans les films de mort vivant. Quand je matais les films je me disais qu'ils abusaient un peu sur le brouillard dans lequel tu vois rien à 15 mètres de toi, ben à Chemery c'était le cas.
-bon qui va acheter le pain???
-euh ce soir je mange pas pain.
-moi non plus.
La pluie là bas était affreuse. Je connais les bonnes grosses pluies durant lesquelles les nuages se vident. C'est puissant mais ça dure qq minutes pour avoir ensuite une petite pluie qui s'arrete et qui reprend. Ben à Chemery c'était la pluie fine non stop du matin au soir. Je bossais en extérieur et passer toute la journée avec la pluie qui vient te marteler le casque de chantier, c'est une torture de fou.
Meme pas peur. J'ai vécu 6 ans dans le Nord pas de calais et c'était chaque saison la meme chose : verglas dès septembre, pluie à longueur de temps, morsures du froid, vent et neige en hiver :cry2:
Et le brouillard, sur l'autoroute entre Valenciennes et Lille, tu peux même pas rouler à plus de 50 !
Parfois quand je lis les posts de Loubires j'ai l'impression qu'un modo est passé par là et a décidé pour s'amuser de changer de place les posts de Loubires et de les foutre n'importe ou.
Je dis ça parceque je les comprends pas tous :|
si-ma-tante-en-avait a écrit :Parfois quand je lis les posts de Loubires j'ai l'impression qu'un modo est passé par là et a décidé pour s'amuser de changer de place ses posts et de les foutre n'importe ou.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Parfois quand je lis les posts de Loubires j'ai l'impression qu'un modo est passé par là et a décidé pour s'amuser de changer de place ses posts et de les foutre n'importe ou.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Parfois quand je lis les posts de Loubires j'ai l'impression qu'un modo est passé par là et a décidé pour s'amuser de changer de place les posts de Loubires et de les foutre n'importe ou.
Ben non des fois c'est parceque j'oublie de quoter alors que je mets un temps fou à rédiger... donc là c'était une référence à la ville de Blois et son ex-maire (p.... faut tout dire)
Et puis des fois c'est incompréhensible.
Et puis des fois aussi j'ai un peu bu, surtout en fin de semaine.
Mais je crois pas que les modos y soient pour grand chose